AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 383 : 2ème épisode du tremblement de Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Episode 383 : 2ème épisode du tremblement de Terre   Jeu 21 Juil 2011, 16:36

SUNSET BEACH
EPISODE 383

Grégory et Annie fêtent au champagne l’ouverture d’une prochaine station sur la jetée. Ils se trouvent sur le chantier. (bizarre qu’ils fêtent ça ensemble, ah oui c’est vrai qu’elle a des actions, mais il n’est pas tout seul pour monter ça ?!!)
Armando arrive, « Je n’aime pas les ménages à trois » (Sacrée Annie Richards)

Olivia fait un cauchemar, elle voit Caitlin et Grégory lui demander Trey, Olivia leur dit que c’est son bébé mais Greg lui dit qu’elle a tué son bébé. (ça me fait marrer leur rêve….en plus dans le sien il y a tout le monde qui en fait partie….j’imagine la scène entre les acteurs pour jouer ça, ils ont du se marrer lors de l’enregistrement….enfin j’espère pour eux !)

Vanessa veut voir Michael pour tout lui avouer.

Quant à Tyus il doit tester le remède qu’il vient de créer (ah le Super docteur…) mais Michael frappe à la porte (enfin frapper est un grand mot vue comment il frappe fort à la porte il a l’intention de la détruire ? !!)

Ben et Meg se réveillent de leur nuit d’amour (il a raison Ben, la petite Meg a un air triste….) le téléphone sonne ils doivent aller à Cedar Oaks pour Tim. (dites moi pourquoi ils doivent aller le voir après tout ce qu’il leur a fait ?? Ils sont franchement trop gentils car moi personnellement il ira se faire f…)

A l’embarcadère, Caitlin est au téléphone pour demander des nouvelles de Trey alors que Cole lui dit qu’il va très bien, Bette les rejoins à son tour pour embarquer sur le bateau.

Pas loin de là, l’assistant de Philip les surveille et prévient Philip que Cole embarque (ouh la la quel suspens, mais que va-t-il se passer ?? Et que veut lui faire ce Philip ?? )

Sur la plage Casey rejoins Sara qui se trouve face à la mer, qui réfléchit à tout ce qui s’est passé ces derniers temps. Pour l’aider, il lui propose de partir en croisière. (c’est joli ça….j’aime bien ces scènes sur la plage face à la mer….faut dire que le lieu est magnifique…)

Gabi et Ricardo arrivent à leur tour (rhooooooo elle est trop mimi avec cette nouvelle coupe, c’est une nouvelle femme….ça lui va bien le chapeau en plus !!) Antonio l’accueil content qu’ils soient là.

Emilie et Sean arrivent aussi et font un sous entendu au Titanic (c’est assez marrant ça ! c’est clair que c’est un voyage qu’ils ne vont pas oublier….)

Gregory souhaite s’entretenir avec Armando. Ce dernier lui fait remarquer que malgré sa nouvelle épouse, il s’intéresse bizarrement toujours à son ex.

Grégory veut faire croire à Armando qu’il ne ressent plus rien pour Olivia mais A.J ne le croit pas.

Olivia arrive chez Greg et Annie (comme par hasard elle avait oublié que c’était aujourd’hui qu’ils partaient en croisière….comme si elle ne savait pas que Trey était seul avec la gouvernante…sacrée Olivia)

Virginia trouve un mot de Jimmy qui lui dit qu’il est parti chez Tyus parce qu’il a gagné à la tombola. (bah oui il fallait bien trouver un moyen pour que Virgnia aille là bas ! pfff)

En colère Michael entre dans le labo et s’énerve contre Tuys, et lui demande pourquoi il cache Vanessa. (Ouh là il est vraiment en colère le petit Michael…..c’est rare de le voir dans cet état mais c’est pas bon du tout un vrai rotweiller …..)

Ben et Meg arrive au Cedar Oaks mais ne trouve personne dans la chambre de Tim. Meg est inquiète, mais il arrive dans la chambre en leur annonçant qu’il avait fait un tour….(mais pourquoi Meg lui saute au cou après tout ce qu’il lui a fait ?? …pfff c’est un truc que j’arriverai jamais à accepter…!) Tim explique qu’il s’entraine depuis quelques jours avec des béquilles.
Meg va chercher à boire, laissant seuls Tim et Ben. Une discussion s’ensuit entre les deux hommes. Ben le remercie d’avoir aidé Meg.
Tim remet sur le tapis Maria (toujours la même rengaine….mais change un peu Tim mince voyons ton disque est rayé…surtout que Ben le remercie il ne remet pas sans cesse sur le tapis sur ce qu’il a fait à Meg !! ) La terre se met alors à trembler….

Melinda arrive avec son associé et souhaite monter dans le bateau afin de piéger Sara. (alors elle l’emmerdeuse de première….le pire c’est qu’elle arrive à monter dans le bateau sans que personne se demande comment elle a fait….pfff !)

Tout le monde se rencontre dans le bateau, Sara fait remarquer la nouvelle coupe de Gabi, et d’ailleurs ce cher Antonio a l’air d’apprécier….(notre prêtre commencerait-il à craquer sur notre petite Meg Embarassed GABI ?)

Caitlin explique à Bette qu’elle s’inquiète pour sa mère. Mais Bette lui dit qu’elle doit s’amuser.
« Réplique de Bette durant cette scène « mambo des jeunes mariés » elle est trop forte cette Bette….inégalable »

Amy est aux anges de voir Sean sur le bateau (ils font référence à l’île tiens c’est marrant….comme elle dit : « comme si quelque chose d’aussi horrible va se produire…si elle savait ! »
Elle se plaint de l’ambiance de la soirée. (Brad n’a pas l’air de s’ennuyer vue qu’il s’empiffre, s’en est même écœurant….là de ce côté-là elle n’a pas tord…)

Carmen arrive au port pour aller dans le bateau, mais on lui dit qu’il est déjà partie. Elle a peur qu’il se passe quelque chose (notre chère Voyante est de retour…mais elle aurait pu voir dans ses cartes l’horaire du départ non ? )

Jimmy tape à la porte de chez Tyus, mais c’est Vanessa qui s’y trouve et ne peut pas ouvrir. Virginia arrive et stoppe son fils. (ouh la la est-ce que Virginia va voir Vanessa ??!! il ne faut surtout pas la voir !)

Tyus avoue à Michael que Vanessa est vraiment malade et lui fait comprendre pourquoi elle s’est cachée.
Le médecin l’informe qu’il a peut-être trouvé un traitement.
Quand Michael apprend que le Médecin veut s’injecter le virus pour connaitre les effets du traitement Michael lui dit que c’est dangereux alors il s’injecte lui-même le produit.

Dans le couloir de l’hôpital, Meg entend une voix de femme appeler à l’aide dans une des chambres. Meg va voir dans la chambre pour rassurer la patiente, mais celle-ci se réveille en sursaut. Elle l’essaie de l’aider à retrouver son songe. (la tête que fait Dana quand elle voit Meg, bon elle faisait un cauchemar c’est normal….on se demande bien ce qu’elle pouvait rêver…je l’aime bien Dana elle est touchante….)

Olivia est seule avec Trey (elle en peut plus avec le bébé, c’est vrai qu’elle est toujours en train de dire Mon merveilleux petit Bébé….et elle est toujours en train de lui parler…. « je suis ta vraie maman…. » ) Elle commence à s’en aller avec Trey, mais elle rencontre Annie sur le seuil de la porte. Celle-ci appelle la gouvernante pour qu’elle vienne chercher Trey.
« Même si c’est toi qui l’a pondu » De Annie envers Olivia
Une bagarre s’ensuit entre les deux femmes, se reprochant tout ce qui s’est passé. (le jour où il n’y aura pas de bagarre entre elles !! pff)

La terre tremble alors qu’Olivia se trouve avec Annie, Ben avec Tim, Meg avec Dana, Tuys avec Michael, Virginia avec Jimmy et Vanessa, et Armando avec Gregory…..(c’est marrant ça de voir tous ces gens qui se détestent entre eux….ça va être fort intéressant de les voir dans un pire moment….comment vont-ils s’en sortir ? )

Réplique dans cet épisode :
« Olivia n’a pas récupéré son équilibre hormonal depuis sa grossesse : d’ Annie Douglas » une excellent réplique

Dernière édition par Crazyben le Jeu 21 Juil 2011, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 383 : 2ème épisode du tremblement de Terre   Jeu 21 Juil 2011, 16:39

Je n'ai pas encore trouvé de titre à cet épisode, je vais regarder de nouveau l'épisode pour voir un peu. Si vous avez des idées n'hésitez pas à en donner Razz

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Episode 383 : 2ème épisode du tremblement de Terre   Jeu 21 Juil 2011, 16:42

Crazyben a écrit:

Tout le monde se rencontre dans le bateau, Sara fait remarquer la nouvelle coupe de Gabi, et d’ailleurs ce cher Antonio a l’air d’apprécier….(notre prêtre commencerait-il à craquer sur notre petite Meg ?)

[/size]

Hi hi j'adore Laughing

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 383 : 2ème épisode du tremblement de Terre   Jeu 21 Juil 2011, 16:49

Tiens ....un beau petit lapsus de ma part....c'est jolie Razz

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Episode 383 : 2ème épisode du tremblement de Terre   Jeu 21 Juil 2011, 17:12

383 :

J'aime bien la petite scène Greg/Annie au début, ça me fait plaisir pour Annie quand ça va bien entre eux.
Olivia qui nous fait un cauchemar... J'adore sa perpétuelle sobriété et retenue en toutes circonstances (> clair qu'ils ont dû se marrer à tourner ça)

Vanessa : "ouin ! Michael va me voir avec des boutons !! bouh"

Tyus, le super docteur qui nous pond un vaccin en quelques jours que d'autres cherchaient depuis des années... Ah c'était peut-être Rae qui conduisait les recherches pour qu'ils soient aussi nuls ?

Ah c'était pas génial la nuit Ben/Meg apparemment, elle nous fait son air de cocker triste au réveil Laughing (> même toi t'as remarqué et t'es obligée de l'avouer Régine ! Razz )

Le départ de la croisière... J'adore les allusions au Titanic. Philip me fait marrer avec ses vieilles manigances... (> quel suspense comme tu dis Régine !)

Et c'est la première apparition de Gabi aux cheveux courts ! J'aime bien comment elle ménage la surprise avec son chapeau.

Gabi : "j'ai l'impression que ça va être un petit voyage qu'on ne risque pas d'oublier"... Elle disait pas la même chose juste avant d'embarquer pour l'île ?

Greg qui parle du "déséquilibre mental" d'Olivia Laughing
Comment Olivia s'écorche la langue en demandant à Lourdes où est M. Richards et... "son épouse" lol!

Comment Tim nargue Ben quand Meg se précipite dans ses bras lol (> bon j'admets qu'il est un peu lourd là)

Ah cette chère Melinda qui embarque ! Elle me fait trooooop marrer celle-là. Elle est encore plus drôle en VO.

Ah mais c'est le retour d'Amy dans cet épisode ! On ne l'avait plus vue depuis un bout de temps à ce moment-là. Et Brad commence à apparaître plus régulièrement à partir de là aussi.

Carmen, l'oiseau de mauvais augure : "Croâ ! Croâ !" (mdr Régine le coup de l'horaire dans les cartes)
Comment il veut s'incruster chez Tyus un peu Jimmy ! Virginia ne lui a jamais appris les bonnes manières visiblement lol! (> Régine Virginia et Vanessa se sont déjà vues avant à cet endroit depuis que Vanessa est malade, donc y a pas de suspense)

J'aime bien quand Meg est sympa avec Tim, c'est dommage qu'il ait encore merdé avec Maria parce qu'après le pauvre il est seul et abandonné :(

Olivia : "mon BéBé... mon BéBé... mon BéBé ! Mon merveilleux, merveilleux petit BéBé !!" Un truc qui me fait marrer avec la VF d'Olivia c'est qu'elle n'arrête pas de soupirer à tout bout de champ, ça devient drôle à force si on fait gaffe. (> bon je me sens moins seul à remarquer l'idée fixe d'Olivia pour son BéBé ! mdr)

Comment Tim cherche la merde avec Ben mdr

Et la rencontre fatale Meg/Maria a lieu ! Je n'ai pas trop vu ces épisodes à l'époque mais je pense que c'était évident dès le départ que c'était Maria, non ?

Annie à Lourdes : "Si vous ne faites pas tout ce que je vous demande, vous allez repasser la frontière en deux temps, trois
mouvements !" à Olivia : "Tu n'es rien aux yeux de ce bébé, même si tu l'as pondu effectivement !" mdrr

Et nous voilà à cette histoire d'injection du virus. Bon déjà cette histoire est d'une débilité confondante, mais alors Tyus qui veut s'injecter le virus et poursuivre ses recherches alors que c'est une maladie dégénérative, c'est juste trop quoi

J'aime bien les allusions à Terror Island sur le bateau.

Comment Cole et Fran se regardent un peu... Tu m'étonnes que Fran se soit dit qu'elle avait encore une chance !

Greg, à propos d'Annie : "Elle (Annie) m'apporte plus qu'Olivia ne l'a jamais fait". C'est pas beau ça ?

J'adoooore l'espèce de pseudo baston entre Annie et Olivia. Razz

Tadaaaam c'est le tremblement de terre !!!!!! Excellent. Moi dès la première fois que j'ai vu ça m'a paru flagrant qu'ils avaient mis tous les pires ennemis ensemble.

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 383 : 2ème épisode du tremblement de Terre   Jeu 21 Juil 2011, 18:32

ah oui c'est vrai que Virginia a déjà vue Vanessa c'est vrai. Mais il fallait quand même bien un prétexte pour qu'elle soit là bas au moment du séisme afin que Vanessa l'aide Wink

Bah oui je suis loin d'être de mauvaise foi, j'ai beau aimé Ben et Meg, par moment ils sont maladroits dans leur geste, regards et paroles !! après une telle nuit avec lui, je ne pense pas que je serai comme ça au réveil

j'adore le surnom de Carmen l'oiseau de mauvaise augure....franchement elle aurait pu venir avant quand même !! ça aurait été marrant de la voir dans le bateau comment elle aurait été bien chiante surtout avec ses fils...."non Ricardo ne vas pas par là...c'est dangereux, j'ai vue dans les cartes la mort" il y aurait eu de sacrées répliques...arhhhhh les scénaristes ont manqué quelque chose Razz

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Episode 383 : 2ème épisode du tremblement de Terre   Jeu 21 Juil 2011, 18:40

Ah oui Carmen sur le bateau j'adore l'idée ! Elle aurait été exactement comme tu le dis

Dernière édition par Chris le Sam 23 Juil 2011, 14:54, édité 1 fois
http://gogosfrance.blogspot.com/
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 383 : 2ème épisode du tremblement de Terre   Sam 23 Juil 2011, 14:53

C'est vrai que ça aurait pu être marrant de voir Carmen sur le bateau. Dans un autre sujet vous vous demandez comment va Carmen... Il n'en parle pas une fois que Ricardo et Antonio I love you reviennent à l'hôpital ?

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Episode 383 : 2ème épisode du tremblement de Terre   Sam 23 Juil 2011, 14:56

Je ne sais plus, c'est possible.

MessageSujet: Re: Episode 383 : 2ème épisode du tremblement de Terre   Aujourd'hui à 02:53

Episode 383 : 2ème épisode du tremblement de Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1