AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 384 : suite du tremblement de Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Episode 384 : suite du tremblement de Terre    Jeu 21 Juil 2011, 17:05

SUNSET BEACH
EPISODE 384
« Sunset Beach en ruine ? Ou « que Dieu nous protège
»

Ils essaient tous de s’en sortir, mais la terre tremble très fortement, et tout s’écroule. (pour un soap opéra je trouve que c’est pas mal fait, et tout le monde crie, tout le monde a peur….)

Olivia tente de monter à l’étage pour récupérer Trey, mais le plafond s’écroule sur l’escalier. (oups catastrophe comment va-t-elle faire pour récupérer son merveilleux Bébé ? »

A L’hôpital, une infirmière panique, alors que les Cummings demandent si elle a vu Meg, mais l’infirmière est trop inquiète par les secousses. Elle part en criant, et le plafond s’écroule sur elle (C’est bizarre il n’y a pas beaucoup d’infirmières là bas, il n’y a qu’elle qui panique et qui court partout….)
Dans les chambres, Ben sauve Tim et le repousse sur le lit pour éviter le plafond, et Meg aide aussi Dana. (comment je l’aurais laissé le petit Tim, il se démerde tiens…ptdr)

La terre s’arrête de trembler, mais en peu de temps, on peut alors constater les dégâts. Ils sont tous ensevelis sous quelque chose. (je crois que tous sont à terres, pas un n’a pas ressenti le tremblement de Terre…c’est bizarre là bas il n’y a pas d’alerte de séisme alors que c’est quand même un endroit où il y a plus de risques ?)

Ben se lève et va voir si Tim est blessé. (Euh Ben si tu pouvais le laisser celui là !!) Ils ne reviennent pas de ce qui s’est produit. Ben veut retrouver au plus vite Meg, et Tim souhaite l’aider aussi. (il est trop fort mon Ben, après ce que vient de lui reprocher Tim, il vient l’aider et voir s’il n’est pas blessé…)

Meg se réveille à son tour et va voir si Dana va bien, mais elle a du mal à respirer.

Annie se réveille avec les débris de la maison contre elle, elle arrive à s’en sortir, alors qu’elle entend Olivia gémir. Elle est sous des débris. Annie tente de retirer les morceaux de bois, mais ils sont bien trop lourds pour elle toute seule.
Annie informe Olivia qu’il n’y a plus d’escalier et qu’il n’y a pratiquement plus d’étage.
La maison continue de s’effondrer doucement alors qu’Olivia est toujours bloquée.
Après l’insistance d’Olivia, Annie essaie de monter pour trouver Trey, mais elle glisse et se blesse à la jambe (euhh sur ce coup là Olivia n’est pas cool, car elle dit à Annie qu’elle est un monstre d’égoïste et une froussarde…vue l’état de l’escalier je ne sais pas comment elle pourrait monter ? )
Alors qu’elle se dispute, une autre réplique fait trembler la terre mais dure moins longtemps. Le lustre qui se trouve juste au dessus d’elles risque de tomber à un moment à un autre. (c’est trop marrant de voir ce lustre tourner et retourner et qui tombe peu à peu…grand suspens…on a le droit à une petite fantaisie d’Annie entre Olivia et Annie…hé hé )
Annie tente d’aider Olivia en soulevant les débris, mais le lustre leur fait des frayeurs…

Michael et Tyus se lèvent à leur tour. Michael soigne le poignet du médecin et il demande où se trouve Vanessa. Il s’inquiète pour elle après les secousses. Mais avec telle secousse le labo est complètement détruit. Ils ne peuvent pas sortir, ils bloqués.

Vanessa coincée sous la bibliothèque de Tyus, essaie de s’en sortir. Elle sort de l’appartement en essayant de comprendre, le téléphone coupé, elle décide de sortir en voyant une voisine qui lui apprend qu’il faut qu’elle parte car l’immeuble s’est à moitié effondré. Elle voit alors Virginia dans le couloir, sous des débris. Elle va l’aider à s’en sortir. Alors qu’elle la libère Virginia demande où se trouve son fils. La terre se remet à trembler moins longtemps. Virginia part à la recherche de Jimmy et elle trouve sa casquette plein de sang. (et voilà encore une qui va sauver sa pire ennemie….ah la la…)

Ben et Tim, essaient de sortir de la chambre en retirant les débris qui encombrent la porte. Ben veut savoir pourquoi Tim veut encore se racheter de Meg (Ce type ne comprends rien à rien….il n’en fait qu’à sa tête… « Meg et moi on est faits l’un pour l’autre…n’importe quoi ce Tim…il faut qu’il revienne sur Terre… ! et sur son présent surtout….qu’il passe à autre chose….)

Michael et Tyus tente de retirer les débris mais Le sauveteur informe le médecin que si jamais il était arrivé quelque chose à Vanessa c’était de sa faute….au même moment une autre réplique fait trembler la terre, des débris reviennent devant la porte au grand désarroi de Michael qui s’en prend de nouveau à Tyus. Durant le tremblement de Terre le médecin a perdu pas mal de remède.

Meg essaie de rassurer Dana en lui disant que son fiancé n’est pas loin et qu’elles vont sortir, mais dans le couloir elles sont bloquées par des débris. En plus, il y a l’infirmière Hélène les yeux grands ouverts qui se trouvent devant elles, morte….(oups c’est vrai que ce n’est pas terrible ça surtout pour Dana….d’ailleurs elle crie après Meg en lui disant que ce n’est pas son prénom…rhooo mais qui est donc cette femme amnésique ?? hahahahahah)

Virginia en pleur, se culpabilise de la disparition de son fils, mais Vanessa la rassure en lui disant qu’il ne doit pas être loin.
Ses répliques : « C’est moi qui aurait du mourir » « on récolte ce qu’on a semé »
(Elle est touchante Virginia durant cette scène, et on voit combien elle aime son fils. Du coup elle prend conscience du mal qu’elle a pu faire ces derniers temps !!)

Sur le chantier, Armando et Grégory sont encore ensevelis sous les gravats. Greg commence à bouger.

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Episode 384 : suite du tremblement de Terre    Jeu 21 Juil 2011, 17:17

mdrr c'est clair que cet hôpital n'est pas très peuplé !

C'est vrai qu'Olivia est dure avec Annie quand elle se blesse à la jambe.

Dernière édition par Chris le Jeu 21 Juil 2011, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Episode 384 : suite du tremblement de Terre    Jeu 21 Juil 2011, 17:18

384 :

Annie : Qu'est-ce qui se passe ?
Olivia : Un tremblement de terre !
Annie : Ca je le sais !

Quand ça tremble que et tout est détruit là pour le coup je trouve que c'est super bien fait.

La musique après est assez flippante, on dirait vraiment que tout le monde est mort !

Tim qui veut se "racheter"... Dommage qu'il ait encore tout gâché après.

Michael et Vanessa qui veulent téléphoner mdrrrr

Maria fait de l'hyperventilation, ça lui arrive à nouveau quand elle surprend Ben embrassant Meg juste après avoir retrouvé la mémoire.

J'adore comment les persos, notamment Olivia, se retrouvent avec 15 tonnes de gravats sur le dos mais sont en pleine forme sitôt libérés Laughing

Annie : S'il te plaît, arrête de brailler ! Je crois que la femme de ménage...
Olivia : Non, ce n'est pas vrai ! Elle est vivante... Elle est au premier, en train de s'occuper de Trey !
Annie : Oui, depuis le paradis, probablement !

Je me souviens l'avoir vu à l'époque cet épisode, le suspense autour du lustre au dessus d'Olivia m'avait marqué.

Michael il a vraiment que ça à foutre de chercher des noises à Tyus...

Je regrette mais quand Maria hurle après vu Helen (l'infirmière) morte, Ben aurait dû reconnaître sa voix !

J'adore comment Tim cherche sans arrêt la merde à Ben Laughing

Vanessa, qui n'est d'habitude pas trop bête, aurait dû se poser de sérieuses questions après toutes les allusions de Virginia sur ce qu'elle a fait ! Elle évoque même madame Moreau ("cette folle de magicienne m'avait dit que j'allais payer pour ce que j'avais fait")

Par contre l'épisode en VF se termine à 36min, ça veut dire qu'il y a sans doute eu des coupes !

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 384 : suite du tremblement de Terre    Jeu 21 Juil 2011, 18:22

Ah oui quand ils veulent téléphoner.....ça c'est marrant....remarque il n'y a pas qu'eux beaucoup prennent leur portable pour appeler mais c'est dans les autres épisodes

Je ne suis pas sûre que Ben pouvait reconnaître la voix de Mariah. Il était passé à autre chose, et il est loin de penser qu'elle se trouve ici ! de plus, pour l'histoire il valait mieux qu'il ne la reconnaisse pas, sinon plus de série et Dérek aurait du revoir ses plans Razz

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Episode 384 : suite du tremblement de Terre    Jeu 21 Juil 2011, 18:43

N'empêche que deviennent Mme Moreau et Carmen pendant le tremblement de terre ?

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 384 : suite du tremblement de Terre    Jeu 21 Juil 2011, 21:07

ah ouai t'as raison, j'aimerais bien savoir moi !! Razz

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Episode 384 : suite du tremblement de Terre    Jeu 21 Juil 2011, 21:16

Et ou es spike pendant ce temps la lol!

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 384 : suite du tremblement de Terre    Jeu 21 Juil 2011, 21:35

ohhhhh mais oui on a oublié le ti Spike....pauvre petit toutou...il a du se faufiler pour se cacher Wink

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Episode 384 : suite du tremblement de Terre    Ven 22 Juil 2011, 06:57

C'est clair ! Le pauvre chien... Pas une seule fois on entend Olivia hurler "mon TouTou ! Mon petit TouTou ! Mon merveilleux TouTou !!!"

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Episode 384 : suite du tremblement de Terre    Ven 22 Juil 2011, 12:45

Chris a écrit:

C'est vrai qu'Olivia est dure avec Annie quand elle se blesse à la jambe.

Ouais alors, moi quand j'ai vu le truc, je me suis dis, "Ouh la pov' tite choute, elle s'est gratigné ma petite jamjambe !!!!" Donc bon, franchement quand la vie de quelqu'un est en jeu, ca sonne franchement mal ! Moi j'appelle pas ca une blessure mais une egratignure !!!
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Episode 384 : suite du tremblement de Terre    Ven 22 Juil 2011, 15:54

Ouais c'est vrai que la blessure d'Annie n'était pas très grave effectivement Laughing

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 384 : suite du tremblement de Terre    Sam 23 Juil 2011, 14:36

C'était plutôt le fait qu'Olivia lui dise d'aller chercher Trey alors que le passage est inaccessible Rolling Eyes .

J'avoue que Tim est un peu bête de vouloir passer par le conduit d'aération alors qu'il n'y a que 3-4 débris devant la porte.

J'aime bien comme Tyus retrouve vite le remède Very Happy , je m'attendais à plus de suspens.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 384 : suite du tremblement de Terre    Sam 23 Juil 2011, 18:45

Chris a écrit:
C'est clair ! Le pauvre chien... Pas une seule fois on entend Olivia hurler "mon TouTou ! Mon petit TouTou ! Mon merveilleux TouTou !!!"

c'est vrai ça même pas de cas pour le TouTou pfff

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Episode 384 : suite du tremblement de Terre    Dim 24 Juil 2011, 13:23

J'imagine trop Olivia qui hésite entre sauver Spike et sauver Trey

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Episode 384 : suite du tremblement de Terre    Dim 24 Juil 2011, 17:22

"Mon petit chien, mon merveilleux petit chien !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 384 : suite du tremblement de Terre    Aujourd'hui à 09:10

Episode 384 : suite du tremblement de Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1