AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 385 : Suite tremblement de terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Episode 385 : Suite tremblement de terre    Sam 23 Juil 2011, 20:41

SUNSET BEACH
EPISODE 385
« Riche comme Crésus »

Neptune :

Casey et sara discutent et il lui explique qu’il a entendu que la radio serait H.S. Elle parle alors de ce qui s’est passé avec le député et de Mélinda. Casey la rassure et lui dit de s’amuser et d’oublier un peu ce qui s’est passé. (il a raison le petit sauveteur elle est là pour s’amuser !)

Non loin de là Mélinda complote avec son accolyte Bruce

Pendant ce temps alors que Sean présente Emily à sa sœur, Cole est intrigué par une femme.

Antonio, Gabi et Ricardo contrôlent les articles pour la vente aux enchères. Mais Gabi trouve une lettre bizarre concernant le partage des bénéfices. Antonio est surprit d’un tel geste. (comment ça se fait que Gabi soit plus avec Antonio qu’avec Ricardo ???)

Ricardo trouve un bijou dans un des articles. Il le trouve magnifique. Gabi pose des questions à Antonio au sujet du Mexique. Ce dernier continue de contrôler le reste de colis dans la soute laissant seuls Ricardo et Gabi. Mais cette dernière lui pose des questions sur ce que faisait Antonio au Mexique (à Rosario dans la paroisse de « Santa Teresa » (Alors une fois c’est Santa Teresa, et une autre fois c’est Sainte Teresa ! c’est selon qu’on est espagnol ou pas si je comprends !!)

Cole va rejoindre cette femme qui le regarde avec des yeux aguicheurs. Apparemment il connait Francesca Vargas. (j’aime bien les regards qui se lance…à la place de Caitlin j’aurais sorti les griffes depuis longtemps !)

Sean et Emily parlent d’Amy et de ce qu’elle est capable de faire (on apprend que dans 6 mois c’est le réveillon du nouvel an) (ça elle est capable de beaucoup la petite Amy !)

Alors qu’Emily va chercher un gilet, Sean croise Amy qui veut danser sur leur musique. Mais ce dernier ne veut pas danser, il explique alors qu’il ne l’aime pas, qu’il l’aime bien en amie. (elle ne comprend rien de toute manière, Sean dépense de l’énergie pour rien !)

Amy ne comprends pas alors pourquoi Sean lui préfère à Emily. Elle décide de monter un plan.

Bette arrive à la fête très déchainée, elle rejoins Sara et Casey et lui parle de son affaire avec le député. Elle lui explique qu’elle pourrait s’expliquer sur les ondes pour se défendre et dire vraiment ce qui s’est passé. Sara lui dit qu’elle va réfléchir, mais Casey n’a pas l’air d’accord. (ouai ça aurait pu se faire ça avec Bette, mais après elle ne lui en parle plus…c’est encore aux oubliettes ça !)

Caitlin va à la rencontre de Cole qui lui présente Francesca, cette dernière est surprise de le voir marier. Le mari de Francesca, Philip vint à leur rencontre et fait la connaissance de Caitlin avec quelques sous entendus. Il les invite dans leur cabine. (elle a raison la petite Caitlin de se montrer comme ça, faut pas qu’elle lâche comme ça son petit mari surtout avec un tel passé ! et elle le sait…j’aime bien la façon que Philip arrive, sûr de lui, et de son plan…ha ha ha….il me fait trop rire…lui il est vraiment bidon !)

Dans la cabine, Philip porte un toast avec du champagne. Caitlin demande alors où ils ont rencontré Cole. Au Mexique. Philip travaille dans l’investissement, et est passionné des collections et des bijoux. Il propose à Caitlin de lui montrer ce qu’il a apporté à bord, elle est ravie. Laissant seuls Francesca et Cole. Ce dernier lui fait remarquer qu’elle a fait le bon choix en épousant Philip, elle lui parle de Caitlin et lui explique qu’il l’aime énormément. (comment laissez seuls Fran et Cole ?? hé hé…par contre je ne comprends pas trop l’attitude de Philip il est là pour se venger de Cole, mais laisse les laisse seuls !! y a un truc qui ne va pas ! )

Francesca explique à Cole qu’elle a aimé ces moments avec lui. (ouai et elle aimerai de nouveaux moments avec lui aussi !! avec ses yeux langoureux hi hihihih)

Bette veut rencontrer la petite amie de Sean, mais ce dernier ne sait pas où elle se trouve. (ouai d’ailleurs pourquoi elles ne se rencontrent jamais ?!! lol )

Ricardo et Gabi sont arrivés sur la piste de danse, elle l’envoie chercher un verre alors que Antonio fait son entrée aussi. Elle va le voir pour discuter avec lui du Mexique. (elle est maligne et une sacrée manipulatrice, car elle veut faire croire à Antonio que le sujet est venu dans la conversation avec Ric…pfff) mais Antonio ne veut rien lui dire, malgré son insistance. Ricardo les rejoins et il emmène Gabi sur la piste. (faudrait qu’elle se laisser aller un peu Gabi, et qu’elle apprécie ce moment car bientôt ces moments aussi simples et rempli d’insouciances ne seront plus qu’un souvenir !)

Philip fait comprendre à Caitlin que par le passé Cole n’était pas le genre d’homme à fréquenter. (comme si elle ne le savait pas !! son père lui a déjà fait remarquer, trop tard Philip !! lol)

Sean a retrouvé Emily et lui demande pourquoi elle disparait aussi souvent. Elle tente de se justifier. (tiens bah y a pas que moi qui ait remarqué ces disparitions !! mdr….il commence à être perspicace le petit Sean)

Mélinda arrive avec Bruce et elle saute sur Sara alors qu’elle vient de quitter la piste avec Casey. Sara est surprise de voir Mélinda en ces lieux. (elle est vraiment folle cette femme, faut la faire enfermer…)

Caitlin et Philip reviennent interrompant le tête à tête entre Cole et Francesca. La jeune femme qui voulait joindre Trey sur la côte explique que le capitaine lui a annoncé que la radio était indisponible actuellement. (quoi la radio est indisponible et ça n’inquiète personne ?!!)

Cole et Caitlin retournent vers la salle de bal. Francesca se retourne vers Philip et lui demande pourquoi il ne lui a pas informé que Cole serait présent. Ce dernier fait celui qui n’était pas au courant de sa présence. (Même Philip parle tout seul !! c’est contagieux)

Caitlin et Cole sur la piste dansent enlacés tendrement, et discute. Caitlin lui dit que c’est peut-être dommage de ne pas diner avec Fran et Philip, mais Cole lui explique que ce couple est son passé. (oui vaut mieux les éviter ça c’est sûr !)

Sur Terre

Virginia explique à Vanessa qu’elle est punit parce qu’elle a fait, c’est pourquoi elle a perdu son fils durant le séisme. Mais alors qu’elle avoue qu’elle a fait quelque chose, elle entend la voix de Jimmy. Elle le trouve bloqué derrière des débris, Vanessa les aide afin de le sortir de là, mais un autre tremblement de terre se fait ressentir. (j’aime bien les scènes entre Virginia et Vanessa, elles auraient pu être des bonnes amies mais à Sunset ça n’existe pas ça ! )

Virginia se propose de se mettre à la place de son fils pour éviter que tout s’écroule sur lui afin de le retirer de là au plus vite. Mais Vanessa tente de l’en dissuader car ça risque de s’écrouler. (quelle idée quand même !)

Virginia arrive à rejoindre son fils sous les débris et lui demande s’il va bien. Elle lui explique comment il doit faire pour se dégager et regagner Vanessa. Mais alors qu’il est dégagé, tout s’écroule sur Virginia.

Alors qu’Olivia et Annie évitent de justesse le lustre qui tombe droit sur elles. Olivia arrive à se sortir d’où elle était bloquée, mais Annie s’est évanouie un peu plus loin. Olivia va la voir en espérant qu’il ne lui rien arrivée, mais Annie se réveille. Olivia veut qu’elle l’aide pour sauver Trey. Mais l’étage est bloqué, Annie lui fait remarquer que cela risque d’être dangereux mais elle ne veut rien savoir. (ah enfin ce lustre est tombé…. !! la tête d’Olivia quand elle voit Annie allongée et inconsciente, elle croit qu’elle est morte un moment ! mais quand elle voit qu’elle se réveille, est-elle vraiment contente ?!! mdr)

Olivia appelle Lourdesse mais celle-ci ne répond pas. Malgré l’insistance d’Annie qu’elles ne peuvent rien faire, mais Olivia est hors d’elle. Alors Annie décide de l’aider.

Alors qu’elles dégagent les débris des escaliers, elles entendent les cris du bébé.

Dernière édition par Crazyben le Lun 25 Juil 2011, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 385 : Suite tremblement de terre    Dim 24 Juil 2011, 11:41

A ce moment Lourdes n'est pas encore morte Smile .

J'aime bien quand le lustre tombe car je trouve qu'Olivia fait vachement vite pour se dégager Laughing .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Episode 385 : Suite tremblement de terre    Dim 24 Juil 2011, 13:29

C'est clair ! Alors qu'elle était limite mourante une demi seconde avant Laughing

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Episode 385 : Suite tremblement de terre    Dim 24 Juil 2011, 17:24

L'energie du desespoir lol
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 385 : Suite tremblement de terre    Lun 25 Juil 2011, 11:25

Vous êtes sûrs qu'elle n'est pas morte ? moi je l'ai bien vue morte

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 385 : Suite tremblement de terre    Lun 25 Juil 2011, 11:35

On parle d'Olivia Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 385 : Suite tremblement de terre    Lun 25 Juil 2011, 11:42

AntonioFan a écrit:
A ce moment Lourdes n'est pas encore morte Smile .

J'aime bien quand le lustre tombe car je trouve qu'Olivia fait vachement vite pour se dégager Laughing .

tu dis qu'à ce moment là Lourdes n'est pas encore morte ?

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 385 : Suite tremblement de terre    Lun 25 Juil 2011, 12:29

Je comprends mon erreur, je commence à mélanger les épisodes ça va plus là !! ....mais bien sûr ce n'est pas là qu'elle meurt Lourdes

MessageSujet: Re: Episode 385 : Suite tremblement de terre    Aujourd'hui à 19:09

Episode 385 : Suite tremblement de terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1