AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

[Spécial Earthquake] Episode 389

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: [Spécial Earthquake] Episode 389   Dim 24 Juil 2011, 15:38

Je suis en train de visionné l'épisode Smile .

J'aime bien le Tim qui se bat pour essayer de sauver Dana Very Happy .
Greg et Olivia dans la voiture : Même Grégory remarque qu'Olivia dit "mon bébé" lol! .

On voit bien cette fois que Lourdes est morte. Avec sa mort elle à sauvé Annie Very Happy , je ne sais pas si le sacrifice valait le coup lol! .
Annie qui apprend que Léo est le fils d'Armando et Léo qui ne sais pas que Cole est son frère Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: [Spécial Earthquake] Episode 389   Dim 24 Juil 2011, 17:17

C'est dommage que la relation Cole/Leo n'ait pas été plus approfondie, on doit les voir 2 ou 3 fois ensemble à tout casser.

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: [Spécial Earthquake] Episode 389   Lun 25 Juil 2011, 12:45

SUNSET BEACH
EPISODE 389
«Tout va aller pour le mieux»

Sur Terre

C’est l’effervescence dans les studios où est enregistré le journal TV. On informe qu’un séisme en Californie du Sud, l’épicentre est à Sunset Beach, le tremblement de terre a été ressenti au centre d’hollywood jusqu’au Sud de San Diego. Les dégâts subis seraient irréguliers. Le long de la plage les dégâts sont très légers dans le centre-ville par contre ça serait désastreux. (mon dieu quelle angoisse, quel suspense !) de nouvelles secousses se font ressentir dans les studios….(quel scoop pour la chaine….)

Après cette nouvelle secousse, le sol du premier étage n’a pas tenue le coup Annie, Léo et Armando atterrissent tous les trois au rez-de-chaussée

Armando se réveille le premier et découvre son fils inconscient. Quant à Annie elle se réveille à son tour alors que Lourdès se trouve sur elle. Armando qui vient aider Annie, se rend compte alors que Lourdès est morte (c’est dur ça même pour Annie….) Ils n’arrivent pas à sortir Annie car elle est coincée (bah tant qu’à faire….lool) Annie apprend que Léo est le fils de Armando comme ce dernier est parti chercher de l’aide, Annie discute avec Léo et l’informe qu’il a un frère. (en plus comment elle dit ça j’aime bien « tout le monde connait Cole deschanel ! si vous ne connaissez pas votre grand frère ! ») Quand Armando revient, Léo lui demande qui est ce Cole…

A la suite du second tremblement la voiture d’Olivia et Grégory dévient, ils ont un accident. Olivia est inconsciente. C’est Trey qui réveille Grégory. (il respire drôlement bien pour un bébé qui ne respirait plus du tout !! ptdr…) Greg essaie de réveiller Olivia mais rien n’y fait. (je sens que certaines doivent aimer cette scène comment ce cher Greg est auprès d’Olivia, s’en est presque touchant….j’ai dis presque…lol !)Enfin, il réussit à la réveiller sa petite Olivia. Petite fantaisie entre Greg et Olivia : comme quoi Grégory a fait des tests de paternité et que c’est bien leur fils, et que Trey est maintenant à elle….(ah les fantaisies ça serait d’un triste s’il n’y en avait pas….hey mais même là dedans « mon bébé…mon petit bébé »….c’est surtout la façon qu’elle dit BéBé en insistant sur les B….ptdr…) ( c’est marrant quand Olivia découvre que Greg a pleuré « non…ça doit être une poussière dans l’air…. » ah la la…)Gregory lui demande pourquoi elle a dit Mon Bébé ..(bah oui au bout d’un moment donné c’est normal que ça vienne sur le tapis, même lui a remarqué…hé hé….bon d’accord il n’a pas vraiment compris….OH mince elle va lui dire quelque chose…..oh bah non elle ne va rien lui dire car ça y il recommence le bambin…..il est malade )

Michael et Vanessa ensemble lors de nouvelles secousses se retrouvent à quelques étages en dessous. Alors que Virginia et Tyus sont ensemble. Ils voient qu’il y a une fuite de gaz. Tyus voyant le danger explique qu’il faut partir. Ça explose juste au moment qu’ils décident de partir. (ouh là tremblement de terre, explosion….Sunset n’est plus le paradis en ce moment !)

Le fait qu’ils se retrouvent dans ce lieu Michael et Vanessa ils se retrouvent, en tête à tête….(c’est quand même étonnant qu’avec une telle chute ils n’ont pas plus de blessure ?!!) D’ailleurs Vanessa parle de sa mère et de cette maladie. (c’est mignon Michael qui dit à Vanessa qu’elle est sa moitié quoi qu’il arrive !)

Les pompiers arrivent et trouvent les corps de Tyus et Virginia mais ne se doutent pas qu’il y a Michael et Vanessa un étage en dessous.

Cedar Oaks

Après cette autre secousse Ben a lâché la main de Dana alors que des débris tombent sur eux.

Suite à ce nouveau tremblement de Terre Meg craque dans les bras de Ben. Ils découvrent après que Hank est sous des débris et qu’il est gravement blessé. Avec l’aide d’un infirmier de Ben et Tim ils arrivent à le sortir et l’amène se faire soigner.

Tim est resté pour aider Dana avec un secouriste ils font tout pour enlever les débris, mais voyant que ça s’effondre le secouriste préfère prendre ses jambes son cou (le gros lâche quand même…par contre Tim assure sur ce coup là !)

Hôpital :

Hank est emmené à l’hôpital, Joan s’effondre alors que Meg vient l’aider à affronter un tel drame. Et lui raconte des anecdotes sur son père.

Ben aide Meg à affronter ce qu’elle vient de vivre.

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: [Spécial Earthquake] Episode 389   Lun 25 Juil 2011, 12:46

Chris a écrit:
C'est dommage que la relation Cole/Leo n'ait pas été plus approfondie, on doit les voir 2 ou 3 fois ensemble à tout casser.

Je suis assez d'accord avec toi, c'est clair que c'est vraiment dommage. Ils se découvrent frère mais la relation n'est pas plus approfondie !! dommage

MessageSujet: Re: [Spécial Earthquake] Episode 389   Aujourd'hui à 15:00

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial Earthquake] Episode 389
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1