AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Episode 387 : Tremblement de Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Episode 387 : Tremblement de Terre    Lun 25 Juil 2011, 12:28


SUNSET BEACH
EPISODE 387
«L’aventurier cambrioleur»


Neptune :

Ricardo fait remarquer à Gabi qu’elle n’est pas beaucoup avec lui et aide surtout Antonio. Elle comprend mais elle veut terminer juste ce qu’elle a affaire avant de le rejoindre sur la piste. (c’est vrai qu’elle est souvent avec Antonio et ne s’occupe pas beaucoup de son chéri !)

Philip complote avec son assistant Kurt sur la façon de se venger de Cole.

Francesca de son côté se trouve devant la porte de la réserve et voit Cole faire l’amour à Caitlin. Ce dernier la voit les observer.

Gabi ouvre une caisse que Kurt vient lui apporter, et elle découvre une statue qu’elle a déjà vue à Sunset. Elle demande qui l’amène mais Kurt est déjà parti. Antonio revient et lui fait remarquer qu’elle devrait être avec son frère. Mais Gabi souhaite finir ce qu’elle fait (on se demande ce qu’elle veut fuir ou bien vers qui elle veut se réfugier hé hé !! il a raison le petit Tonio qu’elle tente de fuir Ricardo) Antonio lui explique d’aller rejoindre au plus vite Ricardo. Mais avant de partir Elle lui montre la statue qu’elle vient de recevoir. Antonio est perplexe et demande des explications à Gabi et qui a bien pu amener une telle statue. Il a l’air d’être très en colère.

Cole enlacé avec Caitlin endormie, ce dernier songe alors quand Philip l’avait trouvé au lit avec sa femme. Caitlin qui est réveillée explique à Cole qu’elle très étrange qu’il croise sur cette croisière des amis du passé. Cole veut oublier ça en se baladant et voir le casino, des réminiscences reviennent. (elle a raison Caitlin de trouver ça bizarre cette rencontre sur le bateau !)

Bette discute avec Antonio sur cette croisière, et fait même allusion au Titanic.

Ricardo vient chercher à nouveau Gabi (il n’y a pas longtemps qu’il vient de venir la voir…) il lui avoue qu’il a préparé un dîner aux chandelles.

Sean discute de la robe d’Emily. Lui parlant un peu de son passé, Sean lui promet que ça sera « son » bal.

Amy qui a entendu leur conversation se plaint de leur relation. Brad lui fait remarquer alors qu’Emily est sauveteuse grâce à Sean qui a passé tous les tests à sa place. (je maudis ce couple, frustré et aigri….tous les deux, ils devraient se mettre ensemble au lieu de planifier des plans machiavéliques et être autant méchants !! pfff !)

Amy pour Emily« Cette petite oie blanche à le droit de se faire rabaisser le caquet »

Bette va voir Ricardo discute avec lui en parlant de cette croisière et de la réussite. Il lui fait remarquer que Gabi ne quitte pas la salle de vente.

Bette a Ricardo« Tailler une petite bavette entre frangin » (ça c’est quand elle essaie de comprendre ce que faisait Antonio à Rosario ! Ce n’est pas la Reine de la nuit pour rien notre Bette…)

Sean trouve de plus en plus bizarre le comportement d’Emily. (bah ou elle disparait très souvent….)

Amy et Brad se trouvent dans la pièce où se trouvent les vêtements de la soirée. Elle récupère la robe d’Emily.

Francesca revient voir Philip et le gifle. Elle a comprit pourquoi il l’a envoyé cherché les rubis. Se venger. Philip veut une preuve que Francesca n’aime plus Cole.

Quand Emily montre la robe à Sean elle est effondrée car sa robe est détruite ! Sean connait l’identité de celle qui a fait ça. Il sort de la pièce et va voir la responsable et tombe nez à nez avec Bette. Il lui explique tout sur la robe.

Bette frappe à la porte des vestiaires, et se met à parler à Emily à travers la porte, pour lui parler de ce qu’elle vient de subir. (c’est mignon ça mais Bette est loin de savoir qui est derrière cette porte !! )

Sean retrouve Amy qui lui explique ce qui vient d’arriver à Emily. Amy fait celle n’est au courant de rien et Brad vient secourir sa soi-disant copine. (on ne la fait pas à Sean, car il sait très bien que c’est elle !)

Philip est toujours décidé à tuer Cole.





Chantier

Armando se réveille, heureux de voir son fils au grand étonnement de Grégory. Il demande juste après la voiture. Mais Armando ne veut pas. Il se lève avec l’aide de Léo. Il lui fait remarquer qu’Olivia a sans doute été touchée par le séisme. Armando accompagne Grégory, suivit de Léo.



Sur Terre

Olivia est inquiète car elle n’entend plus les cris de Trey. Annie calme Olivia qui panique à l’idée de ne plus l’entendre et qui lui soit arrivé la pire chose. Annie lui fait comprendre qu’il n’y a pas qu’elle qui a souffert dans sa vie.(en fait quand on regarde elles se ressemblent beaucoup toutes les deux je trouve dans leur comportement !)

Annie à Olivia« Mais on n’entendrait pas un char d’assaut avec tout le bruit que tu fais » (excellente réplique !)

Armando, Grégory et Léo se trouvent devant la maison et découvrent les dégâts. Ils rentrent à la recherche d’Olivia. (on voit l’état de la maison…et bah y a du boulot !!)

Olivia et Annie sont arrivées à l’étage et découvrent à leur tour les dégâts. Olivia retrouve Lourdesse qui se trouvait sous des débris, elle leur apprend que Trey est tombé du berceau. Olivia lui crie dessus pour lui dire qu’elle aurait du s’occuper de Trey. Grégory arrive par la suite en demandant ce qui se passe.

En entendant ses cris Annie arrive à trouver Trey qui était sur le sol, sous sa couverture. Alors qu’elle montre qu’elle l’a trouvé, le sol se dérobe sous les pieds créant un trou béant et piégeant Annie avec le bébé. Olivia se met à crier en se voyant séparer de son fils. (ouhhhhh mince alors….son merveilleux bébé est loin d’elle !!)





_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
 
Episode 387 : Tremblement de Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREMBLEMENT DE TERRE
» Tremblement de terre au Québec
» Tremblement de terre et Tsunami au Japon
» le plus grand tremblement de terre au Japon depuis 140 ans
» Tsunami et tremblement de terre au japon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Sunset Beach : Le soap :: Le guide des épisodes :: Résumés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: