AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 388 : Tremblement de Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Episode 388 : Tremblement de Terre    Lun 25 Juil 2011, 12:37

SUNSET BEACH
EPISODE 388
«»

Sur Terre

Michael et Tyus essaie de sortir du labo, le virus que s’est injecté Michael agit plus vite qu’il ne pensait. Malgré le séisme et le remède qui a été détruit, Tyus affirme à Michael qu’il aura peut-être un moyen pour l’aider. Ils sortent du labo.

Jimmy et Vanessa aident Virginia à dégager de sous les débris (j’aime bien Jimmy, « euh c’est quoi ces plaques ?? ») le plafond continue de s’effondrer sur Virginia (il n’y a que sur elle que ça tombe d’ailleurs !! lol et elle arrive même à parler à son fils) Je crois que c’est la première fois pour Virginia de voir quelqu’un qui l’aide autant sans rien devoir derrière. Et surtout quand elle sait ce qu’elle lui a fait !

Virginia demande à son fils de partir mais lui ne veut pas, il veut l’aider. Vanessa insiste pour qu’il sorte car elle a peur que l’immeuble s’effondre et il faut appeler les secours. (il est têtu celui là…il a de qui tenir aussi ! mdr elle arrive même à supplier Dieu….c’est marrant même Vanessa l’entend juste à ce moment) Bon Vanessa rassure Virginia sur la prise en charge de Jimmy (comme par hasard au moment qu’elle sortait des secours arrivaient …trop fort !)

Annie se retrouve piégée alors que le sol sous ses pieds se dérobe. Grégory retient alors Olivia car elle est paniquée. Le sol continue de s’effondrer petit à petit (« sauve le bébé, sauve le bébé, je ne veux pas qu’il meurt » « mon bébé » hé hé) (j’aime bien le temps qu’ils mettent pour la sauver….lol….le sol aurait pu s’effondrer complètement depuis belle lurette !!) Donc Grégory et Armando doivent calmer les deux femmes qui sont hystériques (ouai c’est bien le mot !) sans compter les braillements du bébé (mais ça c’est compréhensible, le pauvre bébé en plus du séisme il entend les deux crier comme ça !!ptdr)

Annie ne veut pas donner le bébé, elle veut être sauvée avec lui car elle est sûre qu’ils ne l’aideront pas (Je m’appelle Caliméro Annie Douglas…hihihihihi) Grégory : « quand je fais des investissements j’aime qu’ils soient solides alors je les protège » (ah oui donc Annie est un investissement ? lol) Après quelques minutes de suspenses insoutenables ….Olivia attrape l’enfant (« ça y est je l’ai…j’ai le bébé… » ) mais alors que Grégory essaie de sortir Annie, Olivia appelle Grégory pour lui dire que le bébé ne respire plus (alors qu’il y a deux secondes il chouinait comme y a pas !!) alors du coup il laisse tomber Annie pour emmener Trey à l’hopital (ouai là il n’a pas été cool je trouve, la pauvre Annie abandonnée….n’empêche c’est quand même A.J qui va l’aider, et après on va dire qu’il sert à rien hein ?! bon elle est soulante a faire son caliméro quand même…. « pourquoi tout le monde s’en fout de moi .. ? » « Ne me laissez pas, ne partez pas…..Grégoryyyyyyy….Papaaaaaa ») C’est Léo qui rattrape Annie en pleur. Une autre secousse arrive et fait tomber tout le sol. Ils atterrissent tous les trois au rez-de-chaussée

Olivia et Grégory sont sur la route en direction de l’hôpital, une autre secousse se fait ressentir, faisant dévier la voiture. (super effets spéciaux !! lol)

Michael et Tyus arrivent devant l’immeuble effondré, il y a une ambulance devant où le secouriste leur apprend qu’une femme est sous les décombres. Michael va voir croyant que c’est Vanessa. Si au début elle est contente qu’il arrive elle se rappelle alors qu’elle a cette maladie. Michael est fou de joie de la retrouver. (bon c’est vrai que c’est mimi ces retrouvailles mais faudrait peut-être pas oublier Virginia quand même heureusement que Tyus est là d’ailleurs !) Tyus demande de l’aide à Michael pour sortir Virginia (Michael qui avait oublié qui il venait secourir…sympa !)

Après avoir retiré le plus de débris possible, Michael, Vanessa et Tyus font tout leur possible pour faire sortir Virginia. (Incroyable….Virginia qui serre dans ses bras Vanessa….photo à encadrer….lol) eux aussi ressentent l’autre secousse, de nouveaux gravats de l’immeuble tombent sur eux.

Hôpital :

Alors que Meg lui parle de Ben et du problème qu’ils ont avec son frère jumeau, Dana se souvient d’avoir eu quelque chose avec des jumeaux…des choses familières reviennent mais c’est flou. Il semble qu’elle aime quelqu’un mais elle n’est pas sûre (mouai c’est pas très vraisemblable ça !! les scénaristes n’avaient rien du tout sur l’histoire de Dana, ils avaient juste bien une idée en tête mdr)

Meg promet à Dana de l’aider en sortant pour qu’elle se souvienne de sa vie. (pfff si elle savait la petite Meg…) enfin Ben arrive et il appelle Meg. Dana entend la voix et fait une drôle de tête (ohhhhhh bizarre bizarre…hé hé)

Ben et Tim on réussi à sortir de la chambre, mais trouvent les parents de Meg ensevelis sous des gravats.

Joan et Hank se réveillent, mais maintenant avec Tim et Ben ils veulent retrouver Meg.

Ben accompagné de Tim, et les parents de Meg vont essayer de la sortir de la pièce où elle est bloquée. Ils font un trou pour faire un passage. Ben passe la main pour aider Meg à sortir, Celle-ci veut que son amie sorte la première, mais Dana a peur, et panique. Devant l’insistance de Ben, Meg sort alors avant en faisant promettre à Dana qu’elle va la suivre. (c’est bizarre elle voit la main de Ben et panique pas possible….pourtant elle est belle sa main !! lol !)

Ben demande ensuite à Dana de lui prendre la main pour qu’elle sorte (bah dans la logique de la série, c’était impossible qu’elle sorte et qu’elle voie de suite Ben hein ?!) une autre secousse se fait ressentir Ben lâche la main de Dana alors que des débris tombent sur eux.

Lion Chèvre
Personnage préféré : Maria&&Ben

MessageSujet: Re: Episode 388 : Tremblement de Terre    Mar 24 Fév 2015, 13:05

Il y a une petite incohérence dans cette épisode quand Vanessa rassure Virginia, un moment donné vanessa appelle virginia, vanessa. Je sais pas si vous avez saisie ce que j'ai essayé de faire comprendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Episode 388 : Tremblement de Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1