AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 390 : Tremblement de Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Episode 390 : Tremblement de Terre    Lun 25 Juil 2011, 15:53

SUNSET BEACH
EPISODE 390
«Le Monstre aux yeux verts»

Neptune

Ricardo et Gabi sont sur le pont en tête à tête. Ils regardent le ciel et les étoiles. (j’aime bien cette scène entre eux, ils sont mimis, en fait c’est un couple assez sympa !) Il lui donne un cadeau. Gabi découvre une longue vue (est-ce vraiment le plus beau cadeau qu’elle ait eu la petite Gabi ?c’est quand même qu’une longue vue...MDR… Bon j’avoue que c’est mimi l’histoire de Ricardo sur les étoiles…) ils dansent ensuite sur le pont et s’embrassent.

Amy se moque de Sara sur les rumeurs avec le député. Sara se sent mal mais Casey vient l’aider et lui dit qu’elle est superbe. (il est sympa Casey quand même d’aider Sara) Il l’invite à danser.

Antonio est perplexe sur cette statuette qu’il vient de recevoir, alors que Philip Vargas montre sa présence au prêtre, ce dernier n’est plus vraiment surprit. Ils discutent de leur passé à Mexico. Mais Antonio n’est pas naïf il se doute que Philip n’est pas là par hasard !! (qu’est-ce qu’il a fait ce petit Tonio à Rosario ??)

Caitlin reçoit un bracelet en cadeau, elle pense que c’est Cole mais celui-ci qui a reconnut le bijou, lui explique que ce n’est pas lui (pff mouai le coup du même bracelet que Francesca…pervers ce Philip !) Cole songe alors à quel poignée il a déjà vue ce bracelet. (euhhh y a un souci dans la vost….en VO cole dit qu’il n’a jamais vue ce bracelet, et en sous titrage c’est inscrit COLLIER ?? Hum…. »

Bette discute avec Francesca le comportement de Bette fait beaucoup rire la jeune femme. A la vue de toutes les robes qu’elle possède, Bette lui demande alors un service. (Ils sont trop forts ces scénaristes)

Emily explique que Bette lui a parlé à travers la porte du vestiaire, mais Amy les rejoins et la nargue car elle n’est pas en robe de soirée. (Amy parle de cours de psycho !! non pas possible elle a fait de la psycho elle avec tout ce qu’elle fait ??? et bah !)Emily et Sean se séparent un moment (elle doit soi-disant allez voir Casey pour ses horaires….hum !)

Melinda retourne voir Casey et Sara et se met à pleurer en leur disant qu’elle regrette (le numéro celle là ce n’est pas possible !!) Elle s’excuse de tout ce qu’elle dit ou ce qu’elle a fait. Elle fait croire qu’elle va annuler son contrat avec l’éditeur et qu’ils ne feront pas ce livre, et pour preuve elle les invite à venir dans sa cabine pour qu’ils voient le mail qu’elle va envoyer (Casey n’est pas stupide, il voit bien à quel jeu joue cette Mélinda, mais Sara est vraiment trop naïve….arrrhh !)

Cole est arrivée dans la chambre de Francesca et Philip, mais il ne trouve que Fran. (ouh là grand tête à tête, ils auraient du les filmer plus près encore !! lol) Cole lui demande pourquoi elle a donné ce bracelet à sa femme. (je trouve que Francesca a un regard de cocker…mdr….elle sait comment manipuler son petit monde aussi celle là !)

Sean est au vestiaire avec sa sœur, quand Bette arrive pour annoncer à Sean qu’elle a trouvé une robe pour petite amie. Elle apprend par la même occasion que son amie s’appelle Emily (comme sa fille !! ohhhh comme par hasard) Caitlin fait une drôle de tête quand elle apprend que la robe vient d’une certaine Francesca (il y a de quoi en avoir marre d’entendre son nom, depuis qu’elle est arrivée dans le bateau il n’y en a que pour elle !)

Bette est de retour dans la grande salle et croise Antonio, elle lui parle de Francesca, mais cela n’a pas l’air de lui plaire Bette insiste mais ce dernier fait croire qu’il ne les connait pas tant que ça. (lui aussi doit en avoir marre d’entendre ce prénom !!)

Dans la cabine de Melinda, celle-ci se félicite pour sa qualité de comédienne (et encore c’est faible, elle se décerne pratiquement un oscar !! pffff pitoyable)

Emily est déçue car elle voit Sean en smoking, mais il lui tend alors une robe. Il lui explique alors comment il l’a eut.

Cole retrouve Philip sur le pont pour lui demander ce qu’il veut. (ouh là attention on va avoir droit à une grande scène ! mdr)

Cedar Oaks

Tim a réussi à faire un passage pour arriver jusqu’à Dana qui est en pleine panique. (j’avoue que là sur ce coup pour une fois le Tim il assure, car il aurait pu partir aussi, après tout il ne la connait pas cette femme !)

Sur Terre

Léo insiste sur l’identité de Cole (bon on peut critiquer Olivia de Oh mon bébé, mais léo « qui esssssssst ce Cole…. ? Qui esttttt ce Cole ? » ah la la….) devant l’insistance Armando l’informe qu’il est son fils. Léo se met dans tous ses états (c’est vraiment le moment ! et tout ça à cause de qui ?) Léo : « un bâtard de fils pour qui tu m’abandonnes ! » (c’est sympa ça !!)….(on a un deuxième caliméro dans Sunset Beach….héhé….) « combien de sœurs et frères tu me caches encore ?!! » alors que Léo part de la maison, Armando veut le suivre, mais Annie toujours bloquée appelle à l’aide(en même temps elle l’a bien cherchée là, c’est quand même à cause d’elle qu’ils se disputent…)

Enfin Armando revient la voir et aide Annie juste avant de la sauver il la menace « être sous cette poutre vous semblera des vacances au paradis…. » Léo revient pour l’aider. (c’est dommage car les scénaristes auraient pu jouer aussi ce jeu, qu’Armando peut être gentil, comme il ne vaut mieux pas l’avoir en ennemi…un peu comme Grégory… !)

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Episode 390 : Tremblement de Terre    Lun 25 Juil 2011, 17:14

Bon j'ai pas regardé mais je me souviens suffisamment des épisodes pour commenter ton commentaire Laughing

Je trouve sympa aussi le couple Ricardo/Gabi, avant que toute cette histoire avec Antonio ne commence.

J'aime bien quand Amy se moque de Sara, c'est marrant Razz

Pour le sous-titrage "collier" c'est une grosse erreur de ma part, merci de la signaler Wink

C'est marrant la scène Bette/Fran, j'aime bien quand Fran est encore considérée comme "fréquentable" lol

Ah le vieux cinéma de Melinda je ne m'en lasse pas moi Laughing Elle est trop forte !

Ah c'est vrai que Leo est lourd avec son caca nerveux au sujet de Cole, AJ n'était même pas au courant jusqu'à il y a 3 mois !

Annie qui est laissée en plan mdr

Je trouve aussi qu'ils auraient pu jouer sur un côté plus "sombre" d'AJ, à plusieurs reprises on le voit faire de grandes menaces à Annie et Fran mais elles ne sont jamais suivies d'effets. Que de la gueule quoi Razz J'aurais bien aimé qu'AJ se révèle plus dangereux qu'il en a l'air.

Episode 390 : Tremblement de Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1