AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Episode 391 : Tremblement de Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Episode 391 : Tremblement de Terre    Lun 25 Juil 2011, 16:00


SUNSET BEACH
EPISODE 391
«Comme l’eau dans un verre» ou « Palais flottant »


Neptune

Caitlin qui est avec Antonio cherche son mari, mais se trouve nez à nez avec Francesca….elle se rend compte alors que le prêtre connait aussi Francesca.

Alors que Caitlin est partie chercher son mari, Antonio et Francesca discutent et ils remettent le passé de Rosario sur le tapis.

Cole retrouve Philip sur le pont pour lui demander ce qu’il veut. Philip lui explique alors que leur rencontre sur le bateau est une pure coïncidence. (mais oui bien sûr et la marmotte… ! comment il se moque de lui quand même…) Cole essaie de faire comprendre qu’il est marié à présent que sa femme compte plus que tout, mais devant les sous-entendu de Philip il comprend alors ses intentions.

Gabi et Antonio "Ricardo" reviennent du pont, et se rendent compte que la soirée se passe très bien. (ils ont l’air très heureux à ce moment, c’est peut-être le seul moment qu’ils sont biens tous les deux !! Dommage ils forment un beau couple !)

Le capitaine vient voir Ricardo et Gabi. L’inspecteur est très intéressé pour visiter le navire, le capitaine ne se fait pas prier et va combler Ricardo (hey mais je le connais le capitaine…il a prit un coup de vieux mais pas inconnu enfin pour ma génération…hé hé)

Caitlin retrouve enfin son mari et souhaite savoir s’il a retrouvé celui qui a retrouvé le bracelet, et il lui explique que c’était un malentendu (elle est naïve mais pas stupide….je suis sûre qu’elle doit se douter de quelque chose ! il est malin le Cole comment il fait pour que Caitlin s’éloigne….ah la la…ces hommes)

Antonio se trouve sur le pont, et songe aux divers discussions qu’il a eut avec Francesca et Philip et ce qui s’est passé à Rosario (aahhhhh Le Mexique mais qu’est-ce qui s’est passé ?)

« à minuit dans la salle de vente, Cole rejoindra le créateur » Philip…


Sur Terre

Les informations expliquent que Sunset Beach a été sévèrement touché avec une amplitude de 7.0

Au centre de sismologique ils découvrent qu’un ras de marée se prépare, ils appellent les gardes côtes.

Dans la voiture accidentée, Grégory tente de sauver Trey qui ne respire plus (il est trop fort Grégory, il est médecin en plus !!)alors qu’à côté Olivia gémit et pleure en priant (pff c’est soulant quand elle fait ça, et le pire c’est quand il réussit…oh merci mon bébé….mon petit Bébé..et oui rebelote avec son bébé…)

Grégory décide de sortir de la voiture pour emmener d’urgence Trey à l’hôpital, mais il se trouve bloqué, et sans le savoir il y a de l’électricité non loin de là, ce qui risque de faire exploser la voiture (bah oui tant qu’à faire, ils auraient pu aussi mettre une bombe aussi !!! j’aime bien la musique pour nous faire stresser )Grégory arrive à sortir, mais se rend compte qu’il faut partir au plus vite, il essaie de sortir Olivia mais celle-ci est coincée dans la voiture. Il laisse Trey à une passante (quoi ?? Il donne comme ça le bébé à n’importe qui…. ? bon il fallait bien qu’il s’en débarrasse du môme pour sauver sa bien aimée !! il ne pouvait pas le mettre par terre non plus !! le pire c’est qu’Olivia ne dit rien Son Bébé est quand même dans les bras d’une autre..) Grégory a du mal à faire sortir Olivia de lavoiture (hey ce n’est pas mon genre de penser ça, mais c’est quoi cette position dans la voiture ….Grégory qui est derrière Olivia, ils poussent des cris, et en plus ils parlent de la dernière fois qu’ils se sont retrouvés comme ça dans une voiture….le sous-entendu aussi est assez compréhensible !! mdr bon quel suspens quand même réussira-t-il à la sortir avant que ça explose ?)

Grégory et Olivia sont sortis indemnes de la voiture, l’inconnue ramène Trey mais il n’est pas bien du tout. Elle les accompagne en voiture jusqu’à l’hôpital. (il est marrant le ptit Greg car après l’explosion il dit qu’il va devoir se racheter une voiture tout en riant de bon coeurt….il a du faire l’école de l’humour lui !! !!)

Cedar oaks

Tim qui essaie de rassurer Dana pour la faire sortir au plus vite.

Hôpital

Meg est très inquiète pour son père alors que Ben tente de la rassurer le médecin arrive et confirme son inquiétude. Il souffre de contusions multiples et il est toujours inconscient, mais ils ne savent pas quand il va se réveiller. Il aurait un gros hématome mal placé, mais leurs appareils sont abîmer avec le tremblement de terre. Ils attendent une machine de San francisco mais le temps qu’elle n’arrive, ce n’est pas sûr qu’il tienne jusque là ! (et bah si avec ça on n’a pas peur pour lui…pauvre Hank !et c’est qui qui va trouver « La » solution ?? hihihihih)

Ben propose de prendre l’hélicoptère de la Liberty corporation pour aller chercher la machine qu’il faut et sauver Hank (quoi ?? ils ont un hélicoptère là bas…et il n’a pas été endommagé par le séisme ? c’est trop fort !! c’est vraiment notre SUPER BEN !! que ne ferait-il pas pour sa petite Meg … !)

Tim arrive avec Dana à l’hôpital pour la faire soigner, mais cette dernière est intriguée par le prénom du médecin !! (ça me fait bien rire ce passage !)

Grégory et Olivia arrivent et demandent au médecin de soigner au plus vite Trey. Olivia est très inquiète. (Oui « son » BéBé son Merveilleux BéBé est malade voyons…..)

Meg voit Dana, elle est contente de la voir qui est arrivée à sortir. Elle lui propose de venir s’installer à la maison de la mer avec Ben. (Elle fait trop confiance Meg….ça va lui jouer des tours….si elle savait que c’est impossible… ;ah la la….)

Le médecin va voir Olivia et Grégory et il demande à voir les parents de Trey. Olivia affirme qu’elle est la mère.


_________________


Dernière édition par Crazyben le Lun 25 Juil 2011, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Episode 391 : Tremblement de Terre    Lun 25 Juil 2011, 17:17

Crazyben a écrit:

Gabi et Antonio reviennent du pont, et se rendent compte que la soirée se passe très bien. (ils ont l’air très heureux à ce moment, c’est peut-être le seul moment qu’ils sont biens tous les deux !! Dommage ils forment un beau couple !)[/size]

Encore un magnifique lapsus Laughing N'empêche tu as raison, car le début des complications et des rêves érotiques d'Antonio a lieu tout de suite après le Shockwave.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Episode 391 : Tremblement de Terre    Lun 25 Juil 2011, 19:44

Ah mes lapsus si tu savais.... je suis la reine pour ça....la preuve...et toi tu es un dénicheur de lapsus...n'empêche ça prouve que tu lis Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Episode 391 : Tremblement de Terre    Lun 25 Juil 2011, 19:55

Ca c'est vrai Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 391 : Tremblement de Terre    Aujourd'hui à 03:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 391 : Tremblement de Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREMBLEMENT DE TERRE
» Tremblement de terre au Québec
» Tremblement de terre et Tsunami au Japon
» le plus grand tremblement de terre au Japon depuis 140 ans
» Tsunami et tremblement de terre au japon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Sunset Beach : Le soap :: Le guide des épisodes :: Résumés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: