AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Episode 392 : tremblement de Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Episode 392 : tremblement de Terre    Lun 25 Juil 2011, 16:08

SUNSET BEACH

EPISODE 392
« L’ouragan Francesca »
Hôpital

Annie, Léo et Armando arrivent à l’hôpital et recherchent Olivia. Mais Léo veut parler à son père de ce qu’il vient d’apprendre. (Bon Léo ce n’est pas vraiment le moment, même s’il a raison il veut comprendre pourquoi son père lui a caché ce frère !) D’ailleurs A.J lui fait remarquer que ce n’est pas le moment de parler de ça !
Trey est au plus mal, Olivia dit au médecin qu’elle est la mère (ça me fait rire ça, elle dit ça et Greg n’est pas loin qui entend….on se dit ça y est il sait…. ! lol) le médecin lui demande de signer l’autorisation pour l’opérer, Olivia panique en apprenant cette nouvelle…..Grégory arrive à ce moment là suivit d’Annie qui essaie de faire comprendre pourquoi Olivia a dit ça. (c’est marrant ça….Greg qui dit à sa femme qu’elle a eu une bonne idée que ça soit sa mère ! s’il savait tout !!)
Gregory rassure Annie et s’excuse de ne pas avoir été là pour la sauver. (enfin un geste tendre envers son épouse) Annie lui explique que Lourdès est décédée lors de la chute, ce qui trouble Olivia. (le regard de Greg quand Olivia demande des nouvelles de Armando…il est jaloux on dirait !! hhihihihi)
Alors que Grégory va voir s’il peut aider l’hôpital dans les communications, Annie et Olivia discutent et mettent les choses au clair. Annie lui explique que Grégory ne doit rien savoir, mais ce n’est pas l’avis d’Olivia. (J’aime bien car elles crient tout ce qu’elles ont fait dans l’hôpital et personne ne les entends, c’est vraiment trop fort !)

Sur Terre
Au centre de sismologie ils découvrent qu’un ras de marée va s’abattre sur Sunset Beach. Ils n’arrivent pas à joindre le Neptune alors que la vague ne va pas tarder à s’abattre sur le bateau.

Neptune
Sur le pont Casey fait comprendre à Sara combien elle compte pour lui. Il lui explique que Melinda essaie encore de la doubler, mais elle veut comprendre et espère qu’elle lui dit la vérité (il a raison Casey elle est vraiment naïve !).
Amy est dégoutée car elle voit Emily avec une nouvelle robe (c’est pas beau la jalousie ma chère Amy !!) elle va la voir pour lui dire qu’elle va payer….(vraiment Amy est dérangée) Malgré tout Emily ne se laisse pas faire.
Francesca surprend Philip et Kurt en train de comploter pour tuer Cole. Ce dernier arrive juste derrière pour lui parler. Il lui fait comprendre alors que Philip doit arrêter de les harceler de la sorte.
Caitlin explique à Gabi que Cole connait très bien Francesca (C’est une vraie curieuse la Gabi quand même ! )d’ailleurs, Gabi essaie de connaître les liens entre cette femme et Antonio.
Francesca discute avec Philip et lui parle de sa discussion avec Antonio, (bon on sait qu’au Mexique Francesca a tenté de séduire Antonio, mais qu’elle n’a pas réussi malgré son charme…) Mais très vite Cole revient sur le tapis Francesca fait tout pour mettre Philip dans son lit pour éviter qu’il ne tue Cole.
Bette est contente d’être sur bateau, elle cherche partout le capitaine pour l’interviewer (celle là irremplaçable…lol)
Ricardo vient chercher sa femme pour une balade sur le pont (il a raison Ricardo il ne faut pas la laisser seule la petit Gabi…. !!)
Ricardo et Gabi rejoignent Casey et Sara (qui allaient s’embrasser….) l’inspecteur explique à Casey que la radio est H.S. Ils décident de laisser les filles pour en parler à l’écart. (ça me fait rire ça….comment se débarrasser des hommes pour que les filles parlent d’eux dans leur dos ?! hihihi !!)
Bette et le capitaine parlent avec Cole et Caitlin. Cette dernière demande si elle peut avoir des nouvelles de son fils à Sunset, mais le capitaine annonce que la radio est toujours en panne. (mais ça ne panique personne de ne plus avoir de communication avec Sunset ?)
Alors qu’Emily explique à Sean que le comportement de Amy est absurde car ils ne sont qu’amis, ce dernier lui fait comprendre qu’il a des sentiments. (ils sont mignons tous les deux….rhooo)
Bette danse avec le capitaine du bateau, et elle lui demande s’ils pourraient aller dans la salle des commandes (rhooooo la petite Bette veut le draguer….le rendez-vous qu’il lui donne dans la cabine, c’est trop marrant !)
Gabi parle à Cole de Francesca, elle lui fait remarquer qu’elle a l’air dangereuse.
Mélinda est aux anges de voir le couple arriver. Elle porte un toast sur le fait qu’elle ait changé d’avis sur le livre. (comment elle arrive à les faire boire, elle est vraiment trop forte, et ils sont stupides !! pfff)
Cole demande à Antonio comment il connait les Vargas. (j’aime bien comment il répond à Cole que cela ne le regarde pas ! hihihi) Cole lui fait remarquer qu’ils ne sont pas fréquentables.
Philip a comprit après avoir fait l’amour avec Francesca que celle-ci a sentit ce qu’il avait l’intention de faire à Cole. (Ouh il a l’air en colère le petit..pas content !) Une dispute s’ensuit. (il est vraiment pas bien en plus il est violent…. !)
Alors que Cole danse avec Caitlin, Cole reçoit un message comme quoi Antonio l’attendrait dans la salle des ventes.
Bette rencontre enfin la petit-amie de Sean. Cette dernière n’est pas vraiment inconnue pour elle. (ça me fait mal de voir Bette voir sa fille comme ça !! on peut comprendre les raisons d’Emily mais bon on voit l’émotion de Bette quand elle l’a voie !)
Alors qu’Olivia retrouve Armando et se jette dans ses bras, le médecin vient lui annoncer qu’il a peur pour Trey.
Quand Cole arrive dans la salle des ventes, il découvre Philip armé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Episode 392 : tremblement de Terre    Lun 25 Juil 2011, 17:23

C'est clair comment Annie et Olivia hurlent dans l'hôpital et personne n'entend ! Laughing C'est dans cet épisode je crois qu'Olivia fait une déclaration de haine à Annie assez terrifiante (en VO en tous cas). A la place d'Annie j'aurais flippé grave !

En effet c'est une vraie fouineuse la Gabi Razz Peut-être le fait de travailler dans la police ?

Dommage que le capitaine soit mort ensuite, j'aurais bien aimé un 8è mariage pour Bette dans la série ! Wink

Emily et Sean ça devient franchement gnan gnan Razz
C'est clair que Casey et Sara sont trop stupides de se laisser encore piéger par Melinda

Régine, Philip projette de tuer Cole et tu t'étonnes qu'il soit violent ? Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
 
Episode 392 : tremblement de Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREMBLEMENT DE TERRE
» Tremblement de terre au Québec
» Tremblement de terre et Tsunami au Japon
» le plus grand tremblement de terre au Japon depuis 140 ans
» Tsunami et tremblement de terre au japon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Sunset Beach : Le soap :: Le guide des épisodes :: Résumés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: