AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Episode 393 : tremblement de Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Episode 393 : tremblement de Terre    Lun 25 Juil 2011, 16:22


SUNSET BEACH
EPISODE 393
« Les blancs de ma vie »

Sur Terre



Un ras de marée va avoir lieu selon les études du centre de sismologique, mais ils n’arrivent pas à avoir le Neptune.

le Neptune

Sean est surprit d’apprendre qu’Emily est la fille de Bette. Il préfère les laisser discuter entre elles. Bette veut comprendre pour sa fille veut l’éviter depuis qu’elle est arrivée. Emily lui dit tout ce qu’elle a sur le cœur. Une grande discussion a lieu entre Bette et Emily. Cette dernière reproche à sa mère de ne pas avoir été là plus souvent et d’avoir exercé son rôle de mère. (bah oui elle voulait des brownies, des costumes d’Halloween quoi !! des trucs ennuyeux à côté de la vie de Bette…lol ! n’empêche elle est touchante Bette car elle reconnait ses erreurs et aimerait une seconde chance…)

Mélinda heureuse que le couple arrive, elle fait tout pour les faire boire afin que la drogue fasse son effet. Casey n’a pas confiance et ne veut pas boire d’alcool car il est en service. (Sara a trop confiance aux gens c’est dingue, elle s’est déjà fait roulée par cette femme mais elle continue à la croire !! Hallucinant…) Sara commence à se sentir étrange et s’écroule dans les bras de Casey (elle agit super vite sa drogue dis-donc ! à peine bu la petite Sara s’évanouit !! elle a mit combien de comprimés ?) Casey trouve le valium dans les affaires de Mélinda, mais à son tour il se sent mal !! (elle est cinglée aussi cette Mélinda, comment elle parle à Casey….et elle rit comme une folle de les voir s’évanouir….pfff !)

Caitlin demande à Antonio ce qu’il voulait à Cole mais le prêtre ne comprend pas ce qu’elle veut dire (tu m’étonnes puisque c’était un piège de Vargas)

Cole de son côté a étépiségé par Philip. Il est armé et veut le tuer. Il veut se venger du fait que Francesca soit toujours amoureuse de lui. (j’aime bien le suspens face à cet homme qui pointe de son arme notre Cole…..et la caméra qui fait un gros plan sur l’arme….va-t-il tuer Cole ???)

Cole arrive à désarmé Philip (bah oui c’est SuperCole aux fossettes…) s’engage alors une lutte entre les deux hommes….ils font de l’escrime….chapeau bas les gars, et très chevaleresque, comme le fait remarquer Philip ! (j’avoue qu’ils se débrouillent pas mal, y a eu de l’entrainement ! houlà Philip veut découper en petit morceaux Cole….il sait qu’il faut autre choses que des fleurets pour ça ?! hi hi hi….) Cole prend l’avantage sur Philip en le désarmant.

Gabi discute avec Antonio au sujet des Vargas. (franchement je la trouve un peu soulante Gabi de poster toutes ces questions à Antonio sur les Vargas !! elle peut pas profiter un peu de la soirée sur ce bateau avec son chéri ? )

Caitlin va dans la cabine de Francesca et la découvre les pieds et poings liés sur son lit, et lui explique les intentions de son époux.

Enfin, la radio du bateau fonctionne à nouveau mais le message qu’on leur donne n’est pas des plus réjouissants.

Alors que Ricardo est ravi du cadeau de Gabi, le capitaine les félicite tandis qu’on vient l’informer de quelque chose d’important. Le capitaine, inquiet repart. Ce qui intrigue Ricardo qui demande à Gabi de l’attendre sur le pont, car il veut voir ce qui se passe aux commandes du bateau.

Non loin de la salle de ventes, Francesca et Caitlin voient l’associé de Philip devant la porte. Les deux femmes essaient de détourner l’attention de Kurt pour pouvoir entrer. Mais quand elles rentrent, elles retournent la situation et Philip en profite pour désarmer Cole et le prend avec un fleuret contre sa gorge. (Mais pourquoi sont-elles venues ici ??? Il avait le dessus Cole…pfff vraiment les filles….vous n’avez pas assuré ! après c’est un peu long le monologue de Philip…bah oui il n’écoute pas les deux femmes….)

Mélinda et son ami Brice, prennent des photos de Casey et Sara déshabillés dans des positions langoureuses (la Mélinda elle doit avoir soif à force de parler comme ça, elle me fatigue…. !!)

Après une discussion entre elles, Emily s’en va. Bette veut la rattraper mais Sean lui fait comprendre qu’elle a besoin de se retrouver seule un moment. (Bette se rend bien compte du mal qu’elle a fait à sa fille, elle est super touchante !)

Quand elle revient dans la salle de bal en pleurs, Amy renverse son verre sur la robe de Emily (ce n’est plus de la méchanceté là c’est vraiment du n’importe quoi cette Amy ! et ce Brad qui rit comme un idiot) Sean qui rentrait au même moment avec Bette, saute au visage de Brad qui ricane, puis Bette montre aussi ses griffes. (elle est trop forte notre Bette….j’adore quand elle répond à Amy, elle a de la répartie Bette !)

Quand il arrive derrière le capitaine, Ricardo voit alors une vague gigantesque arriver sur le bateau. Il pense alors à Gabi qui se trouve sur le pont.

Dans la salle de bal, alors qu’Antonio sépare les deux jeunes hommes, une alerte se met à résonner dans le bateau. Mais à peine l’ont-ils entendu que tout se renverse. Faisant tomber tout ce qui bouge dans le bateau et renversant tout. Les personnes glissent, tombent et s’agitent tout en tentant de s’agripper à la moindre chose. Des cris résonnent dans le bateau montrant la terreur du moment. (ça du être sympa ça durant le tournage….on se demande quand même comment ils ont fait ! même pour les acteurs ça ne doit pas être évident !)

Gabi encore sur le pont entend son nom et demande à Ricardo de l’aider qui vient vers elle, juste au moment où la vague s’abat sur le bateau. (la douche qu’ils vont prendre….mais vont-ils s’en sortir ?)


_________________


Dernière édition par Crazyben le Lun 25 Juil 2011, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
vivesb



Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 7652
Age : 31
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg
Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: Episode 393 : tremblement de Terre    Lun 25 Juil 2011, 17:18

Super ce résumé! J'adore les commentaires que tu as rajoutés Régine "Le capitaine Ricardo"? où as-tu inventé ça? Laughing

Le "Shockwave" m'a plus marqué que le tremblement de terre... L'action est plus intense je trouve. Surtout la fin, avec "Capitaine Grégory" qui arrive en hélicoptère sauver les survivants Laughing
C'est clair que les conditions de tournage ont dû être particulières au moment où tout le monde se renverse. La scène où le pinao tombe est assez "scary" pale
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Episode 393 : tremblement de Terre    Lun 25 Juil 2011, 19:42

En fait, j'ai juste oublié une virgule, car Ricardo arrive derrière le capitaine Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Chris



Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 16638
Age : 32
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Episode 393 : tremblement de Terre    Lun 25 Juil 2011, 19:58

Elle est bonne celle-là

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gogosfrance.blogspot.com/
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Episode 393 : tremblement de Terre    Lun 25 Juil 2011, 20:36

Alors toi...Rolling Eyes Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 393 : tremblement de Terre    Aujourd'hui à 13:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 393 : tremblement de Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREMBLEMENT DE TERRE
» Tremblement de terre au Québec
» Tremblement de terre et Tsunami au Japon
» le plus grand tremblement de terre au Japon depuis 140 ans
» Tsunami et tremblement de terre au japon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Sunset Beach : Le soap :: Le guide des épisodes :: Résumés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: