AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Un choix à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Un choix à faire   Sam 20 Aoû 2011, 23:27

Résumé : Annie et Armando ont découvet que Gregory était le meurtrier de Francesca. Le seul moyen pour lui et de s'enfuir, mais il doit choisir la bonne personne et la convaincre de venir.

Information : Cette scène a été prise dans l'épisode 515. Annie à fait affaire avec Armando pour le meurtre de Francesca.

Chapitre 1 :

C'était la première fois qu'il avait aussi peur. Peur de tout perdre, il ne contrôlait plus rien. Le fait qu'Armando et Annie soient au courant qu'il avait tué Francesca était insupportable. Il n'avait plus qu'une chose à faire, partir. Partir loin de Sunset Beach. Mais avant, il devait allez chercher Trey et Caitlin, il ne pouvait pas les laisser seuls.

La nuit était tombée, et la lune n'était pas au rendez vous. Ce qui était parfait pour lui. Il valait mieux qu'il n'y ait aucune lumière pour ne pas être découvert. Aucune voiture de garée dans l'allée et même la police n'était pas encore arrivée. Quand il vit cette maison qui aurait du être cette seconde chance pour son couple, elle n'a été en fait qu'une série de catastrophe, et de mensonge. Ouvrant la porte d'entrée tout en la laissant claquée, il vit une ombre bouger dans le salon faiblement éclairé.

-''Papa, quelque chose ne va pas?''

Il avait fait tout ça pour elle. Mais maintenant il se demandait si c'était vraiment pour Caitlin qu'il avait fait tout ceci. Il se dirigea vers elle dans le salon et remarqua qu'elle était seule.

-''Caitlin, tu dois venir avec moi maintenant. »

-« Mais qu'est ce qui passe, pourquoi es-tu si énervé ? »

L'heure n'était pas aux explications ! Il devait se dépêcher de partir avant que la police ou même Armando ne débarque. Il vit les affaires de Trey juste à côté de l'escalier. Il les prit et s'approcha de Caitlin, la forçant à venir avec lui

-« Je ne peux pas t'expliquer maintenant, va à l'étage chercher ton frère »

-''Papa arrête lâche-moi, tu me fais mal...''

''Il faut que tu fasses ce que je te dis. Est-ce que tu comprends ? Il faut qu'on parte d'ici il n'y a pas une seconde à perdre. '' Informa-t-il tout en la poussant vers l'escalier pour aller chercher Trey. Cependant, lorsqu'il posa le pied sur la première marche il entendit une voix qu'il n'aurait jamais cru entendre ce soir-là.

-« Gregory..? » Olivia sorti de la cuisine, portant Trey dans ses bras.

-« Olivia ! Qu'est-ce que tu fais ici ?''Demanda-t-il en voyant son fils dans ses bras. Pourquoi n'était-elle pas restée avec Bette,

-« Euh je … et bien en fait j'étais venue voir Trey, il avait oublié son ours à la maison. Et comme il ne dort pas sans cette peluche, je suis venue lui rapporter. »

-« Merci ! C'est très gentil de ta part, maintenant donne Trey à Caitlin et va-t'en »

-« Pardon? »

-« Je te dis de t'en aller immédiatement. En fait, tu tombes très mal.

Olivia descendit les escaliers avec Trey dans ses bras, et s'approcha de Gregory se mettant entre Caitlin et lui.

-« Pourquoi est-ce que je tombe mal exactement ? »

-« C'est une affaire qui ne te regarde pas »

-« Bien-sûr que c'est une affaire qui me regarde. Tu me demandes de laisser mon fils sans aucune explication. Et je t'entends demander à ta fille de chercher Trey et de te suivre. Caitlin s'il te plait explique-moi, ou vouliez-vous allez? Demanda Olivia en se retournant vers sa fille

-« Je regrette, je ne sais pas ce qui se passe. Papa... »

Gregory s'éloigna d'Olivia et passa à côté d'elle alors qu'il prenait les affaires de Trey

-« Tu n'as rien à expliquer à ta mère. Olivia tu me fais perdre mon temps. Caitlin prends Trey on s'en va ! »

Caitlin n'avait pas le choix, elle s'approcha de sa mère et tendit les bras pour prendre Trey. Mais Olivia recula jusqu'à la porte d'entrée les empêchant de partir.

-« Où veux-tu emmener mon fils? »

Gregory s'approcha pour l'éloigner mais il s'arrêta, quand ses yeux se posèrent sur les siens. Il connaissait très bien ce regard. Lorsqu'ils avaient appris la perte de leur bébé. Il y avait la même peur, la même détresse que maintenant. A présent, il savait pourquoi il avait fait tout ceci. Ce n'était pas pour Caitlin, mais pour Olivia. Pour cette femme qu'il avait toujours aimée.

-« Olivia c'est aussi mon fils et si je veux l'emmener faire un tour en voiture, je le fais Tu es satisfaite ? »

-« Non ! Je n'y crois pas un seul instant. Personne ne quittera cette maison. Du moins pas sans moi. »

Gregory serra les poings. Il n'avait pas voulu la voir ce soir, pour une des ces raisons. Il connaissait d'avance sa réaction. Jamais elle n'accepterait de laisser partir un de ses enfants. Il voyait bien que la situation commençait à lui échapper et aussi le temps. Il n'avait plus qu'une seule solution.

-« Caitlin! »

-« Pourquoi emmenons-nous Trey ? »

-« Ne me défit pas maintenant »

-« Je veux juste comprendre. »

-« Caitlin tu prends ton frère et tu viens avec moi. »

Mais pourquoi avait-elle hérité du même caractère que sa mère ? Grégory regarda sa fille puis olivia et posa ses yeux sur Trey. Il voyait son fils perdu et apeuré s'accrocher à sa mère. Il savait que Trey ne pouvait pas vivre sans Olivia. Avant de connaître la vérité, il s'était toujours demandé comment elle pouvait connaître le moindre besoin de Trey. Il devait faire un choix.

S'il partait avec Caitlin et Trey, il serait obligé de se cacher. Sachant très bien que ce Cole Deschanel sera toujours dans les parages pour lui pourrir la vie. Mais il arriverait toujours à le semer. Alors que partir avec Olivia ça voudrait dire une seconde chance, celle qu'ils n'ont jamais eue. Il ne verrait plus ce satané et méprisant Armando, ainsi qu'Annie et ses mains crochues. Il ne lui a jamais pardonné d'avoir enlevé son fils et de l'avoir fait passer pour mort. Mais aussi de l'avoir séparé de celle qu'il aime.

-« ça suffit, je ne peux plus perdre mon temps. »

-« Nooonn!» supplia Caitlin.

'' Gregory !'' Cria Olivia

Il avait fait son choix, il s'approcha de celle qui lui faisait obstacle devant la porte d'entrée, la pris par le bras la tirant et la poussa ensuite, ne lui laissant pas le temps de prendre assez d'équilibre elle se cogna contre la table d'entrée. Et il partit avec celle pour qui il avait fait tout ceci.

Dernière édition par lainie17 le Ven 23 Aoû 2013, 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocolat 70

Féminin
Verseau Chèvre
Personnage préféré : ben

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Dim 21 Aoû 2011, 22:37

c est vraiment tres beau .felicitations
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Lun 22 Aoû 2011, 22:36

Merci beaucoup contente que ça t'es plus Smile

polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Mar 23 Aoû 2011, 12:28

J'aime bien Very Happy
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Mar 23 Aoû 2011, 18:31

polypocket a écrit:
J'aime bien Very Happy

Juste j'aime bien lol! . Est ce qu'il y des choses qui n'allait pas ? ça peut peut être m'aider pour la suite Smile

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Mer 24 Aoû 2011, 13:30

Tu as prévu de faire une suite ?
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Mer 24 Aoû 2011, 20:56

Oui faire la suite mais dans la grotte cette fois si. En fait je me sert de l'épisode 514 et pour la suite du 515.

Alors à votre avis qui de cait ou d'olivia greg à t'il choisi et qui à t'il poussé ?

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Jeu 25 Aoû 2011, 17:27

Il a poussé Cait et a prit la fuite avec Olivia Very Happy
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Jeu 25 Aoû 2011, 19:27

Oui je pense qu'il pousse Caitlin et part avec Olivia et Trey
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Jeu 25 Aoû 2011, 19:42

Si c'est pas ça Hélène, tu as intérêt à y remedier Razz
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Lun 29 Aoû 2011, 21:08

Zut alors lol je vais y remédier tout de suite Razz

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Mar 30 Aoû 2011, 09:03

Et que ça saute, non mais ! Laughing
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Mer 31 Aoû 2011, 21:19

lol je vais continuer a faire la suite ce soir Wink

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Mer 31 Aoû 2011, 23:57

Super Very Happy
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Mar 04 Oct 2011, 20:22

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts, j'ai toujours pas finis lol!

jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Mar 04 Oct 2011, 21:41

Et ben Hélène on attend la suite avec impatience NRV Razz
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Lun 17 Oct 2011, 21:25

La suite n'est pas encore finis, mais j'ai changé un peu celle qui est postée.

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Lun 27 Fév 2012, 20:37

Chapitre 2 :

Ils étaient arrivés à la grotte sans souci, personne n'aurait pensé à venir les chercher ici. Il savait que cette grotte servait pour les amoureux, ayant déjà emmené Olivia ici avant. Mais personne ne savait que tout au fond de cette grotte une sortie secrète pouvait permettre de partir de l'autre côté de la baie grâce à la marée haute et d'un bateau qui l'attendait. Il devait juste être patient et attendre que la marée fasse son travail.

-« Grégory, je ne comprend pas ce que tout ceci veut dire. Pourquoi nous emmènes- tu ici ? » Demanda Olivia en essayant de suivre la cadence de Grégory la tirant encore plus loin dans la grotte. Elle s'arrêta et se figea choquée tout près de Grégory regardant ainsi l'eau miroiter et les vagues qui montaient doucement tout en claquant contre les rochers. Elle se retourna vers Grégory tenant Trey dans ses bras.

Grégory lui repris la main et la tira dans un coin ou une serviette était déjà étalée, posant les mains sur ses épaules. Elle comprit qu'il souhaitait qu'elle s'asseye. « Olivia, je ne veux pas que tu t'inquiètes, tout ira bien ici »

-« Que tout aille bien ! Grégory as tu vu ce que tu as fait à Caitlin ? '' Rétorqua la jeune femme en se levant et regardant Grégory droit dans les yeux.

-« C'était un accident, je te l'ai dit! » Soupira-t-il en se retournant, quittant ses yeux bleus gris devenus comme l'acier en ébullition, sous l'effet de la colère. Il ne voulait pas qu'Olivia puisse voir dans ses yeux qu'il était tout aussi peiné par cette situation et ce qu'il avait fait, il s'en voulait pour Caitlin mais il n'avait pas eu le choix.

-« Cela na rien d'un accident pour moi ! Remarqua-t-elle avec une moue de dégoût. Grégory s'approcha d'elle, et lui prit Trey des bras, le déposant sur la couverture proche d'eux.

-« Moui et bien s'était un accident ! » Continua-t-il Tout en évitant le regard d'Olivia. Il sorti les affaires de Trey et commença à jouer avec lui quelques secondes pour le calmer.

-« Voilà mon chéri, tu va rester bien sage ici » Fit-il en tendant l'ours en peluche que Trey attrapa.

Olivia resta debout observant la scène entre Grégory et Trey. Puis lui demanda d'une voix faible tout en se tordant les doigts - « Grégory...est ce que tu crois vraiment que Caitlin.. »

-« Elle va bien » Fit Grégory la coupant dans sa phrase tout en se relevant et laissant Trey jouer tout seul. Il se retourna et regarda Olivia d'un air sérieux

-« Olivia écoute moi, je voudrais que tu comprennes que si je l'avais choisi cela aurait pu être toi dans ce Hall d'entrée, à la place de Caitlin » Il tendit sa main vers son visage et caressa sa joue doucement. « Qui plus est, plus rien ne peut nous arrêter maintenant »

Olivia ne comprenait rien à ce qu'il disait. Il était si différent de l'homme qu'elle avait connu durant ces24 ans. Cet homme qui savait garder son sang froid, et avait toujours cette force en lui, mais quand elle le regardait dans ses yeux elle voyait un homme désespéré, en alerte. Mais Pourquoi ?

-« Nous arrêter ? Mais pourquoi faire au juste. Grégory ? Je t'en prie parle moi dis moi ce que tu as fait ? Pourquoi Caitlin, pourquoi ici, je veux savoir. Demanda-t-elle en s'éloignant de Grégory, de sa main qui la caressait. Elle commençait à s'énerver de cette situation mystérieuse.

Grégory se rapprocha de nouveau d'elle mettant cette fois les mains sur ses épaules, les laissant glisser pour la caresser et la calmer .

-« Je ne peux rien te dire pour le moment...tu dois me faire confiance Olivia », murmura-t-il tout contre elle.

Olivia sentie ses mains sur ses épaules glisser de haut en bas, calmant son impatience tout comme il le faisait quand ils étaient mariés. Elle évita son regard regardant à la place Trey qui jouait, il leva la tête vers elle et tomba sur les mêmes yeux que Grégory.

« Te faire confiance...je ne demande pas mieux, mais tu me fais peur.» Elle regarda Grégory, droit dans les yeux

-« Alors dis- moi ce qui se passe, je veux le fin mot de l'histoire, sinon je pars »

« Le fin mot...Olivia, le fin mot de tout ceci est que toi, Trey et moi nous allons quitter Sunset Beach dès ce soir...et ne jamais revenir »

Olivia resta figée, sa bouche ouverte par cette nouvelle, son cœur battait la chamade sur cette nouvelle pendant que l'écho de la grotte faisant encore raisonner la phrase de Grégory. Elle ferma sa bouche, humidifiant sa lèvre inférieure et répéta : « Quitter Sunset Beach »

Dernière édition par lainie17 le Ven 23 Aoû 2013, 21:58, édité 1 fois
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Lun 27 Fév 2012, 21:29

Razz j'aime bien cette suite !! c'est bizarre...mais il me semble l'avoir déjà lue ? Wink

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Mar 28 Fév 2012, 21:17

Merci Régine Smile

polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Mer 29 Fév 2012, 01:49

OUh là, t 'as vachement retravailler la première partie j'ai l'impression que c'est pas la même histoire.
En tout cas, y a plus le moindre doute sur son choix
En tout cas, tres bien.
D'autant qu'on l'attendait cette suite...
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Mer 29 Fév 2012, 20:57

J'ai du rajouter deux trois truc en plus . J'avoue j'ai pris du temps à faire le chapitre 2 lol!

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Dim 18 Mar 2012, 21:59

Juste pour info, maintenant sur FF.net section sunset Beach vous pouvez choisir les personnages comme Olivia et Gregory soit pour écrire sur eux ou bien pour trouver plus facilement les fanfictions. Si il y a des personnages que vous souhaiter rajouter dite le moi. Wink

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Dim 18 Mar 2012, 22:01

Ba c'était déjà le cas, non ?
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Dim 18 Mar 2012, 22:07

Avant pour sunset beach tu n'en avais pas. quand tu regarde pour harry potter tu a la liste ou tu as Severus et Hermione. Et bien la pour sb il n'y a que Olivia et Greg.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Aujourd'hui à 19:29

Un choix à faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant