AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Un choix à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Dim 18 Mar 2012, 22:11

Ah c'est cool. Tu as vu, Manda en a rajouté une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Dim 18 Mar 2012, 22:13

Oui j'ai vu ça Very Happy en fait ce sont des suites de ces deux autres fanfiction . sa fait plaisir de la revoir en action . Elle na toujours pas finis celle avec la tueuse Wink

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Mer 21 Mar 2012, 19:06

Question pensez vous qu'il faut un troisième chapitre ?

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Mer 21 Mar 2012, 22:38

La question ne se pose même pas Laughing
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Jeu 22 Mar 2012, 13:01

Ce que j'aime avec ta réponse Poly, c'est qu'on peut vraiment l’interpréter comme on veut ?
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Sam 24 Mar 2012, 21:21

polgarra a écrit:
Ce que j'aime avec ta réponse Poly, c'est qu'on peut vraiment l’interpréter comme on veut ?

Tout à fait d'accord avec toi Béa

miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Dim 25 Mar 2012, 04:44

OOOuuuuuuuuhhhhhh!!!!!!!!! (j'atterri ) elle est très bien cette suive et je plussoie regine et rajoute si seulement Razz Du coup à quand la suite
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Dim 25 Mar 2012, 14:58

lainie17 a écrit:
polgarra a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi Béa

Vous êtes c. les filles

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Mer 28 Mar 2012, 21:38

Bon allez je fais la suite. Wink

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Ven 30 Mar 2012, 12:27

miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Ven 30 Mar 2012, 17:35

ah voilà une idée qu'elle est bonne Razz
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Sam 14 Avr 2012, 21:23

Info poly Wink Manda à mis deux nouvelles fanfiction Very Happy . ah moins que tu les ai déjà lu.

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Sam 14 Avr 2012, 21:32

Ah merci, j'y vais de ce pas Very Happy
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Sam 14 Avr 2012, 21:40

Prend la deuxième avant tu va aimer Razz

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Jeu 15 Nov 2012, 21:18

Juste pour vous informer que je n'ai pas oublié le chapitre 3 arrivera bientôt. Wink

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Ven 16 Nov 2012, 12:09

great Very Happy
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Ven 16 Nov 2012, 21:52

Chapitre 3 :

Après cette annonce brutale Olivia resta silencieuse pendant quelques minutes le temps de récupérer.

-Pourquoi ? Demanda-t-elle choquée tout en regardant Grégory

-Pourquoi ? Quelle question, plus rien ne nous retient ici, fit il en haussant les épaules.

Olivia s'éloigna de Grégory en reculant, ne croyant pas à ce qui avait pu sortir de sa bouche.

-Qu'est ce que tu fais de notre famille en particulier Caitlin après ce qui….Commença-t-elle alors que Grégory en eu assez. Sa patience était arrivée au point où il s'avança vers elle, l'attrapa par les bras pour la mettre face à lui. Ces mains, la tenant avec une force surhumaine.

- je t'ai dit qu'elle va bien, tu n'a aucun soucis à te faire pour Caitlin. Maintenant l'histoire est close compris.

Olivia ne s'attendait pas à ce retournement de situation, ni à ce qu'il s'approche d'elle avec autant d'agressivité. Elle sentit ses mains se refermer sur ses bras et ses doigts s'enfoncèrent dans la peau, alors qu'il la regardait sévèrement. Ne pouvant se retenir plus longtemps elle laissa s'échapper un gémissement de douleur et d'angoisse':

-'Hum Grégory, tu me fais mal'' dit elle d'une voix faible.

Entendant sa complainte et son nom. Grégory relâcha tout de suite sa prise tout en murmurant un mot d'excuse envers elle, puis il s'éloigna d'Olivia tout en évitant son regard. Il partit vers l'entrée de la grotte ses yeux se posant sur l'horizon. Olivia était pétrifiée, incapable de se déplacer et sentant encore ses mains sur elle. Elle mit ses bras autour d'elle comme pour apaiser cette douleur et le regarda.

Plusieurs minutes passèrent, un vent froid se faufila dans le fond de la grotte, comme un vent de silence c'était formé entre eux. Olivia regarda Trey jouer, puis elle s'approcha de lui, s'accroupissant pour être à sa hauteur. Elle lui mit son blouson puis caressa ses cheveux comme si ce geste pouvait l'aider à mieux réfléchir de cette situation. A l'entrée de la grotte Grégory l'observa du coin de l'œil , laissant toujours cette distance entre eux puis il reprit la conversation comme si de rien n'était.

-La marée sera haute dans 2h, nous pourrons monter dans le bateau, qui nous emmènera ensuite sur notre voilier. Nous devrons faire escale dans une ville pour prendre ensuite un avion pour notre prochaine et dernière destination. Un endroit meilleur ou nous pourrons repartir de zéros tout les trois.

-Qu'est ce que tu veux dire par un endroit meilleur ? Est ce que cela veut dire quitter les Etats Unis ?

- c'est un endroit ou toi, trey et moi pourront être heureux où personne ne pourra plus nous retrouver et ni nous séparer, informa Grégory en se retournant , son visage sérieux lui donna la réponse sans qu'il ne réponde à la deuxième question.

-Grégory, enfin nous ne pouvons pas partir ! S'écria Olivia en se levant… Trey et moi n'avons pas nos passeports, on ne peut pas, continua-t-elle.

-Tout est arrangé, j'ai tout réglé dit il dans un geste de la main.

Olivia n'en croyait pas ses yeux, elle s'avança en colère vers Grégory.

-Tout est réglé ! Ça l'est peut être pour toi, mais je n'aime pas ça du tout ! Je sais comment tu règles tes affaires et elles ne sont pas...

-Elles ne sont pas quoi ? coupa Grégory tout en la regardant, alors que cette dernière s'avança vers lui.

-''Elles ne sont pas légales. S'enfuir comme ça tous les trois au beau milieu de la nuit, sur un bateau en laissant tout le monde. Je dirais même que c'est de la lâcheté...'' Reprit-elle alors qu'elle arrivait à la hauteur de Grégory et elle comprit toute cette histoire. Le meurtre de Francesca, était très récent la police n'avait pas encore trouvé véritablement le meurtrier. Tout le monde avait été suspecté. Caitlin était presque partie en prison pour ceci. Mais Grégory avait été encore plus étrange, plus distant envers elle. Olivia savait bien que quand il se comportait ainsi c'était que quelque chose le tracassait.

-C'est toi ! Fit-elle choquée, faisant un pas en arrière.

-Quoi moi ? Demanda Grégory étonné de voir le visage d'Olivia perdre de ses couleurs.

-Alors c'est ça ton but. Tenter d'échapper aux autorités ? Bon sang Grégory mais qu'est ce que tu as fait ? Demanda à son tour Olivia hors d'elle levant ses bras en l'air et cognant le torse de Grégory en le regardant.

-Non, non ce n'est pas ça mon but ! Annonça Grégory alors que ses mains attrapèrent les poignets d'Olivia .

-Mon but et de m'éloigner le plus loin possible d'Armando et d'Annie, avec toi. D'aller vers quelque chose de nouveau, je veux allez autre part, une vie nouvelle, une vie meilleur pour tout les deux.

Olivia regarda dans ses yeux pour ne voir que de la tristesse mais aussi la vérité, elle souleva sa main gauche la posant sur sa joue. Sentant son toucher Grégory ce pencha '' Chéri'' dit elle d'une voix douce mais ferme essayant de le résonner '' notre vie est ici, certes nous ne somme plus vraiment ensemble, nous avons refait notre vie mais nos enfants sont ici et grâce à eux nous à peut près une vie agréable ici à Sunset Beach. Et toi aussi, je crois même...

Grégory s'éloigna de sa main. ''Non elle l'était jusqu'à ce que.''

''Jusqu'à ce que '' dit elle l'invitant à poursuivre en rabaissant ça main. À ce moment la Grégory s'éloigna d'elle partant vers Trey puis s'affaissa contre la pierre de la grotte et glissa le long regardant un point fix et s'assit par terre '' On aimait tant danser '' dit il .

Olivia entendit, le timbre de sa voix mélancolique, la même qu'elle avait déjà entendu une fois, une seul fois quand Grégory lui appris qu'ils avaient perdu le bébé. S'approchant et posant une main sur l'épaule de Grégory elle ne vit pas son regard déjà si éloigné dans le passé.

Grégory ne fait pas ça ? Dit elle en s'accroupissant à son niveau

Il ne fit pas attention à la main d'olivia sur son épaule, la seul chose qu'il pouvait sentir était son parfum enivrant envahir la grotte . Tout comme il enivrait le balcon lorsqu'ils était dehors.

Tu te souviens on aimé tant danser avant la naissance de Caitlin nous dansions toi et moi sur le balcon de notre chambre, puis quand nous avons appris que tu était enceinte notre bonheur était au complet, puis tu as perdu le bébé. .C'est alors que tout à changé... j'ai passé des heures tout les soirs à T'attendre sur le balcon... Mais tu n'est plus jamais revenue... ce fut le début...'' . Ces yeux quittèrent le mur en face de lui et baissa la tête .

Olivia n'en croyait pas ces oreilles, comment pourrait elle oublié ce passé mi heureux mi sombre de leur vie. Lors de cet temps sombre elle s'était toujours accroché à Grégory, à l'alcool ou à bette., elle savait qu'il c'était plongé un peu plus dans le travail. Mais l'erreur c'est qu'ils n'ont jamais parler de ce qui sait passer.

''Grégory je..je...je suis désolé. Olivia pris son menton et le remonta lentement le forçant à la regarder, son regard n'était ni froid, ni en colère, non il était vide.

On ne s'en ai jamais remis par la suite ….. . Qu' importe les efforts que nous avons pu faire, mais qu'importe la douleur, bref... nous n'avons pas peu.

Elle pris son visage entre ces mains et embrassa légèrement ces lèvres, puis le regarda sérieusement ''Chéri écoute moi, nous ne pouvons pas retourner en arrière pour notre perte, mais nous pouvons revenir en arrière, retourner à la maison trey toi et moi.

Entendant ceci Gregory s'éloigna de son toucher et la froideur dans son regarda revint de même que le ton de sa voix.

Non ! Il en ai hors de question, pour qu'en suite Armando ou Annie nous sépares. Je ne le permettrais pas.

Grégory explique moi pour quoi Armando et Annie on avoir dans cette histoire ?

Olivia, armando et Annie essaye de me trainer dans la boue et il cherche à me salir uniquement pour pouvoir m'enlever trey mais aussi toi

Et je ne tiens pas à vous perdre Olivia, je n'y tien pas.

Dernière édition par lainie17 le Ven 23 Aoû 2013, 21:59, édité 1 fois
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Lun 19 Aoû 2013, 22:09

Chapitre 4 :

Il la regarda intensément après avoir dit ceci, puis soupira en voyant son regard complètement perdu. Une partie de lui ne voulait pas lui expliquer, mais sa conscience lui disait de faire l'inverse. Si ils devaient s'enfuir tous les trois, il devait lui dire la vérité et lui faire confiance.

Il s'avança de nouveau vers elle, son visage à quelques mètres du sien et lui pris la main

- '' Cela fait quelque mois que Francesca me menaçait par téléphone ; de prendre Trey et de partir avec Cole, si je ne lui donnais pas la moitié des parts de la liberty. Qu'elle parte avec Cole ne me dérangeait pas du tout bien au contraire. Mais que Caitlin souffre de la perte de son fils je ne pouvais pas l'accepter. '' Grégory vit Olivia ouvrir la bouche mais ne lui laissa pas le temps de répondre.

- le soir ou Francesca nous a enlevé Trey et que nous avons su qu'il était notre fils disparu Je l'ai menacée de la tuer, même si j'ai ensuite su que c'était Annie qui te l'avais enlevée pour le donner à Caitlin, je n'avais que cette idée en tête, expliqua-t-il en levant les yeux au ciel.

- ''tu as quoi ?'' Demanda Olivia sous le choc. Elle vit Grégory mettre les mains dans ses cheveux. Un geste qu'elle reconnaissait quand il était gêné ou quand il tentait de se contrôler.

- Je l'ai menacée de la tuer sous la colère mais au moment où j'ai ouvert la porte de mon bureau j'ai découvert Annie avec un sourire des plus méprisants. J'ai su plus tard qu'elle avait écouté toute ma conversation avec Francesca et qu'elle l'avait enregistrée. Ce qui fait une preuve pour m'inculper pour le meurtre de Francesca.

- ''Pourquoi cela ne m'étonne pas d'Annie d'écouter les conversations. Je comprends pourquoi tu veuilles t'éloigner d'Annie même si je ne n'ai jamais compris ce qui t'a plu en elle. Surtout ne penses-tu pas qu'avec ce meurtre Un jour ou l'autre ils vont nous retrouver ? Et que fait Armando dans cette affaire ? Demanda-t-elle étonnée.

- J'ai entendu Annie parler avec Armando au moment où tu étais partie avec Caitlin dans la cuisine. Sur les preuves qu'elle avait contre moi et que celles-ci arriveraient à me mettre premier sur la liste et de ce fait Annie aurait réussi à avoir la liberty Corporation ; quant à Armando il aurait réussi à t'avoir de nouveau. C'est un homme à femmes il ne changera jamais, et tu en as fait partie au début. Regarde ce qui s'est passé après il t'a laissé, et pour qui ? Pour cette chère Elaine et la mettre enceinte ensuite partir encore. Et quand il revient c'est pour avoir Bette et ensuite Francesca dans son lit. Ce qui m'arrache le cœur c'est que je comprends qu'il veut te récupérer et il a presque réussi. Je déteste vous voir ensemble et penser que tu es avec lui, que ses mains, ses lèvres ou ses yeux se posent sur toi...ça me révolte. ''s'exclama-t-il froidement

- Voilà pourquoi je veux partir et t'emmener avec moi...Continua Grégory...Avoir cette seconde chance que nous n'avons jamais pu avoir. Olivia quitte Sunset Beach avec moi. La supplia-t-il en lui prenant ses mains d'un geste tendre il lui caressa le dos de sa main gauche avec son pouce pour la rassurer sur ses intentions. Olivia le regarda choquée ne pouvant pas répondre après ceci. Depuis le tremblement de terre elle ne savait plus du tout ou elle en était, elle regarda son pouce caresser l'annuaire de sa main gauche glissant sur son anneau de mariage.

Voyant Trey porter une poignée de sable dans sa bouche, elle passa devant Gregory laissant ainsi sa main glisser de la sienne. Elle s'approcha de Trey '' Non mon chéri, ne met pas ceci dans ta bouche.'' dit-elle enlevant le sable de sa petit main, puis le souleva le tenant ainsi dans ses bras. Tout en restant ainsi de dos elle pouvait sentir le regard brûlant de Gregory se poser sur elle. Que pouvait-elle dire après une telle déclaration ? Stabilisant Trey dans ses bras, elle se retourna pour faire de nouveau face à Gregory mais ne le vit plus

Étonnée elle avança dans la grotte, tout en l'appelant, un sentiment de tristesse et de peur s'empara d'elle quand elle ne le vit pas. Tout en avançant, ses mains caressèrent les cheveux de Trey essayant de ne pas paniquer ''Oh Trey que devons-nous faire ? Nous ne pouvons pas partir de Sunset Beach, toute notre famille est ici''. Elle regarda Trey puis regarda sa main qui était sur sa tête et vit son alliance. ''notre seconde chance plus de Cole, d'Annie ou d'Armando'' elle repensa à ce que Gregory lui avait appris concernant AJ. Était-ce de la jalousie ? Oui probablement mais il y avait de la vérité dans ses paroles et de l'amour. Trey commença à bouger dans ses bras regardant quelque chose et la fit sortir de ses pensées. ''Gregory'' dit-elle avec un peu d'espoir tout en tournant la tête

- ''Bien sûr à qui t'attendais-tu ? Il est temps de partir'' Dit-il tenant un sac derrière son dos et le déposant dans le bateau. '' Il se tourna vers elle et lui tendis la main. ''Liv, je t'en prie viens''.

Elle leva les yeux et leurs yeux se rencontrèrent regardant au fond de leur âme, puis Trey les surpris en faisant quelque chose qu'il n'avait jamais fait auparavant il étendit ses bras vers Gregory et l'appela ''papa''. Grâce à ceci son choix était fait, elle n'avait plus à nier, elle préférait écouter son cœur. L'homme quel avait aimé pendant plus de 24 ans avait besoin d'elle et son fils avait besoin de son père. Elle s'avança vers lui en souriant et l'embrassa, Gregory en profita pour lui prendre Trey et l'aida à monter dans le bateau, un peu abasourdi mais gardant le sourire aux lèvres Grégory demanda ''Dois-je prendre ceci comme un oui ?

FIN

Dernière édition par lainie17 le Ven 23 Aoû 2013, 22:00, édité 1 fois
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Lun 19 Aoû 2013, 22:40

Dites-donc, quelle belle histoire pour Greg et Olivia.....

Bon, tu fais devenir Greg plus romantique qu'il ne l'a jamais été.Laughing 

En tout cas, tu vas au fond des choses, et ça explique bien les motivations de chacun, parfois sous-exploitées dans la série faute de temps.

Bravo à toi.Wink 
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Lun 19 Aoû 2013, 22:43

C'est le greg d'avant lol faut bien qu'il essaye d'amadouer olivia Razz 

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Lun 19 Aoû 2013, 22:47

Oui, c'est le Greg intérieur qui ne se dévoile pas.....
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Mar 20 Aoû 2013, 11:54

Tout est bien qui finit bien, merci Very Happy
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Mar 20 Aoû 2013, 21:40

Lol tu croyais que j'allais le laisser partir sans olivia :p. Comment avez vous trouvé cette fanfiction ? critique positive ou négative peut importe.

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Ven 23 Aoû 2013, 22:01

Juste pour vous informez j'ai changé le nom du titre ainsi que le premier chapitre en mettant un résumé et une photo Wink 

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Ven 23 Aoû 2013, 22:10

J'me disais aussi que le titre me disait rien, c'est cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un choix à faire   Aujourd'hui à 20:47

Un choix à faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2