AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Si la scène sous les décombres ne s'était pas TOUT A FAIT passée comme ça... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Si la scène sous les décombres ne s'était pas TOUT A FAIT passée comme ça... ?   Mar 06 Sep 2011, 11:34

Je vous ai préparé un petit sujet de "rentrée" spécial Gabi & Antonio "réflexion"...

Prenez d'abord 5 minutes pour regarder cette petite vidéo
qui vous montrera comment cette fameuse scène sous les décombres AURAIT PU se passer :

Que se serait-il passé ?

beuh Hypothèse n°1 : On applique le proverbe "C'est reculer pour mieux sauter"...
Gabi et Antonio ont été interrompu mais cela ne leur a pas empêché de se révéler leurs sentiments. Ils se sont embrassés et ne rêvent que d'une chose c'est de recommencer et regrettent d'avoir été interrompu. Et quoi qu'ils fassent pour ignorer leurs sentiments et protéger Ricardo, ils finiront par céder à leurs sentiments à un autre moment. Peut-être dans le chalet de Big Bear ?

beuh Hypothèse n°2 : Ils ont évité le pire
Après les décombres ils réalisent que Ricardo les a sauvé à temps et que s'il n'était pas arrivé, ils auraient sans aucun doute fait l'amour ensemble. Ils se disent que c'est le destin et malgré leurs sentiments, ils sont fières de ne pas avoir cédé et essayent de ne plus en parler...

beuh Hypothèse n°3 : La vidéo
Francesca tombe tout de même sur une vidéo d'eux entrain de s'embrasser passionnément. Elle fait tout de même chanter Gabi et Antonio avec la cassette. Comme c'est moins grave que s'ils avaient fait l'amour, Gabi et Antonio décide d'en parler à Ricardo. Quelle est sa réaction?

beuh Autre hypothèse ?

A vous de répondre ce que vous pensez .....
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Si la scène sous les décombres ne s'était pas TOUT A FAIT passée comme ça... ?   Mar 06 Sep 2011, 12:50

C'est vraiment super sympa comme sujet !

Moi je pencherais pour l'hypothèse 2, vu comment a été écrite la série. Mais je préfère la n° 1 Laughing

Par contre ce sujet serait plus à sa place dans la partie storyline je pense.

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Si la scène sous les décombres ne s'était pas TOUT A FAIT passée comme ça... ?   Mar 06 Sep 2011, 13:17

Moi je penche sur l'hypothèse numéro 1
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Si la scène sous les décombres ne s'était pas TOUT A FAIT passée comme ça... ?   Mar 06 Sep 2011, 14:07

Alors ma chère Adeline j'aime beaucoup toutes ces autres hypothèses Very Happy

La 1 me plait tout particulièrement parce que j'ai toujours regretté qu'il ne ce soit rien passé à Big Bear

La 2 me saoule parce que c'est bien un truc qui aurait pu se passé dans la série

Et la 3 m'enchante parce que j'aurai vraiment voulu qu'ils en parlent à Rick Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Si la scène sous les décombres ne s'était pas TOUT A FAIT passée comme ça... ?   Mar 06 Sep 2011, 14:54

Moi je suis pour la deuxième hypothèse car ainsi il y aurait toujours eu cette attirance entre eux et puis eux-seuls sont au courant de ce qu'ils ont ressenti sous ces décombres.

De plus, un des deux metterait tout le temps ça sur le tapis dès qu'ils sont seuls. J'imagine très bien Gabi souler le pauvre Antonio avec ça du genre : "Il faut qu'on en parle Antonio, on ne peut pas en rester là, ce qu'on a ressenti à ce moment là...." Antonio rétorque ainsi " ce qu'on a ressenti à ce moment précis était dû parce qu'on croyait qu'on allait mourir..." Mais Gabi ne veut pas le laisser et insiste "je ne veux pas croire que tu n'as rien ressenti et que ce que nous allions faire était dû au fait que nous soyions bloqués ! Tu ne veux pas voir ce que nous ressentons...." et au même moment coup de théâtre avec Ricardo qui entre dans la pièce "De quoi vous parlez au juste ?"

Et bah je suis inspirée aujourd'hui !!

En tout cas belle idée de sujet, j'aime beaucoup....merci ma Crazy

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Si la scène sous les décombres ne s'était pas TOUT A FAIT passée comme ça... ?   Mar 06 Sep 2011, 15:35

Super Régine, c'est vrai que ce genre de scène est tout à fait probable dans Sunset Very Happy
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Si la scène sous les décombres ne s'était pas TOUT A FAIT passée comme ça... ?   Mar 06 Sep 2011, 18:42

Crazyben a écrit:
De plus, un des deux metterait tout le temps ça sur le tapis dès qu'ils sont seuls. J'imagine très bien Gabi souler le pauvre Antonio avec ça du genre : "Il faut qu'on en parle Antonio, on ne peut pas en rester là, ce qu'on a ressenti à ce moment là...." Antonio rétorque ainsi " ce qu'on a ressenti à ce moment précis était dû parce qu'on croyait qu'on allait mourir..." Mais Gabi ne veut pas le laisser et insiste "je ne veux pas croire que tu n'as rien ressenti et que ce que nous allions faire était dû au fait que nous soyions bloqués ! Tu ne veux pas voir ce que nous ressentons...." et au même moment coup de théâtre avec Ricardo qui entre dans la pièce "De quoi vous parlez au juste ?"

Alors c marrant parce que j'aurais bien vu cette scène se produire mais en inversant les rôles d'Antonio et Gabi Laughing

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Si la scène sous les décombres ne s'était pas TOUT A FAIT passée comme ça... ?   Mar 06 Sep 2011, 19:04

Mais bien sûre que Antonio aurait pu souler aussi Gabi avec ça, mais comme il est le prêtre dans l'histoire c'est n ormal qu'il fasse comme s'il ne s'était rien passé ! Razz

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Si la scène sous les décombres ne s'était pas TOUT A FAIT passée comme ça... ?   Mar 06 Sep 2011, 19:19

Ben ouais mais en vrai c'est pas forcément lui qui en parle le moins malgré son statut Laughing Wink

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Si la scène sous les décombres ne s'était pas TOUT A FAIT passée comme ça... ?   Mar 06 Sep 2011, 20:11

ma petite Crazy ! Voilà des répliques dignes de Sunset Beach en effet !!

Personnellement, je pense que dans un premier temps, Gabi et Antonio se seraient éviter les premiers temps, pour éviter de se confronter à la réalité et de prendre conscience de ce qu'il aurait pu arriver sous les décombres si Ricardo ne les avait pas secouru si tôt.

Mais je vois bien un événement imprévu, genre lorsqu'ils sont bloqués à Big Bear pour qu'ils en reparlent... pas le choix, ils sont bloqués tous les deux, et on imagine bien que leurs sentiments sont toujours réciproques. Mais dans ce cas là, que ce serait-il passé ? Auraient-ils fini par succomber à leurs sentiments au chalet ?

Je serais bien pour cette hypothèse là, dans le sens où ce qui doit arriver, arrive de toute façon, peu importe le moment ou l'endroit ! Si leurs sentiments sont effectivement si fort l'un pour l'autre, ils auraient fini par sauter le cap à un moment ou l'autre !
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: Si la scène sous les décombres ne s'était pas TOUT A FAIT passée comme ça... ?   Jeu 08 Sep 2011, 17:36

C'est cool ce sujet Adeline!!!

Parmi les 3 hypothèses, je pencherais pour ... les 3 lol Razz . Mais la première me tente le plus . Car à Big Bear, ils étaient plus proches que jamais (dans tous les sens du termes), et puis, il fallait bien qu'un jour ça arrive... Laughing pour le plus grand plaisir des fans Gabi/ Antonio Very Happy
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Si la scène sous les décombres ne s'était pas TOUT A FAIT passée comme ça... ?   Mar 18 Oct 2011, 22:13

j'aime bien l'hypothèse 2!!! Mais ça aurait fait enrager certains fans.

Hypothèse 4 : après avoir fait l'amour, un débris tombe, écrase et détruit la bande d'enregistrement.

Hypothèse 5 : Antonio a une panne

http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Si la scène sous les décombres ne s'était pas TOUT A FAIT passée comme ça... ?   Mar 18 Oct 2011, 22:54

L'hypothèse 5 est impossible car ça fait environ 5 ans qu'il n'a pas eu de relations sexuelles, et à ce niveau là quand on en a l'occasion on a pas de panne surtout on aime la personne en face de nous
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Si la scène sous les décombres ne s'était pas TOUT A FAIT passée comme ça... ?   Mar 18 Oct 2011, 23:02

Bah justement... sous le coup de la pression et tout.... Razz

Pour ma part c'est l'hyp. 4 of course parce que ça aurait arrangé tout le monde lol

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
juliettesb

Féminin
Gémeaux Tigre
Personnage préféré : antonio & gabi

MessageSujet: Re: Si la scène sous les décombres ne s'était pas TOUT A FAIT passée comme ça... ?   Dim 30 Oct 2011, 13:52

super suspense si la scène se serait passée comme ça... moi aussi je les verrais bien franchir le cap à big bear, leur désir étant au maximum à ce moment là!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si la scène sous les décombres ne s'était pas TOUT A FAIT passée comme ça... ?   Aujourd'hui à 02:54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1