AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quel genre de potion pourrait rendre Derek inoffensif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Quel genre de potion pourrait rendre Derek inoffensif?   Dim 25 Sep 2011, 22:45

Plutôt que de tuer Derek, quelle potion, préparée par Madame Moreau, pourrait le rendre inoffensif?

Le transformer en mouche? Le faire vieillir de 50 ans? Lui faire perdre la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Emmy Nielsen

Féminin
Bélier Tigre
Personnage préféré : Amy, Sean, Annie, Maria, Ben, Sarah, Antonio

MessageSujet: Re: Quel genre de potion pourrait rendre Derek inoffensif?   Lun 26 Sep 2011, 22:30

Alors là tu nous pose des bonnes questions Alix. beuh

Heu moi je dirais faire perdre la mémoire a Dereck serais superbe, mais sa ferais un peu rappeler ce qui est déjà arriver a Maria, Donc je dirais a la place une potion spécial pour lui que Madame Moreau lui ferais serais une potion qui fait partir tout son côté obscure. Wink

Heu comment on dit cela, La potion le rendras donc plus sympathique avec les gens qui ne le reconaitrons pas et ils se tromperais de personnes avec Ben. Sa aurais pu faire une bonne intrigue mais ça a déjà aussi fait une intrigue quand Dereck a déjà pris la place de Ben. Rolling Eyes

Donc je pense a une maladie grave qui le ferais réfléchir et qu'il se rend alors compte du temps perdu et de peu de beaux jour qu'il lui reste et décide alors de se réconcilier avec Ben et son frère bien sur l'aide a surmonter cette lourde épreuve et du coup il deviendrais un vraie frère pour Ben qui seras heureux de l'avoir de nouveaux a ses côté même si c'est dans ces circonstance. Wink

Qu'ens penser vous? J'avoue que c'est pas facile t'imaginer, Je suis impatiente de voir vos différentes idées sur Dereck. Razz
Et toi que dirais tu Alix pour Dereck?
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Quel genre de potion pourrait rendre Derek inoffensif?   Mar 27 Sep 2011, 19:16

le transformer en mouche ?? beuh celle-là fallait la trouver !! .....au départ j'aurais dit la dernière mais bon il ne va plus se souvenir de ce qu'il a fait à son frère pfff et puis le faire vieillir de 50 ans....mouai, je ne sais pas.....je serais un peu comme Aurélie, lui trouver une potion qui lui fasse prendre conscience du mal qu'il a pu faire autour de lui !! et retrouver la paix de l'intérieur.

Bon je n'irais pas jusqu'à la maladie grave, mais à la limite une potion qu'il lui fasse ressentir la souffrance qu'il a créé à son entourage avec ses plans !

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Quel genre de potion pourrait rendre Derek inoffensif?   Mar 27 Sep 2011, 20:54

Ah une petit potion oubliette serait pas mal, au moins tu es sur qu'il oublie tout, tu lui fait comprendre et créer de nouveau souvenir tout en l'écartant de la vérité pour qu'il soit aussi inoffensif qu'un mouton. Razz

polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quel genre de potion pourrait rendre Derek inoffensif?   Jeu 29 Sep 2011, 02:20

Une potion qui l'empeche de prendre les escaliers. mais faut d'abord le bloquer dans un étage !
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quel genre de potion pourrait rendre Derek inoffensif?   Sam 15 Oct 2011, 12:23

polgarra a écrit:
Une potion qui l'empeche de prendre les escaliers. mais faut d'abord le bloquer dans un étage !

Mdr !!! je me demande bien d'où peut venir cette idée lol! .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Quel genre de potion pourrait rendre Derek inoffensif?   Mar 27 Déc 2011, 01:44

Au 22eme c'est pas mal....

Mais je suis asser d'accord avec béa!!!! Mdr c'est pas une mauvaise idée!!!
tu en donne une a annie, une a carmen, une a amy et une a meg, tu fous des camera et tu produis:

"Sunset Story" l'emission de télé réalité sur des gens bloquer dans un etage!!!! mouahahhaa (rire diabolique a imaginer...)
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Quel genre de potion pourrait rendre Derek inoffensif?   Mar 27 Déc 2011, 12:18

Ou alors une potion qui fait qu'il n'aurait pas eu de jumeau, donc pas de jalousie et donc pas de méchanceté Smile
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel genre de potion pourrait rendre Derek inoffensif?   Mer 28 Déc 2011, 23:24

fais gaffe poly tu tombe dans la guimauve Razz

Non sa n'aurai pas été drole Razz
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quel genre de potion pourrait rendre Derek inoffensif?   Mer 28 Déc 2011, 23:31

Poly, t'es pas fun là !

Sinon, une potion d'excommm...
Ou bien un bon vieux Jokulopse !
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel genre de potion pourrait rendre Derek inoffensif?   Mer 28 Déc 2011, 23:36

Heu ouai legerement sadique!! mais marrant!!! apres on peux le faire devenir tout petit genre cheri j'ai retrecie les gosses et on le met dans une boite qu'on met dans une boite, qu'on met dans une boite......et direction un bled pomer
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Quel genre de potion pourrait rendre Derek inoffensif?   Jeu 29 Déc 2011, 12:16

polgarra a écrit:
Poly, t'es pas fun là !

Sinon, une potion d'excommm...
Ou bien un bon vieux Jokulopse !

C'est quoi ces potions ?
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel genre de potion pourrait rendre Derek inoffensif?   Jeu 29 Déc 2011, 17:48

Des truc dans les jeu de role asser pas tres beaucoup sympa Razz
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Quel genre de potion pourrait rendre Derek inoffensif?   Jeu 12 Sep 2013, 17:01

Vu son comportement, il lui faudrait une potion qui pourrait le rendre tout inoffensif et naif et que tout le monde se serve de lui pour qu il rendent des services  jusqu a épuisement et  ça le changerai benmdr  derek  Derek..... Derek....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel genre de potion pourrait rendre Derek inoffensif?   Aujourd'hui à 05:38

Quel genre de potion pourrait rendre Derek inoffensif?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1