AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Mer 12 Oct 2011, 22:21

Pas de vidéos, pas de photos, pas de forum....comment aurait-il été possible d'être fan si internet n'existait pas?
S'échanger des VHS? Créer une association?
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Mer 12 Oct 2011, 22:29

Bah je me souviens qu'au début de Sunset je n'avais pas d'ordinateur, pas d'internet !! imaginez si on avait eu tout ça au moment de Sunset !! ça aurait été de la folie douce super

Mais bon avant on en avait pas et on s'en plaignait pas puisqu'on ne connaissait pas !! si maintenant on nous supprimerait tout, c'est là que ça serait plus dur ! beuh affraid

Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Mer 12 Oct 2011, 22:31

Pourtant à l'époque où Sunset Beach était diffusé en France, il y a bcp de sites internet créés. Maintenant ils sont tous morts, mais il y avait quand même des fans qui étaient présents sur la toîle.

C'est sur que maintenant ce serait multiplié par 1000! On pourrait commenter les épisodes en direct sur le forum, ce serait génial!!
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Mer 12 Oct 2011, 22:39

ça commençait c'est vrai, car quand je m'y suis mise c'était dans la dernière année de Sunset, et j'étais étonnée de voir autant de choses sur la série, et aussi dégoûtée d'avoir ratée ça ! mais c'est vrai que malheureusement maintenant ils sont à l'abandon des sites fantômes en quelque sorte

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Jeu 13 Oct 2011, 15:09

Oui à l'époque il y a avait déjà des sites, d'ailleurs j'avais vu les spoilers de la fin de la série au moins 6 ou 7 mois avant la diffusion en France ! Mais sans Internet je serais sans doute resté fan, déjà j'aurais continué à me refaire mes épisodes sur K7 de temps en temps en rêvant de revoir le reste, comme je le faisais avant de découvrir le forum MoreSB, et puis voilà... Moi je n'oublie pas comme ça !

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Jeu 13 Oct 2011, 21:10

Meme sans Internet on peut rester fan, moi j'avais enregistré quelques episodes et commencé à écrire mes premieres fics papiers.
Stéphane

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Jeu 13 Oct 2011, 22:25

Je ne pense pas que j'aurais encore pu être fan aujourd'hui. J'avais bien enregistré quelques épisodes sur VHS mais à l'heure actuelle, je n'ai plus de magnétoscopes en fonctionnement.

Donc voilà, c'est aussi là qu'on se rend compte à quel point Internet a changé nos vies et qu'un outil ultra moderne peut permettre de faire revivre des choses un peu plus vieilles...

Je me souviens qu'au début de l'arrêt de la diffusion, j'avais essayé de trouvé une autre série du même genre mais SB était bien le seul et un inique soap que j'adorais.
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Jeu 13 Oct 2011, 22:28

Ouais moi j'avais essayé Passions en espérant retrouver un peu la même chose, j'ai été bien déçu.

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Jeu 13 Oct 2011, 22:48

Chris a écrit:
Ouais moi j'avais essayé Passions en espérant retrouver un peu la même chose, j'ai été bien déçu.

Exact, j'avais tenté pareil. C'est vrai que Passions avait aussi un côté un peu décalé mais bon, pas du niveau de SB, j'ai pas réussi à accrocher.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Ven 14 Oct 2011, 14:10

Sinon j'ai accroché aux Feux de l'Amour qui est beaucoup plus classique. Par contre AGB et Des jour et des Vies ça n'a jamais pris. J'ai décroché des Feux il y a 2 ans environ maintenant.

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Sam 15 Oct 2011, 01:39

Chris a écrit:
Sinon j'ai accroché aux Feux de l'Amour qui est beaucoup plus classique. Par contre AGB et Des jour et des Vies ça n'a jamais pris. J'ai décroché des Feux il y a 2 ans environ maintenant.

Par contre, je crois que j'aurais bien accroché à Spyder Game si la série avait durée un peu avec une VF à la clef. bah
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Sam 15 Oct 2011, 06:28

Ah oui il y a Spyder Games évidemment, je n'y ai pas pensé comme je ne l'ai découverte que récemment. Vraiment un excellent soap ! Très drôle et prenant. D'ailleurs faut que je m'y remette, mais j'ai plusieurs séries en cours et j'ai peu de temps pour les regarder...

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Sam 15 Oct 2011, 08:37

Chris a écrit:
Ah oui il y a Spyder Games évidemment, je n'y ai pas pensé comme je ne l'ai découverte que récemment. Vraiment un excellent soap ! Très drôle et prenant. D'ailleurs faut que je m'y remette, mais j'ai plusieurs séries en cours et j'ai peu de temps pour les regarder...

Tu n'as pas encore fini de visualiser toute la série ?
Kamel

Masculin
Verseau Singe
Personnage préféré : Paula

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Sam 15 Oct 2011, 08:54

Crazyben a écrit:
Bah je me souviens qu'au début de Sunset je n'avais pas d'ordinateur, pas d'internet !!

Moi jusqu'en Juillet 2000, je n'avais d'ordi... et je m'en portai Pas plus mal...
http://www.frankdelhaye.forumactif.com
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Sam 15 Oct 2011, 10:32

T'as raison moi aussi j'arrivais bien à m'occuper sans ordinateur. Mais le traitement de texte quand même c'est vraiment génial ! plus besoin de papier, ni de stylo tout est sur ordinateur et ça va plus vite

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Sam 15 Oct 2011, 11:36

C'est marrant cette question car dans Sunset Beach internet existe ce qui voudrait dire qu'à moment ou à un autre on aurait eu internet Razz .

Non mais en faite ça aurait changer plein de chose pour moi car le 1er site que j'ai fait c'était sur Sunset Beach Very Happy et c'est avec ça que j'ai aimé en faire. Je pense quand même que je serais resté un peu fan de la série mais que j'aurais fan d'autre série et d'autre personne .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Sam 15 Oct 2011, 13:17

AntonioFan a écrit:
C'est marrant cette question car dans Sunset Beach internet existe ce qui voudrait dire qu'à moment ou à un autre on aurait eu internet Razz .

Voilà une remarque très pertinente ! J'y avais même pas pensé Laughing

Stéphane a écrit:
Chris a écrit:
Ah oui il y a Spyder Games évidemment,
je n'y ai pas pensé comme je ne l'ai découverte que récemment. Vraiment
un excellent soap ! Très drôle et prenant. D'ailleurs faut que je m'y
remette, mais j'ai plusieurs séries en cours et j'ai peu de temps pour
les regarder...

Tu n'as pas encore fini de visualiser toute la série ?

Non, y a une fille qui met les épisodes en ligne qque part mais elle le fait au compte-gouttes. En plus j'ai pas pris le temps de regarder depuis un moment, ce qui fait que j'ai plein d'épisodes à rattraper. Mais au moins je pourrai me faire un marathon Spyder Games quand je me déciderai Wink

Kamel a écrit:
Moi jusqu'en Juillet 2000, je n'avais d'ordi... et je m'en portai Pas plus mal...

Ouais moi j'ai déjà été privé d'ordi pendant plusieurs mois et je m'y suis habitué très vite.

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Sam 15 Oct 2011, 13:30

Chris a écrit:
Non, y a une fille qui met les épisodes en ligne qque part mais elle le fait au compte-gouttes. En plus j'ai pas pris le temps de regarder depuis un moment, ce qui fait que j'ai plein d'épisodes à rattraper. Mais au moins je pourrai me faire un marathon Spyder Games quand je me déciderai Wink

Ok.
Rappelle moi combien il y a d'épisodes encore ? Je crois que la série n'avait pas duré longtemps...
C'est 40 minutes, comme SB ?
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Sam 15 Oct 2011, 13:34

64 (ou 65) épisodes de 20 minutes (qui passent vite !). Sérieux si tu as des notions d'anglais ça vaut le coup d'essayer, au début j'avais du mal à capter Sunset en VO mais ça vient à force de visionnages Wink Maintenant je suis tout sans difficulté.

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Sam 15 Oct 2011, 13:42

Chris a écrit:
64 (ou 65) épisodes de 20 minutes (qui passent vite !). Sérieux si tu as des notions d'anglais ça vaut le coup d'essayer, au début j'avais du mal à capter Sunset en VO mais ça vient à force de visionnages Wink Maintenant je suis tout sans difficulté.

Ok, je vais tenter. Very Happy
vivesb

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Dim 16 Oct 2011, 19:45

Bonne question Laughing

A l'époque, j'avais déjà Internet, mais pour autant, comme je ne savais pas trop bien m'en servir Embarassed ( je me suis rattrapée après Razz ) je ne savais pas qu'il y avait des bons sites, qui hélas, ont fermé depuis
Je n'avais pas non plus enregistré des épisodes, c'est ce que je regrette le plus, ça aurait fait de bons souvenirs... Wink
Sans Internet, je me serais souvenue de la série dans un p'tit coin de ma pauvre tête. La mémoire peut concurrencer le net! tongue Laughing
lili

Féminin
Scorpion Dragon
Personnage préféré : CASEY & SARA

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Ven 21 Oct 2011, 15:36

Au début de sunset beach je n'avez pas d'ordi ni internet car mes parents me trouvez trop jeune, mais maintenant je suis bien contente de les avoirs car sa ma permis de revoir cet merveilleuse série qui a l'époque j'en était plus que fan ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?   Aujourd'hui à 16:23

Si internet n'existait pas, seriez-vous toujours fan?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1