AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vos préférences
Lundi
6%
 6% [ 1 ]
Mardi
6%
 6% [ 1 ]
Mercredi
6%
 6% [ 1 ]
Jeudi
6%
 6% [ 1 ]
Vendredi
6%
 6% [ 1 ]
Samedi
6%
 6% [ 1 ]
Dimanche
12%
 12% [ 2 ]
saison 1
6%
 6% [ 1 ]
saison 2
18%
 18% [ 3 ]
saison 3
12%
 12% [ 2 ]
peu importe
18%
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Dim 30 Oct 2011, 14:30

Nous souhaitons avec plusieurs membres du forum regarder simultanément sur nos ordinateurs certains épisodes de Sunset Beach, en les commentant sur le forum à chaud.
L'expérience a été faite à plusieurs reprises et à chaque fois c'était plutôt amusant.

Nous souhaiterions avoir votre avis sur le jour de la semaine de ces soirées. Le rythme serait de 2 épisodes chaque semaine, le même jour, vers 21h environ (à voir si l'on peut avancer).
Egalement quelle période de SB souhaitez vous visionner.

Merci pour votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Dim 30 Oct 2011, 16:17

Pour moi c'est très aléatoire car mes horaires de boulot ne sont jamais les mêmes, et je peux finir jusqu'à 21h.

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Mar 01 Nov 2011, 09:50

Pour les saison peut importe elle me vont toute.

Pour les jours le mardi et le jeudi je pense ne sont pas mal, le week end certain ne pourront pas être la.

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Mar 01 Nov 2011, 10:18

De toute manière on sera jamais d'accord sur les heures et sur les jours. Moi je pense que certains pourront se réunir certaines heures et ceux qui ne peuvent pas regardent l'épisode choisi quand ils veulent et après ils en discutent sur le sujet bah

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Mar 01 Nov 2011, 14:16

Régine a raison.

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Mer 02 Nov 2011, 12:01

Alors comme ça, je dirais qu'en semaine c'est plus facile d'avoir du monde que le week-end.

Et si je devais choisir, je serais plus motivée par un épisode de la saison 3.
lili

Féminin
Scorpion Dragon
Personnage préféré : CASEY & SARA

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Ven 04 Nov 2011, 20:21

Je n'est pas de préférence pour les saisons elle me conviennent toutes et pour les jours le mardi et le vendredi je pense ne serez pas mal du tout car certaines personnes seront pris le week-end !!!!!!

virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Ven 04 Nov 2011, 22:56

Qu'est-ce que vous dites de commencer juste après le retour des naufragés du Neptune? Tout le monde est sain et sauf, la vie reprend son cours et Dana devient l'amie de Meg.
Ca doit être autour des épisodes 404-405
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
lili

Féminin
Scorpion Dragon
Personnage préféré : CASEY & SARA

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Sam 05 Nov 2011, 01:57

Moi sa ne me pose pas de probléme
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Dim 06 Nov 2011, 22:49

ça me va pour cette saison .

loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Ven 20 Avr 2012, 17:55

J'aimerais beaucoup qu'on se fasse une petite soirée visionnage !! Very Happy
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Ven 20 Avr 2012, 20:14

Je suis des vôtres si ça se fait.
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Ven 20 Avr 2012, 20:30

Moi j'ai dû regarder une trentaine d'épisodes depuis 2/3 jours lol j'arrête plus ^^
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Ven 20 Avr 2012, 20:34

Tu regarde quelle saison ?
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Ven 20 Avr 2012, 20:36

La 2 je crois

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Ven 20 Avr 2012, 20:40

Oui la fin de la 2 et début de la 3 là j'en suis à l'épisode 521.

Je m'étais arrêté un peu avant la fin de l'intrigue des bijoux de Rasario mais il me manque quelques épisodes.

Et les histoires qui me plaisent le plus se sont :
-Antonio/Gaby
-Caitlin/Annie/Grégory

J'apprécie bien aussi celle sur Michael et Vanessa (à l'époque j'étais pas intéressé par ces persos je les trouvais tellement ennuyants à suivre^^)

Celle sur Maria/Ben/Meg me plaît moins qu'avant je sais pas pourquoi ^^ mais j'attend avec impatience l'arrivée de Tess !!!!
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Ven 20 Avr 2012, 20:43

Moi je sais pourquoi... parce que c'est Ben et Meg Razz

polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Ven 20 Avr 2012, 20:45

T'es c. choupie

Je veux bien avoir changé d'avis ou de point de vue sur certains perso et storyline, je crois quand même que le couple Vanessa-Michael ne m'intéressera jamais No

Ca serait vraiment chouette de refaire un visionnage collectif, j'avoue que j'ai bien envie de m'y replonger un peu.
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Ven 20 Avr 2012, 20:46

J'avoue j'avoue le couple Ben/Meg me plaît moins qu'avant mais je reste toujours aussi fan de Meg. Par contre Maria me soule toujours autant lol
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Ven 20 Avr 2012, 20:49

Bah putain tu reviens de loin Sweetie qu'est-ce qui t'arrive?! Suspect Laughing

EDIT: nan mais là Mael faut m'expliquer comment on peut trouver Maria plus saoulante que Meg quoi! Shocked

loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Ven 20 Avr 2012, 21:05

Disons qu'elle a volé la place de Meg pour moi et l'attitude de Carmen vis à vis de Meg n'a pas arrangé les choses. Non mais ooooo qu'on accuse Meg d'avoir poussé Maria dans les escaliers. Meg ne ferait pas de mal à une mouche

Je trouve que Maria a bien profité de son amnésie et quand elle a retrouvé la mémoire, elle disait être amie avec Meg mais faisait tout pour reconquérir Ben.
En fait, à partir du moment où Maria a débarqué au mariage, elle a vite oublié ce que Meg avait fait pour elle depuis Cédar Oks. Après elle était prête à s'effacer c'est sûr quand elle était amnésique mais je l'ai toujours soupçonné de profiter quand même de la situation et je comprends les souffrances de Meg dans tout ça !!
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Ven 20 Avr 2012, 21:06

Oh la vache c'est l'épisode avec la bombe !!!! GABI et TOTO bientôt le moment fatidique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Ven 20 Avr 2012, 21:10

J'suis trèèèèèès contente pour Gabi & T.

Par contre c'est chaud comment j'ai pas l'impression qu'on ait vu les mêmes épi concernant Meg, parce que primo j'trouve que le "Meg ne ferait pas de mal à une mouche" est un peu biaisé, j'la trouve pas si innocente que ça moi et puis j'vois pas vraiment où Maria a profité, j'la trouve plutôt trop gentille voir éffaçée....

loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Ven 20 Avr 2012, 21:30

En fait je trouve que Maria ne respecte pas totalement les sentiments de Ben parce que par exemple dans l'épisode que je viens de regarder, elle a dit à Annie qu'elle veut convaincre Ben qu'il est encore amoureux d'elle. Sauf que Ben ne sait pas où il en est. En fait elle veut mettre la pression à Ben c'est ça que je lui reproche et elle poignarde en quelque sorte dans le dos de Meg.
Meg n'a pas du tout cette attitude avec Ben. Elle essaie au contraire de savoir vraiment ce qu'il ressent sans décider à sa place.
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Mar 09 Avr 2013, 23:58

Oh là là ça fait bientôt un an que j'ai revu l'épisode de l'explosion ^^ j'ai vraiment pas regardé bp d'épisodes en 1 an mais je m'y remets là sérieusement Smile

Y'a t-il des personnes ok pour des visionnages collectifs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.   Aujourd'hui à 17:32

Vos préférences pour les soirées visionnages d'épisodes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant