AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Qu'auriez vous fait à la place de Meg?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Qu'auriez vous fait à la place de Meg?   Dim 13 Nov 2011, 23:19

A partir du moment où Derek a commencé à planter son arme dans la porte, quelles étaient les possibilités de Meg?
On sait qu'après avoir hurlé pendant plusieurs secondes, elle s'est cachée (avec succès).

Je pense qu'elle aurait du ne pas hurler, et rester silencieuse (bon je sais c'est facile à dire Very Happy ). Derek aurait pu croire qu'elle n'était donc pas dans la pièce. En hurlant elle lui a confirmé être bien présente de l'autre côté de la porte.
Une autre solution aurait été de sauter par la fenêtre (si ce n'est pas trop haut) pour se cacher dans la forêt ou rejoindre les autres).

Et vous qu'auriez vous fait à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à la place de Meg?   Lun 14 Nov 2011, 13:03

c'est facile à dire quand on est assit derrière son PC confortablement....Honnêtement j'en ai aucune idée face à un maniaque et un tueur en série comment réagir, quand on est seule, dans une petite pièce comme ça ! où il fait sombre..??? je me serais évanouie

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à la place de Meg?   Lun 14 Nov 2011, 22:15

je crois que j'aurais hurlé moi aussi de peur !!!
July

Féminin
Gémeaux Chat
Personnage préféré : Caitlin, Enni, Ben

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à la place de Meg?   Ven 18 Nov 2011, 12:24

Of course, you need to hide or jump out the window, that Meg did. When Derek began to break the door, Meg was banging the door on the other hand (as she had hoped for? To wound Derek? To seriously injure?) Than only helped the murderer. Forces are not equal.
http://vanessadorman.narod.ru/
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à la place de Meg?   Jeu 01 Déc 2011, 16:18

Ma réaction, le tout en hurlant :
"Ha, non, mais ca va pas la tete, espece de ***. Tu te prends pour qui ****." La je le tape avec ce qui me passe sous la main. "Tu vas te calmer, oui ?"
Suivi soit d'une longue sieste pour lui vu que je partirai en délire "mais pourquoi tu fais ça ?", soit d'un passage par la fenetre;
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à la place de Meg?   Jeu 01 Déc 2011, 20:17

beuh Shocked ..... ....je crois qu'avec tout ce que tu viens de dire (et que j'ai rien compris !!) ....il aura prit la vite fait Wink

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à la place de Meg?   Dim 08 Jan 2012, 19:45

J'aurais ouvert la porte et j'aurais dis"enfin Ben,je suis heureuse de te retrouver,mon amour" ou bien tout simplement"bonjour,que désirez-vous?" Razz
Emmy Nielsen

Féminin
Bélier Tigre
Personnage préféré : Amy, Sean, Annie, Maria, Ben, Sarah, Antonio

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à la place de Meg?   Mar 05 Fév 2013, 11:51

La pauvre Meg, c'est tellement t'érriffiant de vivre ca, :( ( Et le pire c'est qu'elle croyer que c'étais vraiement Ben le meutrier, c'est encore plus terrifiant quand tu pense que c'est la personne que tu amie )

Honntement je ne sais pas comment j'aurais réagis a sa place. Shocked

Je pense que j'aurais essayer de trouver un endroit dans la piece ou me cacher tout en essayant de faire le moindre bruit possible. (Mais Dereck n'aurais pas eu beaucoup de temps a me retrouver car j'aurais étais je pense tellement parralisé par la peur, que j'aurais surement étais trahis par mes nombreux claquements de dents.) Embarassed

cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à la place de Meg?   Sam 08 Fév 2014, 13:37

Si j aurai ete Meg, j aurai essaye de ne pas hurler mais plus  facile a dire qu a faire car quelqu un qui plante son arme comme un malade dans une porte  comme ca,je peux comprendre qu elle ait crie ,  j aurai fait pareil ,c 'est une reaction normale par contre le passage ou elle a replique avec la poele en l assommant , là tres bonne reaction de Meg....mais je n aurai jamais su  m en sortir avec quelqu un comme Derek mais au moment ou je l aurai assomme, je serais partie..... beuh

Dernière édition par cindye le Mar 05 Aoû 2014, 16:45, édité 1 fois
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à la place de Meg?   Mar 05 Aoû 2014, 16:37

Voici une photo de Meg face à Derek le tueur fou et psychopathe,quand on voit Derek ,c 'est vraiment un vrai malade mais" J ADORES CA".... super   Smile 

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à la place de Meg?   Mar 05 Aoû 2014, 16:51

Avec la première photo on pourrait faire l'affiche du film Scream. Ça ressemble beaucoup je trouve Smile.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à la place de Meg?   Mar 05 Aoû 2014, 16:57

Ah oui,c 'est très vrai ça.... Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait à la place de Meg?   Aujourd'hui à 10:37

Qu'auriez vous fait à la place de Meg?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1