AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antony

Masculin
Verseau Dragon
Personnage préféré : Ben Evans, Meg Cummings

MessageSujet: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Jeu 26 Jan 2012, 00:53

Comme on le sait tous, après avoir sauvé Meg, Mark s'est lancé sans attendre à la poursuite du tueur.. et on connait la suite! :(

A sa place qu'auriez-vous fait? Auriez-vous joué les héros en risquant votre vie pour sauver vos amis? ou auriez-vous attendu l'aide des autres (Casey, Michael, que Tim se réveille...) pour s'allier avec eux et retrouver le tueur?

(Mon avis) Mark n'a pas fait le bon choix en allant seul défier Derek.. S'il avait réfléchi, il aurait fait les choses differemment, aurait attendu de l'aide.. et un Derek affaibli par sa blessure aurait été sûrement plus facile à retrouver à plusieurs.. bah

Mais bon après, facile à dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Jeu 26 Jan 2012, 01:14

C'est clair que Mark a fait le mauvais choix en allant poursuivre le tueur
Mais comme il était blessé il sait lancé a sa poursuite grosse erreur

Ne jamais courir après un tueur car le risque de mourir est grand Razz

Donc bon je pense que logiquement tout le monde aurait attendu l'aide des autres Very Happy
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Ven 27 Jan 2012, 12:14

Fode a très bien répondu
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Dim 29 Jan 2012, 13:30

Je suis d'accord avec vous aussi. La maison étant sur une île, Derek n'aurait pas pu s'enfuir.
Mark aurait du attendre ses amis afin de faire une battue (armés!).

Mais comme antony l'a très justement rappelé, c'est "facile à dire" Very Happy
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Mar 31 Jan 2012, 12:15

En même temps, ça tombe un peu sous le sens : à moins de vouloir mourir en héros, on ne se jette pas à la poursuite d'un tueur ! Smile
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Mar 31 Jan 2012, 22:29

Surtout celui là entre nous
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Mer 01 Fév 2012, 18:02

Mark voulait absolument prouver que c'était pas lui le tueur Very Happy
il faut pas oublier que Tim l'a accusé puis quand il a vue le tueur s'attaquer a Meg il a pas pu s'empêcher de le poursuivre Wink
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
antony

Masculin
Verseau Dragon
Personnage préféré : Ben Evans, Meg Cummings

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Jeu 02 Fév 2012, 21:45

Tim, Amy aussi l'avait accusé quand ils ont vu le crochet dans son sac!
Parfaite mise en scène de Derek pour qu'ils commencent à s'accuser les uns les autres et qu'ils se dispersent!
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Ven 23 Mar 2012, 22:06

Moi c'est sur je ne serais pas partie comme Mark No je serais resté avec les autres même si c'est dur car tout le monde pense que tu es le tueur Rolling Eyes .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Ven 23 Mar 2012, 22:40

Moi je serais rester avec les autres aussi je pense bah comme tout le monde quoi Razz
Emmy Nielsen

Féminin
Bélier Tigre
Personnage préféré : Amy, Sean, Annie, Maria, Ben, Sarah, Antonio

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Mar 05 Fév 2013, 12:11

J'aurais opter pour l'option la plus sage et la moins risquer, Je serais rester avec le groupe d'amis.
Par contre je les aurais tous observais a tour de l'autre pour être sur que ce n'est pas l'uns du groupe le meutrier. Wink

Je l'avoue j'aurais jamais pas aller a la recherche du tueur surtout en ne sachant pas déjà a qui j'ai a faire.
Puis j'aurais jamais eu le courage de risquer ma vie en essayant de le retrouver, sa aurais étais vraiment suicidaie. Embarassed
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Sam 08 Fév 2014, 13:26

Je crois que Mark n a pas reflechit en voulant affronter le tueur, il a sauve Meg, et sait lancer a sa poursuite je crois que j aurais attendu les autres pour aller a sa recherche vu sa blessure et sachant que c 'est Derek le tueur , et que c 'est un dur a cuire, ont l a vu dans de nombreuses scenes et sachant qu il n aime pas faire les choses a moitie..... Rolling Eyes 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Sam 08 Fév 2014, 13:31

Je comprend Mark car quand tout le monde pense que c'est toi le coupable ou quand on ne te crois pas tu as tendance à vouloir leur prouver le contraire .... Pauvre Mark.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Sam 08 Fév 2014, 14:00

Oui, je suis d accord avec toi, Mark n a pas merite ça quand même...... Rolling Eyes

Dernière édition par cindye le Sam 08 Mar 2014, 12:05, édité 1 fois
frederic

Masculin
Cancer Cochon
Personnage préféré : derek

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Sam 08 Mar 2014, 11:48

vu la corpulence de derek par rapport a mark, il avais aucune chance de s'en sortir, mark avait vu son visage donc obliger qu'il le tue
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Sam 08 Mar 2014, 12:03

Oui, et vu que Derek ne fait jamais son travail a moitie, Mark le jeunait dans son programme, et Mark n aurait eu aucune chance de s en sortir face à Derek surtout Derek ..... Rolling Eyes 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Dim 09 Mar 2014, 21:29

Mark, certes n'a pas été malin, mais s'est montré courageux, et je trouve sa mort, et surtout la manière, très cruelle.   
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Dim 09 Mar 2014, 21:32

Oui c est vrai Derek la tuer de manière très cruelle,il n à pas fait de détail... Rolling Eyes 

Dernière édition par cindye le Lun 10 Mar 2014, 06:43, édité 1 fois
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Dim 09 Mar 2014, 21:39

C'était gore pour un soap quand même quand on y pense..... Razz
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Dim 09 Mar 2014, 22:18

Oui très gore on se saurait cru  dans un film d horreur et non dans un soap car certaines scènes  était surprenantes et angoissantes en même temps comme dans certains films.... Very Happy 
Yueandcaiuswonderful

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Ricardo, Caitlin, Hank, Sarah

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Mer 19 Mar 2014, 16:53

Moi, j'aurai probablement attendu les autres aussi parce que il faut dire que Derek avait des armes...

Et puis bon Casey et Michael sont quand même plus forts physiquement donc...

Mais c'est vrai que dans ces cas la on n a pas vraiment le temps de réfléchir je suppose...
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Mer 19 Mar 2014, 22:58

C'est vrai qu'il aurait pu solliciter Casey ou/et Michaël pour l'aider à coincer le tueur.

Mais bon, vu tout ce qu'ils vivent à ce moment-là, on ne peut pas trop le blâmer.... Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Jeu 20 Mar 2014, 10:09

Je pense que j'aurais fais pareil que Mark.... Enfin peut être pas mais j'aurais tout fait pour leur prouver que je n'étais pas le tueur Smile .

Merci Élo !!!

cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Jeu 07 Aoû 2014, 19:47

Voici un passage de Derek  le tueur sanguinaire et Mark sur l ile, j ai quand même bien aimer quand Mark a répliquer sur Derek pour pouvoir s 'échapper... Very Happy , quel suspense quand même...  malgré que Derek fini par lui  régler son compte après.... No 

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Jeu 07 Aoû 2014, 21:07

Je me demande comment ça se fait que la blessure de Mark se situe dans le dos en fait.... réfléchie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?   Aujourd'hui à 21:08

Qu'auriez-vous fait à la place de Mark?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant