AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Les amitiés entre les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelles amitiés vous a séduit/séduite?
Meg/Gaby
16%
 16% [ 9 ]
Gaby/Vanessa
5%
 5% [ 3 ]
Antonio/Gaby
9%
 9% [ 5 ]
Meg/Dana
9%
 9% [ 5 ]
Casey/Michael
11%
 11% [ 6 ]
Annie/Caitlin
2%
 2% [ 1 ]
Bette/Olivia
27%
 27% [ 15 ]
Ben/Grégory
2%
 2% [ 1 ]
Virginia/Michael
2%
 2% [ 1 ]
Casey/Meg
7%
 7% [ 4 ]
Amy/Brad
2%
 2% [ 1 ]
Amy/Sean
0%
 0% [ 0 ]
Autres...............................
8%
 8% [ 5 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Les amitiés entre les personnages   Mer 18 Avr 2012, 17:51

Au fil des épisodes, nous avons pu voir des amitiés entre les personnages. Un petit sujet pour savoir quelles sont les amitiés qui vous ont le plus séduit?
Revenir en haut Aller en bas
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mer 18 Avr 2012, 20:17

Bette/Olivia j'aime bien leur duo !
Casey/Meg , heureusement pour Meg, elle peut pleurer tout son saoul sur son épaule quand elle a des problèmes avec Ben !
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mer 18 Avr 2012, 21:10

Betty et Olivia car j'aime leur duo et leur complicité.
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mer 18 Avr 2012, 22:11

moi j'ai voté gaby et meg Very Happy

car en faite compte je pense que cest cette amitié qui ma le plus toucher dans la serie car j'aurait jamais parié 1 euro concernant une eventuelle amitié entre ces deux la Laughing

sourtout quand ont se rapelle de la gaby du debut qui se servait des gens pour arriver a ses fins ..... et puis au fil du temps j'ai apprecier leur complicité,que l'une se confie a l'autre sur certains de leur problemes comme ont na pu le voir a plusieurs reprises dans les saisons 2 et 3.

mais si ya bien une amitié que j'aurait voulu voir evoluer dans la serie c'est meg et cole car apart leur echange au debut quand meg croit que cole est sb et leur petit mots sympatique a la petite fete de trey pour son bapteme ont na pas eu l'occasion de voir ou sa allait mener cette amitié tout comme caitlin avec meg d'ailleur au passage et sa cest un peu chiant No
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mer 18 Avr 2012, 22:30

C'est vrai qu'il y a des personnages qu'on a rarement vu ensemble et c'est ce qui a manqué à la série. Je pensais justement à Caitlin/Meg (mes deux persos préférés) dont j'ai aucun souvenirs de scènes communes..

De même pour Caitlin et Antonio.
J'aurais aimé aussi voir Gaby et Caitlin ensemble car après tout Gaby est la demi-soeur de Cole.
Il y a eu le shockwave qui a permis de mélanger un peu plus les personnages mais ce qui manque vraiment c'était des scènes où beaucoup de personnages étaient réunis (et pas forcément des personnages de la même famille ou du même clan). Par exemple on a rarement vu ensemble aussi Olivia et Meg ; Casey et Caitlin ; Tim et Caitlin ; Caitlin et Vanessa etc

Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mer 18 Avr 2012, 22:58

Caitlin et Meg ont quelques scènes ensemble vers la fin de la saison 1 je crois et au début de la 2, pendant la saison 3 je me souviens d'une seule scène les réunissant.

Moi j'ai voté Meg/Dana car c'est vraiment touchant comme situation, et Meg est vraiment gentille sur ce coup-là ;;
Annie/Cait car même si c'était intéressé de la part d'Annie et que ça tourne mal, on sent au début qu'Annie est profondément choquée par ce que Greg et Olivia ont fait à Cait. Après plusieurs années, quand l'histoire avec Trey se serait tassée, je les aurais bien vues redevenir amies ;
Olivia/Bette évidemment, qui ne les aime pas ensemble ? Wink
Amy/Brad parce qu'ils forment un duo très drôle.

Y a plein d'autres amitiés que j'apprécie (souvent sous-développées) qui ne sont pas citées : Cait/Tim, Annie/Maria, Jude/Sara, Gabi/Cole, Paula/Casey... Dans SB y a quelques amitiés qui prenaient toute la place (Meg/Casey, Antonio/Gabi...) au détriment de toutes les autres. Mais c'est normal aussi vu le nombre de persos par rapport au temps d'antenne.

Sinon je suis d'accord avec toi Mael, j'aime bien quand les persos sont un peu mélangés et ça n'arrivait pas très souvent, je pense d'ailleurs que c'est en partie ça qui a rendu les storylines Terror Island et Shockwave si mémorables, elles réunissaient des persos qu'on n'aurait pas vus ensemble sans ça.

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mer 18 Avr 2012, 23:16

effectivement chris tu a raison comme apres le tremblement de terre ou tout le monde est reuni a l'hopital ont na pu voir ben/olivia et meg partager quelques scenes sourtout olivia et meg qui etait rares sourtout en sachant quelle travailler ensemble !!!

sinon j'aimait bien aussi le rapprochement entre parentheses de annie et meg durant l'attente de savoir si yavait des survivants durant le raz de marée et cest sourtout annie qui annonce a ben et meg que le bateau ou se trouvait casey et sara a ete frapper par un raz de marée I love you .... c'etait sympas ses scenes .

a oui et ya une amitié que j'aime bien egalement et q'uont voyait pas souvent dans la serie c'est celle de sean et meg I love you qui pour moi ont partager beaucoup de scenes comparer a meg et caitlin et j'aurait voulu que leur amitié soit plus mis en avant dommage

et tout comme toi l'amitié dana/meg etait pour moi une surprise qui aurait cru que les deux femmes de ben serait amis un jours sans savoir qui etait l'une et l'autre Laughing et sa c'etait bien trouver et meg j'ai trouver son comportement avec maria vraiment gentil comme tu le disait Wink
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mer 18 Avr 2012, 23:19

J'aimais bien aussi Meg/Dana bien vite détruite ^^ Qu'est-ce que j'ai pu détester Maria par la suite
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mer 18 Avr 2012, 23:23

loverCaitlin&Meg a écrit:
J'aimais bien aussi Meg/Dana bien vite détruite ^^ Qu'est-ce que j'ai pu détester Maria par la suite

tu n'est pas le seul ... mais bon quand je revoit les scenes avec maria je peut comprendre un peu sa situation et son changement avec meg car tout ce quelle veut avant tout cest recuperer ben et je pense que certaines aurait sans doute reagi comme elle Wink

donc je peut la comprendre au fur a mesure ont comprend les raisons de chacuns ( ben, meg et maria) sourtout ceux de maria

apres je peut egalement comprendre les raisons de meg envers maria elle defend seulement son territoire et sourtout l'homme q'uelle aime tout simplement Wink
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Jeu 19 Avr 2012, 01:40

Chris a écrit:

Moi j'ai voté Meg/Dana car c'est vraiment touchant comme situation, et Meg est vraiment gentille sur ce coup-là ;;
Annie/Cait car même si c'était intéressé de la part d'Annie et que ça tourne mal, on sent au début qu'Annie est profondément choquée par ce que Greg et Olivia ont fait à Cait. Après plusieurs années, quand l'histoire avec Trey se serait tassée, je les aurais bien vues redevenir amies ;
Olivia/Bette évidemment, qui ne les aime pas ensemble ? Wink
Amy/Brad parce qu'ils forment un duo très drôle.

Y a plein d'autres amitiés que j'apprécie (souvent sous-développées) qui ne sont pas citées : Cait/Tim, Annie/Maria, Jude/Sara, Gabi/Cole, Paula/Casey... Dans SB y a quelques amitiés qui prenaient toute la place (Meg/Casey, Antonio/Gabi...) au détriment de toutes les autres. Mais c'est normal aussi vu le nombre de persos par rapport au temps d'antenne.

Sinon je suis d'accord avec toi Mael, j'aime bien quand les persos sont un peu mélangés et ça n'arrivait pas très souvent, je pense d'ailleurs que c'est en partie ça qui a rendu les storylines Terror Island et Shockwave si mémorables, elles réunissaient des persos qu'on n'aurait pas vus ensemble sans ça.

Ben tout pareil en fait sauf que j'ai pas vôté Meg/Dana même si c'est vrai que c’était une belle histoire et qu'on oublie le côté gnangnan de Meg.
Il y a juste au tout début, quand ils font une fete a Surf Central et qu'il y a également Caitlin et Sean et que par la suite, on se demande presque ce qu'ils faisaient là lol
J'avoue que j'aurais aimé aussi voir un epu plus la relation Greg/Ben
Mickael et Alex aussi. J'avoue que au début, je me suis demandé si' il y avait pas eu quelque chose entre eux lol
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Jeu 19 Avr 2012, 08:59

J'avais oublié cette fête à Surf Central du début. C'est vrai que Caitlin est bien vite isolée dans ses histoires avec Cole par la suite, c'est vraiment dommage.

Je suis d'accord sur Sean/Meg, c'est vrai qu'on les voit souvent ensemble au début, et sur Greg/Ben qu'on n'a pas assez vus ensemble. Il y avait pourtant une vraie alchimie entre ces deux-là !

Michael/Alex c'est vrai que c'était pas mal mais effectivement limite trop ambigu Laughing

Bon et sinon y a ma chère Elaine qu'on n'a pas assez vu avec Olivia et Bette. Je suis sûr que ça aurait été pas mal d'inclure davantage Elaine dans les scènes Olivia/Bette, elles fonctionnaient très bien ensemble ces trois-là. Genre Elaine aurait pu apprendre qu'Olivia était enceinte, possiblement d'un autre homme que Greg et les deux autres auraient fait leur possible pour qu'elle ne l'ébruite pas et qu'elle ne sache pas que l'autre homme était Cole... Y avait du potentiel ! Je dis ça en pensant à une scène à l'hôpital entre elles trois, juste après la libération de Paula, où Olivia veut tout déballer à Elaine sur Cole et Bette tente de l'en dissuader... Elle est juste tordante cette scène, y aurait pu en avoir plein d'autres comme ça.

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Jeu 19 Avr 2012, 13:31

Toute façon le perso d'Elaine a été totalement sous-exploité.
Rha ca donne envie de fanfics avec des mélanges !
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Jeu 19 Avr 2012, 13:39

C'est marrant la liste que tu as mit, car sur certains persos, je ne trouve pas une réelle amitié, comme Annie et Caitlin ....Tu aurais du rajouter Annie et Maria, car elles sont soi-disant les meilleures amies au monde Razz
Sinon l'amitié entre Gabi et Antonio m'a fait rire, car à ce niveau là ce n'est plus vraiment une amitié enfin....

donc moi j'en ai coché plusieurs car y en n'a pas mal qui sont importants ! comme Bette et Olivia, Meg et Casey,
Casey et Michael, Meg et Gabi etc...

après je suis assez d'accord sur le fait qu'ils auraient pu jouer sur une amitié entre Caitlin et Meg. Caitlin aurait eu une autre image que de l'adolescente amoureuse de Cole et qui a perdu leur enfant !! son rôle aurait pu évoluer ainsi !! ah la la, faut tout leur apprendre à ces scénaristes Rolling Eyes Wink

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Jeu 19 Avr 2012, 16:03

De toute façon les scénaristes de Sunset étaient un peu monomaniaques sur les bords Laughing

polgarra a écrit:
Toute façon le perso d'Elaine a été totalement sous-exploité.
Rha ca donne envie de fanfics avec des mélanges !

Aaah enfin quelqu'un qui me comprend sur ce point !

Féminin
Cancer Buffle
Personnage préféré : ANTONIO, gabi, Caitlin, meg

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mar 01 Mai 2012, 16:42

Sans hésiter, j'ai voté pour l'Amitié avec un grand A entre Bette et Olivia. Ces deux là se complètent! Rares ont été les moments où il y a eu des tensions entre elles deux! Sauf, quand Livie lui met une droite une fois je crois Shocked (mais je ne me rappelle plus la raison exacte , mais ça m'a marqué! Laughing)
Quant aux autres, certaines amitiés ne sont pas restées qu'au stade de l'amitié Razz (je parle de Gabi et Tonio of course Laughing)

L'amitié qui est en fin de compte a été la plus complexe est celle de Maria et Meg. Ce n'était pas gagné au départ, mais je l'ai trouve plus touchantes à la fin

Certes, comme ça a été dit, certaines amitiés n'ont pas été assez exploitées (surtout celle entre Antonio/ Caitlin) d'autres ont été trop superficielles (le trio Sean/ Amy/ Emily/ Brad). Mais ça serait quand même un sacré bordel si tout ce beau monde copinait avec tout Sunset! Laughing Les intrigues auraient encore plus prise de tête! Razz
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mar 01 Mai 2012, 21:21

Olivia a giflé Bette quand elle s'est remise à boire à la fin, elle l'accusait de vouloir lui voler le bel Armando Laughing

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mer 02 Mai 2012, 13:33

Moi j'ai voté pour Casey/Mickael, Bette/Olivia, Ben/Gregory, Virginia/Mickael

1_Casey et Mickael depuis le debut sont hyper proche, il me font un peu penser à Olivia et Bette dans leur genre bien sur

2_Bette et Olivia of course Razz pour tout un tas de raison que l'on connais tous Very Happy

3_Ben et Gregory c'est dommage que cette amitier n'est pas été exploité jusqu'au bout

4_Virginia et Mickael, car franchement avant que Virginia delire grave...Mickael a toujour été la pour elle et vice versa et je les trouvais vachement touchant bah
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mer 02 Mai 2012, 14:51

C'est vrai qu'avant que Virginia pète un câble ils avaient vraiment une relation sympa

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mer 02 Mai 2012, 21:21

Le duo Bette/Olivia un vrai duo de choc elle s’entraide mutuellement comme deux soeur uni l'une à l'autre.

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Jeu 23 Aoû 2012, 15:11

J'ai voté pour Antonio I love you / Gaby car outre le fait des les voir en couples j’apprécie énormément leur relation amicale Very Happy .

J'ai aussi voté pour Bette et Olivia car elles étaient toujours la l'une pour l'autre même si Bette à plus aidé Olivia que l'inverse mais toutes les 2 elles étaient marrantes Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Sam 25 Aoû 2012, 00:56

Ouai ça à plus été dans un sans que dans l'autre pour olivia et bette mais bon on les n'aime quand même Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Lun 03 Juin 2013, 01:22

C'est un sujet sympa ça, c'est vrai que les amitiés ne sont pas assez mises en valeur dans la série...

Parmi celles proposées, j'ai voté pour le duo Olivia/Bette, d'ailleurs c'est seulement avec Bette que je trouve Olivia amusante.
Sinon, Meg/Gabi, et Gabi/Vanessa ,car j'aime bien leur trio féminin....

Et enfin Michaël/Casey, car c'est la seule à être intacte du début à la fin.....

Mais comme vous autres, je trouve qu'il y en a d'autres fort intéressantes....(Maria/Annie, Maria/Gabi, Sara/Jude, Mark/Casey/Michael, Annie/Ben, Sara/Tim....)
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Lun 03 Juin 2013, 09:09

Moi en me refaisant les épisodes, même si je suis une partisante engagée d'Olivia, j'ai trouvé que cette dernière était vachement ingrate avec Bette! Pas bien livinette pfff
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Lun 03 Juin 2013, 09:26

Ah ça c'est clair qu'Olivia est super ingrate...

Je dois avouer que je l'aime de moins en moins je crois.

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mar 04 Juin 2013, 01:55

Moi ce qui m'a étonné quand elle l'a giflé, c'est qu'on a eu l'impression qu'elle lui en voulait depuis longtemps, et donc que c'était sans réel rapport avec la réapparition de son alcoolisme, mais peut-être ai-je mal compris....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Aujourd'hui à 17:16

Les amitiés entre les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant