AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Les amitiés entre les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelles amitiés vous a séduit/séduite?
Meg/Gaby
16%
 16% [ 9 ]
Gaby/Vanessa
5%
 5% [ 3 ]
Antonio/Gaby
9%
 9% [ 5 ]
Meg/Dana
9%
 9% [ 5 ]
Casey/Michael
11%
 11% [ 6 ]
Annie/Caitlin
2%
 2% [ 1 ]
Bette/Olivia
27%
 27% [ 15 ]
Ben/Grégory
2%
 2% [ 1 ]
Virginia/Michael
2%
 2% [ 1 ]
Casey/Meg
7%
 7% [ 4 ]
Amy/Brad
2%
 2% [ 1 ]
Amy/Sean
0%
 0% [ 0 ]
Autres...............................
8%
 8% [ 5 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mar 04 Juin 2013, 05:55

Oui c'est vrai que ça donne cette impression. Comme si Bette rongeait son frein depuis longtemps pour dire ses 4 vérités à Olivia ?

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mar 04 Juin 2013, 09:30

Qu'elle mérite!! Non c'est vrai j'aime Olivia mais des fois elle exagère graaaaaave!!!!! Razz Pauvre Bette je la plains pfff
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mar 04 Juin 2013, 11:56

Surtout que si je ne m'abuse, ce jour-là (anniversaire d'Olivia), y'a quand même du monde qui mérite plus d'être giflé que Bette (Annie, Amy, Armando), alors pourquoi s'en prendre à Bette ?
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mar 04 Juin 2013, 14:09

Elle s'en prend à Bette parce qu'elle a senti qu'elle craquait sur AJ.

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mar 04 Juin 2013, 14:13

C'est vrai que c'est un drame de perdre Armando, en plus on voit bien qu'Olivia s'en fout d'Armando
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mar 04 Juin 2013, 14:21

Ben oui mais elle n'aime pas qu'on touche à ses affaires !

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mar 04 Juin 2013, 14:59

oui, même les objets quasi inutilisés....
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mar 04 Juin 2013, 18:49

Ca reste ses affaires !

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mar 04 Juin 2013, 19:26

Elle pourrait être partageuse tout de même, surtout qu'elle sait que son amie est quasiment redevenue vierge depuis l'temps....
Idem pour Armando d'ailleurs....
D'ailleurs si on y réfléchi, les personnages n'ont pas une vie sexuelle très épanouie.... Laughing
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mar 04 Juin 2013, 21:26

C'est sujet que j'ai déjà abordé très en détail mon cher... Razz

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mar 04 Juin 2013, 21:55

Non je pense qu'il y a eu un trop plein avec Olivia quand elle gifle Bette. Effectivement le faite qu'elle voit que Bette est amoureuse de AJ n'aide pas mais voir sa meilleur amie amoureuse de son petit copain fait mal parce que elle à perdu l'amour de sa vie. Elle n'aime donc pas voir bette heureuse.

N'oubliez pas que Sean à eu aussi droit à une superbe gifle.

Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mar 04 Juin 2013, 21:57

Ouiiii c'est vraiment un de mes passages préférés de toute la série cet anniversaire. J'aurais bien aimé voir Olivia plus souvent comme ça, c'était beaucoup plus drôle que ses poses de grande dame Razz

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mar 04 Juin 2013, 23:40

Complètement d'accord, quand elle est saoule elle est plus sympathique (enfin plus humaine je veux dire)
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mar 04 Juin 2013, 23:48

Oui c'est vrai, au moins dans ces moments-là elle ne prétend pas être au dessus de tout le monde Razz

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mar 04 Juin 2013, 23:58

Voila, c'est exactement ça que je n'aime pas chez elle, cette attitude supérieure aux autres....
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mer 05 Juin 2013, 11:46

Moi je trouve pas qu'elle est vraiment comme ça... bah C'est l'archétype de la femme la plus riche de Sunset Beach. Quand elle boit elle est plus...hum....pathétique. Et à partir de l'accident elle change complètement.
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Mar 26 Aoû 2014, 14:06

J en n ai voté pour plusieurs vu qu ils y avait quelles amitiés  avec" S",donc
-J ai voté MEG/GABI car elles se soutiennes beaucoup.... Very Happy
-J ai voté ANTONIO/GABI car leurs amitiés est  profonde et même plus.... Smile
-J ai voté MEG/MARIA car au tout début leurs amitiés est très touchantes avant qu elles saches qui est qui avant le jour du mariage.... Very Happy
-j ai voté CASEY/MICHAEL car leur amitiès est très profonde et ils  se respectent l un et  l autre, j aime beaucoup.... Smile
-J ai voté BETTE/OLIVIA car leur amitiés est très forte malgré tout ce qui arriver.... Very Happy
-J ai voté CASEY/MEG car c 'est une amitié très profonde et Casey est toujours là pour Meg quoi qu il arrive....Smile
-J ai voté (AUTRES) comme VANESSA/MEG car leurs amitiés est très profondes surtout quand elles se sont soutenues quand ça n allait pas"Vanessa pour Michael" et "Meg pour Ben".... Very Happy
-Ainsi que BEN/MARK car il avait  une  forte amitié et Ben était là pour Mark s il avait un problème et Ben lui souhaitait le meilleur... Very Happy  
Voilà, ne parlons pas d amitié entre  BEN/Tim, c 'est deux là ils se détestent du début à la fin comme la peste.... lol!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Ven 29 Aoû 2014, 02:02

Je suis d'accord avec quasiment tous tes choix Cindye. DEux exceptions pour ma part : Meg/Casey (j'y arrive pas, désolé), ainsi que Mark/Ben. Je n'arrive pas à visualiser beaucoup de scènes où on les voit proches. C'est moi qui rêve ? réfléchie

Sinon, moi aussi, j'aime beaucoup les amitiés Gabi/Vanessa/Meg, Antonio/Gabi ainsi que Bette/Olivia, hilarantes toutes les deux ensemble.
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Ven 29 Aoû 2014, 11:53

Je comprends pour Casey/Meg car malgré leur grande amitié très profonde,c 'est vrai  il y a un moment ou Casey a embrasser Meg malgré qu il était ami, et ça a fortement déplu à  Ben ainsi qu 'à Sarah, ça c 'est pas très sympa en étant ami de franchir ce cap et Casey n aurait jamais du faire à Sarah et Meg était vulnérable et pensait que Ben avait couché avec Maria dans leur lit  à la casa,c 'est une grande  amitié certe mais Casey n aurait pas du  franchir cette limite d amitié entre eux,.... Very Happy

Entre Ben et Mark, il y a des moments ou Mark fait tout pour que tout s arrange entre Ben et Meg, il va voir Ben son ami pour lui expliquer car il s inquiète pour lui, il y aussi quand il voit voir Ben à son bureau au Deep et lui dit qu il voudrait faire autre  chose que barman et Ben l encourage car il se voit en lui,on voit Ben qui soutient beaucoup Mark, je sais il y a pas beaucoup de moment mais Ben et Mark s entendaient bien, se soutenait et s encourageait l un et l autre... Very Happy
True_Love

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : J'aime bien Betty Katzenkatzahari, Antonio Torres, Mark Volper, Vanessa Hart, Jude Cavannaugh, Cole Deschannel, Sean Richards et Joan Cummings.
Parmi les méchants, j'aime bien Derek Evans et Grégory Richards.

Mais ceux que j'adore par dessus tout ce sont...BEN EVANS ET MEG CUMMINGS ( of course )

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Sam 18 Avr 2015, 23:18

Mon amitié préférée est l'amitié Mark/ Meg: je trouve que c'est la meilleure amitié car c'était l'amitié entre deux personnes qui éprouvent réciproquement une profonde tendresse et qui se ressemblent dans leur caractère ( généosité, empathie,...),se comprennent sans se parler. Leur relation était quasiment fraternelle. En outre, dès que Meg est arrivée à Sunset Beach , ils ont tout de suite accroché tous les deux, comme s'ils s'étaient toujours connus. Et puis j'aime bien que Mark était à la fois l'ami de Ben.

En deuxième je mettrais l'amitié Meg/ Casey ( il l'a sauvée dès son premier jour à Sunset, il est très protecteur avec elle et toujours là pour l'écouter de ses problèmes sans la juger comparer à Hank et Sara qui la jugeaient sans arrêt ). mais ce qui me dérange, c'est que cette amitié a été gâchée à cause des sentiments amoureux ambigus de Casey envers Meg.
Ce qui est drôle c'est que leur amitié s'est renforcée à partir de la mort de Mark car tous les deux étaient les plus proches amis de Mark avec Ben. D'une certaine manière c'est la perte de Mark qui les a rapprochés encore plus et solidifié leur lien.
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Sam 18 Avr 2015, 23:45

Entierement d'accord quand ont n'y pense bien l'amitie de casey / meg c'est renforcé a la mort de mark car quand ont regarde bien la saison 1 et au moment quand mark meurt ont voit bien que meg est plus proche de mark que casey et c'est a la mort de ce dernier que meg et casey ce rapproche vraiment..
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Dim 19 Avr 2015, 13:00

True_Love a écrit:

En deuxième je mettrais l'amitié Meg/ Casey ( il l'a sauvée dès son premier jour à Sunset, il est très protecteur avec elle et toujours là pour l'écouter de ses problèmes sans la juger comparer à Hank et Sara qui la jugeaient sans arrêt ). mais ce qui me dérange, c'est que cette amitié a été gâchée à cause des sentiments amoureux ambigus de Casey envers Meg.

On pense tous la même chose pour la relation Casey/Meg. On les aime bien au début mais après on trouve Casey très lourd et il ne fait même plus attention à Sara .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
cindye

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Dim 19 Avr 2015, 13:28

AntonioFan a écrit:
True_Love a écrit:

On pense tous la même chose pour la relation Casey/Meg. On les aime bien au début mais après on trouve Casey très lourd et il ne fait même plus attention à Sara .

Exactement, c 'est ce qui gache tout entre l amitié Casey/Meg, c 'est que Casey à de fort sentiments pour Meg et qu il s accroche en permanence , ce qui devient trop lourd  et en plus qu  il délaisse Sarah qui comprends tout mais lui nie tout!!...bah
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Lun 20 Avr 2015, 15:00

Je ne suis pas du tout d'accord : Sara et Hank n'ont jamais jugé Meg, Hank jugeait Ben (plutôt à raison, même s'il en faisait trop), quant à Sara, elle a toujours défendu sa sœur, que ce soit contre Maria, Tess ou encore vis-à-vis de Ben.
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Lun 20 Avr 2015, 17:27

Je rejoint regis pour dire que si ont regarde bien la série hank et sara n'on jamais jugé meg loin de la..

même sara malgres ces craintes concernant sa soeur et casey..

Quand a hank il defend sa fille comme n'importe qu'elle pere l'aurait fait avec sa propre fille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amitiés entre les personnages   Aujourd'hui à 15:14

Les amitiés entre les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant