AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Incohérences, erreurs, plot holes, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Sam 15 Déc 2012, 00:09

N'empêche que Ben je le trouve bien stoïque vu la situation, moi je peux te dire que j'aurais fait beaucoup plus de bruit et qu'ils m'auraient trouvé avant le retour de Derek lol!

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Mar 14 Mai 2013, 01:24

Evidemment, toi tu as l'habitude de ce genre de situations ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Mar 14 Mai 2013, 01:27

antony a écrit:
Chris a écrit:
Ah oui le coup de crématorium c'est énorme. Y a aussi les histoires sur le syndrome de Martin et l'insémination, il faudrait un sujet entier rien que pour les incohérences qu'on peut trouver dans ces histoires

L'autre jour je regardais SB avec des potes, c'était l'épisode où Derek tue Eddie (336). Une des personnes présentes m'a fait remarquer, fort judicieusement, qu'elle se demandait comment Ben faisait pour son pipi et son popo alors qu'il était attaché à sa chaise en permanence

Y a aussi le fait que Ben ne pense jamais à crier alors que seule une porte le sépare de Meg et Sara ! Il n'est pas baillonné.

Erreur quand Meg et Sara sont dans l'entrepôt pendant que Derek tue Eddie, Ben est bien baillonné.

Ben il a peut-être peur qu'en faisant ça, il prenne le risque que Derek se retourne contre sa bien-aimée, non?
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Mar 14 Mai 2013, 01:42

Chris a écrit:
lol c'est sûr que la portée tragique est amoindrie Laughing "Oh mon Dieu ! Un sac poubelle dans le monument aux sauveteurs !!!"

Pour la K7 c'est clair que cette histoire vaut son pesant de cacahuètes niveau invraisemblance

Je récapitule :

- Antonio et Gabi ont de la lumière alors qu'ils sont sous terre
- Des couvertures et des coussins apparaissent subitement quand ils comment à fricoter
- La caméra n'a subi aucun dommage pendant l'éboulement
- La caméra était placée idéalement pour filmer les ébats et très près de notre couple interdit vu l'angle de vue de la vidéo qu'on voit ensuite
- Nos jeunes pécheurs n'ont PAS vu la dite caméra malgré les précédents détails (pourtant l'espace était censé être un minimum confiné, je veux dire une caméra qui marche (donc avec un voyant) juste en face de toi ça se remarque dans ces cas-là)
- Combien d'heures durait la K7 mise par Fran dans la caméra ? Elle l'a mise en place dans l'ép 519 et la coucherie coupable a lieu dans l'ep 525. En principe dans les soaps un épisode = une journée (en général).

Je suis plié rien qu'à relire ta liste.....
Là ils ont fait fort (le coup des couvertures qui apparaissent Laughing Laughing Laughing )
Ce qui est étrange aussi (enfin moins que ce qui écrit plus haut), c'est que Francesca ait deviné que sa caméra devait toujours être en fonction malgré l'éboulement....
Par contre, j'ai pas l'impression que dans les soaps, un épisode soit une journée, c'est plutôt deux voire trois épisodes qui réunissent l'équivalent d'une journée....Mais ça n'empêche pas que la durée de sa cassette est illimitée (sans doute l'avait elle règlé pour qu'elle se mette en route seulement si ça devenait brûlant (à l'origine entre elle et Armando)
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Mar 14 Mai 2013, 06:01

Pour le un épisode = une journée, disons que c'est un principe de base mais parfois une même journée s'étale sur 10 épisodes... Mais les soaps sont censés coïncider dans le calendrier avec le vrai calendrier aux USA, pour les fêtes par exemple et tout ça... Le temps est très flexible on va dire dans ces séries Laughing

[quote="newlook"]
antony a écrit:
Ben il a peut-être peur qu'en faisant ça, il prenne le risque que Derek se retourne contre sa bien-aimée, non?
Derek est absent pendant trois plombes à un moment donné, ce qui aurait laissé à Meg, Sara et Ben tout le loisir de se retrouver et s'enfuir environ 20 ou 25 fois lol!

Ca me fait penser à un passage au chalet qui est à mourir de rire : Meg a découvert que c'était Derek et cherche désespérément un moyen de se tirer de ce mauvais pas. Elle essaie d'appeler Ricardo mais en est empêchée. Puis, elle réussit à envoyer Derek faire des courses, qui lui laisse largement le temps de... pleurnicher car elle emploie ce temps à fouiller dans les affaires de Derek et à se morfondre sur l'urne censée contenir les cendres de Ben !!!

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Mar 14 Mai 2013, 13:57

De toute façon, toute cette période où Meg est avec Derek au chalet, celle-ci est complètement irrationnelle, elle a de multiples occasions de s'enfuir, reste s'interroger naïvement pour savoir si il se pourrait qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre que de Ben. Elle a peur mais elle reste attendre qu'il la tue.... Smile
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Lun 17 Mar 2014, 21:48

Annie17 a écrit:
A propos d'incohérence pendant toute la période ou Ben est retenu captif pendant la ère fois, on ne le voit jamais manger ou boire , or il est retenu pendant un bon bout de temps !
D'ailleurs quand il se retrouve enfin à l’hôpital, Tyus parle de sa déshydratation.
Soit Ben à une sacré résistante ou alors Derek le nourrissait en cachette, je me suis toujours posé la question de comment il arrivait a tenir ????

Je me suis dit pareil que j'ai revu ce passage !! Ça dure quand même des plombs sa captivité !  confus Je me souviens justement qu'à un moment Derek arrive et lui propose de boire du lait en rigolant et en fait c'est lui qui boit la bouteille devant Ben et ne lui en donne pas.
Même si la mort par la faim et la soif est longue, c'est quand même sacrément incohérent...

Bon après pour sa défense, si vraiment il ne mangeait ni ne buvait RIEN DU TOUT, c'est normal qu'il ne fasse plus pipi ou popo car rien à vidanger !   

Et quand Eddie découvre ENFIN Ben, on se dit qu'il va l'aider mais nooooooooooon !
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Lun 17 Mar 2014, 21:52

Il me semble qu'il faut une semaine pour mourir de faim, à vérifier.

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Lun 17 Mar 2014, 22:18

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-combien-de-temps-peut-on-vivre-sans-boire-ou-manger--1663.asp?1=1
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Lun 17 Mar 2014, 23:35

Moi aussi ça m'a toujours turlupiné tout ça !

J'ai du mal à visualiser Derek offrir gracieusement à manger ou à boire à son frère captif. Et encore moins l'emmener aux toilettes où Ben pourrait en profiter pour s'échapper.....

Moi j'dis, c'est clairement incohérent cette histoire.... Razz
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Mar 18 Mar 2014, 00:44

Ouais mais ça c'est comme dans tous les trucs où y'a des captifs....
J'suis une fan de la série The Following et c'est pareil... La pauvre nana attachée sur sa chaise qui attend gentiment que le type ait les couilles de la buter, bah elle va pas aux chiottes quoi...  Rolling Eyes

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Mar 18 Mar 2014, 10:15

Bon et puis même si c'est amusant de relever tous les côtés non réalistes d'une histoire, il faut savoir qu'une histoire ne peut pas être totalement réaliste, sinon elle serait ennuyeuse à mourir ! Exemple typique, qui a envie d'une scène où les persos sont aux toilettes, justement ? Ca n'aurait aucun intérêt de voir Derek nourrir Ben et de voir Ben faire popo ensuite Razz

Je sais que ça va te contrarier Régis... (car pour votre infos les gens, Régis est du genre à hurler à la mort quand on voit une navette spatiale dans un truc de SF parce que ce n'est pas réaliste ! Laughing  )

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Mar 18 Mar 2014, 11:20

Je m'insurge ! Tout dépend du contexte.... Dans l'exemple que tu cites là (je ne me rappelle évidemment pas du titre), je t'assure que pour un œil non averti, ça ne faisait pas crédible, car il y avait un mélange entre science-fiction et série un peu cow-boy..... Razz

Je n'ai rien contre l'irrationnel, mais même dans ce domaine, j'espère toujours une certaine cohérence..... Wink
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Mar 18 Mar 2014, 13:26

Pour moi, ces histoires de nourriture/hydratation/toilettes ne sont pas des incohérences, c'est juste des choses inutiles d'un point de vue du scénario. On n'est dans une télé réalité ou là on suit les moindres faits et gestes des gens. C'est donc logique que tout ça passe à la trappe Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Mar 18 Mar 2014, 13:41

Je suis totalement d'accord pour dire que ça n'aurait aucun intérêt de le montrer.... Razz

Mais malgré tout, on peut se poser des questions.....

L'idéal serait que ce soit implicitement expliqué..... Wink
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Mar 18 Mar 2014, 19:11

Genre "Oh mon Dieu, Ben a été faire popo, je vais pouvoir le torturer un peu..." Bonjour le dialogue !

Et concernant Firefly (car c'est la série dont je parlais) Régis, tu n'as pas regardé suffisamment longtemps pour savoir si c'était crédible ou non de toute façon.

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Mar 18 Mar 2014, 19:14

Ouhhhhhh ça sent la tension là.... Razz

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Mer 19 Mar 2014, 00:17

C'est pourquoi j'ai parlé d'œil non averti Chris Wink
Yueandcaiuswonderful

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Ricardo, Caitlin, Hank, Sarah

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Jeu 20 Mar 2014, 11:55

Moi je trouve que après s'être fait enlevé par son frère une fois, Ben aurait quand même pu se méfier un peu (même si il etait sensé être mort). D'ailleurs ils ont la même carrure et au debut Ben est assez violent (on le voit balancer des gens dehors regulièrement, il n'a pas besoin de videur au Deep) Donc comment ça se fait que Derek aie toujours le dessus ?
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Jeu 20 Mar 2014, 12:08

Parce qu'en fait on sait pas mais Ben a un côté vachement 'soumis' devant Derek  

Yueandcaiuswonderful

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Jeu 20 Mar 2014, 12:20

benmdr

Peut être !!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Jeu 20 Mar 2014, 12:28

Peut-être que Derek n'est qu'une invention de Ben pour "justifier" ses crimes et surtout resté en liberté..... Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Jeu 20 Mar 2014, 12:59

Ça aurait pu être possible  Smile . D'ailleurs c'est une bonne idée de scénario  super  mais on les voit ensemble tous les 2 donc ce n'est pas trop possible.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Yueandcaiuswonderful

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Jeu 20 Mar 2014, 17:12

Ou en fait c'est Ben le méchant qui se fait passer pour le gentil devant les autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incohérences, erreurs, plot holes, etc...   Aujourd'hui à 14:59

Incohérences, erreurs, plot holes, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3