AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

La famille Cummings : une bonne idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: La famille Cummings : une bonne idée ?   Lun 30 Juil 2012, 12:43

Je veux parler de leur emménagement permanent à Sunset Beach. Voir la famille de Meg de temps en temps était plutôt sympathique, mais je trouve que l'arrivée au quasi complet de la famille Cummings à Sunset Beach à temps plein n'était pas une bonne idée. Hank et Joan prennent beaucoup de place par rapport à leur intérêt dans l'histoire, et ce temps aurait pu être dévolu au développement de zones d'ombre du scénar. Même Sara, qui avait du potentiel, est réduite à jouer les faire-valoir de Meg, c'est dommage. Qu'en pensez-vous ?

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Lun 30 Juil 2012, 14:11

C'est vrai que ça aurait suffit de voir les parents rendre visite à leurs filles de temps en temps! et encore si SB avait duré plus longtemps, on aurait sûrement vu débarquer le frère (Noah)! Les parents Cummings étaient trop transparents et vieille école... je sais bien que dans un soaps, tous les persos ne peuvent pas être des psychopathes ou des manipulateurs... mais bon leurs scènes ne me passionnait guère! j'aurais largement préféré faire connaissance avec la mère d'Annie, ça aurait été bien + intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Lun 30 Juil 2012, 15:28

D'où tu sors que le frère Cummings s'appelle Noah ?

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Lun 30 Juil 2012, 19:20

Chris a écrit:
D'où tu sors que le frère Cummings s'appelle Noah ?

Ben dans la série, Meg en a fait mention non? il me semble! Razz
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Lun 30 Juil 2012, 20:07

Oui oui elle a un frère, mais je ne me souvenais plus de son prénom !!

par contre je suis assez d'accord sur le fait que les parents n'auraient pas du venir à Sunset. Et puis cela ne collait pas avec la famille, ils tenaient trop à leur Terre...c'était un peu gros leur histoire et pourquoi choisir Sunset Rolling Eyes ce n'était pas logique...et c'était sympa de retrouver les parents, Ludlow, le Kansas, c'était autre chose que Sunset !

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Lun 30 Juil 2012, 20:44

Ouais moi aussi j'ai bien aimé la petite escapade de Meg à Ludlow, ça changeait un peu.

Le frère de Meg est mentionné deux ou trois fois dans la série, mais pas nommément. Ou alors y a un détail qui m'a échappé en VO ? Tu sais dans quel épisode le nom est mentionné SBaddict ?

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Lun 30 Juil 2012, 20:56

Je ne saurais pas te dire quand exactement, mais il me semble que c'est à la fin de la série!

sinon c'est clair que c'était sympa de voir Annie dans la paille! Razz
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Lun 30 Juil 2012, 21:01

A la fin ?? Ca m'étonnerait, je me souviendrais d'un détail pareil Laughing

Ouais j'avais bien aimé le choc des cultures quand Annie s'était pointée au Kansas

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Lun 30 Juil 2012, 21:02

Ou alors au moment de l'arrivée de Sara... Razz ou à moins que j'ai halluciné? Shocked
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Lun 30 Juil 2012, 21:14

Moi j'ai relevé ces mentions au frère : dans épisode 174, plus une autre fois que je ne retrouve pas dans mes résumés... Par contre au moment où les vieux Cummings débarquent à Sunset et expliquent leurs soucis avec leur ferme à Meg, y a des détails dans la conversation que je ne comprends pas et là, il se pourrait que le frère soit mentionné, et pourquoi pas nommément. C'est aux alentours de l'épisode 300.

Dernière édition par Chris le Lun 30 Juil 2012, 21:20, édité 1 fois
http://gogosfrance.blogspot.com/
SBaddict

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Lun 30 Juil 2012, 21:16

Oui possible! moi j'ai encore le souvenir dans ma tête de la VF de Susan Ward qui dit un truc du genre... tu embrasseras Noah ou comment va Noah? lol
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Lun 30 Juil 2012, 21:21

Ah ? Là tu m'intrigues vraiment... Va falloir passer toute la série au peigne-fin pour retrouver ça ! Laughing

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Lun 30 Juil 2012, 21:22

Ben il me semble que c'était à un moment ou Meg était déprimée... et qu'elle avait envie de retourner chez elle!
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Lun 30 Juil 2012, 21:28

Mmh.. Je me souviens d'une fois où elle dit "tu feras la bise à papa"... Y aurait pas eu comme une confusion des fois ? Laughing

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Lun 30 Juil 2012, 21:34

Je sais pas... mais d'après mes souvenirs le frère est "inventé" après l'arrivée de Sara non?
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Mar 31 Juil 2012, 05:17

Non le frère et la soeur sont mentionnés pour la première fois lors du retour de Meg au Kansas (ep 174, Sara n'est pas nommée), et on ne voit Sara pour la première fois que dans l'épisode 330 environ.

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Ven 03 Aoû 2012, 17:06

Non, non et re-non!!! C'était pas une bonne idée du tout!! Non seulement ils prennent beaucoup trop de place mais en plus ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas, ont des avis sur tout et puis voilà quoi j'les aime pas mais alors pas du tout!!

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Mer 05 Juin 2013, 19:27

Bien sûr que la famille est indispensable, enfin pour Sara, quoi....
Mais même Hank, je l'aime bien, il se mêle un peu de la vie de ses filles, il n'hésite à rentrer dedans Casey ou Ben pour les défendre....
Après, il est vrai que la mère est sans intérêt.....Et on aurait pu limiter leurs scènes au strict minimum....

Mais pour Sara, ce personnage apporte une fraîcheur à l'intrigue Ben/Meg/Maria non-négligeable....

Et à mes yeux, elle n'est pas du tout le faire-valoir de Meg, d'ailleurs à partir de la mi-saison 3, elle prend encore davantage d'ampleur (notamment lorsque Meg est remplacée par Sydney Penny), elle montre alors un véritable charisme...
Pour moi, ce personnage aurait gagné en profondeur si saison 4 il y avait eu....
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Mer 05 Juin 2013, 19:47

Pour le côté faire-valoir, je veux dire que les histoires de Sara avaient quasiment toujours un rapport avec Meg, et pour moi ça a vraiment desservi le personnage. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai autant apprécié de la voir avec Jude, ça a donné un aperçu de ce que ça aurait donné sans Meg dans les parages et c'était vraiment bien.

C'est vrai que Sara a plus d'alchimie avec Sydney Penny, peut-être Shawn s'entendait-elle mieux avec Sydney qu'avec Susan ? Juste une idée comme ça.

Dernière édition par Chris le Mer 05 Juin 2013, 20:44, édité 1 fois
http://gogosfrance.blogspot.com/
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Mer 05 Juin 2013, 19:52

Oui c'est possible, il me semble avoir oui dire que Susan ne s'entendait pas spécialement avec ses camarades...

Moi aussi, j'avais beaucoup aimé les scènes avec Jude....D'ailleurs dans l'intérêt du personnage, dans une éventuelle saison 4, je l'aurais éloignée aussi souvent que possible de sa soeur....
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Mer 05 Juin 2013, 20:22

Oui il était temps que Sara s'éloigne de Meg et vive sa propre vie !! Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Jeu 06 Juin 2013, 00:18

Faut dire que Meg ne l'aide pas non plus, à chaque fois qu'elle a un bobo dans son histoire avec Ben, elle court trouver Casey pour la consoler....

Pour le coup, j'la trouve sacrément égoïste, elle devrait quand même se rendre compte que c'est le copain de sa soeur et qu'elle ne peut pas l'accaparer tout le temps....

C'est pour ça que ça m'a fait si plaisir quand Sara s'est détourné de Casey au profit de Jude, malheureusement, les scénaristes ont jugé bon de rabibocher Sara et son sauveteur....Dommage.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Jeu 06 Juin 2013, 09:11

C'est clair que Sara allait tellement mieux avec Jude !

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Jeu 06 Juin 2013, 11:19

OUais, et puis, sans vouloir me répéter, Casey fait plus de mal que de bien dans la vie de Sara, il n'a visiblement aucune considération pour elle, même à la toute fin de la série, on assiste encore à une ou scènes où il prend le parti de Meg (même si c'est sans raison puisque Sara plaisante et fait de l'auto-dérision, pour prouver qu'elle sera moins jalouse)....
Il n'empêche que lui ne s'est pas du tout remis en question, et ces dernières scènes le prouvent amplement....
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Jeu 06 Juin 2013, 11:40

C'est vrai ce que tu dis !

MessageSujet: Re: La famille Cummings : une bonne idée ?   Aujourd'hui à 06:43

La famille Cummings : une bonne idée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant