AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episodes de ma collection en Français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gogeta

Masculin
Poissons Singe
Personnage préféré : L’ambiguïté Ben/Derek

MessageSujet: Re: Episodes de ma collection en Français !   Dim 20 Aoû 2017, 15:30

Ok merci, je vais voir avec lui comment on peut faire pour qu'on puisse mettre nos épisodes aux membres du forum avec ce qui devrait posséder et ce que j'ai, cela pourrait être pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cid59220

Féminin
Scorpion Rat
Personnage préféré : Meg Cummings

MessageSujet: Re: Episodes de ma collection en Français !   Mer 23 Aoû 2017, 13:31

Gogeta a écrit:
Ok merci, je vais voir avec lui comment on peut faire pour qu'on puisse mettre nos épisodes aux membres du forum avec ce qui devrait posséder et ce que j'ai, cela pourrait être pas mal du tout.

De rien, si ça peut permettre d'avoir plus d'épisode c'est génial
Gogeta

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Episodes de ma collection en Français !   Jeu 24 Aoû 2017, 13:04

Nous sommes en train de mettre nos épisodes en commun, de vérifier qu'ils soient tous opérationnels car avec le temps les fichiers vidéos se dégradent sur les disques durs externes et une fois que cela sera bon, je remettrai un message pour prévenir.
Gogeta

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Episodes de ma collection en Français !   Mer 06 Sep 2017, 01:06

Bonjour à tous,

Nous avons rassemblé avec trois autres membres nos épisodes et nous avons presque l'intégralité de la série en VF (il manque quelques épisodes), il y a encore quelques vérifications à faire mais c'est en bon chemin.

Ceux qui m'avaient envoyé des messages, n'hésitez pas à me les renvoyer car j'ai effacé sans faire exprès ma boite de réception de la messagerie du forum.

Ceux qui veulent apporter peuvent toujours le faire et ceux qui voudront des épisodes manquants peuvent me contacter.

Amicalement,

Gogeta
Ceux qui voudront le
Cdenham
Invité

MessageSujet: site web   Jeu 14 Sep 2017, 03:35

bonjour à tous,

ou en etes vous avec les liens 1 fichier ?

Je possede un blog (allodynamo .blogspot .fr) et je voudrais créer un nouveau blog sur blogspot ou je posterai tous les episodes de la série sunset beach sur 1 fichier comme ca la série sera toujours vivante et accessible à tout le monde !!

j'espère avoir des vos nouvelles pour les liens de la série (denhamcd@gmail .com)

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes de ma collection en Français !   

Episodes de ma collection en Français !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3