AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Sam 01 Sep 2012, 12:02

miss pika a écrit:
Avec del!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

Si Olivia était avec Del ça aurait voulu dire qu'elle aurait été la belle mère d'Annie Very Happy ... J'aurais bien voulu voir ça .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Sam 01 Sep 2012, 12:56

miss pika a écrit:
Mais qui serai le meurtrier, elaine toujours ou greg?

Hey lainie il me semble qu'il y'en a déjà eu une comme ça réfléchie

Effectivement on peut en trouver deux comme ça sur les fanfictions anglaise Very Happy

Dreamer*

Féminin
Poissons Chat
Personnage préféré : Annie, Meg & Ben

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Mer 05 Sep 2012, 16:05

Chris a écrit:
Je viens de lire une idée que je trouve intéressante, et si Ben avait choisi Annie et non Meg, et si Maria s'était pointée à leur mariage ? Vious ne trouvez pas qu'un triangle amoureux Ben/Annie/Maria ça aurait eu de la gueule ?

Ah nonnnnn!! affraid Impossible!! J'adorais Ben et Meg ensemble, et même si Annie était mon personnage préféré I love you , je n'aurais pas aimé la voir avec Ben... D'ailleurs, je trouve qu'ils n'allaient pas du tout ensemble...
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Mer 05 Sep 2012, 16:55

Bah niveau caractère j'suis pas sûre que les leurs soient compatibles sur du long terme mais une tite coucherie... why not!? Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Mer 05 Sep 2012, 18:12

Je plussoie ma chère marine Razz (surprenant )

Ben et Meg était trop neuneu ensemble, Annie aurait mis de l'ambiance à mort Very Happy
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Mer 05 Sep 2012, 18:16

J'ai lu Clive dans une interview qui disait que Ben avait choisi Meg parce que c'était l'option la plus "safe", alors qu'Annie, elle, avait le pouvoir de vraiment lui briser le coeur... Razz

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Mer 05 Sep 2012, 18:19

Oh c'est mignon

Ouai mais si Ben avait fait le bon choix, c'est à dire Annie Razz Il aurait pu faire quelque chose pour le testament de Del, Annie n'aurait pas épousé Greg et la suite aurait été tout feu tout flamme Very Happy
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Mer 05 Sep 2012, 19:50

Chris a écrit:
J'ai lu Clive dans une interview qui disait que Ben avait choisi Meg parce que c'était l'option la plus "safe", alors qu'Annie, elle, avait le pouvoir de vraiment lui briser le coeur... Razz

Bah en même temps c'est vrai ! Annie est la briseuse de coeur par excellence....pauvre Jude !! Rolling Eyes

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Mer 05 Sep 2012, 19:51

Dreamer* a écrit:
Chris a écrit:
Je viens de lire une idée que je trouve intéressante, et si Ben avait choisi Annie et non Meg, et si Maria s'était pointée à leur mariage ? Vious ne trouvez pas qu'un triangle amoureux Ben/Annie/Maria ça aurait eu de la gueule ?

Ah nonnnnn!! affraid Impossible!! J'adorais Ben et Meg ensemble, et même si Annie était mon personnage préféré I love you , je n'aurais pas aimé la voir avec Ben... D'ailleurs, je trouve qu'ils n'allaient pas du tout ensemble...

Ahhhhhh merci Vanessa, enfin quelqu'un qui me comprends Razz

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Mer 05 Sep 2012, 19:53

Ben niveau caractère, je trouve que Jude est assez semblable a Ben. C'est juste que Ben, il est plus posé a cause de l'histoire Maria. Il a bien souffert et il préfère... la sécurité.
Mais je pense qu'il aurait pu avoir une bone influence sur Annie sans la rendre ennuyeuse, comme Jude quoi !
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Mer 05 Sep 2012, 19:58

Pourquoi "pauvre Jude" Régine? Tu ne penses pas que leur couple puisse durer?

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Mer 05 Sep 2012, 20:06

Je suis assez d'accord avec béa Very Happy
Dreamer*

Féminin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Mer 05 Sep 2012, 22:44

Crazyben a écrit:
Dreamer* a écrit:
Chris a écrit:

Ahhhhhh merci Vanessa, enfin quelqu'un qui me comprends Razz

Dois-je comprendre qu'il n'y a pas beaucoup de fan de ce couple? :(
C'était pourtant LE couple de la série je trouve I love you I love you

Sinon, pour Annie et Jude, ils étaient super ensemble, moi je les trouvais mignons I love you
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Mer 05 Sep 2012, 22:57

Si, si t'inquiète pas y'a PLEINS de fans de ce couple ici (même un peu trop d'ailleurs.... Razz ) mais y'en a pas mal qui les trouve trop "guimauve" voir pompeux (et j'en fais parti lol) franchement j'aime pas leur couple mais c'est pas grave il en faut pour tous les goûts Wink

Dreamer*

Féminin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Mer 05 Sep 2012, 23:05

missycam a écrit:
Si, si t'inquiète pas y'a PLEINS de fans de ce couple ici (même un peu trop d'ailleurs.... Razz ) mais y'en a pas mal qui les trouve trop "guimauve" voir pompeux (et j'en fais parti lol) franchement j'aime pas leur couple mais c'est pas grave il en faut pour tous les goûts Wink

Oui c'est certain Smile Moi par exemple c'est Cole&Caitlin ainsi que Ricardo&Gabi qui m'insupportaient...
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Mer 05 Sep 2012, 23:08

LOL ouais là j'suis à peu près d'accord, c'est pour ça que je préfère leur liaisons adultères.... Cole & Olivia et Gabi & Antonio Razz

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Jeu 06 Sep 2012, 15:46

OOOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

C'est plus intéressant Razz

(enfin cole et olivia par rapport à caitlin hein pas par rapport à greg, qu'on soit bien clair sur ce point )
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Jeu 06 Sep 2012, 19:19

J'savais que t'allais me sortir ça toi! Laughing

Bah écoute moi j'ai bien envie d'occuper ton ptit Greg avec sa chère fifille ça pourrait être interessant Razz

polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Jeu 06 Sep 2012, 20:07

Marine ! Si tu fais ca, tes enfants peuvent dure adieu à leur lère !
Est ce que je suis claire !!!!!!!
Et en plus je ponds un Antonio-AJ !! Na
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Jeu 06 Sep 2012, 20:26

Nan mais où est ton ouverture d'esprit ma choupie?! Razz

Bon pour le moment tes menaces sont dissuasives mais le truc avec les enfants c'est qu'un jour on en a marre et les congélos arrivent au bon moment dans ces cas là... donc tes menaces n'en seront pas toujours Laughing (je tiens à préciser à ceux qui me liront avec des yeux tout rond que j'aime mes enfants et que ceci n'est qu'une pointe d'humour.... Wink )

polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Jeu 06 Sep 2012, 20:32

J'aime le fait que tu sois obligée de le préciser ; Non parce que si tu le pensais vraiment, ben tu le dirais pas.
...
Delà à dire que l'on ne pense pas ce qu'l'on dit et inversement, y a qu'un pas ! lol

Je deteste le fait que tu sois obligée de le dire car ce qui veut dire qu'il ya des gens qui prendraient ces propos aux sérieux, qui manqueraient foncièrement d'humour et cette idée me désole !
Car comme le dit Pierre D. on peut rire de tout
... mais aps avec n'importe qui !
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Ven 07 Sep 2012, 11:33

Vous me faites trop rire les filles J'adore ta menace de la mort qui tue Béa Celà dis j'encourage Marine dans la voie qu'elle à soumis Razz Peut être pas jusqu'à l'acte ni attouchement mais une fic sur les pensée de Greg à la limite du raisonnable mais vraiment la limite Razz

Béa ne me frappe pas
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Ven 07 Sep 2012, 20:30

Elo: tu le vois le sas ?????? !!
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Ven 07 Sep 2012, 21:05

Nan mais en fait j'aurai bien vu Cole dans sa colère s'emporter sur Greg et insinuer certaines choses, parce qu'il faut bien l'avouer y'a de quoi faire des insinuations à la pelle dans cette relation.....

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Ven 07 Sep 2012, 21:05

Béa ne me frappe pas nan plus je risquerai d'en redemander Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Aujourd'hui à 03:38

Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant