AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Ven 07 Sep 2012, 21:27

polgarra a écrit:
Elo: tu le vois le sas ?????? !!

Bas écoute si c'est Laura qui me balance je veux qu'elle soit la dernière personne que je vois avant de décoller Et puis m'en fiche suis un cylon Razz Je reviendrai encore et encore et encore

Marine mais j'ai envie de te dire Arrow t'attend quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Mar 25 Sep 2012, 13:58

Alors moi j'ai eu une idée fumeuse y'a pas mal de temps déjà mais j'en avais parlé à notre feu Gini

Et si....Caitlin avait été en hôpital psychiatrique (momentanément pas de panique Razz )

Lorsque tous les secrets éclatent, Caitlin elle pète un peu un boulon (ce qui est normal) Et j'ai bien imaginer Caitlin vraiment en crise de nerf continuelle, elle ferai des trucs bizarre et Cole par mesure de sécurité pour elle et pour les autres l'aurai fait interné
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Mar 25 Sep 2012, 14:11

Pourquoi pas, après tout elle pète vraiment un câble sur le coup et ils la mettent sous médocs, ça aurait pu se prolonger et s'aggraver...

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Mar 25 Sep 2012, 14:37

Bas ouai, cela aurait pu être vraiment interressant, je l'imagine bien l'envoyé dans un tel endroit vers le moment où Greg "meurt" et qu'ils viennent d'apprendre que Cole est le vrai père de Trey. Genre dans l'épisode où Bette et AJ s'apprêtent à aller diner Livi s'inscruste et au final ils retournent chez les Richards, Cole et Caitlin doivent sortir aussi mais Trey pleure et Olivia et Cole pense qu'il veux des phoques alors qu'en faite c'est sa voiture qu'il veut et Caitlin le sais, et après elle refuse de donner Trey à Olivia, et bien sur je n'ai pas la suite je pense qu'il y'a un trou dans les épisodes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)   Aujourd'hui à 06:44

Et si... (théories, histoires qui auraient pu se passer, etc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3