AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 558

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Episode 558   Lun 14 Jan 2013, 19:50

- Ah Cole a sa sale coiffue... Caitlin est vraiment pimbêche dans ces épisodes ! Comme si elle n'avait rien à se reprocher.
- Les aventures de Gabi et Antonio avec la K7 Maria a des scènes avec ses frères, pour une fois. J'adore comment Gabi veut se débarasser d'elle au plus vite.
- Greg qui observe Cait et Cole se sa limo, ça me rappelle les tous premiers épisodes.
- Le faux suspense sur le coup de fil que Ben reçoit... Laughing
- Comment Olivia envoie balader AJ en quittant la maison ! J'ai presque mal pour lui.
- Greg est juste atroce de forcer Caitlin à choisir entre Cole et Trey !
- Pas mal le petit flic qui donne les résultats à Maria ! Howard c'est ça ?
- Pauvre Meggie qui fait un cauchemar ! Ouin
- Le flashback de Cole dans le bureau de Greg remonte à loin, c'était vers le début de la saison 2 ça.
- Ce que c'est glauque cette obession quà Greg de s'approprier Caitlin !
- Perso jamais je n'ouvre une porte aussi doucement que la personne qui s'apprêt à surprendre Cole dans la chambre Laughing

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Episode 558   Lun 14 Jan 2013, 19:55

Je viens de le visionner !

-Pour Caitlin tu connais mon avis lol mais même si elle a des torts, elle aime Trey plus que tout au monde et Grégory m'insupporte à la manipuler pour parvenir à ses fins et évincer Cole et Olivia ! Il se sert de sa fille et de Trey c'est monstrueux !
-Pour la porte qui s'ouvre, c'est marrant parce qu'on ne voit pas la personne derrière. Il y a un fantôme chez les Richards ? Laughing
-Gaby et Antonio sont dans tous leurs états pour la cassette lol !! pour Maria ça m'a fait rire comment ils essaient de la faire partir et hop quand Ricardo revient, Gaby est toujours autour de la cassette. Ricardo est vraiment naïf pour pas voir qu'il y a un problème.. Quel suspence à la fin ! qu'a vu Ricardo ? Je m'en rappelle plus ^^
-Pauvre Meg, il y a toujours quelque chose pour perturber son couple avec Ben.. En revanche, Maria m'énerve toujours autant ! Je ne sais pas j'arrive vraiment pas avec elle
Revenir en haut Aller en bas

Episode 558
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1