AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 559

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Episode 559    Lun 14 Jan 2013, 20:25

-Olivia est en colère contre Grégory mais elle est naïve d’avoir cru qu’il était sincère mais comme elle exagère de s’en prendre à Caitlin qui n’a rien à voir avec tout ça ! Elle ne comprend pas pourquoi Caitlin lui en veut (elle est sérieuse là ?). Elle couche avec son mari et Caitlin devrait lui en être reconnaissante ? Caitlin a peut-être fait passer Trey pour son fils et celui de Cole mais Caitlin ne savait pas qui était la vraie mère de Trey ! Elle n’aurait jamais accepté de voler l’enfant de sa mère.
-MDR le bureau d’Armando sur la cassette alors ça, je ne m’en rappelais plus du tout ^^ On sent Gaby et Antonio très angoissés. Mais mais où est passée la vidéo des tourtoureaux? Ricardo est persuadé qu'il y a une autre cassette, il n'est pas complètement naïf?
-PTDR Cole a eu chaud ! Le petit coquin Cole, à être caché dans le placard… J’adore quand Annie parle toute seule.
-Un coup de massue pour Meg d'apprendre que les photos sont authentiques. J'ai dû mal à croire qu'ils peuvent en être sûr à 100 %.
-Olivia compare Caitlin maintenant à l'époque où elle était une enfant, mais les gens changent.. Je ne vois pas pourquoi elle parle de ça. Caitlin n'allait pas lui dire amen pour avoir couché avec Cole. Caitlin n'est pas méchante, pourquoi Olivia comprend pas qu'elle a mal ?

Revenir en haut Aller en bas
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Episode 559    Lun 14 Jan 2013, 20:32

-Ce n'est pas parce qu'Olivia n'a jamais avoué que Trey était son fils, que ça va effacer le fait qu'elle a couché avec Cole. Caitlin a raison, Trey mérite une meilleure mère qu'Olivia. Elle veut enlever Trey à Caitlin, et après elle vient dire à sa fille qu'elle l'aime... LA GUERRE EST DECLAREE!!! ^^
-Meg a raison, Maria ne devrait pas prendre des initiatives sans en parler à Ben avant. Lol Hank toujours là pour débarquer à l'improviste
-Caitlin qui débarque dans la chambre d'Annie lol Cole n'a pas de chances
-Grégory s'en prend à Olivia mais il est aussi pire qu'elle (vraiment les deux méritent d'aller en enfer ^^ pour tout le mal qu'ils ont fait à leur fille).
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 559    Lun 14 Jan 2013, 20:40

-Le souhait d'Olivia a été réalisé ^^ concernant la paternité de Trey !
-Je n'aime pas Maria mais j'avoue qu'elle n'est coupable de rien.. Hank ne devrait pas s'en mêler. Le petit Benji assiste toujours aux disputes
-Annie devrait admettre ses erreurs. Comment ose-t-elle dire qu'avec de l'argent, Caitlin peut trouver un bébé comme Trey quand elle veut ? Un enfant ça ne s'achète pas et Caitlin a élevé Trey pendant la première année de sa vie. Elle s'est attachée à lui... Et hop GREGORY débarque dans la chambre
-Une certaine Barbara appelle Olivia, qui est-ce?
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 559    Lun 14 Jan 2013, 20:47

-Gaby et Antonio craignent le pire avec la cassette et veulent avouer la vérité, mais je pense qu'il est trop tard maintenant pour dire la vérité
-Annie revient dans sa chambre pour finir sa douche et Cole n'a pas le temps de sortir lol (il va pas pouvoir s'en aller ^^) mdr Annie voit la fenetre ouverte et se demande pourquoi Grégory aurait ouvert la fenêtre (ben fouille un peu partout pour savoir pourquoi au lieu poser des questions bêtes)
-Ben reçoit un appel de la secrétaire de Tuys ! LES RÉSULTATS SONT ARRIVES !!! youpiiiiii
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Episode 559    Mar 15 Jan 2013, 12:15

loverCaitlin&Meg a écrit:
-Le souhait d'Olivia a été réalisé ^^ concernant la paternité de Trey !
-Je n'aime pas Maria mais j'avoue qu'elle n'est coupable de rien.. Hank ne devrait pas s'en mêler. Le petit Benji assiste toujours aux disputes
-Annie devrait admettre ses erreurs. Comment ose-t-elle dire qu'avec de l'argent, Caitlin peut trouver un bébé comme Trey quand elle veut ? Un enfant ça ne s'achète pas et Caitlin a élevé Trey pendant la première année de sa vie. Elle s'est attachée à lui... Et hop GREGORY débarque dans la chambre
-Une certaine Barbara appelle Olivia, qui est-ce?
[u]

C'est pourtant ce qu'as fait Caitlin.
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Episode 559    Mer 16 Jan 2013, 19:11

- Annie : "attention Cole, j'arrive, dépêche-toi d'aller te cacher pendant que je mets 10 minutes à ouvrir la porte !"
- Cole qui mate Annie se désaper... Y avait matière à dérapage là ! C'est dommage qu'il aient fait de Cole un toutou à sa mémère, car y avait du potentiel pour plein d'histoires avec lui et ils l'ont rendu plutôt ennuyeux au final.
- "The SBPD isn't exactly the FBI" : sans doute la chose la plus sensée dite par Meg de toute la série !
- Greg à Olivia : "Love has never been a reason for you to sleep around" j'adore Laughing La manière dont il remue le couteau dans la plaie de Caitlin est horriiiible !
- Ces épisodes où ils se battent pour la garde Trey ne sont pas la meilleure période des Richards, ça tourne trop en rond.
- Olivia n'est vraiment pas très finaude de réagir comme ça avec Caitlin. Cait est quand même surtout une victime dans cette histoire. Olivia jette littéralement Cait dans les griffes de Greg.
- Meg est INCROYABLE : elle engueule Maria pour avoir fait analyser une photo pour savoir si Benjy était son fils ! Il faudrait sans doute que Maria appelle Ben et Meg pour leur demander la permission de respirer et de ch***** aussi.
- La scène Olivia/Greg est extra, je kiffe trop leurs joutes verbales. Sam Behrens est juste énorme. Olivia est tentée par la boisson à la fin de la scène...
- Hank qui s'y met... Sérieux mais pourquoi ils sont pas restés dans leur ferme ceux-là ? Et Tess qui fait sa perspicace : "Is this about us ?"
- Barbara appelle Olivia... J'aurais aimé qu'elle vienne à SB, ça aurait apporté un peu de sang neuf à la série qui en avait bien besoin à ce stade.
- Cendrine dans cet épisode on a la phrase magique "la K7 où on fait l'amour" Razz
- C'est dommage que cette histoire de bataille pour la garde ne mène nulle part, car quand Olivia prend Les Gordon comme avocat ça commençait juste à avoir du potentiel.
- mdrrr le commentaire sur Olivia dans le générique de fin (version anglaise) !

MessageSujet: Re: Episode 559    Aujourd'hui à 15:00

Episode 559
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1