AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 576-577

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Episode 576-577   Dim 07 Avr 2013, 21:56

Episode 576 :
-Carmen veut retrouver Antonio à tout prix suite à l'hospitalisation de Ricardo mais reste convaincue que Gaby est avec son amant Elle est convaincue que ses cartes ne se trompent jamais
-Gaby et Antonio vont rentrer à SB et envisagent de tout avouer à Ricardo
-Caitlin s'accuse du meurtre de Fransesca, elle devient folle??? LOL Mais elle n'est pas du tout crédible dans ses explications
-Gaby imagine le moment où elle avoue la vérité à Ricardo ^^ la colère de Ricardo est moindre de ce qui se sera passé réellement...
-Bette fait comprendre à Olivia que quelqu'un est venu chez elles dissimuler une arme et Caitlin s'est retrouvée avec l'arme.. Bette aurait dû écrire des romans policiers lol pour croire que Caitlin a trouvé l'arme et qu'elle l'a pris pour protéger Olivia ! c'est bien la dernière chose que Caitlin ferait et elle aurait raison^^
-Benji raconte que Meg a été méchante avec lui.. Il est mignon mais pénible quand il s'y met !!! j'ai adoré comment Ben l'oblige à s'excuser
-Maria retrouve Antonio et lui demande cash s'il était avec Gaby
-ah ah Gaby rentre chez elle et surprend Carmen qui l'attend ! La claque qu'elle met à Gaby en la traitant de traînée :(
-Ricardo et Grégory s'en prennent pour Annie pour qu'elle dise ce qu'elle sait tandis que Cole veut faire réagir Caitlin car il sait qu'elle ment (c'est beau l'amour

Episode 577 :
-Caitlin est vraiment très amoureuse de Cole pour s'accuser du meurtre de Fransesca... Elle se met dans de sales draps parce qu'elle croit qu'il est coupable...
-J'adore comment Maria demande à Antonio s'il a couché avec Gaby Laughing J'avais complètement oublié qu'Antonio allait tout avouer à sa soeur ! et Carmen qui continue à s'en prendre à la pauvre Gaby mais n'empêche ses cartes lui disent vrai ou presque ^^
-Olivia ose croire que sa fille est coupable...
-Cole connaît Caitlin par coeur pour savoir qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche. Cole n'est pas si bête que ça. Ils règlent leurs comptes devant la procureur lol (a t-elle besoin de savoir que Cole a couché avec Olivia? ^^)
-Ricardo a eu beaucoup de chances après cette balle reçue.
-Maria est perturbée par les aveux d'Antonio mais tu m'étonnes surtout que pendant qu'il était à Big Bear avec Gaby, Ricardo s'est fait tirer dessus
-Grégory s'en prend à Annie mais il inverse trop les rôles car si Caitlin avait vraiment tiré sur Fransesca il en serait responsable avec tous ses coups montés pour que la vérité sur Trey éclate afin d'évincer Cole. Y'aurait pas eu tous ses conflits, Fransesca n'aurait peut-être pas révélé à Caitlin la liaison de Cole et Olivia
-Annie pose une belle colle à Grégory quand il dit que Caitlin n'aurait jamais pu faire ça : comment peut-il en être certain? Laughing
-MDR Carmen dit à Maria que les cartes ont fini par se tromper : Gaby n'était pas avec son amant mais avec Antonio. Si elle savait !!!
-Grégory déteste tellement Cole qu'il l'accuse du meurtre. Comment cet homme peut-il être rempli d'autant de haine alors qu'il n'a jamais cessé de faire dû mal à ses enfants. Lui et Olivia forment la paire
-Olivia et Bette qui racontent à la proc l'histoire avec la dinde et le revolver caché à l'intérieur.... mdr même si cette histoire est vraie, la proc la prend pour des folles Razz
-Ma pauvre Caitlin en prison... Embarassed

Bref, j'ai hâte de revoir la suite, ça se corse de plus en plus pour tonio et Gaby..
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 576-577   Jeu 01 Aoû 2013, 15:38

C'est vraiment une de mes périodes préférées de Sunset....

J'aime bien quand Caithlin s'accuse du meurtre, car ça met Gregory dans une situation difficile.....

C'est bizarre que Carmen ne voit pas dans ses cartes qui est l'amant de Gabi.....

Sinon, Benjy méchant avec Meg, j'adore, c'est vraiment drôle.....
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Episode 576-577   Dim 18 Aoû 2013, 16:23

C'est vrai que c'est une bonne période comme toute la saison 3. C'est vraiment ma saison préférée
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 576-577   Dim 18 Aoû 2013, 16:39

Pour moi aussi, même si j'avoue que les plus marquantes storylines sont dans la seconde (Shockwave, Rosario, Terror's island....)
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 576-577   Mer 06 Nov 2013, 00:22

Ah ben moi mes trois storylines ce sont le Shockxave, Gabi/Antonio et la storyline avec Derek, Tess et Benji
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 576-577   Aujourd'hui à 21:11

Episode 576-577
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1