AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 587 et 588

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Episode 587 et 588   Sam 13 Avr 2013, 10:50

Résumé épisode 587 :
Meg se voit obligée de garder Benjy après que Ben et Maria soient sortis. Annie demande à Cole de l'aider
à prouver que Grégory a tué Francesca. Meg demande à Benjy de ramener le chaton qu'il vient de trouver à son propriétaire. Lorsque Ben découvre que Maria est allée voir Madame Moreau, Vanessa le met en garde contre elle car elle est dangereuse. Carmen fait croire à Gabi qu'elle souhaite devenir son amie et parvient à échanger la cassette vidéo se trouvant dans le sac de Gabi avec une autre. Peu de temps après, Antonio et Gabi détruisent la cassette vidéo sans se douter un seul instant que Carmen a procédé à l'échange...

Résumé épisode 588 :
Ben se rend chez Madame Moreau et emmène Maria de force après avoir défoncé la porte. Gabi dit à Antonio que la meilleure solution est d'oublier ce qui s'est passé entre eux. Carmen tente de convaincre Ricardo que Gabi l'a trompé avec un autre homme mais il refuse de la croire. Carmen rentre chez elle et décide alors de visionner la cassette vidéo afin de savoir avec qui Gabi a eu une laison...

-Benji est insupportable en fait, à faire tous ses caprices !! Je veux bien qu'il veuille voir Ben et Maria ensemble mais de là à traiter tout le temps Meg de méchante, il abuse beaucoup!!! Meg n'allait quand même pas lui laisser un petit chat qui appartient déjà à quelqu'un !!
-J'adore quand Maria arrive chez Miss Moreau, elle lui dit "Mme Moreau" et là miss Moreau lui répond qu'elle n'a pas besoin de lui rappeler son nom lol Razz
-Aie aie ca y'est Gabi est démasquée par Carmen, ça devait bien arriver à force de parler à voix haute mais n'empêche j'adore les ruses de Carmen pour réussir à récupérer la cassette dans le sac de Gabi afin de l'échanger avec une autre cassette Laughing
-Mme Moreau dit à Maria qu'elle fait un blocage à cause d'un acte qu'elle a commis et qu'elle ne supporte pas mais de quoi parle t-elle? De Derek?
-On peut dire que Vanessa a sauvé Cole et Annie car Ben allait rentrer dans le bureau de Grégory
-Heureusement que Ben est arrivé chez Mme Moreau à temps sinon je sais pas dans quel état Maria aurait fini
-Annie et Cole ont trouvé une vidéo d'Olivia qui menace Fransesca avec une arme mais Annie est trop cruche, elle a effacé le fichier en appuyant sur une touche du clavier, heureusement que Cole a trouvé une copie !
-Carmen est blessante avec Ricardo !!! la dispute qu'ils ont est juste excellente pauvre Ricardo :(
-J'apprécie bien le rapprochement amical de Tess et Tim mais dommage que Tess ait mal tourné par la suite. En revanche, Tess m'énerve quand elle a reproche à Meg d'avoir fait pleurer Benji. Il faut remettre le petit à sa place Laughing Il est chou mais il est énervant quand il s'y met
-Ah ah ah Carmen va enfin découvrir avec qui Gabi a fait l'amour en regardant la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Episode 587 et 588   Sam 13 Avr 2013, 11:15

Il m'énerve Ben quand il est chez Madame Moreau... Maria était sur le point de retrouver la mémoire !

Les pauvres Carmen et Moreau, qu'est-ce qu'elles ramassent tout au long de la série n'empêche Laughing

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Episode 587 et 588   Sam 13 Avr 2013, 20:52

C'est clair!!! Elles ont trouvé le bon plan ces deux là
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Episode 587 et 588   Dim 14 Avr 2013, 00:09

Ces deux personnages étaient très utiles à la série (tout comme Annie en fait) Very Happy

C'est un vrai bonheur de pouvoir revoir une partie de la série !! j'aime énormément cette période et je suis vraiment in love d'Antonio et Gabi je l'étais pas autant à l'époque Smile

J'arrive bientôt au mariage de Gabi et Ricardo et je me souviens à quel point c'était palpitant, j'ai trop hâte !! je regarde la suite demain et je commenterais également ^^

Pour Maria, tu crois vraiment que ça aurait marché?
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Episode 587 et 588   Dim 14 Avr 2013, 13:28

Ben de mémoire elle était sur le point de se souvenir de tout quand Ben est arrivé. Et puis on sait bien que dans Sunset, le surnaturel ça marche toujours Laughing Wink

J'aurais été curieux de voir ce que ça aurait donné si Maria s'était souvenue à ce moment-là, ça aurait pu être intéressant.

MessageSujet: Re: Episode 587 et 588   Aujourd'hui à 10:55

Episode 587 et 588
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1