AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Parlons de la sexualité des personnages [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Ven 03 Jan 2014, 12:11

En fait il a essayé de refaire les chevaliers du zodiaque en ayant 100 enfants, mais seulement 3 au lieu de 10 sont revenus...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Ven 03 Jan 2014, 12:14

polgarra a écrit:
En fait il a essayé de refaire les chevaliers du zodiaque en ayant 100 enfants, mais seulement 3 au lieu de 10 sont revenus...

Je suis morte là   
http://picassiette19.skyblog.com
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Ven 03 Jan 2014, 12:35

Anne a écrit:
miss pika a écrit:
Il a été échangé à la naissance le petit  Razz sérieusement il n'y a pas d'autre explication   

Quand à Jude fils d'AJ, excusez moi mais pour le coup (et seulement celui là) l'annulation a bien fais d'arriver, car je trouve que ça aurai été ABUSER...et puis ça aurait signifier qu'une autre pauvre femme aurait couché avec Armando franchement la pauvre...et un autre gamin abandonné, un! Boulet-man devrais recevoir le prix du meilleur père de la série  pfff 

Alors là c'est vrai mais t'inquiète au final ils auraient dit que c'était pas son fils parce qu'en réalité il est stérile le gueux.

Pauvre femme sauf si elle est consentante style Joan je l'aurais bien vu courir après le boulet bon elle m'aurait fait de la peine mais je la vois bien faire ça   même si Hank est plus potable qu'AJ t'imagine Armando trop sûr de lui qui essaie de draguer Joan et elle lui fait  Hum non 

En totu cas c'est vraiment un sale type ce mec avec tous les enfants qu'il sème partout c'est limite inconcevable que quelqu'un veuille coucher avec lui.

Faut dire ça à Olivia hein ...   jesors 
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Sam 04 Jan 2014, 03:52

Elle était désespéré la pauvre!!  pfff Les mecs potables de cette ville sont tous soit entrain de guimauvé avec leur dulciné (Ben, Cole...) soit inintéressant (Tim, Tyus...) soit en guerre avec elle (N'est ce pas Greg) ou alors ils sont mort (Eddie notamment) elle prend ce qu'elle trouve la pauvre  pfff

Béa tu m'as dead     Anne aussi d'ailleurs     
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Sam 04 Jan 2014, 11:20

J'aime bien ton analyse finement mené..... C'est vrai qu'à ce moment-là, Olivia n'a pas grand chose à se mettre entre les lèvres.....  Razz 

J'adore l'idée de voir Aj tourné autour de la sage Joan....   

Béa, bien trouvé pour les chevaliers du Zodiaque....  Wink 
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Sam 04 Jan 2014, 13:23

AJ et Joan  affraid affraid affraid :
Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Dim 05 Jan 2014, 01:15

newlook a écrit:
J'aime bien ton analyse finement mené..... C'est vrai qu'à ce moment-là, Olivia n'a pas grand chose à se mettre entre les lèvres.....  Razz 

Arrow     

newlook a écrit:
J'adore l'idée de voir Aj tourné autour de la sage Joan....   

Béa, bien trouvé pour les chevaliers du Zodiaque....  Wink 

Excellent les chevaliers du Zodiaque et la sage Joan faut s'en méfier, elle et Hank doivent traîner dans les clubs SM échangistes les weekends   
Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Dim 05 Jan 2014, 01:17

miss pika a écrit:
AJ et Joan  affraid affraid affraid :

même à ELLE je ne lui souhaite pas ça!!! Mais tant que ça éloigne le bouleut d'Olivia!

Je suis d'accord avec ton analyse mais franchement même Tim, Casey, Léo, Brad auraient mieux fait l'affaire que ce bourgeois sorti des années 1800 avec son air arrogant.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Dim 05 Jan 2014, 02:58

Armando ? Bourgeois ?      

Anne, tu vas me faire passer une horrible nuit lol! , je n'arrête pas d'imaginer Hank et Joan s'échangeant dans les couples dans des clubs miteux.... J'sais ps pourquoi, mais Hank, je le vois totalement là-dedans....   
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Dim 05 Jan 2014, 05:08

là c'est toi qui va me faire mal dormir.. affraid ...Hank et Joan dans un club échangisite     Avec AJ et Elaine pendant que tu y es    

Mon dieu ça fais peur!  espere pardonnez leur seigneur, parce qu'ils ont péché   

Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Dim 05 Jan 2014, 09:15

Shocked Je pense que vous avez réussi à choquer l'âme vertueuse que je suis!  

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Dim 05 Jan 2014, 11:04

Et on va te croire !!!

Par contre, je suis désolée, mais j'imagine très bien Joan avec Ben...
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Dim 05 Jan 2014, 12:11

polgarra a écrit:
Et on va te croire !!!

beuh beuh beuh  AU SECOURS ! AU SECOURS ! Je suis entrain de faire une attaque là.....

..... Bon, je me remets doucement......  Shocked 

Pour AJ et Elaine, non le videur de la boîte échangiste les refuserait à l'entrée..... Tenue correcte exigée....  Razz 

Marine, ça va ? Tu n'es plus choquée là ?  Laughing 
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Dim 05 Jan 2014, 15:03

Et après c'est moi le roi des couples bizarres ? lol!

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Dim 05 Jan 2014, 15:17

Non mais je suis sûre qu'on peut pondre un truc la-dessus.
En plus, ce genre de mélange familiale ca s'est déjà vu ! Razz 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Dim 05 Jan 2014, 15:30

Oui ! Pondons ! Pondons !   
Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Dim 05 Jan 2014, 18:17

Et Marine choquée c'est possible ça?  

Non mais Joan je la vois bien capable d'essayer de se bloquer Ben sous ses airs de paysanne du Kansas elle a un potentiel de tigresse non exploité

C'est ça Hank je le vois trop dans ce genre de club et je suis morte de rire pour "AJ et Elaine se verraient refuser l'entrée tenue correcte exigée" C'est TROP ça!!!!!!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Dim 05 Jan 2014, 19:40

J'adore ton expression "Joan va se bloquer Ben...."  Laughing 

Quel romantisme ! J'imagine la ête de Meg en les surprenant en posture délicate.....  ohnon 

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Dim 05 Jan 2014, 19:54

polgarra a écrit:
Et on va te croire !!!

Et là les fans de Meg et Meg on fait une rupture d'anévrisme sans savoir pourquoi    
Et le pire c'est que je ne suis pas choqué et que je suis pour   

polgarra a écrit:
En plus, ce genre de mélange familiale ca s'est déjà vu !

Perso je ne pondrais pas du tout là dessus mais je demande à voir    
Déjà moi je vois bien du Ben/Olivia, prochaine fic de "Avec qui va couché Olivia aujourd'hui?" Ce sera surement avec lui  Razz 

Newlook a écrit:
Quel romantisme ! J'imagine la ête de Meg en les surprenant en posture délicate.....

La même tronche que Caitlin qui surprendrai Cole et Livi dans le même lit, celà dit je pense que Meg serais moins violente que Cait  Laughing 
Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Mar 07 Jan 2014, 18:06

miss pika a écrit:
polgarra a écrit:
Et on va te croire !!!

Et là les fans de Meg et Meg on fait une rupture d'anévrisme sans savoir pourquoi    
Et le pire c'est que je ne suis pas choqué et que je suis pour   

polgarra a écrit:
En plus, ce genre de mélange familiale ca s'est déjà vu !

Perso je ne pondrais pas du tout là dessus mais je demande à voir    
Déjà moi je vois bien du Ben/Olivia, prochaine fic de "Avec qui va couché Olivia aujourd'hui?" Ce sera surement avec lui  Razz 

Newlook a écrit:
Quel romantisme ! J'imagine la ête de Meg en les surprenant en posture délicate.....

La même tronche que Caitlin qui surprendrai Cole et Livi dans le même lit, celà dit je pense que Meg serais moins violente que Cait  Laughing 

Non mais Joan quand elle se lâche il n'y a plus de romantisme et si elle fantasme sur ben c'est pas pour se marier elle a son Hank mais je la vois bien pendant une soirée faire style de danser avec lui tout en le dirigeant vers un placard   

Et entièrement d'accord avec Elo autant Meg surprenant Ben/Joan elle ferait sa choquée Mais comment comment en pleurant autant Caitlin s'emparerait d'un objet contondant pour les achever, son côté psycho m'a frappé quand elle a voulu tuer Annie.
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Mar 07 Jan 2014, 21:54

Ouai c'est la seul Cait, que j'aime bien...c'est quand elle pete un fusible. Comment j'aurai aimé qu'elle fasse un séjour en hôpital psychiatrique..je pense que ça aurai donné une autre dimension au perso  Very Happy 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Mer 08 Jan 2014, 01:14

Surtout qu'elle aurait d'excellentes raisons d'y aller vu tout ce qu'elle subit par son entourage.... Razz 

Et moi aussi j'ai trop "kiffé" quand Caithlin a pété un câble avec son couteau envers Annie. Le jeu de Kam est juste magique à cet instant.   
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Mer 08 Jan 2014, 02:16

J'ai préféré le passage ou Annie est attaché au lit par Cole et que Caitlin débarque et balance des choses partout!!  Very Happy 

(Mes épisodes préférés tout ceux-là  Razz )
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Mer 08 Jan 2014, 10:21

Ben ce sont les mêmes Elo.....  Razz 
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Mer 08 Jan 2014, 17:05

Ah ouiiiiii!!!!! C'est vraiiiiii!!!! Désolé je suis un peu à l'ouest!!   

Bref j'adoooooore  Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Aujourd'hui à 16:35

Parlons de la sexualité des personnages [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant