AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Parlons de la sexualité des personnages [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Mer 19 Juin 2013, 22:58

ba je suis entierement d'accord tu peut ne pas aimer le personnage ou meme l'acteur mais aimer le contraire ! par exemple moi je suis pas une grande fan de olivia et pourtant l'actrice je la kiffe I love you sourtout dans amour gloire et beauté !

pareil pour maria je suis pas fan du perso mais l'actrice je l'aime bien...idem pour tess le perso je deteste mais tracy melchior j'adore Very Happy

bon meg c'est tout le contraire j'aime le personnage et l'actrice mais c'est vrai que je prefere plus l'actrice que le personnage d'ailleur c'est pour sa que susan ward est mon actrice fétiche depuis que j'ai decouvert la serie Wink
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Mer 19 Juin 2013, 23:58

missycam a écrit:
Tiens y'a ça aussi qui me "gêne" 
Mis à part dans les premiers épisodes mais je trouve trop "gros" le contraste entre le perso Meg qui fait sainte-nitouche et l'actrice qui a un air "bitch" donc voilà lol

C'est vrai que Susan Ward aurait été parfaite en pétasse....

Je vous suis complètement sur le fait que de ne pas aimer un rôle n'empêche pas d'aimer l'actrice...
Et puis, y'a aussi la notion, aimer détester un rôle....
Moi, par exemple, je n'aime pas le rôle d'Olivia, je dirai même que je m'amuse à la détester, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le jeu de Lesley, d'ailleurs si elle ne jouait pas si bien, je ne pourrai pas détester son rôle....
Est-ce que je suis limpide dans mes propos????
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 00:03

Après des fois, c'est un tout, on peut aimer le personnage grâce à l'acteur et vice-versa, comme c'est le cas pour moi pour Bette par exemple...
Ou bien le contraire, ce qui est le cas de Sean en ce qui me concerne, je n'aime pas du tout Randy Spelling, j'y peux rien, c'est physique.....
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 00:09

En même temps c'est Randy c'est normal lool
Mais je te suis parfaitement Wink 
De toute façon c'est ce qui caractérise les séries en général et les soaps plus particulièrement... il faut de bons "bons" persos et de bons "mauvais" personnages sinon toute histoire serait insipide...

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 00:14

Carrément, mais par exemple dans Sunset, Gregory est un excellent personnage à détester, moi j'adore Gregory car j'adore le détester....
Mais dans les feux par exemple, je déteste Victor, mais l'acteur m'énerve aussi....
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 00:18

Ouais mais lui t'as envie de lui tirer la moustache, comme tout le monde! Laughing 
Pour Greg je comprends mais je sais pas si j'adhère, enfin je déteste Greg mais je sais pas encore si "j'adore" le détester, parce que pour le coup j'me dis que si l'histoire s'était avérée vraie bah ce type est immonde et voilà quoi j'éprouve pas de plaisir à ne pas l'aimer (et là j'me rends compte que j'suis pas clair lol)

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 00:22

C'est pour ça que j'ai lancé la bouteille lol:lol:
Parce qu'en fait, c'est jamais évident de savoir qui on aime aimer, qui on aime détester, qui on détese aimer, et qui on déteste détester....
Là, je fais exprès de tout compliquer.....
Pour Gregory, je suis d'accord que dans la vraie vie, il serait difficile de l'aimer,
Mais dans le soap, je trouve qu'il est très facile d'aimer le détester....
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 00:42

effectivement c'est vrai tout sa Very Happy moi aussi randy spelling je ne l'aime pas specialement mais son role de sean sa va encore j'arrive a le supporter Smile

idem pour amy je la deteste mais krissy carlson alors elle par contre rien na voir je l'aime bien toute meme,et cest pareil pour tim je le deteste mais dax griffin j'adore 

tout comme les feux de l'amour ya des personnages que je ne peut pas voir en peinture mais les acteurs qui les joue je les apprecie c'est bizarre mais c'est comme sa ! bon sauf une qui par contre son role et l'actrice en elle meme sa passe pas mais absolument pas c'est amelia heinle qui joue victoria elle rien na faire je peut pas l'encadrer pfff
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 00:46

Faut dire qu'Amelia n'est pas très expressive....Alors qu'à l'origine, son rôle est justement très pêchu....
Chercher l'erreur.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 00:55

ba je croit plutot que l'erreur vient du recrutement de l'actrice Shocked alors que heather tom alors la ouiiiii le role de victoria etait tout simplement magique elle degager quelque chose cet actrice tout comme son role de katie dans amour gloire et beauté Very Happy.... par contre les producteurs ont bien fait de la recruter pour le role de katie I love you  heather tom est tout simplement credible que sa soit dans les moments de joie,de douleurs sourtout au moment ou son frere meurt

sa m'etonne pas que sa soit elle qui remporte chaque année le trophé de la meilleur actrice comme ce fut le cas dimanche soir au daytime awards Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 01:15

Ah bon? Elle gagne chaque année?
C'est bien je trouve, d'ailleurs moi j'aimais pas le rôle de Victoria même quand c'est Heather qui le jouait, mais j'adorais la détester car elle le jouait très bien.....
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 01:27

oui je sais que l'année derniere et cette année elle a remporter ce trophé Very Happy

et que pour son role de victoria elle l'aurait aussi gagner a plusieurs reprise je croit a 2 ans d'affiller Very Happy

et un autre quelques années plus tard en sachant quelle est rester tres longtemps dans les feux de l'année et quelle est parti en 2003 Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 01:30

Oh oui, elle est restée un bon bout de temps vu que quand j'ai commencé à regarder, elle y était déjà avec un certain Cole à l'époque....
Mais ça ne m'étonne guère qu'elle ai gagné des prix, elle a beaucoup de prestance....
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 01:39

ah oui effectivement y'avait ce fameux cole mais avant cetait avec ryan donc pour te dire que sa faisait des années quelle etait dans les feux de l'amour Very Happy

oui je suis d'accord cette actrice a beaucoup de prestance,de potentiel,et sourtout le talent Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 01:44

Oui Ryan, je l'ai vu après Cole dans la vie de Victoria moi, avant qu'il ne fasse tuer par TRicia (j'adorais ce personnage, elle jouait tellement bien la schizophrénie....)C'est dommage, y'a plus tous ces personnages hauts en couleurs dans les feux maintenant.....
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 02:19

Je viens de penser à une grosse connerie...un guide touristique des "bons au lit' de Sunset Beach...Guiness de ceux avec qui il faut couché à Sunset Beach...2 catégories: Les Winners et les loosers

jesors
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 02:25

Oui, c'est une excellente idée , le seul truc, c'est qu'il y aura sans doute plus de monde dans la seconde catégorie.....
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 02:38

Ouai mais dans la première il aurait des monstres du genre...qui dépasse tous les autres loosers
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 02:44

Oui y'aurait Ben, Antonio, Gregory, Cole, Ricardo et Jude......
Et ensuite les autres mecs dans l'autre catégorie.....
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 02:47

Bas ouai pour les mecs ça donnerait à peu près ça ^^
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 02:55

Pour les filles, voyons....
Olivia, Francesca, Annie, Bette(j'suis certain qu'elle a du potentiel), Gabi et puis voilà c'est tout....
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 23:08

Je suis sûre que Paula est pas trop nul au lit Razz
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 23:10

Ben, elle ne l'expérimente pas des masses faut dire....Very Happy
Avec Ricardo, elle est toujours fâchée....
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 23:13

Ah ouai pas faux, mais ça ne veux pas dire qu'elle est nul ^^

Hey dans les garçon je rajouterai bien Sean, bas ouai une petite amie qu'il n'a pas pu avoir à cause du meurtre de Del, Tiffany, Amy, Emily...ça va mec j'ai envie de dire
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Jeu 20 Juin 2013, 23:15

Ben , pour moi, c'est un des pires, faut le droguer pour qu'il soit efficace....Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de la sexualité des personnages [2]   Aujourd'hui à 01:17

Parlons de la sexualité des personnages [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant