AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 607

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Episode 607    Mar 09 Juil 2013, 22:03

Résumé : Annie accepte d'aider Grégory dans son plan destiné à détruire Olivia. Maria décide d'appeller Ricardo pour le prévenir du kidnapping de Benjy mais Ben lui prend le téléphone des mains avant qu'elle n'ait eu le temps de le contacter. Le kidnappeur demande à Ben de venir le retrouver sous la jetée. Ben décide de s'y rendre seul sans savoir que Casey le suit discrètement. Ben arrive au lieu du rendez-vous fixé par le kidnappeur et découvre que ce dernier est armé...

-Toute l'angoisse engendrée par l'enlèvement de Benji, j'adore ! Y'a vraiment du suspense avec cette histoire..
-Meg n'est pas si responsable que ça, Tess exagère, Meg n'a fait que tourner la tête quelques secondes, ça aurait pu arriver à n'importe qui mais n'empêche comment elle réussit à manipuler tout le monde et elle a risqué sa vie en se baignant dans la mer alors qu'il y avait du courant
-J'ai trouvé Maria très touchante tout au long de l'épisode. Elle a très peur de ne jamais revoir Benji (j'ai trouvé touchant les mots que Ben et lui se sont échangés quand Ben a pu lui parler au téléphone)
-Casey a raison d'avoir un mauvais pressentiment ça sentait le coup foireux l'appel du kidnappeur
-Je ne sais pas à quoi jouent Cole et Annie mais je soutiens leur collaboration lol Olivia a très peur ah ah toujours à cause de Fransesca et Grégory qui écoute ses appels téléphoniques^^ J'ai pas trop compris ce que faisait Cole dans cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 607    Jeu 11 Juil 2013, 19:01

C'est vrai que Tess exagère en accusant ainsi Meg comme ça...
Mais d'un autre côté, Meg exagère aussi, car elle a davantage de crainte de passer pour une irresponsable que de retrouver Benjy....
Moi, dans ces épisodes, j'aime beaucoup les attitudes de Maria et Sara (encore me direz-vous???)
Concernant l'alliance Cole/Annie, je ne vais pas me répéter (enfin en fait si, c'est génial), et moi aussi j'adore voir Olivia morte de trouille pour un fantôme....
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Episode 607    Jeu 11 Juil 2013, 19:35

J'avoue qu'avec le recul, Meg était un peu soulante dans cet épisode lol, se sentir coupable ne changera rien, après elle n'a pas tourné l'oeil trop longtemps quelques secondes à peine mais Sara et Maria m'ont beaucoup plu aussi. J'adore comment Sara déteste Tess

J'ai revu les épisodes 608 ; 609 et 612 (ils me manquent ceux du milieu lol) mais j'avais totalement oublié que c'est Grégory qui a tiré sur Fransesca !!! quel ordure ^^ (enfin pas d'avoir tiré sur Fransesca lol mais de vouloir faire accuser d'autres personnes)
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 607    Jeu 11 Juil 2013, 19:38

Ben si, quelle ordure d'avoir supprimé la sublime Francesca.... 
Mais j'suis d'accord avec toi, faire accuser Olivia ou laisser Caithlin endosser ce crime est bien pire....
Concernant la haine de Sara pour Tess, j'l'aime beaucoup aussi, j'trouve qu'elle est beaucoup plus lucide que Ben et Meg sur ce coup-là, qui mettent du temps avant de soupçonner quelque chose....
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Episode 607    Dim 14 Juil 2013, 21:44

Non mais Grégory ne pouvait pas imaginer que sa dinde de fille serait assez cruche pour se dénoncer aussi Laughing
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 607    Dim 14 Juil 2013, 21:47

Ben, elle l'a fait parce qu'elle a cru que Cole l'avait tué, c'est touchant non (ou stupide, au choix:P )

Mais ça n'empêche que Gregory aurait pu se dénoncer lol....
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Episode 607    Dim 14 Juil 2013, 21:48

polypocket a écrit:
Non mais Grégory ne pouvait pas imaginer que sa dinde de fille serait assez cruche pour se dénoncer aussi Laughing

On ce pose la question qui à l'intelligence de Gregory dans les enfants.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 607    Aujourd'hui à 17:32

Episode 607
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1