AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 11 Juil 2013, 20:26

Allez, ça fait un moment que j'ai envie d'essayer, je me lance sans trop savoir où aller, j'ai des idées générales d'intrigues, mais le plus dur c'est de réussir à maintenir le suspense sur un nombre important d'épisodes.....

Bon déjà le générique ....

Bon, dans la foulée je vais tenter le premier épisode :

-La cérémonie de mariage a lieu dans la bonne humeur générale, du moins en apparence, car Ricardo, lui, rumine toujours d'avoir perdu sa dignité, son travail, sa femme, sa vie....
Carmen et Maria assistent impuissantes à son désarroi, la colère de la Mama Torres pour Gabi revient en force, la seule chose qui la réconforte, c'est qu'elle va quitter Sunset Beach....

Meg, malgré sa joie d'avoir épousé Ben, se voit confrontée à deux petits soucis, le premier, c'est que Benjy refuse catégoriquement que son père quitte la ville pour partir en noces, la seconde est qu'il refuse de vivre chez Ben si Maria n'y est pas également....
S'ensuit une première dispute animée entre les tourtereaux dans une loge non insonorisée, ce qui fait que toute l'assemblée les entend, entre rires narquois et sincères compassions....

Emily, elle, est toujours furieuse après Amy, car elle a le sentiment d'avoir été bafouée et que jamais sa première fois avec Sean ne sera aussi intense qu'avec un philtre....
Brad entend Emily se plaindre à Bette et s'esclaffe non discrètement, ce qui a pour effet de faire quitter la salle précipitamment à la jeune femme....

Armando croit intervenir en faveur d'Olivia en manifestant une certaine inquiétude de la voir rigoler avec Annie, mais elle la rassure, elle ne vont pas devenir les meilleures amies du monde....Bette est loin d'être ravie de cette conversation....

Vanessa et Michaël annoncent aux convives leur intention de partir six mois en croisière, Vanessa a des pistes de reportage fortes intéressantes à y faire....
Meg déprime plus encore puisque ses deux amies Gabi et Vanessa quittent Sunset, et se refugie une nouvelle fois dans les bras de Casey, Sara les voit mais sa mère l'empêche de faire une énième crise....

Jude reçoit un appel et laisse en plan Annie sans même l'avertir, en fouineuse avertie, elle décide de le suivre et se rend compte qu'il va au parloir de la prison, elle en profite pour rendre visite à son "mari" qui est ravi de la voir et de lui annoncer que dans très peu de temps, elle aura affaire à lui.....

Gabi est en route pour l'aéroport lorsque sur la route, une voiture lui fait une queue de poisson, et contraint la jeune femme à s'arrêter, au moment où la portière du véhicule s'ouvre, le visage de Gabi se décompose.....

Fin de l'épisode.

Dernière édition par newlook le Ven 02 Aoû 2013, 00:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 11 Juil 2013, 20:44

Et bien cela a l'air assez intéressant ! Hâte de lire la suite ! Very Happy 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 11 Juil 2013, 20:53

Merci Merci.....Very Happy 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 11 Juil 2013, 20:58

Houla, je vois que dans la distribution, j'ai encore foiré les espaces, pourtant à la base, ça devait faire comme dans les derniers génériques.....
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 12 Juil 2013, 00:13

Ca me paraît prometteur ! La suite !

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 12 Juil 2013, 21:39

Allez, je me lance sans plus tarder dans le second épisode....

A peine rentrée chez elle en compagnie de Ben, Meg lui fait comprendre qu'il va devoir éduquer son fils et éviter de répondre à tous ses caprices, Ben, lui, ne l'entend pas de cette oreille et se refuse pour l'heure, à perturber davantage ce garçon qui a tant besoin de stabilité, il va même jusqu'à suggérer que Maria revienne habiter chez eux le temps que Benjy accepte la situation.

Meg feint l'accepter, mais se rend ensuite chez Carmen dans l'espoir de convaincre Maria de l'ineptie de la situation.Maria, un brin étonnée par la proposition de Ben, l'est plus encore de se rendre compte que Meg se sente obligée de venir lui en parler....

Au Java Web, Emily croise Amy, et très vite, le ton monte entre les deux jeunes filles, Emily lui reproche notamment sa coucherie forcée avec Sean et d'avoir ainsi sali leur future "première fois", mais Amy ne se laisse pas démonter et lui rétorque que si elle veut absolument faire oublier tout ça, elle n'a qu'à sauter le pas....Cette remarque a le mérite de faire tilt dans la tête d'Emily....

Vanessa et Michaël sont sur le point de partir, et ont tenu à avoir un ultime rendez-vous avec deux de leurs fidèles amis, à savoir Casey et Bette, tandis que Michaël et Casey se font une dernière session de surf sur la plage, Vanessa donne un dossier avec écrit "confidentiel" sur la couverture, et laisse entendre à sa partenaire que ce dossier pourrait avoir un impact sur un bon nombre de personnes de Sunset, Bette lui promet d'en faire bon usage....

A la prison, Annie se défoule sur Gregory et à peine à croire que celui-ci pourrait s'en tirer si aisément au point de pouvoir sortir de prison, pourtant accusé de meurtre, Gregory lui affirme pourtant qu'elle, Cole, Jude et Olivia vont tous les quatre payer pour s'être fichu de lui...
Aussi Annie, déjà quelque peu inquiète, le fut davantage en apercevant Jude entrer dans le parloir pour convoquer Gregory....Pourquoi veut-il lui parler? Annie est perplexe....

Sur l'autoroute, Gabi est sous le choc de voir qui se trouve en face d'elle : Paula, sa soeur, elle s'approche d'elle pour la prendre dans ses bras, mais est vite rembarrée, cette dernière lui assène alors une remarque particulièrement blessante pour Gabi puisqu'elle lui reproche de fuir une nouvelle fois après avoir gâché la vie de tout le monde. Gabi est intriguée et lui demande comment elle sait ce qui se passe, Paula ne bronche pas de suite, mais est ensuite prise d'une forte envie de lui éclairer sa lanterne, "tu veux savoir qui me l'a dit, très bien, je vais te le dire...."
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 12 Juil 2013, 21:48

Tu comptes faire combien d'épisodes ?

C'est vraiment pas mal du tout, j'ai déjà hâte de savoir ce qu'il y a dans ce dossier Razz

Tu vas nous faire une première fois catastrophique entre Sean et Emily je le sens Laughing

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 12 Juil 2013, 21:54

Le suspense est éventé concernant Sean et Emily, mais pas forcément comme tu l'imagines....Razz 

Pour le nombre d'épisodes, vu le nombre d'intrigues que j'ai en tête pour le moment, je peux aller à une centaine d'épisodes, mais en fait, les idées viennent aussi en écrivant, en imaginant les personnages dans les lieux, et j'essaie de rester fidèle à la vision que j'ai de la série....
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 12 Juil 2013, 21:57

Moi j'avais fait un plan super détaillé du début jusqu'à la fin Laughing

Qu'est-ce que tu crois que j'imagine au sujet de Sean et Emily ?

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 12 Juil 2013, 22:01

Oh avec toi, j'm'attends à tout, un truc gore, sado-maso et plus encore.....Laughing 

Pour le plan, j'ai juste un p'tit carnet avec toutes mes idées groupillées et griffonnées...
Je fonctionne beaucoup au ressenti de l'instant en écriture, d'ailleurs sur mon premier roman débutant (sur lequel je planche encore), c'est tout au feeling, je vais devant mon ordi et l'inspiration fait le reste....Ou pas, ça dépend des jours...Smile 
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 12 Juil 2013, 22:12

Quoi ? Mais tu m'avais caché ça !!

Et non je n'ai pas d'idées gore du tout ! A mon avis Sean va juste se dire que c'était beaucoup mieux avec Amy et du coup il va hésiter entre les deux :PDe toute façon on ne pourra JAMAIS faire mieux que mon histoire de changement de sexe forcé sur Emily Laughing

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 12 Juil 2013, 22:42

J'aime tes suppositions .....
Et oui, je te garantis que je n'irai pas aussi loin que toi avec l'histoire du changement de sexe lol....

J't'avais pas caché l'histoire du carnet, c'est juste que c'est pas un plan à proprement parler ......Smile 
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 12 Juil 2013, 22:56

Je parle pas du carnet mais du roman, idiot Laughing

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 12 Juil 2013, 23:05

Ah, j'pensais te l'avoir déjà dit, je m'y perds, oui j'ai commencé il y a un an environ un roman sur fond d'intrigues tantôt relations amicales/amoureuses, tantôt portées sur un fond plus policier....Et ça se passe sur les côtes du Guilvinec, commune que tu connais sans doute....
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Sam 13 Juil 2013, 09:43

Ah tiens c'est sympa ça ! Est-ce que y aura moyen de lire au moins des extraits ? Razz

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 14 Juil 2013, 16:43

Allez, un troisième épisode :

Annie, toujours aussi perturbée par la présence de Jude au parloir, ressent le besoin d'en parler à quelqu'un, elle se rend chez Carmen pour parler à Maria, mais c'est sur sa mère qu'elle tombe, elle lui demande un tirage de cartes pour avoir une idée de ce qui se trame....

Annie tire alors deux cartes : une symbolisant l'argent, l'autre symbolisant le diable....
Bizarrement, seule la première semble l'intéresser....
Carmen lui prédit également que l'un de ses vieux rêves va bientôt se réaliser.....Annie en est convaincue :elle va "enfin" devenir riche....

A la boutique Cummings, Emily cherche la tenue parfaite pour faire fondre Sean, elle a pris la décision qu'elle ne laisserait pas le souvenir d'Amy être un obstacle. Elle obtient pour cela les conseils d'une jeune fille, qui visiblement, n'a pas ce genre de problèmes....

Meg, exaspérée par sa première crise conjugale, se rend à Surf Central pour trouver du réconfort auprès de Casey, mais tous deux sont vite interrompus par Sara, qui fulmine...
Pour éviter toute dispute stérile, Casey prend congé et laisse les deux soeurs s'expliquer. Meg lui raconte alors que Ben veut proposer à Maria d'emménager avec eux pour Benjy.
Pour Sara, il en est hors de question, elle lui conseille de se montrer plus compréhensive avec le petit, mais en aucun cas, de laisser Maria s'incruster ainsi....Dans l'intérêt du couple de Meg comme dans le sien....

Gabi est toute abasourdie en entendant Paula lui révéler le nom de la personne qui l'a prévenu : "Ricardo", répète-elle plusieurs fois pour tenter de s'en convaincre.
Paula insiste sur le fait qu'il a souffert plus que n'importe qui à cause de ses multiples erreurs et qu'elle ne va pas la laisser s'en tirer aussi facilement...
Elle lui annonce par ailleurs qu'elle va se faire réaffecter dans la police de Sunset et entend bien convaincre Steele de garder Ricardo.

Ricardo, seul chez lui, se met à regarder un album souvenir en se gavant d'anti-dépresseur, et ne remarque même pas l'étrange silhouette qui semble l'espionner à travers la fenêtre, à travers la lumière, on distingue un bras, avec à son poignet une belle montre typiquement masculine, mais qui est cet homme ?

Dernière édition par newlook le Dim 14 Juil 2013, 18:24, édité 2 fois
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 14 Juil 2013, 16:47

Faudrait que je me relise AVANT de taper "envoyer", y'a d'horribles fautes "ce genre" et non "se genre" !
N'importe quoi !
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 14 Juil 2013, 17:36

Tu sais que tu peux éditer tes posts non ?

Si tu pouvais éviter d'écorcher les noms des persos aussi... Razz

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 14 Juil 2013, 17:40

Ben non, je l'ignorais ....Laughing 

De quel noms parles tu ? hormis Caithlin, je ne vois pas.....
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 14 Juil 2013, 17:46

Caithlin Richards
Cole Deshanel
Armando Deshanel
Leo Deshanel
Oscar Ruise

C'est Caitlin, Deschanel et Ruiz Razz

Tu as un bouton "éditer" en haut à droite de ton post pour le modifier Wink

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 14 Juil 2013, 17:48

Ben, c'est pas ça ?????
A part pour Caithlin où je l'ai su récemment, les autres je n'vois pas où se trouvent les fautes....
Ruiz ? Deschanel ou Dechanel ?

Dernière édition par newlook le Dim 14 Juil 2013, 18:22, édité 1 fois
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 14 Juil 2013, 18:01

Je t'ai marqué ça dans mon post d'avant Wink

J'ai cru que tu avais fait exprès d'écorcher les noms, comme c'est une de tes manies... Razz

Sinon très bon l'épisode au fait !

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 14 Juil 2013, 18:08

Merci de ces précisions lol, pour Ruiz et Deschanel, je promets de tout faire pour y penser....
Pour Caithlin, c'est impossible, j'y arrive pas, y'a des accoutumances auxquelles on ne peut renoncer...
Et merci pour tes encouragements.....Smile 
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 14 Juil 2013, 21:11

J'aime bien les deux derniers épisodes et j'attends la suite avec impatience ! Very Happy 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 14 Juil 2013, 21:22

Merci beaucoup pour tes compliments....
D'ailleurs, j'ai encore plein de nouvelles idées qui me viennent en tête....
Tiens, puisqu'on parle de tête, je me dis que ça vous intéresse peut-être de visualiser à quoi ressemblent les personnages additionnels, pour l'instant, seule Sofia a fait son apparition, moi, à la base, je la visualise sans que ce soit nécessairement une actrice, mais bon, pour faciliter les choses (et puisque vous ne pouvez pas rentrer dans mon cerveau Laughing Ca y est, je déraille), je vous envoie ci-joint l'actrice choisie, que vous connaissez sans doute, il s'agit d'Alexis Thorpe, une magnifique créature ayant notamment joué dans les Feux au début des années 2000, personnellement, je la trouve sublime, et surtout elle possède à mes yeux un charme incroyable....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Aujourd'hui à 10:55

Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant