AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 14 Aoû 2013, 05:51

Lorenzo est juste atroce !!

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 15 Aoû 2013, 00:24

Sur la plage, Olivia suit non sans se soucier de la discrétion, Annie et Armando qui rejoignent Bette, qui de son côté, s'amuse comme une folle avec Casey en imaginant la réaction de Sara lorsque ce dernier lui fera sa surprise. :
"Oh Très Cher Sauveteur, vous avez de la suite dans les idées, je suis certaine qu'elle va adorer ça...." S'enthousiasme à outrance Bette.
"Je l'espère, j'ai vraiment envie que cette journée soit inoubliable à ses yeux." Confie Casey, un tantinet anxieux.
"Oh, elle le sera, croyez-moi, mes septs journées de fiançailles resteront dans mon top dix de mes journées les plus mouvementées, d'ailleurs avec Al, une fois qu'il s'est agenouillé, il s'est ....."
Alors que l'anecdote de Bette s'annonçait au combien croustillante, elle est encore une fois interrompue par sa nièce, qui commence à râler dès son arrivée. :
"Mon dieu, ça respire le romantisme bon marché par ici, moi j'ai besoin de tout sauf de ça aujourd'hui...." Bougonne Annie, espérant un élan de compassion.
"Que t'arrive t-il Poopsie, tu as l'air de mauvais poil ?" S'inquiète Bette, en visualisant Olivia qui les épie.
"C'est une longue histoire Bette." Poursuit Armando, d'un ton strict.
"Je peux savoir si cette "histoire" a un rapport avec le fait que notre "amie" commune nous dévisage obstinément depuis votre arrivée. Lance Bette, dans le but de démasquer sa vieille camarade.
"Livie, joins-toi à nous, je t'en prie, ne reste pas plantée là derrière cet arbre qui ne te cache pas." Ajoute Bette, toujours au meilleur de sa forme.
Olivia, mal à l'aise face au regards inquisiteurs des convives, s'approche du petit comité et salue brièvement son amie Bette avant de prendre brusquement le bras d'Armando.
"Dis-donc Dom Juan, puis-je te voir un instant." Glisse Olivia, qui essaie de garder sa dignité.
"En privé" Prend le soin de rajouter Olivia en fusillant Annie du regard.
"A ta place, je ne les laisserai pas seuls trop longtemps, Dieu seul sait de quoi cette tapineuse est prête à faire pour obtenir les faveurs de ton Roméo." Se permet Annie, que rien n'arrête pour blesser les gens.
"Evite de donner ton nom aux autres, ils risqueraient de nous confondre...." Réplique Olivia, piquée au vif.
Tandis que Bette retourne raconter la suite de sa vie trépidante à un Casey qui tente sans véritable espoir de détourner la conversation sur le sujet du jour : son futur mariage, Olivia, elle, tient à obtenir une explication avec l'homme qu'elle appelait autrefois "Mon Amour". :
"N'est ce pas toi qui a instrumentalisé l'agression de Gregory dans le but de me faire payer notre séparation ?" Demande Olivia, déterminée à connaître le fin mot de l'histoire."
"Tu nages en plein délire, Olivia, tu accuses mon fils, mais tu prétends qu'en réalité, c'est moi qui aurait tout planifié." Commente Armando, stupéfait par l'acharnement que met Olivia à défendre son ex-mari.
"Gregory est le père de mes enfants. Il est normal que je tienne à lui, et que je veuille savoir qui en veut à sa vie." Dit Olivia, qui espère surtout se rassurer elle-même sur ses intentions.
"Ma pauvre Olivia, malgré toutes ces années de souffrances conjugales, tu es vraisemblablement toujours éprise de Gregory, et cela me navre profondément." Poursuit Armando, plein de tendresse.
"Ca suffit Armando, cesse de tergiverser, et dis-moi, si oui ou non, tu es impliqué d'une manière ou d'une autre dans cet acte." Assène Olivia, se sachant mise à jour.
"Je n'y suis pour rien, et je suis certain qu'il en est de même pour Annie, incapable de réfléchir à long terme, ou Cole, qui ne ferait rien pour blesser Caithlin. En fait, je reste convaincu que la seule personne à qui profite ce crime, c'est Gregory lui-même." Expose Armando avant de laisser Olivia en plan, et en proie à ses incertitudes.

A l'hôpital, Gregory, toujours en convalescence, reçoit la visite de son complice Jude, qui semble légèrement sur les nerfs. :
"Tiens, Monsieur Cavanaugh, quel plaisir de vous voir !" Tonne Gregory, prophétisant.
"Monsieur Richards, la situation devient tendue depuis votre prétendue agression, car Olivia est déterminée à mettre son nez dans nos affaires, et cela provoque pas mal de dégâts collatéraux." Soumet Jude, s'efforçant de garder son sang-froid.
"Calmez-vous, mon petit, nous touchons au but. Bientôt, l'heure de la vengeance aura sonné, mon procès va débuter et nous savons tous deux comment il s'achèvera, n'est-ce-pas ?" Interroge Gregory, qui n'attend guère de réponse.
"Nous en sommes encore loin, sachez par ailleurs que votre fille Caithlin a voulu m'engager pour défendre les intérêts de son mari suite à son arrestation quelque peu arbitraire, j'ai dû lui avouer qu'il y avait conflit d'intérêt, puisque je vous représente déjà." Se risque Jude, craignant la réaction de son client.
"Eh bien, le principal, est que conserviez la confiance de ma fille, cela sera même primordial pour la suite." Avertit Gregory, avec un certain vice dans les yeux.
"Très bien, comme il vous plaira Gregory, et pour Cole, quels sont vos projets ?" S'élance Jude, désireux d'en savoir plus sur les desseins de son interlocuteur.
"Je me doute bien que cet opportuniste de trois sous ne va pas rester dans sa cellule éternellement, je veux juste qu'il y reste jusqu'à l'achèvement de mon procès. Car je tiens qu'il puisse profiter de la suite des festivités. Cela va sans dire." Ricane Gregory, dont les diverses douleurs ne l'empêche pas de s'esclaffer du malheur de ses ennemis.
"Qu'en est-il de ma douce et affectueuse épouse ?" Poursuit Gregory, qui s'amuse à tirer les ficelles au loin.
"Pour le moment, nous sommes en froid, elle vient d'apprendre mon implication dans votre future défense, je vous laisse deviner sa réaction...." Plaisante Jude, qui reprend peu à peu le dessus sur ses émotions.
"Oui, je vois ça d'ici, cette chère Annie qui espère certainement que je ne revienne jamais afin qu'elle puisse continuer à porter le nom de Madame Richards en toute impunité....Ah Ah Ah, ne t'en fais pas pour ça, Annie, nous n'allons pas divorcer...." Badine Gregory avec un air mauvais.
"Très bien mon cher Jude, nous avons fait le tour, il reste maintenant un détail que je souhaite que vous régliez en priorité." Lance Gregory formellement.
"De quoi s'agit-il ?" Questionne Jude, conscient des risques qu'il prend.
"Voyez-vous, bien que j'apprécie que vous soyez depuis quelques temps "mes yeux et mes oreilles", pour ma part j'opterai pour que je puisse tout voir directement, si vous voyez ce que je veux dire...."
"En d'autres termes, vous désirez mettre vos ennemis sur écoute, c'est bien ça?" Tente Jude, craignant que la réponse à cette question s'évère positive.
"Effectivement, je veuix pouvoir lire chaque pensée tortueuse de l'esprit de ma femme, enfin, mon ex-femme, je veux dire, et cela me permettra de connaître minute après minute son emploi du temps ainsi que celui de Cole et Caithlin. Pour Annie, je compte sur vos pour maintenir vos, enfin plutôt, "mes" obligations conjugales...." Pouffe alors Gregory.
"Je m'en occupe sur le champ, je vais faire installer des vidéos de surveillance indétectables dans votre propriété."
"Très bien, ah au fait, j'y pense, sachez que mon collaborateur le plus précieux vient d'arriver à Sunset Beach, il me tarde que vous le rencontriez."Souligne Gregory, des plans plein la tête......
"En quoi cet homme est-il si formidable ?"Suggère Jude, voulant en savoir davantage.
"Cet homme vaut le détour par la rapidité de ses actions, tenez, il a d'ores et déjà fait disparaître un problème qui nous aurait causé des soucis pour la suite de notre  : Le Docteur Robinson." Affirme Gregory, se glorifiant.
"Et comment a t-il procédé ?" Semble s'inquiéter Jude, qui craint les répercussions à venir.
"Disons qu'il est hors d'état de nuire." Conclue Gregory, laissant planer le doute sur les méthodes employées.....

L'atmospère est oppressante à Surf Central où un affrontement titanesque se dessine entre un homme aux intentions plus que douteuses et une jeune femme singulièrement fragilisée. Oui, mais voilà, les choses ne se déroulent pas comme l'avait prévu le malotru, à sa plus grande stupeur, ce n'est pas sur sa "chère" Gabriella que s'ouvre la porte mais sur Sara, qui, sous le choc de la présence d'un parfait inconnu chez elle, s'écrie alors :
"Mais qu'est ce que vous faites là ?" Lance Sara, dont l'étonnement se lit sur son visage.
Pris au dépourvu, l'homme laisse un silence avant de trouver un subterfuge pour justifier sa présence dans ces lieux. :
"Je vous ai posé une question." S'impatiente Sara, qui perd de sa bonne humeur.
"Je suis ici car j'effectue un contrôle électrique dans le quartier. Mademoiselle." Se justifie tant bien que mal l'inconnu, visiblement inspiré quand il s'agit de mentir sur commande.
"Je n'étais pas au courant....Cela dit, ça n'explique pas pourquoi vous vous trouvez à l'étage sans y avoir été invité." Se permet Sara, toujours suspicieuse de nature.
"Votre amie m'a laissé entrer." Ose le mystérieux Monsieur, ne prenant pas conscience qu'il prend là un risque inconsidéré.
"Et vous avez trouvé quelque chose ?" Tente Sara, pour discerner le mensonge si il y a.
"De quoi vous parlez ?" Répond l'homme de façon rustre.
"Par exemple d'où vient la panne, à condition bien sûr que vous soyez vraiment électricien...." Lance Sara en insinuant le contraire.
"Je dois y aller, j'ai d'autres immeubles à aller inspecter." Dit l'inconnu pour contourner le problème.
"Avant que vous partiez, vous avez une carte que je puisse transmettre à mon ami, ou du moins un nom ?" Tente Sara le tout pour le tout.
"Manuel, je m'appelle Manuel, ma petite..." Lui répond familièrement celui qui prétend répondre au prénom de Manuel.
Ce dernier quitte Surf Central plein d'amertume. :
"Toi, ma jolie, t'as pas intérêt à recroiser mon chemin, sinon, j'donne pas chère de ta peau...." Crachote "Manuel" à peine le dos tourné.
"Quant à toi, ma chère Gabriella, ce n'est que partie remise....." Glousse "Manuel" avec une malveillance sans pareil.
Sara, elle, ne se rend absolument pas compte de la véritable menace que représente l'individu, et décide d'oublier cette entrevue sans intérêt pour filer sur la plage rejoindre Casey.

Maria, haletante, suit Ben qui quitte précipitamment la maison de la plage pour se rendre dans les locaux du cabinet de Jude Cavanaugh, où se trouve l'atelier de Ross.
A peine arrivé sur les lieux, Ben s'enflamme :
"Où êtes-vous vermine ?" Hurle Ben, prêt à sortir les poings.
"Ben, Ben, mais qu'est ce que tu fais ? Va t-en, je t'en conjure !" Prie Maria, qui ose à peine jeter un regard dans la pièce.
Soudain, Ben aperçoit le fameux tableau qui a faire revenir à la surface les souvenirs de la noyade de son ex-épouse. Ben reste longuement regarder l'oeuvre, lui aussi enivré par cette symbiose exact entre la toile et ses propres réminiscences de ce qui s'est produit cette nuit-là....
"Ben, sauve-moi ! Ben, Ben, Je t'en prie, Ben....." Tous ces cris de détresse reviennent à son tour hanter l'esprit de Ben, qui n'envisage pas d'en rester là, il détache violemment la toile du chevalet et sort, laissant Maria dans la plus grande incertitude.

Avec l'arrivée tardive de Sara, la journée de fiançailles peut officiellement démarrer. Le soulagement se lit sur le visage de Casey, qui n'a cessé de demander à Meg et Gabi où se trouve l'invitée d'honneur.
Cette dernière est d'ailleurs enchantée de constater que Ricardo ne se trouve pas présent, de son coté, Antonio la prend en aparté pour lui signaler que Carmen était là un peu plus tôt avant sa venue, qu'elle tenait des propos incohérents si bien qu'il est parvenu à la convaincre d'aller se reposer. Mais tous deux ignorent que Casey a aussi convié Paula, son amie d'enfance à être de la partie, aussi la surprise fut de taille pour Gabi de la voir débarquer en tenue de travail avec son coéquipier Ruiz.
Pour l'inauguration des festivités, Bette tient à prendre la parole en grande reporter de sensationnel qu'elle est. :
"Mes chers amis, nous voici réunis en ce jour pour unir ce bel Apollon et cette Sacrée chanceuse par les liens si sacrés du mariage...." Démarre Bette, décidée à mettre de l'ambiance.
"Mais non, je plaisante, je ne me suis pas encore ordonnée prêtre, peut-être prêtresse, mais bon, là je m'égare...." S'eclame Bette devant l'assemblée qui semble rire de bon coeur.
"Je tenais simplement à être la première à vous féliciter et vous souhaiter tout le bonheur que vous méritez, en souhaitant que l'amour continue de triompher sous le soleil couchant de notre bon vieux Sunset....." Poursuit Bette, émue aux larmes.
"Avant de laisser la parole aux jeunes amants, je tiens à vous faire passer un test, pour savoir si vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre, d'ailleurs, Mesdames, je vous conseille de le faire à vos tendres moitiés, vous verrez, c'est édifiant." Entonne la doyenne, qui ne manque pas de voler la vedette aux invités d'honneur.
"Alors, je commence par vous, Sara, première question : Un autre homme vous courtise, quelle est votre réaction ? Trois propositions : 1 -Anxieuse, vous l'ignorez
                      2 -Audacieuse, vous jouez le jeu de la séduction
                      3 -Curieuse, vous couchez avec lui histoire d'avoir le coeur net , "mais pas les draps" Se permet d'ajouter Bette.
                      4- Génée, vous demandez à votre époux de lui régler son compte.
Pendant que Bette énumère les propositions sans même se rendre compte qu'il y en a trois et non quatre, Sara ne peut s'empêcher de voir une similitude avec la situation qu'elle vit avec Jude, mais finit tout de même par répondre. :"Je le fui." Sous le regard rassuré de Casey.
"A votre tour Monsieur Blondinet, je vous pose autre question : Une amie vous appelle à l'aide pour venir la rejoindre alors que votre femme et vous aviez prévu un tête-à-tête aux chandelles, que faites-vous ?
                       1 -Passionné, vous faites passer votre dulcinée avant votre amie, l'amour est plus fort que tout.
                       2 -Prudent, vous demandez d'abord son avis à votre femme.
                       3 -Sauveteur dans l'âme, vous accourez et laisser en plan votre femme.
                       4 -Vous proposez à votre amie de passer la soirée avec vous et votre femme."
Une fois de plus, Bette touche en plein dans le mille, mais Casey ne se reconnaît pas du tout dans l'énoncé de la question et répond sans hésitation. :
"La deux et ensuite la trois, et enfin pour finir la une." S'amuse à rétorquer Casey.
"C'est de la triche, ça, mon ami." Pouffe Bette.
Sara, de son côté, ne peut s'emp^cher de se retourner en direction de sa soeur, et de penser. :
"Tu parles, c'est la quatre que tu aurais choisi si cette "amie" s'appelait Meg, j'en suis certaine."
S'ensuit une multitude de question faisant comme par enchantement toutes référence à l'un des invités. :

"Vous vous découvrez des sentiments profonds et sincères pour la femme d'un ami, que vous ne laissez pas indifférente, que faites vous ?
                       1 -Compatissant, vous gardez vos sentiments pour vous, et vous tâchez de ne plus revoir sa femme.
                       2 -Courageux, vous acceptez la situation et acceptez de rester ami avec eux deux
                       3 -Fou d'amour, vous passez outre vos principes et séduisez sa femme.
                       4 -Honnête, vous avouez votre béguin pour sa femme à votre ami."
A la lecture de cette question, Gabi et Antonio échangent furtivement un regard, qu'ils s'empressent d'interrompre pour ne pas éveiller les soupçons.

"Votre future épouse exige d'attendre l'échange des voeux solannels avant de consommer, comment réagissez-vous ?
                       1 -Lâche, vous allez voir ailleurs.
                       2 -Compréhensif, vous acceptez sans broncher ce compromis.
                       3 -Téméraire, vous acceptez à contre-coeur mais en échange de pouvoir regarder des programmes télévisés pour adultes.
                       4 -Impatient, vous rompez immédiatement."
Durant cette question, Emily et Sean, sans même se regarder, se sentent tous deux intimement concernés.

"Votre mari garde secret sa vie antérieure à votre rencontre, concernant son passé, sa famille, quelle est votre réaction ?
                        1 -Déterminée, vous le harcelez de questions pour obtenir des infos.
                        2 -Fouineuse, vous allez chercher les infos à la source.
                        3 -Aguicheuse, vous lui jouez la carte de la séduction.
                        4 -Perturbée, vous paniquez à l'idée qu'il ai des sombres secrets inavouables."
Pendant cette question-là, aucun regard ne paraît suspect, et pourtant, Meg pourrait se sentir concernée, mais elle se contente de fixer sa montre, pestant intérieurement de l'absence de Ben.

"Votre mari commet un crime impardonnable, comment réagissez-vous ?
                         1 -Justicière, vous le dénoncez aux autorités.
                         2 -Aimante, vous lui trouvez toutes les excuses du monde.
                         3 -Eprise, vous vous dénoncez à sa place.
                         4 -Romantique, vous fuyez en cavale avec lui."
Durant cette ultime question, c'est Bette elle-même qui lorgne le moindre signe de réaction chez son amie Olivia, qui, s'en rendant compte, se demande si elle n'a pas écrit ce sondage de toutes pièces pour la mettre mal à l'aise.

Alors que les convives sont partagés entre gêne et éclats de rire, Bette félicite les deux tourtereaux, qui selon ses dires, ont réalisé un sans-faute.
"Vous voilà prêts pour la vie à deux, grâce à ce test, soyez en persuadés, vous êtes faits l'un pour l'autre." Lance Bette, gaie comme un pinson, et s'empresse de conclure :
"Et je compte sur vous pour faire un mariage grandiose dont je pourrai écrire une chronique explosive......"
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 15 Aoû 2013, 01:06

Excellent chapitre!!!!

Beau rebondissement à Surf Centra! Trop bien le jeu de Bette, je suis morte de rire imaginant la scene entre Annie et Olivia "la tapineuse"!!

Et Greg qui veut mettre des cameras partout ça promet!! Ca va être trop bien, ta suite est geniale!!
http://picassiette19.skyblog.com
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 15 Aoû 2013, 21:37

Raah à chaque fois je cherche qui pourrait être le colaborateur de Greg. Hum voyons Jojo peut être ?

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 15 Aoû 2013, 22:36

Non plus ! Mais t'inquiète pas, je prévois de révéler son identité dans deux/trois épisodes....
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 18 Aoû 2013, 00:16

Suite à son entrevue avec Gregory, Jude se rend à la Propriété Richards, et après s'être assuré que personne ne s'y trouvait, entre par effraction sans mal, puisque comme à leur habitude, les membres de la famille Richards laissent toujours ouvert pour éviter le désagrément de louper une entrée en matière.
Jude se faufile discrètement à l'étage où Gregory lui a ordonné d'installer une première video-surveillance dans la chambre de Caithlin. Bien que gêné d'avoir recours à ce genre de méthode, il s'éxécute. Il se rend ensuite dans le bureau de Gregory où ce dernier lui a conseillé d'y poser une seconde caméra. Mais là, il sent soudain une présence et en se retournant, a la surprise de se sentir épié par une boule de poil qui n'est autre que Spike.
Jude s'approche de lui dans l'espoir de l'amadouer, mais c'est l'effet inverse qui se produit, et dans la foulée, le petit chien hargneux se met à aboyer si fort que Rose, qui somnolait dans ses quartiers, arrive à la rescousse son plumeau de soubrette à la main.
Jude redescent subrepticement, tâchant d'être le plus discret possible, et s'efforce de placer l'ultime caméra dans le salon, d'où ont lieu les trois quarts des conversations essentielles. Démarche qui lui sera fatale car cette fois, il ne parvient pas à échapper à la vigilance de Rose, qui se trouve juste derrière lui. :
"Monsieur Cavanaugh, que faites-vous ici ?" Demande poliment Rose, ne sachant pas quelle conduite adopter.
"Je suis venu dans l'espoir de trouver Caithlin, la dernière fois que je lui ai parlé, elle semblait bouleversée." Répond rapidement Jude, plutôt doué pour faire diversion.
"Elle n'est pas ici pour le moment, mais comment êtes-vous entrer ?" Lance Rose, un tantinet soupçonneuse.
"Par la porte....." Plaisante Jude, aspirant ainsi à éviter toute autre justification.
"Ah, je vois !" Observe Rose, qui n'y voit que du feu.
"Rose, j'ai été ravi de vous revoir, dites à Caithlin que je suis passé pour lui parler de la situation de Cole. Au plaisir." Conclue Jude avec un sourire charmeur en se dirigeant vers la sortie, en ayant la certitude que Rose n'a rien remarqué de l'imposture.

Après le "test" imposé par Bette, les convives sont invités à faire un brunch autour d'un barbecue sur la plage, Casey leur conseillant de bien se remplir la panse, tant l'après-midi sera riche en efforts physiques....
"Ca promet, depuis le temps que j'en ai pas fait !" Ricane Bette en peinant à soulever son assiette de crudités.
Chacun se met à discuter en petit comité. :

Meg, angoissée de ne pas voir Ben arriver, commencer à fondre en larmes sous l'oeil amusé d'Annie.
"Ma pauvre fermière, te voilà déjà au bout du rouleau, ce n'était pas si compliqué finalement." Pense à voix haute Annie, dont la fierté d'être à l'origine de son état se lit dans la lueur de ses yeux.
Et de rajouter en observant son autre rivale se pavaner comme la maîtresse des lieux: "Si seulement se débarrasser d'Olivia était chose aussi simple que pour cette campagnarde de seconde zone...."
Casey, voyant son désarroi, arrive quasi instantanément la rejoindre pour lui proposer son oreille attentive, alors qu'il était censé resté "attablé" avec sa future épouse. Aussitôt après, Gabi, ainsi qu'Hank et Joan, se précipitent également vers la malheureuse, qui a le don d'attirer l'apitoyement, sauf aux yeux de Sara, qui fulmine de voir son joli petit monde s'écrouler une nouvelle fois au "profit" de Meg, surtout qu'Annie, jamais à court de vacherie, en rajjoute une couche. :
"Pauvre Sara, je n'aimerai vraiment pas être à votre place, mais autant que vous le sachiez tout de suite, quoique vous fassiez, vous passerez toujours après Meg selon vos parents, vos amis et même votre adorable Casey." Se moque Annie, décidée à se faire un maximum d'ennemis.
Sachant pertinemment qu'un grand fond de vérité se cache derrière cette remarque acerbe, Sara se contente d'ignorer les médisances d'Annie, surtout qu'une autre personne se charge de la remettre à sa place. :
"Tais-toi donc Annie, laisse-la donc tranquille, tu veux." Lui demande gentiment Jude, conscient qu'il n'est pas en odeur de sainteté auprès de sa dulcinée.
Cette dernière s'en va, en prenant soin de pousser au passage celui pour qui elle était jusqu'à lors déterminée à devenir meilleure, laissant ainsi seuls Jude et Sara. :
"Je vois que la fête bât son plein." Modère Jude, tentant de désamorcer la tension.
"Je ne m'attendais plus à vous voir arriver." Répond Sara, voulant également éviter le sujet qui fâche.
"Vous êtes rayonnante, j'espère que Casey sait la chance qu'il a." Complimente Jude, lui caressant le bras.
"Merci, c'est très gentil." Répond Sara, rougissante. "Je crois qu'il le sait, du moins je l'espère...." Termine Sara en fixant Casey dans les bras de Meg.
Celle-ci relate alors à ses parents, ainsi qu'à Gabi et Casey, les récents événements malencontreux qui se sont déroulés sous propre toit, de l'attitude négative de Benjy à son égard, en passant par l'arrivée du frère de Ben, mais surtout du manque de communication dans son couple, et comme elle le craignait, son père démarre au quart de tour. :
"J'en étais sûr ! Je savais qu'il ne te rendrait pas heureuse ! Et maintenant il se permet de te présenter un autre de ses frères ! Sans doute un autre psychopate !" Scande Hank, sorti de ses gonds.
"Calme-toi, chéri, détends-toi, inutile de s'énerver comme ça. Et puis c'est à Meg d'arranger ça, pas à toi." Temporise Joan, toujours pleine de sagesse.
"Moi je pense que ça lui ferait le plus grand bien si j'allais lui casser la figure...." Poursuit Hank, qui a sans doute la nostalgie de sa période militaire.
"Papa arrête ! Je n'ai vraiment pas besoin que tu t'en mêles, c'est déjà bien assez tenu entre nous comme ça. Inutile d'agraver les choses." Balbutie Meg, au bord du désespoir.
"Je ne vais pas laisser ma petite fille se faire traîter n'importe comment par un gamin qui n'est même pas le sien, ni même celui de Ben, qui d'ailleurs, ne s'en occupe même pas. Il est grand temps qu'on remette ce Ben Evans à sa place !" Crie Hank, préparant ses poings.
Annie, témoin de la scène familiale en sirotant son verre, ne peut s'empêcher de se joindre au débat, dans la seule intention d'abattre une nouvelle carte. :
"Qu'est ce qui se passe Meg, Benjy te fait des misères, tu m'en vois navrée,." Entre en matière Annie en simulant une moue de compatissante. Puis renchérit sous les regards consternés de Casey, Hank et Joan. :
"Mais tu sais, la vérité sort de la bouche des enfants, alors si il ne t'aime pas, c'est sans doute qu'il voit clair dans ton petit jeu de sainte-nitouche."
Alors que la discorde générale prend de l'ampleur, Meg et ses proches voient tout à coup Ben surgir de nulle part, un mystérieux tableau entre les mains, se dirigeant vers la mer, tout près suivie de Maria qui s'évertue à clamer de façon répétitive; :
"Ben, Arrêtes-toi, Ben......"
Eberluée par cette scène pour le moins déroutante, Meg se lève manu-militari et se met à courir dans la direction de ces prédécesseurs, se mettant ainsi à crier en choeur avec Maria. : "Ben, reviens !"
Après une course poursuite de quelques mètres, tous trois se retrouvent dans l'eau, où ben jette la toile, Maria s'empresse alors de la récupérer, en criant. :
"Arrête Ben, tu es fou...Lâche-ça, je t'en prie...."
"Laisse-moi en finir avec ce maudit passé, Maria !Rugit Ben, ignorant ses supplications.
Meg n'est pas en reste et essaie elle aussi de mettre la main sur la toile, qui n'a guère connaissance de ce qu'elle dépeint.
C'est donc le tableau d'un homme noyant une toile tirée de bout en bout par les deux femmes de sa vie dont sont spectateurs l'assemblée, en émoi. Seule Sara reste impassible, et se morfond en se disant. :
"Là, Meg, tu fais fort pour me voler la vedette, chapeau !"

Gabi, qui s'est sentie de trop face au mélodrame que vit Meg, s'est éloignée au moment où elle a aperçu Paula et Ruise qui s'approchait d'elle. Prise au piège, Gabi est contrainte de leur faire face. :
"Salut Gabi, je suis très content de te revoir. C'est bien que tu sois restée à Sunset finalement." Débute Ruise, au grand dam de Paula qui exprime bien des sentiments négatifs sur son visage.
"Merci Oscar, ravie également, je vois que tu connais déjà ma soeur." Lance Gabi, après une étreinte amicale avec son ancien collègue.
"Oui il me connaît, d'ailleurs Ruise, peux-tu nous laisser quelques minutes, j'ai deux ou trois choses à voir avec elle." Sollicite Paula en faisant passer un message plus qu'élocant à sa soeur cadette.
A peine Ruise éloigné de dix mètres, Paula démarre le rapport de force au quart de tour. :
"Tu n'as rien à faire là, tu te rends compte si Ricardo était venu !" Rouspète Paula sur un ton plus qu'agressif.
"Tu n'as pas à me dire où je dois me trouver, et je suis prête à affronter Ricardo s'il le faut...." Signale Gabi, pas décidée à se laisser marcher sur les pieds.
"Tu es une égoïste, tu ne penses qu'à tes intérêts, évidemment le bien-être de Ricardo, ça te passe au-dessus." Réprimande Paula, qui monte le volume dans l'espoir que tout le monde comprenne qui est véritablement sa soeur.
"Et toi, à qui crois tu penser en ce moment ? Tu cherches uniquement à te venger de moi, parce que je t'ai fait rompre avec Ricardo il y a deux ans,  visiblement, tu ne t'en es toujours pas remise, c'est pourquoi aujourd'hui tu reviens et prétends savoir ce qu'il y a de mieux pour lui, laisse-moi rire." Rétorque Gabi, qui retrouve son agressivité d'antan au contact de sa soeur.
"Tu oses remettre sur le tapis la façon dont tu as manipulé Ricardo pour coucher avec lui et ensuite faire croire qu'il t'avait violé, tu ne manques pas de toupet, c'est évident. Mais ce n'était encore rien comparé à ce que tu lui a fait endurer par la suite : lui faire croire que tu l'aimais et batifoler avec son frère, c'est répugnant, ça me rend malade...." Poursuit Paula, simulant une nausée.
"Tu simplifies les choses, j'aimais vraiment Ricardo...." Se risque Gabi, à nouveau en position de faiblesse.
"Mais le pire, c'est que désormais, tu n'hésites pas à te pavaner au bras d'Antonio, son frère, un prêtre !"  S'offense Paula, feignant d'être choquée.
"C'est faux ! Antonio et moi sommes justes amis, c'est tout." Se justifie Gabi, qui tente de contenir ses larmes.
"Menteuse ! Je vous ai vu à Surf Central enlacés, ne me prends pas pour une idiote !" Quand je pense que Ricardo aurait pu vous surprendre....." Crache Paula, montrant à qui veut le voir sa haine farouche contre sa soeur.
"Tu es ma soeur Paula, comment peux-tu te montrer si cruelle avec moi ? Tu n'as jamais essayé de me comprendre, tu ne fais que me juger...."Se plaint Gabi, qui préfère quitter la plage avant que l'animosité de sa soeur la rende trop vulnérable.
Paula, retournant vers le barbecue où se restaurent les invités, ignorent que toute leur altercation a été suivie par une tierse personne, à savoir la même personne qui est entrée à Surf Central pour y tendre une embuscade à Gabi. Ce dernier semble étonnement surpris par ce qu'il vient d'entendre. :
"Paula, c'est donc toi, tu es ici toi aussi. Ma très chère Paula, Ma fille.....Tu vas enfin connaître ton père......" Se promet l'homme qui répond en réalité au nom de Lorenzo Martinez, père des deux soeurs.

Bette s'installe vers le centre de la table, et commence à faire le pitre dans le but d'amuser la galerie, tous rient de bon coeur à l'exception d'Olivia, qui se trouve à sa droite. Bette lui donne un coup de coude avant de lui glisser à voix semi-basse. :
"C'est de savoir que Cole s'est fait arrangé les fossettes en prison par un codétenu à cause de toi qui te rend si maussade ?" S'amuse Bette, en imitant le signe particulier de Cole sur ses joues.
"Va tu donc arrêter de me harceler Bette, cette situation n'a rien d'amusante..." Rejete Olivia, peu motivée à se lancer dans une discussion humoristique.
Armando, installé en face des deux commères, ne peut faire autrement qu'ouïr les propos de Bette, et ne peut s'empêcher d'y aller de son petit commentaire. :
"Ne serait-ce pas plutôt le fait de savoir que l'homme de ta vie se trouve derrière des barreaux qui te chagrine." Lance Armando, empreint de jalousie.
Bette, elle, n'apprécie guère l'intervention d'Armando et pour cause, elle sent bien que son propos visait plus à lui rappeler qu'il aime toujours Olivia. Alors qu'elle est sur le point de le remettre à sa place, elle voit son portable vibrer, et, toujours à l'affût d'un éventuel scoop, s'écarte de la foule pour y répondre. :
"Allo ! Ici Miss Bette de la nuit à l'appareil. Je vous écoute ."Démarre Bette, sur un ton surjoué.
"Quoi, que dites-vous ? Le procès de Gregory démarre demain ? Ah ça, pour un scoop, c'est un scoop.... Qu'a t-il bien pu manigancer, à quel entourloupe judiciaire a t-il eu recours pour obtenir une assignation en référé ?" Suppute Bette en balançant un flot d'interrogations à l'aveuglette sans espoir d'une quelconque réponse.
"Encore un nouveau mystère à élucider ma chère Bette, je crois qu'il est grand temps que je consulte de façon approfondie ce dossier, très cher Gregory, je sens que je vais adorer ce que je vais y trouver....."
A cet instant, Bette ignore totalement qu'Annie, qui a quitté la fête après l'esclandre de Meg autour de sa famille, se trouve chez elle et tombe inopinément sur le fameux dossier marqué "confidentiel" en question.....

Au bord de la mer, Amy met son plan à exécution : elle ôte les balises de délimitation de sécurité ainsi que les drapeaux rouges interdisant la baignade afin que Sofia ne puisse savoir avec exactitude où nager sans réllemment courir le moindre danger. A cette idée plus que mal intentionnée, elle se met à avoir des visions d'une Amy angélique de la taille de la Fée Clochette qui lui défend d'aller jusqu'au bout de son plan tordu. :
"Amy, si tu enlèves ces balises, Sofia risque de se noyer. Et toi, ce que tu veux, c'est simplement éviter que cette fille fasse les yeux doux à Brad. N'oubliuie pas Amy, toi, tu es une gentille fille, il t'est impossible d'agir de la sorte...."
"Pfff, n'importe quoi !" Se ressaisit alors Amy, avec un regard pétillant signifiant qu'elle ne compte pas abandonner.
Néanmoins, Amy tarde à se décider à tel point qu'elle ne réalise pas que la mer est déjà bien montée, et qu'elle n'a désormais plus pied. Avec les courants particulièrement déchaînés, Amy peine à regagner la plage et se retrouve immanquablement emportée par le courant.
Sofia, de son côté, n'a pas pris d'énormes risques au vu des gigantesques vagues qui se jetent sur le sable, et décide de lancer son simulacre de noyade alors qu'elle se trouve à environ un mètre cinquante du rivage. Elle commence à pousser des cris suffisamment puissants pour que l'ensemble des convives soient aussitôt alertés. Brad, qui avait pourtant prévu son sprint en son fort intérieur, se fait encore doublé par Casey, qui arrive bien avant lui auprès de la jeune femme qui feint l'inconscience, Casey est alors contraint d'avoir recours à la méthode dite du "bouche à bouche" où miraculeusement, la prétendue victime se réveille, non sans continuer son bluff en toussotant fébrilement....
Alors que cette dernière est ramenée sur la plage par les deux sauveteurs sous les félicitations des invités, impressionnés par leur acte de bravoure, personne ne pose son regard en direction de la mer, où une main semble faire un appel de détresse.....
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 18 Aoû 2013, 12:41

Je le savaaaaaaaaaais Razz

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 18 Aoû 2013, 12:51

DE quoi tu parles ?  
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mar 20 Aoû 2013, 11:53

Jude en avocat j'ai du mal à y croire.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mar 20 Aoû 2013, 23:13

Moi je trouve ça plutôt crédible puisque son arrivée dans Sunset était floue....
Par contre, désolé pour le retard, je suis à la bourre....
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 23 Aoû 2013, 22:17

Je ne laisse pas tomber ma fan-fiction, c'est juste que ce soir, j'essaie de monter un générique, car c'est l'occasion pour moi de tenter mon premier montage vidéo.
J'espère pouvoir le poster demain.
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 23 Aoû 2013, 22:20

Punaise t'es motivé, merci tu redonne du souffle à notre fofo Very Happy
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 23 Aoû 2013, 22:21

Merci, c'est gentil.Wink 

En fait, j'ai eu l'idée en voyant un très beau générique tout simple de Sunset sur YouTube.
Avec le premier thème, une belle image d'un coucher de soleil, et les photos des acteurs qui défilent.
C'est ce que j'essaie de faire, en incluant mes quelques nouveaux.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 25 Aoû 2013, 16:10

Et voilà, j'ai Enfin achevé mon générique, ça n'a pas été une mince affaire, j'espère qu'il vous plaira.

Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 25 Aoû 2013, 19:34

Vraiment génial et réussi!!! Bravo à toi
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 25 Aoû 2013, 19:41

Merci beaucoup Very Happy 

Maintenant que la parenthèse "générique" est achevée, il est temps que je continue l'histoire.....
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 25 Aoû 2013, 21:23

Très beau générique le fond est superbe. Juste un petit point je trouve le texte un peu petit avec le rouge on voit mal je trouve. Ce qui ne connaissent pas la série aurons du mal à lire.

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 25 Aoû 2013, 21:27

Je suis d'accord avec toi, ça m'a frappé quand je l'ai visionné....

En fait, pour la couleur, vu que le fond est principalement bleu, j'ai opté pour la couleur contraire (soit orange ou rouge.)

Par contre, je m'étais pas rendu compte que c'était écrit si petit, mais j'ignore si je peux arranger ça sans devoir tout recommencer lol.
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 25 Aoû 2013, 21:32

Normalement non tu te remet sur la vidéo sauvegarder et ensuite dans options ou dans ton texte tu change la taille. Après tu na plus cas à sauvegarder en tant que vidéo clip et le tour est joué.

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 25 Aoû 2013, 21:35

Merci de ton conseil, je vais me charger de modifier tout ça.Wink 
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 25 Aoû 2013, 22:15

Pour la couleur de texte je te conseille le jaune ou le blanc pour que ça ressorte bien sur un fond bleu.

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 25 Aoû 2013, 22:23

Oui le jaune c'est une bonne idée....Smile 

Par contre, malgré les conseils de Lainie, je suis perdu pour reprendre ma vidéo.

Ah, c'est énervant d'être nul en informatique !
Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 25 Aoû 2013, 23:05

Je n'y connais pas grand chose et ça dépend du programme que tu as choisis mais il me semble que si le projet initial n'a pas été sauvegardé tu vas avoir du mal à simplement modifier la taille ou la couleur du texte sans tout recommencer.

Peut être que dans ton programme il te fourni une liste de tes précédents projets que tu pourras rouvrir et re modifier?
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 25 Aoû 2013, 23:09

Ben si je l'ai sauvegardé mais je n'arrive pas à modifier le texte, puisqu'il était inclus dans les images avant de les mettre sur la vidéo.

J'ai utilisé windows movie maker, réputé comme basique mais simple pour les novices.Wink 
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Lun 26 Aoû 2013, 05:07

Si t'as fait ça avec Movie Maker tu devrais pouvoir modifier la couleur des sous-titres en principe.

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Aujourd'hui à 01:07

Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant