AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 14 Juil 2013, 21:27

Sofia c'est la fille que rencontre Emily c'est ça ?

Tu devrais mettre la distribution à chaque fois que tu postes un épisode, ça serait plus simple pour s'y retrouver je pense.

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 14 Juil 2013, 21:31

Ah oui, c'est vrai que dans l'épisode, je n'ai pas précisé son identité, quelle truffe je fais....

En tout cas, oui, tu as bien deviné il s'agit bien d'elle. Very Happy 

Ca risque pas de faire cafouillis si je fais une distribution à chaque épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 14 Juil 2013, 21:35

Non si tu mets ça en page de manière à ce que ce soit bien clair. Regarde comment j'avais fait si tu veux : http://an-eternal-sunset.heavenforum.org/t2461p15-annee-4-episodes-uniquement-resumes-mensuels-en-page-1 (Les photos n'apparaissent plus)

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mar 16 Juil 2013, 20:03

Allez, un p'tit quatrième épisode :

Paula est toute à sa hâte dans le but de se rendre au commissariat de police, elle a d'ores et déjà pris rendez-vous avec le Procureur Steele, qui a étudié son dossier favorablement. Elle vient donc chercher son insigne, son badge ainsi que son arme. Sa mutation ne pose pas de problèmes....
Elle en profite pour parler au nom de Ricardo, en lui affirmant que celui-ci a besoin de son métier pour relancer sa vie, qu'il n'était pas maître des événements qu'il a provoqué... Steele la soutient, dans la mesure où elle peste sans relâche contre l'attitude de Gabi et d'Antonio....
En revanche, elle souhaite avant cela lui parler....

Au magasin, Emily fait plus ample connaissance avec Sofia, qui n'hésite pas à lui montrer ses dessous sur elle....Brad, passant par là, n'a d'yeux que pour la jolie demoiselle, sous le regard noir d'Amy....
Mais la jeune fille se fait avoir en tentant de convaincre Emily de voler plusieurs articles du magasin, elle n'avait pas compris qu'Emily n'était pas une simple cliente, mais aussi une salariée....
Elle tente vainement de s'échapper mais Amy la rattrape....

Caithlin reçoit un courrier d'assignation à comparaître devant la cour au nom de Cole, elle comprend qu'il s'agit du futur témoignage à charge dans le procès de son père, et décide de régler ses comptes avec lui en compagnie de Trey....
Olivia arrive et lui dit qu'il ne sera certainement pas autorisé à entrer au parloir, mais Caithlin insiste sur le fait qu'elle veut lui montrer à quel point elle lui en veut, qu'il est responsable de tout ce qu'elle a vécu ses deux dernières années....

Encore très perturbée par son altercation avec sa soeur, Gabi hésite à partir, elle ressent le besoin d'aider Ricardo à s'en sortir, et n'a pas véritablement envie de laisser Paula jouer les bienfaitrices...
Elle se rend à Surf Central dans l'espoir de pouvoir y trouver refuge....

Maria revient chez elle et a la surprise de trouver Annie en train d'embrasser une des cartes de tarot de sa mère en répétant "je vais devenir riche, à moi la belle vie"..."Fini ce poste ingrat de secrétaire pour servir ton homme"....
Elle la questionne sur ce qui se passe sans s'étonner de n'avoir pas de réponses autres qu'évasives.
Elle lui raconte alors que Ross l'a invité à passer chez lui et qu'ils vont peut-être passer la nuit ensemble, Annie ne s'en réjouit que modérément insistant sur le fait que Ben restera l'homme de sa vie et que la "p'tite paysanne du Kansas" finira par le lasser...
Alors Maria ne peut s'empêcher de lui faire part de l'étrange visite de son ancienne rivale, tout en lui précisant qu'elle n'a aucunement l'intention de s'en mêler...
"Peut-être toi non, mais moi certainement que je vais m'en mêler..." se répond Annie à elle-même....

Chez Ben, Meg est seule et se décide à préparer un gâteau pour faire plaisir à Benjy, elle pense naïvement que le garçonnet se radoucira avec cela, malheureusement, alors qu'elle a le dos tourné, Franklin, le petit chaton, mange goulûment une partie de sa mixture avant de tomber raide...
Au même instant, Meg, déjà paniquée par la vue du félin inanimé, reçoit une bien étrange visite, celle d'un homme dénommé Alex, se présentant lui-même comme le frère de Ben, venu disperser les cendres de son défunt frère Derek....
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mar 16 Juil 2013, 22:46

Quelle drôle d'idée de vouloir emmener Trey au parloir ! Laughing
Le chat mis KO par le gâteau de Meg j'adore   Annie de nouveau impliquée dans les histoires de Ben et Meg, j'aime bien aussi !

Dernière édition par Chris le Mer 17 Juil 2013, 09:52, édité 1 fois
http://gogosfrance.blogspot.com/
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mar 16 Juil 2013, 23:49

Alors tu devrais trouver drôle l'idée que j'ai eu pour Annie contre Meg.....
Ce qui est amusant, c'est que finalement, ce sont pour le moment les personnages de Meg et d'Emily (pourtant loin d'être mes favorites), qui m'inspirent le plus....
Alors que d'autres très drôles, comme Amy et Brad par exemple, j'ai plus de mal....
Enfin, cela vient peut-être du fait que j'ai envie de malmener un peu les deux jeunes filles que j'ai cité... Very Happy 
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 17 Juil 2013, 09:54

Ca m'avait fait exactement la même chose. Meg et Emily ont été mes muses pour ma saison 4. Et pareil, j'avais eu un mal fou avec Annie et Olivia notamment.

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 17 Juil 2013, 10:14

C'est probablement parce qu'il est plus difficile de passer après les personnages très bien écrits....
Emily est un personnage plutôt fadouille, du coup, il n'est pas trop difficile de lui donner de l'ampleur...
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 17 Juil 2013, 11:51

Ouais et puis c'est drôle d'imaginer ces petites dindes dans les situations les plus improbables Razz

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 17 Juil 2013, 11:56

Oui d'ailleurs pour Emily, je lui prévois des moments inoubliables .....Razz 
C'est marrant que tu ma parles d'Olivia, car elle aussi, je n'sais pas trop comment l'utiliser au mieux....
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 17 Juil 2013, 17:06

Allez, je tente un cinquième .....

Meg a du mal à contenir son stress face au double drame qui se joue dans son salon: Franklin, le petit chat, ne respire plus, elle tente alors de le ranimer maladroitement tant elle est perturbée par l'annonce faite par son visiteur imprévu, avant d'appeler le Docteur Robinson, qui lui répond de suite qu'il n'est pas vétérinaire mais médecin, et qu'elle doit évidemment le transporter le plus vite possible dans une clinique....
Meg, affolée, s'en va, sans prendre la peine de faire sortir son invité....

A Surf Central, Gabi reste devant la porte en se remémorant ses débuts à Sunset il y a trois ans, soudain elle aperçoit Antonio qui s'avance et entre précipitamment, à la grande surprise de Sara et Casey, qui attendaient patiemment leur rendez-vous avec le prêtre pour l'organisation du mariage...
Gabi explique brièvement à ses hôtes imprévus qu'Antonio ne doit en aucun cas savoir qu'elle s'y trouve....

A la boutique, Sofia et Amy se battent en mettant à sac les présentoirs du magasin sous le regard médusé de Brad, qui conseille à Emily de s'en mêler, il y va même de ses encouragements "Vas-y Amy, montre lui ce que vaut une vraie terreur !" Mais Sofia prend le dessus et parvient même à s'enfuir....
Amy et Brad s'en vont en laissant seule Emily, qui se voit contrainte de tout nettoyer avant le retour de ses patronnes....

Le Procureur Steele se rend chez Ricardo et a la désagréable surprise d'y trouver un homme au bout du rouleau, elle lui ordonne de se ressaisir et jette dans l'évier les nombreuses pilules qui parsèment le sol de l'appartement.
Elle lui fait également part de son intention de ne pas faire de rapport sur ce qui s'est déroulé entre lui, sa femme et son frère, elle lui propose par ailleurs de reprendre son poste tout en lui apprenant le retour de son amie Paula.
Cette nouvelle semble lui redonner du baume au coeur....

Maria, toute à sa joie de se retrouver enfin seule afin Ross, est particulièrement surprise par l'adresse que lui donne son amoureux, il s'agit de la Marina, où celui-ci y détient son bateau....
Terrifiée par son passé qui continue de la hanter, Maria ne peut se résoudre à monter à bord, elle s'apprête à rebrousser chemin, mais à cet instant, elle sent une pression au niveau du dos qui la pousse vers la mer, et avant de pouvoir réagir, elle se trouve à la mer....

Au parloir, Gregory se voit confronté à son pire visiteur : sa fille Caithlin, lire la rancoeur et le dégoût dans son regard est très dur pour lui, elle lui reproche de l'avoir laissé croupir en prison pour le meurtre de Francesca, d'avoir voulu lui enlever son bébé à la naissance ainsi que de la mort de celui-ci, d'avoir attenté à de nombreuses reprises à la vie de Cole et lui certifie que c'est la dernière fois qu'il la voyait, et que bien que ça lui soit toujours aussi pénible, elle est heureuse que ce soit Cole le père de Trey et non lui....
A la fin de leur entrevue, Gregory lui promet de lui rendre ce qui compte le plus à ses yeux, sans que Caithlin ne daigne lui répondre....
La larme à l'oeil, Gregory demande à joindre son avocat, dix minutes plus tard, ce dernier arrive, lui attestant que sa sortie de prison de sera qu'une formalité, et pour cause, ils ont plus d'un tour dans leur manche...
Avant de laisser son avocat sortir, Gregory tient à lui faire une ultime recommandation
"Occupez-vous bien de ma charmante épouse, Jude"....
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 17 Juil 2013, 17:23

Ah oui, toujours dans l'optique de mettre un visage sur les personnages, voici celui d'Alex, pour lui, j'ai choisi l'acteur Alc Baldwin (évidemment pas l'acteur d'aujourd'hui, mais plus dans les années quatre-vingt dix)

Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 17 Juil 2013, 18:05

Ah voila le frère de Ben qui fait son apparition! Et Annie continue de se mêler des affaires d'autrui !
C'est prenant ! Vivement la suite. J'aime bien tes nouveaux personnages, cela donne de nouvelles perspectives ! Very Happy 
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 17 Juil 2013, 18:21

Punaise Cait ce lâche avec greg dis donc. Par contre jolie surprise Jude est l'avocat de Greg :o mais il fait combien de boulot lol! 

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 17 Juil 2013, 18:24

Merci beaucoup, effectivement j'ai l'intention de laisser Annie égale à elle-même, à se mêler sans cesse de ce qui ne la regarde pas, c'est là qu'elle est la plus sincère finalement....

Oui, pour moi, c'était important de découvrir la famille de Ben, de mieux cerner son passé et celui de Derek, de savoir comment il en est arrivé là....

Hormis Alex et Sofia, j'ai un troisième nouveau personnage à incorporer ainsi que plusieurs anciens qui ont été sous exploités (Rae et Leo par exemple), même si pour Rae, pour l'instant, j'ignore quel sera son impact réel à Sunset.....
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 17 Juil 2013, 18:27

Pour Jude, son métier d'avocat peut être une couverture supplémentaire....
J'aime bien ce personnage car ne l'ayant que très peu connu, on peut l'exploiter plus facilement....
Il fait partie de ceux qui m'inspirent le plus....
Mais ça y est, j'ai trouvé deux trois événements à venir dans la vie d'Olivia, ouf....
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 17 Juil 2013, 18:29

newlook a écrit:
Pour Jude, son métier d'avocat peut être une couverture supplémentaire....
J'aime bien ce personnage car ne l'ayant que très peu connu, on peut l'exploiter plus facilement....
Il fait partie de ceux qui m'inspirent le plus....
Mais ça y est, j'ai trouvé deux trois événements à venir dans la vie d'Olivia, ouf....

Ah chouette chouette chouette Very Happy 

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 17 Juil 2013, 18:31

Oui, je tiens à ce que tous les personnages soient représentés, y'a aussi Bette à qui c'est pas toujours évident de trouver, surtout qu'il faut que ce soit à son image....Very Happy 
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 17 Juil 2013, 18:38

Effectivement Bette étant un perso haut en couleur, faut mettre la barre haut !! Very Happy 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 17 Juil 2013, 18:40

Ouais, du coup, tant que j'ai pas une "grande" idée pour elle, je la maintiendrai en second plan....
Pour l'instant, je la mêlerai aux déboires futurs de sa fille....En fait, ça m'donne déjà une idée....Smile 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 18 Juil 2013, 22:32

Allez un nouvel épisode....

A la Marina, Maria manque de se noyer en cédant à la panique, avant de perdre connaissance, elle aperçoit la silhouette d'une jeune fille qui la regarde, circonspecte des alentours, en voyant deux flics en patrouille, elle s'enfuit sans prendre la peine de la secourir....
Ruiz et Spencer accourent en voyant la jeune femme qui tente désespérément de se maintenir à la surface....
Spencer plonge et la repêche, tandis que Ruiz surprend soudain un homme sur le bateau "Mariah" qui assiste avec un regard insistant à toute la scène. Ruiz s'étonne alors que ce dernier n'ait pas intervenu pour secourir la demoiselle en détresse.....

Sara et Casey tentent tant bien que mal d'écourter au maximum leur conversation avec le Père Torres pour éviter de faire une bourde. Antonio s'en montre très étonné vu l'empressement que Sara avait mis pour obtenir au plus vite une date pour le mariage....
Mal à l'aise, Sara prétexte devoir retourner à la boutique, c'est au moment où les deux hommes se retrouvent seuls que Ruiz contacte Casey pour venir assister Spencer aux premiers secours de Maria, il part précipitamment en laissant Antonio seul, celui-ci va pour s'en aller quand il aperçoit le sac à main de Gabi....
Curieux de savoir si c'est le sien, il se met à le fouiller et y trouve une chose bien étrange....

Ben rentre chez lui et découvre avec stupeur que son frère Alex s'y trouve....
Son accueil est pour le moins glacial, il se demande pourquoi il revient après tant d'années et surtout ce que Derek lui a fait...
"Je viens pour disperser les cendres de mon frère, Maman n'aurait pas voulu qu'il en soit autrement"
Alex n'a pas le temps de terminer sa phrase que Ben lui a déjà mis son poing dans la figure.....

Meg est seule sur la plage, en sanglots, elle ne sait pas comment faire face à la future colère de Benjy, en effet, Franklin a fait une overdose mortelle au chocolat, elle croise Bette à qui elle raconte ce qui s'est passé....
Cette dernière lui conseille d'en prendre un autre, en insistant sur le fait qu'à cet âge là, les enfants oublient vite et s'attachent tout aussi facilement....

Emily est dans un embarras sans pareil lorsque Sara débarque plus tôt que prévu à la boutique, non seulement il y règne un capharnaüm sans nom, mais de surcroît, Emily est toujours en train de rêvasser à sa future première fois en testant tous les dessous du magasin....
Sara lui fait savoir qu'elle va ressortir et qu'elle souhaite que tout soit en ordre quand elle reviendra.
A l'extérieur, elle s'arrête devant un bâtiment en rénovation et demande aux ouvriers présents quelle genre de commerce va s'y installer...
Mais la réponse vient de derrière: "C'est moi qui m'installe ici...."

Après avoir couru le plus loin possible de son forfait, Sofia téléphone dans l'espoir que son interlocuteur lui vienne en aide :
"Débrouilles-toi toute seule, j'te préviens, c'est pas à moi de réparer tes bêtises, et puis quelle idée de pousser cette femme dans l'eau", lui répond son contact....
Sofia, d'abord gênée, s'interroge ensuite sur un point essentiel :
"C'était un accident, j'te jure, mais au fait, comment es tu au courant de ça ?"
"Tu es surveillée Sofia, à présent que tu es entrée dans la bergerie, tu ne pourras jamais en sortir...."
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 19 Juil 2013, 05:49

Maria qui manque de se noyer

Je parie que c'est Alex ou Ross sur le bateau.

Sofia c'est pas aussi celle qui voulait voler dans la boutique ? La flemme de chercher Laughing

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 19 Juil 2013, 09:01

Alors pour la personne sur le bateau, ça ne peut pas être Alex vu qu'il se trouve chez Ben au même moment....

Pour Sofia, tu as raison, c'est la jeune fille qui est à la boutique, en fait, en s'échappant après s'être battu avec Amy, elle court de peur de se faire arrêter et bouscule Maria par la même occasion....
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 19 Juil 2013, 12:50

Ah OK j'avais cru qu'elle avait fait exprès de pousser Maria... J'avais cru qu'Alex allait chez Ben après la scène de noyade, c'est pout ça.

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 19 Juil 2013, 13:09

Non non, évidemment, en images, cela aurait été nettement plus limpide....Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Aujourd'hui à 01:06

Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant