AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 19 Juil 2013, 20:16

En tout cas c'est toujours aussi intéressant ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 19 Juil 2013, 21:28

Allez, j'essaie la suite :

A la Marina, Casey débarque de façon très remarquée en criant "Je suis sauveteur, laissez-moi passer" tant la foule se fait grandissante autour de la victime....
Après avoir vérifié que tout allait bien, il propose de l'emmener à l'hopîtal pour vérifier que ses constantes sont normales....
Une fois Maria évacuée, Ruiz se décide à monter sur le "Mariah" pour discuter avec l'homme qu'il a aperçu, mais personne ne s'y trouve....Il demande à Spencer de faire des recherches sur le propriétaire du bateau....

Chez Ben, Annie intervient au moment où Ben et Alex s'apprêtent à faire un remake des duels à l'épée, sans arme.... Ben s'interrompt tandis qu'Annie aide son frère à se relever...
"Dis donc, vous êtes combien de jumeaux dans votre fratrie, Ben ?
La question reste évidemment sans réponse et Annie ne peut s'empêcher de l'allumer en lui sussurant habilement : "Oh, mais vous saignez...."
Un coup de fil de Casey met fin à cette grotesque mascarade, les alertant de l'accident survenu à Maria, tous deux quittent les lieux précipitamment, laissant à nouveau Alex seul....

De son côté, Sara reconnaît tout de suite la voix familière qui lui fait dos, elle se retourne et fait son plus beau sourire en lançant sur un ton faussement étonné :
"Jude, quelle surprise ! Mais que faites-vous là"
"Je me lance dans le droit, et j'ai décidé d'ouvrir mon cabinet, avec l'arrestation de Gregory, Sunset Beach a bien besoin d'un nouveau représentant des opprimés"
Sara, subjuguée par le charisme de son interlocuteur, acquiesse puis se demande alors pourquoi avoir pris un si grand local...
La réponse ne se fait guère attendre " Je me suis également porté garant pour l'ouverture d'une galerie d'art, j'aime beaucoup ses oeuvres, il s'y dégage quelque chose de familier...."
"Et qui est donc l'artiste ?" s'interroge Sara, ouvertement curieuse....
"Et bien, pour tout vous dire, je ne l'ai pas encore rencontré...." lui lance Jude.....

Bette accompagne Meg au refuge pour animaux dans l'idée de "remplacer" Franklin, et ce sans que Benjy ne s'en aperçoive....Mais très vite, Bette s'écarte pour aller "discuter avec des chihuahuas et des pitbulls" avant de crier "Au secours, au secours, on m'agresse....", et de s'enfuir sans demander son reste après avoir vu des araignées dans des bocaux...
Meg finit malgré tout par trouver un petit chat qui ressemble trait pour trait à Franklin, seulement lui, ne répond pas à ce nom là, alors comment va t-elle éviter son pire cauchemar :un nouvel affrontement avec Benjy La Terreur....

Chez les Richards, Caithlin rentre après sa tumultueuse dispute avec son père, Cole se montre assez fâché que celle-ci soit allée le voir sans même le consulter.
Mais très vite, un autre sujet de discorde se met sur la table :Cole lui annonce qu'il doit se rendre à un entretien avec Olivia chez le pédiatre car Trey a semble t-il des otites.
Caithlin s'étonne de cette idée dans la mesure où il pourrait y aller seul, mais propose malgré tout de l'y accompagner.
"Certainement pas !" glisse alors Olivia, qui lui explique que seuls ses deux parents peuvent prendre ce genre de décision...
Caithlin voit alors son mari, sa mère, ainsi que Trey quitter la maison en la laissant seule, et se remémore alors les dernières paroles qu'a prononcé son père au parloir....

Antonio est scandalisé en voyant ce qui se trouve dans le sac qui, cela ne fait plus le moindre doute à ses yeux, appartient à Gabi, un chèque de 10000 dollars au nom de Carmen Torres, il comprend que sa mère a payé Gabi pour qu'elle quitte la ville, et se met alors à scander le plus fortement possible "GABI GABI GABI" dans toute la maisonnée dans le but qu'elle se manifeste enfin....
Il y parvient d'ailleurs et la première chose qu'il fait c'est l'enlacer tendrement, une étreinte qui malheureusement, n'échappe pas à Paula, venue rendre visite à son vieil ami Casey à Surf Central....
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 19 Juil 2013, 22:47

Carmen a payé Gabi ?? affraid  Tu m'étonnes qu'elle était gentille avec elle dans le derniuer épisode lol!

Jude a décidément l'homme multifonctions !

J'ai hâte de connaître l'issue de ce suspense entre Meg et Benjy Razz

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 19 Juil 2013, 22:54

Je peux juste te dire que l'intrigue que j'ai prévu pour Benjy et Meg c'est ma préférée....Razz 

Concernant Carmen et Gabi, ça permet de relativiser ce trop-plein de bons sentiments qui régnaient dans le dernier épisode.....

Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Sam 20 Juil 2013, 09:07

Ouh là là, tu ne vas quand même pas nous faire une mort de Benjy plus ou moins provoquée par Meg ? Laughing

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Sam 20 Juil 2013, 20:36

Waouh mais j'adore cette nouvelle fic!!! Bravo à toi!!!bravoyoupi bravoyoupi bravoyoupi 

Et Betty  qui parle avec les chihuahuas J'ADORE!

Merci à toi de partager tes écrits avec nous!!!

http://picassiette19.skyblog.com
Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Sam 20 Juil 2013, 21:14

Benjy la Terreur pas mal trouvé ! Very Happy 
Et Bette et les chihuahuas c'est excellent !!  
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Dim 21 Juil 2013, 01:39

Merci pour vos compliments, ça me motive plus encore....fleur Wink 

J'avoue que pour la scène de Bette, j'ai rigolé en l'écrivant tellement je trouve que ça l'aurait fait....

Chris, ne t'inquiète pas, j'ai prévu un programme pour Benjy et Meg....
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Lun 22 Juil 2013, 12:25

Le lendemain, au Java Web, Brad est déçu de n'avoir pas été présent pour le sauvetage de Maria, car il y figure un article dans le "Sentinel" qui y fait mention, et surtout, on y voit en gros plan Casey et l'article en fait son éloge, disant qu'il doit gérer seul le centre de sauvetage....
"Et moi, j'fais quoi alors ? Moi aussi, je sauve des vies." bougonne t-il dans son coin, en souhaitant qu'Amy le réconforte à sa manière, mais cette dernière est préoccupée, et pour cause, elle appréhende ce qui va se passer si Olivia découvre qu'elle n'a pas encore quitter la demeure des Richards....
C'est à cet instant que débarque Sofia, et un nouveau combat de poules se prépare....

Après une nuit mouvementée chez ses parents à tenter vainement de faire rentrer dans le crâne du petit chaton qu'il devait impérativement répondre au nom de "Franklin", Meg se décide enfin à prendre son courage à deux mains et rentrer chez elle, mais elle découvre stupéfaite que Ben a passé la nuit dehors, elle s'imagine déjà le pire "Peut-être qu'Alex a parlé de l'accident à Ben...
Oh mon Dieu, j'ai peur de le perdre...."
Soudain, la porte s'ouvre sur Ben accompagné d'Annie , qui, apercevant Meg la première, rapproche son corps de celui de Ben pour faire enrager sa rivale...
"Ben, où étais-tu ? Tu aurais pu me prévenir que tu ne rentrais pas...."
Ben lui raconte alors l'accident survenu à Maria, mais préfère écourter la conversation car ce qui l'intéresse, c'est de savoir comment va Benjy.....
Ben monté, Annie s'empresse de rappeler à Meg que Maria aura toujours une place dans son mariage, quoi qu'elle fasse....

A l'hôpital, Carmen accoure en marmonnant à plusieurs reprises "Dios Mio", haletant jusque la chambre où séjourne Maria.Sur place, elle embrasse presque jusqu'à l'étouffement sa fille, en se torturant de ne pas avoir suffisamment tiré les cartes dernièrement, et ce pour pouvoir éviter ce qui s'est produit....
Maria la rassure sur son état, à cet instant, Antonio fait son entrée, lui aussi venu aux nouvelles, mais en voyant sa mère, la seule chose qui l'intéresse, c'est de s'expliquer avec elle sur ce qu'il a appris...

Casey rentre à Surf Central et est applaudi comme il se doit par Sara qui fanfaronne à l'idée d'épouser une célébrité locale, mais la joie est de courte durée quand Casey lui relate l'intégralité des faits, en particulier le passage où il a appelé Ben pour le prévenir. Sara lui reproche de mettre de l'huile sur le feu, et se demande à elle-même s'il ne le fait pas exprès.
Ils sont très rapidement rejoints par Gabi qui les informe qu'Antonio sait qu'elle vit chez eux, mais que pour le moment, elle souhaite rester à l'écart de Ricardo ou de sa mère.

Au commissariat, Ricardo arrive et est chaleureusement accueilli par l'ensemble de ses collègues, Paula est également présente et se réjouit de pouvoir à nouveau faire équipe avec lui, néanmoins leurs espoirs communs s'estompent lorsque Steele les informe que leur binôme ne se reformera point.
En effet, Paula sera la partenaire de Ruiz, tandis que Ricardo travaillera avec Spencer....
Paula, insatisfaite, retourne voir Steele qui lui affirme qu'elle sait pertinemment qu'un retour de flammes est à prévoir entre eux, et qu'il n'est pas question qu'elle tolère le moindre débordement....
Ricardo, lui, semble soulagé....

A la prison, Gregory s'entretient avec Jude, qui l'informe que compte tenu de son éminente importance au sein de la communauté de Sunset, la date du procès va être très largement avancée tant la presse ne parle plus que de ça....
Gregory, qui s'en félicite, demande aussi ce qu'il en est des préparations en cours....
La réponse ne se fait guère attendre : "Tout est sous contrôle. Cole ne pourra en aucun cas témoigner contre vous, ni lui, ni Tyus Robinson, et quant à la feue victime, nous savons tous deux très bien qu'elle n'existe pas...."

Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Lun 22 Juil 2013, 15:46

Je me demande où tu vas avec cette histoire entre Jude et Gregory... Pourquoi Jude aurait-il fait arrêter Greg pour ensuite l'aider ?

Pas le petit twist avec les équipes chez les flics ! Le reste est vraiment pas mal non plus, j'imagine très facilement ça à l'écran.

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Lun 22 Juil 2013, 20:17

un nouveau combat de poules se prepare !!  MDR !!
que de rebondissement , tu sais nous maintenir en haleine ! vivement le prochain épisode !
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Lun 22 Juil 2013, 21:07

Disons que la fin originale de l'histoire Gregory/Jude m'avait laissé un goût amer, d'inachevé, voire de non-abouti....
J'la refait à ma sauce....

Pour le p'tit "twist", ça permet d'éviter un rapprochement ridicule entre Paula et Ricardo....
Et puis, j'ai envie de mettre plus en avant Ruiz et Spencer, c'est l'occasion....

Et merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir....Wink 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mar 23 Juil 2013, 21:14

Après avoir vérifié que Benjy se portait bien, Ben redescend et prie Annie de prendre congé, car il a besoin de s'entretenir avec sa femme. Comme elle refuse de partir de son plein gré, il est contraint de la porter jusque la sortie...
Une fois seuls, Ben lui explique que Casey l'a appelé suite à la chute accidentel de Maria dans l'eau, Meg ne comprend pas la nécessité qu'il a ressenti de se précipiter sur place et exige de savoir combien de temps cela va durer.
Mais Ben ne répond pas, car lui aussi semble avoir un reproche à lui faire....

Dans la maison juste à côté, Armando et Bette sont tendrement enlacés, mais Bette est en train de faire un cauchemar dans lequel elle se voit dans un lit avec des tentacules qui s'agrippent à elle, puis elle se retourne et voit une gigantesque araignée....C'est à ce moment qu'elle se réveille et confond Armando avec l'objet de son cauchemar et le repousse violemment....
A cet instant, Annie débarque dans la chambre, sans y être invitée, et demande à parler avec Armando concernant Jude et la raison qui le pousserait à rendre visite à Gregory en prison....
Bette, à peine remise de ses émotions, contacte Meg par téléphone en lui laissant un message sur sa boîte vocale, elle y fait mention du nouveau chat et de la réaction du petit Benjy, Annie, comme par hasard, entend la conversation et se met en tête d'en savoir plus.....

Contre toute attente, Sofia se contente de s'asseoir tranquillement derrière Amy et Brad qui poursuivent leur discussion, malgré quelques regards noirs d'Amy en direction de la jolie aguicheuse.
Elle se vante alors d'avoir une idée lumineuse concernant son manque de glorification à son poste de sauveteur, selon elle, il faut que Casey, désormais seul aux commandes, comprenne que Brad peut aussi sauver des vies, et quel meilleur moyen d'y parvenir que d'avoir recours à un faux sauvetage...
Brad, qui exulte déjà, voit son optimisme mis à mal lorsqu'Amy lui précise qu'elle ne le fera que si lui aussi lui rend service....
Amy partie prendre un soda, Sofia accoste Brad pour lui affirmer qu'elle veut bien jouer le rôle à la place d'Amy, car celle-ci étant sa copine, son acte héroïque pourrait manquer de crédibilité...

Chez les Richards, Caithlin est dans son lit en train d'imaginer ce que pourrait devenir sa vie avec Cole, Trey et bien sûr Olivia, elle s'imagine dans les pires situations du style passer pour la baby-sitter lorsque des parents d'amis de Trey passeront chercher leur enfant,ou bien les longues soirées où elle devra se retrouver seule car Trey voudra n'être qu'avec ses deux parents....
C'est alors que Cole s'approche d'elle et qu'il se met à lui sortir une tirade tout droit sortie de roman à l'eau de rose en nous épargnant aucun poncifs du genre, auquelle Caithlin répond sur le même registre :
-"Tu m'as manqué hier soir, une soirée sans toi c'est comme une journée sans soleil, tu es l'étincelle qui brille dans mon coeur et dans ma vie..."
-"Oh Cole, je t'aime tellement."
-"Moi aussi je t'aime mon amour, tu es tellement belle, tu es l'incarnation même de la beauté."
-"Toi aussi, tu m'as manqué, quand tu n'es pas là, j'ai l'impression de suffoquer d'avoir du mal à respirer, tu es mon air, tu es ma vie...."
-"Tu représente tout ce qui m'est de plus cher, toi et Trey, vous êtes ma famille, et sans famille, on est rien, et grâce à toi, je suis quelqu'un..."
-Tu es exactement l'homme que j'ai toujours rêvé, et aujourd'hui, tu es ma réalité...."
Leur dialogue dégoulinant d'amour dure suffisamment longtemps pour faire oublier à Caithlin tout ses tracas de la veille....

Maria, fraîchement sortie de l'hôpital, reçoit un appel de Ross lui fixant un rendez-vous non loin de la boutique des soeurs Cummings.
Sur place, ce qu'elle craignait se produit, puisqu'elle se retrouve nez à nez avec Sara, qui s'offusque de sa présence, mais Maria ne se démonte pas pour autant, et soutient qu'elle n'a nullement l'intention de s'immiscer dans la boutique...
Sara lui reproche alors d'avoir jouer une fois n'est pas coutumes, les pauvres victimes désoeuvrées, dans le ridicule espoir de s'accrocher encore à Ben....
Leur discussion s'envenime jusqu'à l'arrivée de Ross qui s'interpose en expliquant à Sara qu'il a fait venir Maria pour lui présenter son atelier...

Antonio suit Carmen jusque chez elle pour obtenir une clarification au sujet du chèque que Carmen a donné à Gabi....La Mama s'évertue alors à faire entendre raison à son garçon, en lui rappelant que Gabi n'est qu'une catin, une gourgandine qui n'a eu de cesse de manipuler ses braves petits garçons.
Antonio, qui enrage, se fait malgré tout un plaisir de lui révéler que Gabi n'est pas partie, et qu'il n'a nullement l'intention de la laisser seule après tout ce qu'elle a traversé, après cela, il quitte furieusement la pièce en y laissant sa mère, désemparée et surtout proférant des menaces en l'air à l'égard de sa bru, c'est pourquoi elle n'entend pas qu'à cet instant, un homme se trouve juste derrière elle....
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mar 23 Juil 2013, 22:18

Quelle inspiration pour ce dialogue entre Cole et Caitlin ! On voit que tu dis des choses de ce genre tous les jours... Razz

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mar 23 Juil 2013, 22:35

Non Non, c'est un mix des souvenirs que j'ai des différents dialogues qu'on entend couramment dans tous les soaps....

Et puis j'ai personne à qui dire ces horreurs .....Razz 
Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 24 Juil 2013, 16:48

newlook a écrit:
Non Non, c'est un mix des souvenirs que j'ai des différents dialogues qu'on entend couramment dans tous les soaps....

Et puis j'ai personne à qui dire ces horreurs .....Razz 

Vous me faites trop rire!! C'est bien trouvé et très bien dit c'est du Cole et et Caitlin tout craché 100% de guimauve ça leur va bien mais quelque chose me dit que tu as des plans pour eux...

Et avec Bette MDR je m'incline et te remercie...mdr elle prend Armando pour une grosse araignée et le repousse violemment...mais j'aime J'ADORE!!! Mdr Merci!!!!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 24 Juil 2013, 16:59

Merci Merci,Very Happy 
J'avoue que les imaginer tous les deux au lit m'a donné de l'inspiration...
Je les aime bien, mais j'ai le sentiment qu'ils n'ont jamais rien à se dire hormis des phrases romantiques à deux sous....
Et oui, j'ai aussi des projets pour eux, je veux redonner à Cole l'intérêt qu'il a quand il est avec Olivia ou Francesca....C'est ce Cole celui que j'aime bien moi....Ou alors quand il est avec Trey.....
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 24 Juil 2013, 21:07

Oh zut ta pas fait entrée Olivia au moment ou il roucoulait lol après tout les fois ou Cait arrivait au mauvait moment quand elle était avec Greg lol! 

Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 24 Juil 2013, 22:24

Par contre Annie est quand même gonflée d'entrer comme ça dans la chambre de Bette Laughing

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 24 Juil 2013, 22:28

C'est tout a fait du Annie ca !! Very Happy 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 24 Juil 2013, 22:42

lainie17 a écrit:
Oh zut ta pas fait entrée Olivia au moment ou il roucoulait lol après tout les fois ou Cait arrivait au mauvait moment quand elle était avec Greg lol! 

C'est vrai ça !
J'y ai même pas pensé, surtout que l'autre jour avec Chris, on a regardé des épisodes où franchement, chez les Richards, c'est le vrai va-et-vient, comme si c'étaient des pièces communicantes....

Pour Annie, moi j'la voit très bien rentrer pendant qu'ils font crack crack boum huuuuu.....Laughing 
Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 24 Juil 2013, 22:56

Mdr Annie ne se gêne vraiment pas, en plus honnêtement rentrer dans la chambre où crèche Armando faut VRAIMENT avoir envie d'y rentrer!!!

Chez les Richards c'est un vrai moulin donc je m'attendais aussi à ce qu'Olivia débarque pour parler de problèmes de santé de Trey ou autre mais bon laissons à Caitlin son moment de tranquillité.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 25 Juil 2013, 21:15

Au Java Web, Amy aperçoit Sofia s'approchant de très près à Brad, en n'hésitant pas à lui montrer son décolleté plongeant, elle demande à la serveuse un surplus de glaçons avant de les rejoindre, et fait se renverser volontairement son verre sur sa rivale......Laquelle réagit en la giflant "Tu l'as fait exprès, sale petite pétrôleuse !"
"Et toi, arrêtes d'allumer mon mec, espèce de pyromane! "
Brad tente alors de calmer le jeu en prévenant Amy que Sofia se propose d'endosser le rôle de victime à sa place....
Amy ne décolère pas "Mais c'est pas juste! C'est moi qui ai eu l'idée...."
Sofia remet son grain de sel pour enfoncer le clou : "Peut-être, mais tu n'es pas du tout crédible dans le rôle de la victime...."
Amy lance un nouveau regard, cette fois, en direction de Brad, avant de quitter les lieux, il tente de la rattraper....
"Amy, attends-moi, je vais t'expliquer, c'est pas ce que tu crois...."
Sofia les regarde s'éloigner continuant leur querelle avant de contacter sur son portable une personne à qui elle soutient avoir trouvé le pigeon parfait.....

Après un moment particulièrement sensuel et torride à la fois, Caithlin fait part à Cole d'une décision qu'elle vient de prendre :elle souhaite travailler pour arrêter de vivre aux crochets de son père, et en plus sous le même toit que sa mère....
Cole ne se montre guère réjouit à cette idée, il lui fait placidement comprendre que c'est lui l'homme de la maison, que c'est à lui qu'incombe la responsabilité de subvenir à ses besoins ainsi qu'à ceux de Trey, il met fin à la discussion en prétextant de surcroît devoir s'assurer que sa progéniture se porte bien.
Caithlin n'est pas décidée à suivre ses directives et décide de contacter Jude dans l'espoir qu'il ai besoin d'une assistante à la Liberty Corporation....

Armando, légèrement soucieux suite à ce que lui a dit Annie, décide à son tour de se rendre au parloir afin d'en savoir davantage sur les visites de Jude à Gregory....
Gregory n'hésite pas à pavoiser devant son ancien rival, qui n'en revient pas de son extrême assurance vu la situation dans laquelle il se trouve.
"Vous vous inquiétez pour Jude, c'est original, vu que vous n'avez jamais montré le moindre signe d'inquiétude pour vos propres fils, je me demande comment réagirait Cole s'il savait que vous vous en faites plus pour Jude que pour lui..."
"Tais-toi Gregory, n'uses pas ta salive pour rien, à présent, tu ne peux rien ni contre moi, ni contre Cole, ni contre Olivia...."
"Toi, non plus, tu ne peux plus rien pour Olivia, puisqu'elle t'a plaqué, il faut dire que la comparaison devait être rude, avec ton fils qui est sans doute plus en forme...."
"Espèce de cancrelat !"
"Je vois que la vérité fait mal, tu as pourtant l'habitude de n'être rien d'autre qu'un second couteau....."
La discussion se détériore au point où les gardiens sont forcés d'intervenir....
Armando, après avoir réajusté son smoking impeccable, passe un mystérieux coup de fil....

Maria est plus qu'enchantée de l'arrivée inopinée de Ross qui lui permet surtout d'en finir avec la conversation déplaisante qu'elle avait avec Sara, celle-ci ne s'en va pas de suite pour autant, elle veut obtenir des réponses de Ross concernant l'atelier auquel il fait allusion.
Ross leur explique alors que Jude Cavanaugh lui a proposé d'allouer une partie de l'immeuble pour qu'il puisse y exposer ses oeuvres....
Maria, étonnée par le métier de Ross, n'en montre rien à Sara, qui devine malgré tout qu'elle l'ignorait...
"Nous allons donc être amenés à nous croiser régulièrement, il me semble, Melle Cummings"
Sur ces paroles, Ross et Maria entrent dans le bâtiment et Sara voit derrière elle Jude et lui lance sur un ton particulièrement sec :
"Alors vous, je vous retiens, comment avez-vous pu laisser cette homme s'installer ici ?"
Jude reste de marbre, manquant d'informations pour saisir sa réaction.....

Chez Ben, Meg tremble comme une feuille après les terribles mots que Ben a osé prononcé :
"Meg, tu me dois une explication."
Elle s'imagine déjà le pire, que Benjy a vu le petit chat, qu'il a compris que ce n'était pas Franklin, qu'il a ordonné à son père de la mettre dehors, que Ben pourrait se réconcilier avec Maria.....
Ben a donc l'impression de parler à un mur quand sa question formulée reste sans réponse, c'est au bout de la troisième fois que Meg daigne se ressaisir pour écouter une nouvelle fois son interrogation :
"Comment as tu pu laisser Alex entrer ici ? Et en plus t'en aller en le laissant seul chez nous, il aurait pu croiser Benjy."
Meg, ne dissimulant pas son soulagement, se remet de ses émotions et lui demande alors qui est vraiment Alex et pourquoi le déteste-il ......

Carmen, folle de colère contre Gabi à l'idée qu'elle n'ait pas quitté la ville, continue de parler dans ses dents pour en ressortir toute la haine qu'elle ressent "Petite traînée, je ne te laisserai pas détruire une nouvelle fois la vie de mes deux bébés...."
Soudain, elle se retourne et voit un homme face à elle, et crie "Mamma Mia" avant de tomber dans les pommes....
Cet individu en profite pour faire le tour du propriétaire, à la recherche du moindre effet personnel qu'il pourrait utiliser par la suite, il s'arrête alors devant un cadre affichant une photo de Gabi et Ricardo, le jette violemment contre le sol où se trouve Carmen, se met à rire à gorge déployée avant de se dire :
"A présent, tu es à moi, Gabriella....."
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 25 Juil 2013, 21:59

Naaan c'est Lorenzo, le père de Gabi !

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 25 Juil 2013, 22:12

Ah, je dis rien, je laisse le suspense entier.... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Aujourd'hui à 19:29

Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant