AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 25 Juil 2013, 22:44

Je suis sûr que c'est ça !
Et là rien que pour me donner tort tu vas changer ton histoire lol!

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 25 Juil 2013, 22:45

De toute façon, cette personne va bientôt dévoiler ses intentions .....Laughing

Non j'peux pas modifier quoi que ce soit, car c'est une de mes storylines qui me tient le plus à coeur .....Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 25 Juil 2013, 23:25

Waouhhhhhh trop bien!!!

J'adore ce nouveau chapitre!!! Le dialogue entre Greg et Armando MDR j'imagine trop bien la scène!!!!

De même que le crêpage de chignons autour de Brad qui doit se sentir bien, des filles qui se battent pour lui ça doit le changer!!!

Et on finit en beauté avec LA phrase bien mythique pour Carmen "Petite traînée, je ne te laisserai pas détruire une nouvelle fois la vie de mes deux bébés...." ses deux bébés...mdr ils auront 60 ans ils seront toujours ses bébés! J'ADORE!!

Je me demande bien qui a pu clouer le bec de Carmen au point de la faire s'évanouir.

Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre bien génial!!!!
http://picassiette19.skyblog.com
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 26 Juil 2013, 00:28

Content que ça te plaise.....Very Happy 

Pour Carmen, je m'suis fait la même réflexion en l'écrivant, oui à ses yeux, Ricardo, Antonio et Maria sont encore les p'tits bambins qu'elle emmenaient à la plage pour faire des petits châteaux...
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Ven 26 Juil 2013, 21:45

Anne a écrit:
Waouhhhhhh trop bien!!!

J'adore ce nouveau chapitre!!! Le dialogue entre Greg et Armando MDR j'imagine trop bien la scène!!!!

C'est le cancrelat qui me fait rire lol

Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Sam 27 Juil 2013, 00:00

lainie17 a écrit:
Anne a écrit:
Waouhhhhhh trop bien!!!

C'est le cancrelat qui me fait rire lol

Oui moi aussi j'étais mdr!!! Je le voyais trop dire ça, c'est tout à fait son style!!!
Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Sam 27 Juil 2013, 00:01

newlook a écrit:
Content que ça te plaise.....Very Happy 

Pour Carmen, je m'suis fait la même réflexion en l'écrivant, oui à ses yeux, Ricardo, Antonio et Maria sont encore les p'tits bambins qu'elle emmenaient à la plage pour faire des petits châteaux...

Oui c'est d'ailleurs ce flashback qui revenait toujours comme elle s’imaginait les jours heureux ou sa vie idéale. Sacrée Carmen!!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Sam 27 Juil 2013, 21:05

Sara confie à Jude les inquiétudes qu'elle a concernant Maria et son intrusion selon elle, permanente et massive dans le couple de sa soeur, et que la présence de son nouveau compagnon l'incommode au plus au point....
Jude ne sait que répondre, il se montre simplement étonné que Ross sorte avec une femme :
"Il ne m'a pas paru être le genre d'homme à avoir une vie amoureuse rangée, il a ce côté artiste à l'esprit tortueux, très loin du partenaire idéal pour une demoiselle."
Mais voyant la totale indifférence de son interlocutrice concernant une éventuelle inquiétude pour Maria, Jude lui pose alors une question plus personnelle :
"Pourquoi vous intéressez-vous autant à la vie amoureuse de votre soeur ?"
Une fois encore, la question restant sans réponse, Jude se décide finalement à aborder la raison pour laquelle il est venu la trouver :"Je vous veux, Sara...."

Maria est toute à sa hâte de découvrir l'atelier de Ross, qui lui précise que certaines toiles sont encore à peaufiner, voire inachevées. Mais Maria écarquille grand ses paupières en visualisant celle qui se trouve sur le chevalet qui se tient devant elle : elle y voit le croquis d'une femme qui se trouve à la mer, tentant désespérément de refaire surface, tendant sa main dans l'espoir qu'une aide providentielle la secoure, à l'autre bout de l'esquisse, une autre main qui semble vouloir la retenir, il s'y dégage une profonde tristesse dans les couleurs, une forte angoisse, angoisse qui traverse l'esprit de Maria qui se met alors à crier en se voyant elle-même dans l'oeuvre, en train de se noyer....

Emily profite de l'absence de sa mère ainsi que d'Armando pour faire des essayages de tenue féminine, elle souhaite avoir un déshabillé suffisamment provoquant pour faire fondre Sean, malheureusement pour elle, Bette, revient sans prévenir et manque d'avoir une crise cardiaque et peine à sortir quelques mots
"Oh.....Mais.....Qu'est c'que.....Je.....Mais.....Oh......Non...... Non Non Poussin ......"
Elle s'approche alors et lui demande qu'est ce qu'elle reproche aux vêtements qui possèdent un tant soi peu de tissu....
"Tu veux militer contre l'utilisation de toute forme animale ou quoi ?"
Elle se met alors à gesticuler dans tous les sens les tenues sans aucune cohérence, tellement vite qu'elle en perd son latin : "Trop dénudé....Trop, enfin plutôt pas assez.....Trop, enfin, ça fait vraiment appel à coucher ça !"
"Pourquoi Emily ? Tu veux vraiment finir comme ta mère, avec ses pathétiques sept mariages, crois-moi, je la connais, elle n'est pas un exemple à suivre...."
Pour ponctuer son discours et s'apercevant qu'Emily ne l'écoute que d'une oreille, elle la prend dans ses bras en répétant "Mon poussin, mon poussin.", avant de prendre le tas de vêtements et de le lancer par la fenêtre sur la plage.....

Chez Ben, Meg tente de faire parler Ben sur ce qu'il reproche à son frère Alex, et aussi de manière générale sur son passé, son enfance, les motivations de Derek en lui rappelant son amour et sa compréhension éternels :
"Ben, je t'aime, tu peux tout me dire..."
"Je ne te jugerai pas, je veux seulement comprendre...."
"Pourquoi Derek t'en voulait-il autant ? Et pourquoi en veux-tu à Alex ? Est-ce lié ?"
"Ben, parle-moi, je suis ta femme....Je veux t'aider...."
Mais Ben ne bronche pas, et bientôt, il prétexte devoir se rendre au bureau....
Meg prend alors l'initiative d'appeler Alex, qui a pris le soin de laisser un numéro où le joindre....

Alors qu'il est sur le point d'être ramené en cellule, Gregory est violemment agressé par deux matons qui l'assomment avant de mitrailler de coups de poings dans le ventre, suivis de coups de pied....
Une alerte est déclenchée et Gregory transporté d'urgence à l'hôpital, Olivia, venue rendre visite à son ex-époux, est spectatrice du transfert de Gregory et de l'importance de ses blessures...
"Oh Gregory, mais qu'est ce qui s'est passé ?"
Voyant qu'il ne peut répondre, Olivia s'en prend au gardien présent en lui assurant qu'elle va leur envoyer ses avocats, soudain, elle voit apparaître Cole, et lui saute au cou, persuadée qu'il est à l'origine de ce méfait.....

Ricardo se rend chez sa mère et la trouve inconsciente, à côté d'un cadre cassé, qui contennait une photo de lui et Gabi, au temps où ils étaient heureux. Ricardo appelle aussitôt une ambulance mais Carmen l'en empêche, car elle se considère déjà remise....
Ricardo, qui ne sait pas vraiment tenit tête à sa mère, trouve un compromis :
"Je vais faire venir Tyus pour qu'il vienne t'examiner...."
"Comme tu voudras, mon garçon, mais il faut que je te dise ce que j'ai vu....."
Ricardo, pensant que sa mère fait une fois encore allusion à ses "maudites" cartes, ne prête pas attention aux "délires" de sa mère et prévient Tyus.....
Ce dernier, en route en direction de chez Madame Torres, est soudainement interpellé par derrière avant qu'une mystérieuse personne lui fasse inhaler du chloroforme et l'oblige à la suivre.....
Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Sam 27 Juil 2013, 23:15

Yeeeaaaahhhh un nouveau chapitre!! Et plein d'action c'est le top!!!

Jude n'y va pas de main morte avec Sara Smile MDR Betty mon poussin mon poussin qui jette les déshabillés par la fenêtre!!!

Et Greg qui se fait savater devant Olivia...ça doit être un bon plan pour s'évader de l'hôpital et c'est Cole qui va passer un sale quart d'heure...parfait parfait!!!

Et maintenant c'est Tyus qui se fait enlever...J'ADORE!!!

Merci pour ce nouveau chapitre!!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Sam 27 Juil 2013, 23:21

Content que ça te plaise Very Happy 
Oui, j'ai prévu des trucs sympas pour Gregory/Olivia.
Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Sam 27 Juil 2013, 23:23

newlook a écrit:
Content que ça te plaise Very Happy 
Oui, j'ai prévu des trucs sympas pour Gregory/Olivia.

YEAHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Trop bien!!!!! Hâte de découvrir ça et merci de faire revivre le feuilleton!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Sam 27 Juil 2013, 23:29

Je t'en prie c'est avec plaisir. 

Et puis, je me fais plaisir aussi alors c'est l'idéal....Razz 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mar 30 Juil 2013, 10:32

Devant sa boutique, l'aveu de Jude a pour effet d'embarrasser Sara, qui malgré tout, ne cache pas un certain intérêt :
"Que venez-vous de dire ? Vous me voulez ? Jude, je suis flattée, mais savez-vous que je vais me marier.....avec Casey...."
Jude esquisse un large sourire en lui lançant :"Oui, oui, bien sûr, Casey, le sauveteur....."
Se rendant compte du quiproquo, Jude tente de rétablir la situation :
"Veuillez m'excuser, Sara, je me suis mal exprimé. Je voulais parler de vous en tant que professionnelle. J'ai vu votre enthousiasme pour l'ouverture de votre boutique, mais maintenant qu'elle tourne bien, j'ai pensé que vous pourriez m'accorder un peu de votre temps car je cherche une assistante, et je sais que vous seriez parfaite...."
Sara cache tant bien que mal sa déception et surtout son embarras suite à cette regrettable méprise, puis décline l'offre de Jude, prétextant que son temps libre lui sert à venir donner un coup de main au bar de ses parents.
"Justement, j'ai eu le sentiment étrange que vous auriez bien besoin de prendre enfin votre indépendance...."
Sur ces paroles, Sara se met à hésiter, mais l'herbe lui est coupé sous le pied lorsque débarque Caithlin :
"Jude, c'est vous que je cherchais, je voulais vous demander si vous n'auriez pas du travail à la Liberty Corporation à me proposer ?"
"Vous ne pouviez pas mieux tomber." Lui dit alors Jude, devant une Sara déconfite qui réalise que la place va lui passer sous le nez.....

Sous le choc face à ce qu'elle voit sur la toile, Maria fait un véritable transfert entre le personnage peint et elle, et se met à crier : "Au secours, Ben, Sauve-moi, Ben, Ben ...."
Ses cris de détresse résonne si fort dans l'atelier que Jude, Sara et Caithlin les entendent également, tous trois se regardant avec stupéfaction.
Soudain, ils voient une Maria métamorphosée sortir, tout en pleurs, à moitié titubante, comme dans un état second, elle se met à courir et semble foncer droit vers la jetée, là, toujours en délire, elle fonce droit sur un homme, et lorsqu'elle lève ses yeux vers lui, elle voit Ben :
"Ben, je t'en prie, sauve-moi, ne me laisse pas, Ben, Ben....."
Ben ne comprend évidemment rien à ce qu'elle lui raconte, mais se rend compte qu'elle est tremblante, et que cela doit être dû au choc qu'elle a eu de tomber à la mer, qu'il s'agit d'une réaction post-traumatique....

Chez Ben, Meg est sur le point de quitter la maison pour rejoindre Alex, à qui elle a donné rendez-vous au Deep, lorsque Casey se pointe sur son palier, s'inquiétant de savoir si elle ne lui en veut pas d'avoir alerté Ben suite à la chute dont a été victime Maria.
Meg lui assure qu'il n'en est rien, et qu'elle est de toute façon trop préoccupée pour s'en soucier, elle lui fait alors l'étalage de ses problèmes :de la mort du petit chaton, en passant par l'idée de Ben d'inviter Maria chez eux, jusqu'à aborder l'arrivée du frère de Ben....
Ils sont alors interrompus par un énorme cri qui vient de l'étage, puis celui qui en est responsable descend à toute vitesse et voyant Meg, se met à crier de plus belle :
"C'est quoi ça ? Où est Franklin ? C'est toi qui me l'a volé !T'es méchante, je vais le dire à ma maman...."
Et comme un malheur n'arrive jamais, c'est sur ces paroles plutôt incisives qu'Annie fait à nouveau irruption, se délectant de ce qu'elle vient d'entendre, et aussi d'avoir trouvé une nouvelle faille dans le bonheur si parfait de sa paysanne préférée.....

A la maison d'à côté, Bette demeure dans tout ses états après le départ de sa fille :
"Mais pourquoi ? Pourquoi ?
Elle n'a d'ailleurs pas le temps de se lamenter plus longuement car Armando fait une entrée fracassante, visiblement agacé, Bette accoure vers lui, voulant savoir ce qui le tourmente :
"Gregory, une fois encore, qui d'autre ?"
Particulièrement étonnée, Bette l'est plus encore en découvrant qu'Armando a rendu visite à son pire ennemi.
"Je veux savoir pourquoi Jude lui a rendu visite dernièrement. Je n'ai pas oublié qu'il nous a entourloupé une fois, même si c'était pour le bien de sa mission au FBI, il n'empêche qu'il a laissé Gregory s'en prendre à mon fils, et ce sans réagir."
Voyant qu'il lui est inutile de tenter de l'apaiser, Bette lui propose d'organiser un petit dîner avec lui, Jude et Annie pour tenter d'en savoir plus.
Armando acquiesse et embrasse goulûment sa moitié avant de quitter la pièce.
"Gregory Gregory Gregory. Que nous mijotes-tu encore, hein ?
Sur ces paroles, elle se met alors à regarder en direction du dossier fourni par Vanessa et répète une nouvelle fois :
"Gregory....."

A la prison, Cole tente tant bien que mal de se défaire des griffes particulièrement sauvages d'Olivia.
"Mais qu'est ce qui te prend ?", lance alors Cole, sur un ton teinté d'innocence.
"Ne te moques pas de moi, tu sais très bien ce que je te reproche, et surtout ce que tu as fait..."
Malgré l'incompréhension que montre Cole, Olivia reste persuadée de ce qu'elle avance et persiste :
"Que fais tu ici d'abord, rendre visite à un détenu ?C'est vrai que dans ton milieu, tu dois en connaître des cambrioleurs, des malfrats, peut-être même des tueurs à gage....."
"Mais tu as perdu l'esprit Olivia. Je ne comprends pas un traître mot de ce que tu vocifères...."
"C'est ça, continues à faire le malin, je me demande comment va réagir ta femme en découvrant ce que tu viens de faire à son père...."
"Quoi, il est arrivé quelque chose à Gregory ? Je t'assure que je n'en savais rien"
Devant le petit sourire narquois de Cole, Olivia ne peut s'empêcher de le gifler;
"Fais attention Olivia, je ne tolèrerai pas éternellement tes débordements. Je n'y peux rien si, n'importe où il passe, ton ex-mari ne peut s'empêcher de se faire des ennemis...."
Olivia voit alors son interlocuteur s'en aller, en se promettant de le faire payer....

Ricardo, toujours au chevet de sa mère, s'étonne de ne pas voir arriver Tyus, il tente de le joindre sur son portable mais tombe automatiquement sur sa messagerie.
Carmen, quant à elle, n'a que faire des préoccupations de son fils, ce qui l'intéresse, c'est qu'il l'écoute :
"Il y avait un homme étrange ici, je t'assure....Il avait un visage froid, sombre, c'est une personne dangereuse, je le sens....
Devant l'indifférence de Ricardo face à ses tourments, Carmen sort son fameux jeu de tarot, et se met à tirer ses cartes :
"Un être malfaisant va entrer dans nos vies, Ricardo, c'est écrit dans les cartes...."
"C'est ça, Maman, c'est ça, c'est drôle tes cartes n'annoncent jamais de bonnes nouvelles...."
Il se met alors à lui tourner le dos pour joindre son équipier Spencer, afin de l'alerter de l'absence étrange de Tyus.
Carmen, elle, continue ses investigations à travers les cartes :
"Le danger rôde.....il est tout près.....Il s'approche.....Il va nous détruire.....Il est derrière la porte......"
Carmen semble paralysée par la peur à cette idée et sursaute en entendant quelqu'un frapper....
"Dios Mio, c'est lui, c'est le diable....n'ouvre pas Ricardo...."
Malgré les réticences de Carmen, Ricardo ouvre, sous le regard médusé de Carmen.....
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mar 30 Juil 2013, 12:29

Ah mais J'ADORE !!! Tu as de très bonnes idées et de bons dialogues, j'espère que tu vas continuer à publier Smile
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mar 30 Juil 2013, 12:46

Merci Merci Wink 
Pour l'instant, je peux aller jusqu'à 100 épisodes, mais comme j'ai plein de nouvelles idées, on verra....
Merci de me lire en tout cas.
Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mar 30 Juil 2013, 23:36

Aaahhhh j'adore Carmen "Ricardo n'ouvres pas c'est le diable derrière la porte!!" Mdr trop trop bons dialogues!!

Hâte de voir qui c'est!!

J'étais gênée pour Sara elle met toujours les pieds dans le plat, Armando et Bette la pauvre mdr

Cole et Olivia et leurs gifles mythiques ca va péter entre ces deux là!!

Merci pour ce nouveau chapitre!!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 31 Juil 2013, 17:07

Toujours très remontée après ce qui s'est passé à la prison, Olivia rentre chez elle dans l'idée d'en parler à Caithlin, cette dernière étant absente, c'est à Sean qu'elle en fait part, mais celui-ci montre un tel détachement qu'Olivia s'en montre particulièrement offusquée :
"Il s'agit de ton père, Sean, tu ne peux pas te montrer aussi insensible...."
"Mon père n'a jamais montré le moindre intérêt pour moi, et puis j'ai franchement du mal à croire que Cole puisse avoir organiser tout ça, surtout qu'il ne chargerait pas quelqu'un pour le frapper, il le ferait lui-même...."
"Il t'aime, même s'il ne le montre pas de la bonne façon..."
"Ah oui, et toi ?Tu penses qu'il tient à toi ? Sinon, pourquoi le défendrais-tu ?"
La remarque de son fils semble mettre Olivia dans l'embarras.
Pendant leur discussion, Cole débarque et Olivia en profite pour reprendre de plus belle ses accusations à son encontre, Cole laisse couler et s'apprête à monter à l'étage voir Trey, mais à cet instant, il entend cette dernière au téléphone avec une idée bien plus concise en tête :
"Bonjour, c'est Mme Richards à l'appareil, je voudrai vous signaler une agression, et que vous procédiez de suite à son arrestation....."

Après la scène particulièrement troublante à laquelle ils ont assisté, Sara, Jude et Caithlin restent sans voix, mais très vite, Sara s'éclipse pour entrer dans le fameux atelier, elle y découvre Ross, apparemment occupé à téléphoner, elle se met à épier sa conversation :
"Oui, oui, je sais, j'ignorais que Maria Torres avait retrouvé la mémoire, sinon je ne lui aurait jamais montré cette toile...."
Sara en est persuadée, cette homme est plus que louche. Elle n'a évidemment pas le temps de sortir que Ross l'aperçoit et lui dit sèchement :
"Vous n'avez rien à faire là, sortez !"
De leur côté, Jude et Caithlin conversent au sujet de l'offre d'emploi à la Liberty :
"J'ai vraiment besoin de ce travail, je ne supporterai pas plus longtemps de vivre sous le même toit que ma mère, qui est aussi la mère du fils de mon mari...."
"Compte-tenu des circonstances, c'est bien normal, croyez-moi. Mais mon offre ne concerne pas la Liberty Corporation, mais mon cabinet d'avocat, je croule sous la paperasse et j'ai fortement besoin d'une assistante...."
"J'ignorais que vous aviez fait du droit...."
"Si vous voulez ce poste, il est à vous Caithlin, et n'oubliez pas que vous pouvez vous confier à moi quand vous voulez..."
Caithlin ne cache pas sa joie et, en guise de remerciement, lui saute au cou littéralement avant de lui donner un bisou sur la joue, coimme par hasard, Sara ressort de l'atelier à cet instant précis et est spectatrice bien malgré elle de cet échange pour le moins chaleureux.

Chez les Evans, Meg est totalement décontenancée par ce qui se déroule sous ses yeux, ayant l'impression que le sort s'acharne contre elle : Casey, lui, tente de calmer Benjy, ce qui n'est pas une mince affaire :
"Benjy, qu'est ce qui t'arrive ?"
"C'est Meg, elle a volé Franklin pour m'embêter, elle veut que je parte moi aussi."
"Je suis certain que c'est faux, Benjy, Meg tient beaucoup à toi, tu sais."
"C'est évident qu'elle tient à toi, d'ailleurs, pour te le prouver, elle va te ramener ton chat, n'est ce pas, Meg ?", tonne soudain Annie, avec une illumination perverse dans le regard, en direction de sa rivale, qui reste muette....
"Annie, ne t'en mêles pas, veux-tu ! Supplie Casey, toujours prêt à voler au secours de la demoiselle en détresse.
Mais Annie n'est pas décidée à rendre les armes, et elle appuie sur tous les boutons pour exaspérer Meg, promettant ainsi à Benjy que son père ne laissera pas Meg le mettre dehors, et qu'elle y veillera....
"J'veux mon chat ! J'veux mon chat !" continue de couiner Benjy, qui n'hésite d'ailleurs pas à envoyer balader Casey :
"Laisse-moi tranquille !J'veux mon papa et ma maman...."
Meg, sous pression, va sur la terrasse, suivie de près par Casey, laissant ainsi Benjy seul avec Annie, laquelle fonce sur l'occasion pour exécuter la première partie de son plan : empoisonner l'existence de Meg.
"Benjy, écoute-moi bien attetivement. Ce que tu veux, c'est que ton papa et ta maman vivent à nouveau ensemble, et que Meg dégage."
"Oui, je le veux."assure avec une conviction sans faille le gamin, comme si s'apprêtait à dire le "oui" fatidique.
"Très bien, dans ce cas, tu vas faire exactement ce que je vais te dire...."

A Surf Central, Gabi se retrouve seule à déprimer en se questionnant sur son avenir à Sunset Beach, doit-elle à nouveau se montrer ? Mais brusquement, elle croit voir une ombre dans le noir qui l'épie dehors. Affolée, elle se munit d'une barre de fer se trouvant près de la cheminée et éteind les lumières, guettant l'arrivée de sa "proie", là, elle se pétrifie davantage en percevant la poignée de la porte qui fait un quart de tour, et, n'écoutant que son courage dans un moment mêlant peur et détermination, elle assome ni une ni deux l'homme qui s'apprête à entrer....
Un bruit sourd se fait entendre, celui du corps de l'inconnu qui vient d'entrer par effraction s'écrasant sur le sol....
"Oh, mon Dieu" s'inquiète alors Gabi, prenant conscience de ce qu'elle vient de faire....
Elle se dirige alors vers l'interrupteur et crie alors une seconde fois :
"Oh mon Dieu", suivi d'un prénom :"Antonio."

Chez les Torres, la tension atteint son apogée, Carmen se recroqueville la tête sous les bras en craignant de voir le "Diable" prédit dans ses cartes pénétrer chez elle. Ricardo, bien trop cartésien pour croire un seul mot de ses "balivernes", ouvre sans complexe la porte, à ce moment, Carmen ne peut s'empêcher de se redresser et visualise alors l'objet de ses "visions" :
"Paula, ça me fait plaisir de te voir, mais que fais-tu ici ?
"Salut Ricardo, en fait, je tenais à annoncer à ta mère en personne mon retour à Sunset...."
"Manquait plus qu'elle." grommela alors Carmen, oubliant subitement ses "prédictions".
"Eh bien, il semblerait que tes cartes se soient trompées cette fois-ci, Maman....", lance Ricardo sur un ton plus qu'ironique.
"Je n'en suis pas si sûr....." grince Carmen de façon inaudible....
"Je suis contente de vous trouver Carmen, j'aimerai échanger seule à seule avec vous. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, Ricardo."
"Le plaisir n'est pas partagé, jeune fille." continue de lancer Carmen sur un ton méprisant.
"Bon, et bien, puisque vous semblez si bien vous entendre, je vais vous laisser. A plus tard Paula."
"Et Maman, sois sage. " Glisse Ricardo en continuant de sourire.
"Ca me fait plaisir de le voir comme ça, pas vous ?" tente alors Paula pour apaiser les tensions.
"Qu'est ce que vous me voulez ?"
"Vous parler de Gabi, et d'Antonio...." dit abruptement Paula, laissant présager du pire.....

A l'hôpital, Gregory reçoit dans sa chambre un homme, dont on n'aperçoit que le dos et les jambes, de costard vêtu, leur conversation semble de l'ordre du confidentiel :
"Je vois que mes hommes ne vous ont pas loupé, Mr Richards."
"En effet, mais j'en attendais pas moins d'hommes de main payés par vos soins."
"J'espère que vous vous en remettrez très vite."
"Dans notre intérêt à tous, j'y compte bien."
"Alors, est ce que notre plan a eu l'effet escompté ?"
"En partie, oui, Olivia est au courant, et comme vous pouvez vous l'imaginer, ça l'a mis dans tous ses états."
"Parfait. Et qu'en est-il de Cole ?"
"Il était au mauvais endroit au mauvais moment."
"Ah Ah Ah, je reconnais bien là votre humour légendaire, Gregory."
"Trêve de plaisanteries, Où en sont nos affaires courantes ?
"Le Docteur Robinson ne sera désormais plus un problème, nous nous en sommes occupés."
"Parfait, et pour Monsieur Deschanel."
"Nous devrions avoir très vite de ses nouvelles, croyez-moi."
"Très bien, il me tarde d'y être, préparez-vous mes amis, je suis de retour."
Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 31 Juil 2013, 21:06

Non!!! Greg est dans la combine du kidnapping de Tyus!!! Et ce pauvre Cole va péter un câble, Olivia n'a vraiment pas froids aux yeux!! Trop bien les pics de Sean il est bien blasé par les frasques de ses parents et il a encore une fois raison de prendre le parti de Cole.

Greg m'a l'air d'avoir de sacrés plans en tête hâte de lire ça et il est un peu SM le petit d'aller au point de payer quelqu'un pour le frapper et Olivia qui n'y voit que du feu elle va encore se faire avoir.

Le duo Benjy/Annie va être explosif j'adore!!!! Meg va morfler!!

Contente du retour de Paula et Carmen est toujours aussi géniale!!

Ils auraient dû faire appel à toi pour la saison 4!!! C'est toujours un plaisir de te lire!!
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 31 Juil 2013, 21:18

Greg en force ouai . Allez dit nous c'est qui cet homme surprise .

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Mer 31 Juil 2013, 23:00

Je peux vous dire que cet homme est un revenant, autrement dit, c'est un personnage de Sunset.....

En tout cas, merci de vos compliments. Very Happy 

Je peux en effet dire que Gregory sera sur tous les fronts......
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 01 Aoû 2013, 00:35

ce serait pas Philippe le mari de Fran ?

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 01 Aoû 2013, 00:37

Bien tenté, mais non, d'ailleurs il est mort celui-là, il me semble, tué pendant le naufrage....

Mais son identité va bientôt se faire savoir, car ce dernier connaît plusieurs habitants de Sunset....Smile 
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 01 Aoû 2013, 00:39

Ah un moment donné je me suis posé la question si c'est pas sam, celui qui enquêté sur Cole dans la saison 1

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 01 Aoû 2013, 00:41

Ben, pour tout te dire, j'le connais même pas celui-là Razz 
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Jeu 01 Aoû 2013, 12:03

Commanditer sa propre agression et se débrouiller pour faire porter le chapeau à son ennemi, pas de doute, Grégory est de retour Very Happy J'aime !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach   Aujourd'hui à 19:29

Essai Fan-Fiction Suite Sunset Beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant