AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 610

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Episode 610    Ven 25 Oct 2013, 21:40

Episode 610 :
Résumé de l'épisode : Tim soupçonne Tess d'en savoir plus sur le kidnapping de Benjy qu'elle ne veut bien le faire croire. Armando retrouve Olivia à la centrale électrique mais décident de repartir aussitôt après avoir trouvé porte close. Ils ne savent pas que Grégory est à l'intérieur avec Francesca et qu'il la menace avec un pistolet. Grégory demande à Francesca de se retourner pour ne pas lui tirer dans le dos et lui dit qu'elle aurait dû mourir la première fois qu'il lui a tiré dessus...

Benji est injuste envers Meg, il dit que Meg s’en fout de lui alors qu’elle s’inquiétait pour lui pendant l’enlèvement. J’adore Tess avec son double jeu, elle ose accabler Meg d’avoir négligé la surveillance de Benji lol
Ricardo reproche à Ben de ne pas avoir appelé la police pour le Kidnapping. Antonio est là pour calmer le jeu, il est toujours là quand y’a besoin.
Tim commence à sentir qu’elle est louche et lui pose tout un tas de questions sur le soi-disant complice qu’elle aurait vu. Il essaie de prêcher le vrai du faux et Tess essaie de se justifier ^^  
Ben est trop gentil avec Benji, il n’a pas à parler comme ça à Meg grrrrrrrrrrrrrrr
Olivia, Armando, Grégory et Annie sont à la centrale électrique. Olivia a rendez-vous avec le fantome de fransesca. Olivia croit qu’Armando la croit coupable concernant le meurtre de Fransesca. Quant à Grégory il adore manipuler les gens, il menace « Fransesca » avec une arme et veut savoir la façon dont elle a réussi à survivre  -mais à mon avis il sait depuis le début que c’est Annie –
Meg veut partir, c’est tout à fait compréhensible. Comment peut-elle supporter encore tout ça ? Benji est sans arrêt odieux avec elle et Ben est là à attendre comme un pantin que tout s’arrange… Il se rend même pas compte que Meg souffre.  Ben refuse d’admettre qu’il y a un problème…
Olivia veut jouer l’héroïne auprès de sa fille, c’est avant qu’il fallait y penser….avant de coucher avec Cole et avant d’avoir voulu tuer son bébé..  Caitlin risque peut-être d’aller en prison mais même si elle cherche à l’aider, ça n’efface pas le mal qu’elle lui a fait.
Tim et Tess font leur déposition auprès de Ricardo.. Mdr Tess donne des infos contradictoires à celles de Tim pour essayer de brouiller les pistes.
Ben semble enfin comprendre enfin les souffrances de Meg.
Antonio et Meg parlent de Gabi. Antonio est bien décidé à découvrir pourquoi Gabi a quitté Sunset Beach.. Maria pense qu’il veut le faire pour lui et non pour Ricardo. Est-ce mal ? LOL
Ahhhhhhhhhh la fin est palpitante, Grégory demande à Fransesca (alias Annie) de se retourner

Dommage je ne possède pas l'épisode 611
Je passe directement au 612
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 610    Ven 25 Oct 2013, 23:32

Une de mes fins d'épisodes préférés : quand Gregory se dévoile être le meurtrier de Francesca, et que ce sont Annie et Cole qui le piègent, croyants piéger Olivia, j'adore.....

Tiens, je lis que tu penses que selon toi, Gregory sait dès le départ que c'est Annie déguisée, moi je n'y crois pas, j'en veux pour souvenir la tête d'halluciné qu'il fait quand elle se retourne.

Benjy n'est pas si injuste envers Meg, car celle-ci semble plus s'inquiéter de ce que Ben va penser d'elle que du sort du garçon (même si, évidemment, il n'en a pas conscience lol)
Revenir en haut Aller en bas

Episode 610
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1