AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 612 à 615

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Episode 612 à 615    Sam 26 Oct 2013, 23:13

Episode 612 :
Tess est furieuse contre Jake, l'homme qui a kidnappé Benjy, pour avoir mis sa vie en danger. Après lui avoir conseillé de quitter la ville, Tess se félicite elle-même d'avoir réussi à éloigner Meg de Ben lorsque Tim fait son apparition. Pris par surprise, Cole n'a pas d'autre choix que de lâcher son arme tandis qu'Annie supplie Grégory de ne pas la tuer. Cole finit par se battre avec Grégory et un coup de feu retentit...

Maria veut aider Ben mais elle n’est pas très bien placée pour lui venir en aide… en sachant que les problèmes ont démarré avec son retour..
Elle passe son temps à dire à Ben qu’elle ressent encore des choses pour lui mais lui il aime Meg, elle semble l’oublier.. Elle est partie 5 ans quand même, Ben a refait sa vie.
Grégory menace Annie : « êtes-vous prêt à perdre votre Reine, Cole ? » lol
Cole se moque en fait qu’Annie puisse mourir. Quant à Grég, il croit vraiment pouvoir évincer Cole de la vie de Caitlin, c’est beau de rêver… Il veut le tuer mais Cole a raison.. Grégory n’arrivera jamais à détruire l’amour que Caitlin éprouve pour Cole.
Casey et Meg ont quand même une relation ambigue je comprends tout à fait que Sara se sente menacée par sa sœur.
Antonio veut retrouver Gabi avant Ricardo hi hi
Tess se fait surprendre par Tim après avoir retrouvé le kidnappeur ^^ la tête qu’elle fait en voyant Tim qui l’a suivi

Episode 613 :
Grégory parvient à prendre la fuite avant l'arrivée de la police et arrive chez lui au moment où Olivia et Caitlin essayent de se réconcilier. Grégory tente de convaincre Caitlin d'aller chercher Trey et de s'enfuir avec lui le plus vite possible. Pendant ce temps, Meg surprend Ben en train de réconforter Maria tandis que Tim révèle à Tess qu'il a rassemblé toutes les pièces du puzzle au sujet du kidnapping de Benjy. Il lui demande d'être honnête avec lui et de lui dire la vérité. Il la menace sinon d'aller voir Meg et de lui dire tout ce qu'il sait...

Armando est reparti à la centrale électrique !!! mdr quand il pointe son arme sur Bette qui l’a suivi
Annie est vraiment drôle quand elle réalise que Grégory n’a pas eu le temps de la tuer « je suis pas morte, je suis vivante, je suis toujours vivante ».
Sara est la reine des gaffeuses, elle est allée dire à Hank que Meg a quitté Ben ^^
Pas de bol pour Tess, Tim a vu Tess parler avec le kidnappeur
Olivia a le culot de venir voir Caitlin pour lui dire qu’elle l’aime, qu’elle ne cessera jamais de l’aimer.. Et ben, si c’est ça l’amour d’une mère… Si elle aimait vraiment sa fille, elle ne lui aurait jamais fait tout ce qu’elle lui a fait. Caitlin a raison, Olivia lui dit ça pour l’amadouer afin d’obtenir la garde de Trey. Elle ose dire à Caitlin que ce qu’elle lui a fait était de l’amour… Grrrrrrrrrrrr j’hallucine d’entendre ces salades de la part d’Olivia.
MDRRRRRRR En voulant assommer Grégory, Annie assomme Cole, non mais la blonde quoi !!!
Grégory réussit à s’enfuir !!! Il commence à paniquer ah ah  Il emmène Caitlin et Trey de force lorsqu’Olivia surgit il n’avait pas prévu ça monsieur le manipulateur

Dernière édition par loverCaitlin&Meg le Lun 28 Oct 2013, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 612 à 615    Dim 27 Oct 2013, 02:14

Cette période est une des meilleurs de la série pour moi, avec le faux kidnapping de Benjy et la résolution du meurtre de Francesca en grande pompe, puisque le meurtrier s'avère être le personnage principal de cette intrigue.

Souvent, dans les soaps, on nous fait soupçonner tout le monde, mais au final, c'est toujours un complice, une gouvernante ou un ex sorti de nulle part qui a fait le coup, en tout cas, un personnage mineur, là, ils n'ont pas hésité, et franchement, j'ai trouvé ça génial....
Ca aurait beaucoup moins intéressant si, au final, c'était AJ qui l'avait tué....

Pour en revenir à l'épisode en question, moi aussi j'adore la réplique de Gregory à Cole sur l'histoire de la Reine, surtout que la reine de Cole, c'est soit Caithlin, soit Olivia, mais pas vraiment Annie lol....

Par contre, je ne pense pas que Cole s'en fiche qu'Annie se fasse descendre, en fait, on a l'impression qu'il la protège dans ces épisodes....

Après l'enlèvement de Benjy, il me semble que Maria est mieux placée que Meg pour aider Ben, à moins que tu ne parles pas de la même chose....

Je suis d'accord avec toi à 100% sur les doutes logiques de Sara par rapport à la relation Casey/Meg. J'aime bien Tim quand il devient le complice de Tess, là, il devient plus intéressant....

Comme toi, j'ai toujours trouvé drôlissime quand Annie assomme Cole et non Gregory par erreur, elle fait très cruche pour le coup.....
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Episode 612 à 615    Dim 27 Oct 2013, 10:34

J'ai commencé l'épisode 614 et on entre dans ma période préférée.. J'aimais beaucoup celle depuis le shockwave (inclus) mais j'aime encore plus la période qui démarre après le kidnapping, grég va disparaître ah ah
Le nouveau générique démarre au 614, j'aime bien ce découpage, y'a un générique qu'avec les richards et les personnages qui ont un lien avec eux (à part michael et vanessa). L'autre découpage ce sont les torres et les cummings (et surtout gabi a enfin les cheveux plus courts dans le générique). La musique est également rallongée

Je suis d'accord avec toi, cela a plus d'incidence qu'un personnage principal soit coupable. J'avoue que j'ai beaucoup soupçonné Armando et Olivia même Annie mais j'aurais jamais pensé que grégory soit allé jusque-là comme quoi on peut se tromper lol

de même j'adore le rôle qu'on a donné à tim malgré ce qu'il lui arrive à la fin sniff
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 612 à 615    Dim 27 Oct 2013, 12:12

Moi à l'époque, j'étais persuadé que c'était Armando le meurtrier, car je ne croyais pas une seconde qu'ils allaient retirer un des autres suspects du scénario, mais ils sont parvenus à déjouer cette logique, bravo.

Greg ne va pas vraiment disparaître, puisqu'il revient par la suite.... Razz 
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 612 à 615    Dim 27 Oct 2013, 12:15

Oui sous tobias mais je suis mdr parce que personne ne va le reconnaître
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 612 à 615    Dim 27 Oct 2013, 12:16

C'est vrai que c'est gros cette histoire (comme toutes celles de ce genre d'ailleurs....)

Surtout qu'Olivia et Annie sont quand même souvent très proches de lui....
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 612 à 615    Dim 27 Oct 2013, 16:56

Dans l'épisode 614, j'adore comment Tess invente une histoire à dormir debout pour essayer d'endormir la méfiance de Tim... Sous disant Maria lui aurait promis de l'argent pour séparer Ben et Meg mais lol

Grégory perd la boule j'adore ^^

Sara et Tim ont eu une aventure au Kansas? Ptdr j'avais zappé ça
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 612 à 615    Dim 27 Oct 2013, 23:11

Cette histoire d'aventure entre Sara et Tim est un peu venue de nulle part, et sans intérêt selon moi.

Gregory perd la boule, car pour la première fois, il ne maîtrise pas le cours de son destin.
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 612 à 615    Lun 28 Oct 2013, 17:15

Dans l'épisode 615, Caitlin comprend que c'est son père l'assassin, j'aime beaucoup ce passage et Kam Heskin est géniale.. Quelle émotion!!! pauvre Caitlin.. Et quand Olivia comprend que c'est Annie qui a fait croire que Fransesca est vivante ^^
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 612 à 615    Lun 28 Oct 2013, 22:31

Oui, Caithlin tombe de haut dans ces épisodes, puisqu'elle comprend qu'au-delà du fait que son père est un assassin, qu'il n'a pas hésité à la laisser derrière les barreaux pour son propre crime.
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 612 à 615    Mar 29 Oct 2013, 13:45

Le pire c'est qu'il ose dire qu'il l'aime et qu'il a tué Fransesca pour elle... Quel monstre !
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 612 à 615    Mar 29 Oct 2013, 19:21

C'est vrai qu'il exagère en disant ça, il l'a avant tout fait pour lui, et pour garder Trey dans sa famille, pensant qu'il lui était inenvisageable de le laisser à Cole....

Malgré tout, Francesca n'a pas été très finaude de l'enlever.... Razz
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Episode 612 à 615    Mar 29 Oct 2013, 20:07

newlook a écrit:
Oui, Caithlin tombe de haut dans ces épisodes, puisqu'elle comprend qu'au-delà du fait que son père est un assassin, qu'il n'a pas hésité à la laisser derrière les barreaux pour son propre crime.
Personne n'a forcé cette dinde à se dénoncer en même temps. Moi à la place de Greg, j'aurais baissé les bras aussi devant la stupidité de sa fille.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 612 à 615    Mar 29 Oct 2013, 20:09

Laughing Disons que Caithlin est tellement, tellement naïve qu'elle me fait de la peine....
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 612 à 615    Mar 29 Oct 2013, 20:46

ben elle l'a fait par amour pour protéger Cole pensant qu'il était coupable... Au moins, elle, elle n'a pas pensé qu'à elle en agissant ainsi contrairement à ce minable de Grégory ! et trafiquer le test de paternité c'est du même ordre que d'avoir tué Fransesca pour protéger sa petite personne mais il raconte vraiment des salades à Caitlin
Olivia et Grégory sont des parents indignes, je préférais être orphelin que d'avoir des parents pareils
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Episode 612 à 615    Mar 29 Oct 2013, 20:53

Et Grégory a tué Francesca parce qu'elle menaçait la petite vie de Caitlin et aussi pour l'empêcher de voler Trey ; ça aussi, c'est un acte d'amour alors. D'autant que mérité supplémentaire, Greg se dévoue à un morveux qui n'est même pas le sien !
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 612 à 615    Mar 29 Oct 2013, 21:08

Ce qu'il voulait à tout prix c'était empêcher cole d'avoir la garde de trey.. Le trucage du test en est la preuve et c'est pour ça qu'il a tué fransesca, parce qu'elle allait partir avec le petit mais il ne l'a certainement pas fait pour caitlin ! cole n'aurait plus été là, il en aurait rien eu à faire de trey
Franchement quelque soit les raisons, j'accepterais jamais qu'un de mes proches soit un assassin sauf si c'est pour me sauver la vie mais là c'était loin d'être le cas pour caitlin.. Fransesca aurait enlevé caitlin, j'aurais pu comprendre son geste mais là franchement pour moi il n'a aucune excuse... Ca le faisait juste rager de ne pas être le père de trey et qu'en plus fransesca veuille partir avec
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 612 à 615    Mar 29 Oct 2013, 23:35

C'est clair que dans la "vraie vie" lol, Gregory et Olivia sont "limite" comme parents....

Mais pour l'intérêt du soap, ils sont intéressants.

Gregory aime sincèrement Caithlin, Olivia et Trey, mais il aime encore plus tout contrôler, c'est ça son problème selon moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 612 à 615    Aujourd'hui à 05:52

Episode 612 à 615
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1