AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 616 à 620

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Episode 616 à 620    Mer 30 Oct 2013, 18:10

Episode 616 :
Résumé épisode : Tim suggère à Tess de pousser Meg dans les bras de Casey afin de l'éloigner de Ben. Cole est déterminé
à retrouver Caitlin et Trey. Grégory accepte de laisser Caitlin passer un coup de fil à Cole mais finit par le lui prendre des mains avant qu'elle n'ait pu parler à Cole...

Je sais pas trop à quoi joue Tim, sûrement pour se prêter au jeu de Tess mais je suis pas certain que pousser Casey et Meg ensemble soit la bonne solution...
J'adore la fin de cet épisode, Caitlin appelle Cole, il y a vraiment du suspence avec la musique et Olivia s'énerve contre Ricardo, elle l'estime incompétent
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 616 à 620    Jeu 31 Oct 2013, 12:13

Pauvre Ricardo ! Shocked 

Tim est odieux dans ces épisodes, il n'hésite pas à mettre volontairement le couple de Sara en péril dans l'espoir de toucher de l'argent. Il est aussi très naïf de croire les dires de Tess après avoir compris son stratagème autour du kidnapping de Benjy.
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Episode 616 à 620    Dim 03 Nov 2013, 23:32

Oui Tim n'est pas cool dans ces épisodes ! il se laisse totalement envoûté par Tess et va d'ailleurs le payer très cher ! je me lance dans l'épisode 617
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 616 à 620    Dim 03 Nov 2013, 23:36

Bon visionnage.

Oui, Tim n'a que ce qu'il mérite au final (scénaristiquement parlant, évidemment. Wink )
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 616 à 620    Lun 04 Nov 2013, 11:08

Episode 617 : Alors que Grégory menace Cole au téléphone en lui disant qu'il ne reverra plus jamais Caitlin et Trey, Cole essaye de savoir où Grégory a l'intention de se rendre...

-Emy trouve le journal intime de caitlin mdr brad lui demande comment elle a fait, si elle a consulté une voyante ! emy est vraiment en boucle sur elle et sean.. Elle s’imagine un truc lorsque  emilie dit qu’ »ils vont allés sauver caitlin avec sean. Dans son rêve, elle voit olivia qui donne 1 million  de dollars de récompense à la personne qui a sauvé caitlin et trey ! et cette personne deviendra sa belle fille. Olivia remercie emilie !! la tête d’emy
*J’adore le chantage d’Emi sur brad : raconter à tout le monde qu’il a pleuré quand il s’est cassé un ongle s’il ne l’aide pas ! quelle chochotte lol
Emi veut sortir par derrière ne voulant pas croisée cette névrosée de mme richards bien trouvé le surnom et brad demande de qui elle parle : des deux en fait ptdr
Olivia peut pas la boucler au lieu de jouer encore les pauvres victimes ? D’une elle aurait pas couché avec Cole, de deux, elle n’aurait pas cherché à prendre le bébé de caitlin avec Grégory, tout ça ne serait pas arrivé !! elle cesse de reparler du fait qu’annie lui a volé son bébé. Franchement olivia n’a que ce qu’elle mérite ! caitlin a mal agi certes en voulant qu’annie lui procure un bébé, mais après ce qu’on lui a fait…. Que pouvait-elle faire d’autres ? Perdre son bébé a été très douloureux pour elle, Olivia, elle a encore le sien alors qu’elle ârrête de pleurnicher et de se plaindre !!! grrrrrrrrrrrrrrrr
Olivia en mode hystérie qui rejette le soutien d’Armando
Em devient dingue !! elle veut nager jusqu’à la grotte, elle a lu dans le journal intime que cole et caitlin ont fait l’amour la première fois dans la grotte. Emi adore se faire des films mdr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 616 à 620    Lun 04 Nov 2013, 12:28

Olivia et Annie, deux névrosées ? Elle est bien bonne celle-là, surtout qu'Amy est parfaitement placée pour reconnaître ce symptôme, puisqu'elle l'est elle aussi. Razz 

Ni Amy, ni Emily, ne sont très malignes lorsqu'elles veulent rejoindre la grotte pour prévenir ceux qui s'y trouvent. Emily veut jouer les filles parfaites, quant à Amy, ses intentions sont transparentes...

J'aime bien ce moment car on se rend compte que dans le quatuor, malgré son immaturité, c'est Brad qui s'avère être le plus malin.
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 616 à 620    Lun 04 Nov 2013, 22:22

mdr c'est sûr que dans le genre névrosé Amy en fait partie elle aussi.

Ah j'adore quand Caitlin dit à Cole de pas oublier qu'elle l'aime et elle lui donne un indice pour qu'il devine où elle est. Elle dit à Cole qu'elle se souvient parfaitement de l'endroit où ils ont fait l'amour la première fois. Aie aie Cole le comprend et au moment de partir la chercher il tombe sur Ricardo j'adore y'a toujours un truc pour compliqué ah ah

Annie adore se trimbaler en sous vêtements devant Cole dis-donc Razz 

ohh ohhh le retour de Mme Moreau qui appelle Vanessa pour lui dire qu'elle a préparé de nouveaux filtres d'amour et Miss Amy est intéressée en entendant le message sur le répondeur de Vanessa lol elle est vraiment prête à tout pour séduire Sean. Brad sait fait rire sans qu'on s'y attend. Il sort à Amy "tu serais mieux dans un asile psychiatrique, en isolement intensif"  

Grégory m'énerve !!! Caitlin aime Cole, il peut rien contre ça faut qu'il arrête de dire que Cole n'est pas bien pour elle... J'adore Caitlin s'énerve contre lui, elle a bien raison.

Annie !!! elle est cachée dans le coffre de la voiture de Cole, non mais alors ça c'est Annie tout craché Razz 
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 616 à 620    Mar 05 Nov 2013, 00:13

Episode 618 :
L'officier Spencer accepte d'aider Antonio à retrouver Gabi. De son côté, Cole parvient à retrouver l'endroit où se trouvent Grégory, Caitlin et Trey. Grégory s'enfuit mais Cole se lance à sa poursuite et tente de lui barrer la route. Emily décide de surveiller Trey pendant que Sean et Caitlin partent à la recherche de Cole et Grégory...

ah Annie n'est pas dans le coffre mais sur le siege !! non mais la blonde, elle s'est mise à éternuer forcément Cole l'a entendu.. Ils ont failli avoir un accident de voiture ça aurait été le comble que ça arrive

MDRRR Vanessa à Emy : "la prochaine fois, dites à sean de m'envoyer quelqu'un qui a un brin de cervelle"
réponse d'Amy : "en tout cas vous, pour la politesse vous repasserez"

Enfin !!!! L'histoire d'Antonio et Gabi reprend de l'importance, il y a eu trop d'épisodes sans eux... Antonio est toujours tourmenté par son amour pour Gabi... Gabi se rend sur la tombe de sa mère, beaucoup d'émotions Embarassed 
Le fantôme de carmen lui apparaît pour s'en prendre à elle et lui dire des horreurs. Gabi croit devenir folle la pauvre...

Caitlin est prête à tout pour ne pas se laisser faire par son père j'adore le répondant et le courage qu'elle a dans ses épisodes, pour s'opposer à lui. Cole arrive à temps c'est le moindre qu'on puisse dire !! il arrive juste au moment où caitlin et grégory quittent la grotte

Course poursuite entre Cole et Grégory, excellent !!!!!!!!! et annie qui court derrière

Olivia découvre où sont ses enfants !!!

Et voilà la fin que j'attendais tant, quand Grégory et Cole tombent dans la mer depuis le haut de la jetée, c'est une des meilleures fins d'épisodes Very Happy

Dernière édition par loverCaitlin&Meg le Mar 05 Nov 2013, 22:53, édité 1 fois
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 616 à 620    Mar 05 Nov 2013, 00:49

Je trouve pitoyable l'attitude de Vanessa envers Amy dans cet épisode, elle se la joue hautaine, ça m'énerve ça.... NRV 

Moi aussi, ça m'a marqué cette course-poursuite Greg/Cole et Annie ridicule à courir derrière...Very Happy 

Et oui, je confirme que leur chute est l'une des meilleures fins d'épisodes. Ce qui est drôle, c'est que lorsque Meg y tombe dans le premier épisode, on s'en amuse, alors que là, on est inquiet pour eux...

Gaby harcelée par le fantôme très "virulent" de Carmen, j'adore....Razz 
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 616 à 620    Mar 05 Nov 2013, 23:08

Episode 619 :
Résumé de l'épisode : Alors que Gabi fait un cauchemar dans lequel apparaissent Carmen, Antonio et Ricardo, Spencer et Antonio parviennent à localiser l'endroit où se trouve Gabi. Lorsque Bette et Olivia découvrent que Caitlin et Sean sont à la recherche de Grégory, elles tentent de les convaincre d'arrêter et de ne pas mettre leurs vies en danger. Pendant ce temps, Grégory et Cole se battent sur la jetée et finissent par tomber tous les deux dans l'océan. Michael plonge aussitôt et réussit à sauver Cole mais pas Grégory, qui ne donne plus aucun signe de vie...

L'angoisse pour Caitlin, Cole, Armando (et Annie) de voir que Ni Cole ni Grégory ne remontent pas à la surface mais j'adore Annie qui intérieurement jubile que Grégory ne réapparaisse pas. Elle est bien négative en disant que personne ne pourrait survivre à cette chute...

A l'hôtel de Gabi, y'a une fille qui dit dû mal d'elle, mais quelle tête à claques la fille !! Carmen continue à dire dû mal de Gabi devant Antonio... Elle exagère comment en disant que Gabi est un démon et qu'elle a apporté que de la honte à ses fils..

Si Amy n'existait pas il faudrait l'inventer et Brad qui propose des jeux bien plus drôles à Amy Razz 
Am est prête à aller voir Mme Moreau pour qu'elle jette ses pouvoirs sur Sean

Annie finit par avouer qu'elle a aimé Grégory, j'ai dû mal à la croire...

Ahhhhhh génial, Antonio retrouve enfin la trace de Gabi au motel de Bianco.

Cole est retrouvé mais pas Grégory et j'adore jusqu'au bout, Annie pense qu'il n'y a aucun espoir de retrouver Grégory... Pauvre Caitlin, elle est désespérée...
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 616 à 620    Mar 05 Nov 2013, 23:58

Episode 620 :
Résumé de l'épisode : Casey donne la clé de Surf Central à Sara pour qu'elle vienne emménager avec lui. Tess rappelle à Benjy qu'ils doivent travailler ensemble pour que ses parents soient à nouveau ensemble. Elle apprend plus tard
à Tim que Meg est retournée à Surf Central et surprend peu après Sara dire à ses parents qu'elle a décidé de s'installer à Surf Central avec Casey. Pendant ce temps, Meg annonce à Ben qu'elle préfère partir tandis que Caitlin est bouleversée d'apprendre que les recherches entreprises pour retrouver le corps de son père ont été abandonnées...

Tess n'est jamais discrète lol Maria une de ses conversations téléphoniques avec Tim.. Ben tombe des nues en apprenant que Grégory a tué Fransesca...

Casey et Sara forment un joli couple.. Sara a sans arrêts des doutes et c'est compréhensible.. Casey lui offre les clés de Surf Central, pour une fois il n'est pas un goujat lol

Tess arrive toujours à embobiner Maria.. Voilà qu'elle apprend le déménagement de Meg et dit à Maria qu'elle a le champ libre.. Décidément elle ne perd pas le Nord ^^
Et Tess adore aussi à manipuler le petit Benji.. Dire qu'elle lui a dit de suivre le "kidnappeur" tout ça pour que ses parents restent ensemble.

Tim me déçoit beaucoup à participer aux délires de Tess.. C'est fou comme elle manipule tout le monde ! Tim donne un surnom à Casey mais j'ai pas compris ce qu'il a dit ^^ si quelqu'un peut me dire pour l'ajouter dans le sujet des surnoms de personnage.

Je n'ai jamais vu Caitlin aussi anéantie... Les recherches pour retrouver son père sont arrêtées.

Tess et Tim nagent vraiment en plein délire. Ah ah ils oublient Sara. Ca les calme ! Sara est une peste selon Tess (mais oui mais oui bien sûr).

LOL Annie va voir Maria pour tout lui raconter.. J'ai jamais vu Annie triste comme ça, elle a l'air sincère. C'est vrai qu'Annie a pris de gros risques et personne ne l'a remercié.. Sur ce coup-là tout le monde est injuste avec Annie car sans elle (et ni Cole) la vérité n'aurait pas éclaté et ce taré de Grégory continuerait sa petite vie tranquille...

La situation est compliquée pour Ben et Meg. Je comprends la décision de Meg et je comprends aussi que Ben ait dû mal à l'accepter. Je suis vraiment triste pour tous les deux.. C'est mon couple préféré.. Ben trouve une lettre de démission écrite par Meg qu'elle fait tomber parterre pale 

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 616 à 620    Mer 06 Nov 2013, 01:35

Si Sara est une peste, qu'est ce qu'est Tess ? lol

Sinon, désolé, mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu ces épisodes, donc le surnom de Casey donné par Tim, je ne m'en rappelle pas.

Moi j'dis, Meg a fait exprès de faire tomber sa lettre de démission pour se faire plaindre ....Razz 
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 616 à 620    Jeu 30 Jan 2014, 20:12

allez je reprends mon visionnage saison 3  Smile 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 616 à 620    Ven 31 Jan 2014, 00:15

Ah ! Cool Very Happy Tiens nous informés ! Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 616 à 620    Ven 31 Jan 2014, 10:58

Ah si tu peux compte combien de fois notre couple préférés répètent "La K7 sur laquelle nous avons fait l'amour" Razz .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 616 à 620    Aujourd'hui à 10:43

Episode 616 à 620
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1