AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 13 Jan 2014, 09:34

Je viens de voir l'épisode où après avoir couché avec Gabi, Ricardo lui demande si c'était aussi bien qu'avec Antonio et j'ai trouvé Gabi assez culotté (même si je l'adore) de lui mentir même en sachant qu'il avait raison. Même quand il lui pose clairement la question si elle a déjà couché avec Antonio, elle lui répond "jamais", en le regardant droit dans les yeux. Il n'y a que devant les images irrévocables de la cassette où elle est enfin honnête. J'ai pas trouvé ça cool vis à vis de Ricardo, soit disant l'homme qu'elle aime. Y a un moment où il faut savoir avouer ses "erreurs".
Revenir en haut Aller en bas
Antonio's Gabi

Féminin
Verseau Cheval
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Olivia,Gregory, Ben, Meg.

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 13 Jan 2014, 11:45

Ricardo and Antonio should've both just kept Gabi and live happily ever after.
Ricardo et Antonio devraient avons tous les deux Gabi juste gardé et vivre heureux pour toujours  Cool 
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 13 Jan 2014, 13:14

lol un ménage à trois ! Ben oui c'était la solution Wink

Féminin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 13 Jan 2014, 13:34

Je pense que ce serait la meilleure solution possible.  Cool 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 13 Jan 2014, 17:17

Non pas pour moi   .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Antonio's Gabi

Féminin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 13 Jan 2014, 17:32

Laughing 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 13 Jan 2014, 21:36

Je suis d'accord avec toi Jessy : Gabi aurait pu choisir ce moment (qui était déjà relativement pour être honnête avec Ricardo)

Mais je crois qu'elle ment non pas par manque de respect pour Ricardo, mais par honte, honte de ce qu'elle lui fait subir, ça lui renvoie une image négative d'elle-même, de ce qu'elle lui a déjà fait endurer avant (l'accusation de viol).
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 13 Jan 2014, 22:26

Mais oui je sais bien que Gabi n'a pas une once de méchanceté. C'est quelqu'un de bien, qui a beaucoup souffert et je pense qu'elle éprouve de vrais remords pour ce qu'elle a fait à Ricardo, c'est pour ça que je l'excuse  Wink 
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 13 Jan 2014, 22:27

Autre PREUVE que c'est bien Ricardo qui a tout fait pour forcer les choses avec Gabi...

On a déjà vu que Gabi n'avait pas du tout envie de se rapprocher de Ricardo après l'histoire du procès pour viol et que c'est Ricardo qui a insisté pour aller dîner avec elle, etc.

Suite au Shockwave. C'est encore Ricardo qui invite Gabi à faire la croisière avec lui.
Sur le bateau, Gabi aide Antonio a trier les objets pour les enchères. Elle passe beaucoup de temps à l'aider, ce qui soule vraiment Ricardo qui pensait passer du temps avec elle.  Laughing 

Sauf que Gabi est BEAUCOUP plus intéressée par le mystérieux Antonio qui semblent cacher plein de choses sur sa vie passée à Rosario... Elle aimerait qu'il se confie à elle.

Sur cette vidéo à la 4ème minute : elle envoie Ricardo aller lui chercher un verre au bar. A peine parti, elle part retrouver Antonio !!  Embarassed Je ne pense pas vraiment qu'elle tombe déjà amoureuse de lui. Elle n'en est pas encore consciente mais le fait est qu'elle est de plus en plus attirée/intéressée par lui...

Voilà la suite : Ricardo INSISTE VRAIMENT pour passer du temps seul avec Gabi. Il est dégoûtée qu'elle passe autant de temps à aider Antonio. "Alors je suis en compétition ouverte avec mon petit frère...." Wink "Que dois-je faire pour attirer ton attention ?" Franchement... c'est assez lourd non ? Il lui force un peu la main quand même... alors qu'elle parait déjà de plus en plus attirée par Antonio.
Je me dis que si Ricardo n'avait pas autant insisté pour sortir avec Gabi, ça aurait été encore plus chaud entre Gabi et Antonio et surement encore plus rapidement... car il n'y aurait pas eu l'obstacle "Ricardo" en chemin. Wink
6ème minute : Même Antonio essaie de pousser Gabi dans les bras de son frère pour détourner son attention de son secret et qu'elle arrête d'interroger sur Rosario !  tongue 

Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Mar 14 Jan 2014, 04:10

Voilà!!!! J'savais bien que j'l'avais pas rêvé cette histoire d'insistance supra lourde de Ricardo!!!

Et un threesome pour une fois j'dis merci mais nan merci Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Mar 14 Jan 2014, 10:50

En effet je me rendais pas compte qu'il insistait tellement   .

Et pour répondre aux membres un peu plus haut. Je pense que Gabi ne veut rien dire pour ne pas non qu'Antonio  I love you ait des soucis.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Mar 14 Jan 2014, 11:18

Oui, c'est probablement une autre des raisons du silence de Gabi.

Faut vraiment qu'on m'explique Ricardo pour le coup : il se fait accuser de viol par une fille qui a fait un transfert mental entre lui et son père, et veut ensuite sortit avec elle : c'est glauque pour lui, mais aussi assez irrespectueux par rapport à ce que vient de vivre Gabi.
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Mar 14 Jan 2014, 19:32

Exactement ! Il n'a RIEN COMPRIS Ricardo ! Gabi a subit un traumatisme terrible avec ce que lui a fait subir son père lorsqu'elle était enfant. Elle avait enfoui tout cela en elle pendant des années et cela ressort enfin sous la forme d'un transfert sur Ricardo, comme tu l'expliques.

Et au moment du procès, elle réalise que ce n'est pas Ricardo qui l'a violé mais son propre père. Elle est complétement désabusée et perdue. Et Ricardo lui met la pression pour qu'elle sorte avec lui après ça ? Elle qui n'a plus confiance aux hommes et qui doit travailler sur ce qui lui est arrivée, ça n'est surement pas la solution de se jeter la tête la première dans une relation avec un homme à ce moment là ! Et encore moins avec le mec qu'elle a confondu avec son père !!  No 

Alors que clairement tout ce dont elle a besoin à ce moment là c'est d'un ami, un confident à qui elle pourrait parler de ce qu'elle a vécu et qui lui redonne peu à peu confiance en elle. Ce que lui offre en fait : Antonio ! Wink C'est lui qui avait tout compris depuis le début !
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Mer 15 Jan 2014, 01:59

J'avais jamais réalisé à quel point la rencontre Gabi/Antonio tombait sous le sens : Gabi a besoin effectivement d'un ami, d'une oreille attentive sans arrière pensée (bye Ricardo.) Elle doit réapprendre à vivre avec la gent masculine, refaire confiance, et là Antonio, paraît être le mieux placé pour cela.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Mer 15 Jan 2014, 10:46

C'est vrai qu'après la mort de Mark elle n'a plus personne avec qui se confier  Rolling Eyes .

Par contre comme ça se fait qu'elle dise, au moment où elle perd son journal intime, qu'elle est amoureuse de Ricardo  réfléchie . Elle doit être perdu.

Merci Élo !!!

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Jeu 16 Jan 2014, 18:16

C'est certain, Cendrine ! Surtout qu'elle ne manifeste pas outre mesure son attirance pour lui... On voit dans plusieurs épisodes que c'est surtout Ricardo qui lui court après. Il l'invite au resto, il débarque à Surf Central, il l'invite sur la croisière (Shockwave), etc. tout vient de son initiative. Smile
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Jeu 16 Jan 2014, 21:08

Mais pourquoi ne l'a t-il pas laissé tranquille. Tout aurait pu être tellement différent entre elle et Antonio  NRV 
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Jeu 16 Jan 2014, 21:36

Oui c'est sur !
Ce qui est super c'est en revoyant les épisodes depuis le début et en analysant un peu, on arrive à comprendre différent la série ! Smile Car en la voyant pour la première fois (et peut-être en loupant quelques épisodes), on ne peut pas saisir tout ça !
Moi je n'avais jamais réalisé que c'était vraiment Ricardo qui était venu chercher Gabi à ce point. Je pensais vraiment que c'était Gabi qui avait mis le grappin sur Ricardo et qu'elle avait tout fait pour l'avoir. En fait, ça, c'était jusqu'au procès pour rendre jalouse sa soeur. Mais dès lors qu'elle prend conscience du viol qu'elle avait refoulé, elle ne lui court plus après... C'est vraiment d'Antonio qu'elle se rapproche. Wink
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Jeu 16 Jan 2014, 23:58

Moi je trouve que sur le plan scénaristique, c'était quand même intéressant que Gabi soit "attirée" par deux frères.

En revanche, je bloque vraiment sur l'idée que Ricardo veuille sortir avec Gabi après ce qui s'est passé au procès. Du coup j'aurais souhaité qu'il y ait un troisième frère Torres.....  Razz 
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Ven 17 Jan 2014, 02:26

J'avoue ça nous aurait tous arrangé ça (et puis comme ça Ricardo peut partir rejoindre Paula Razz )

Et effectivement en regardant les extraits comme ça on voit que Ricardo fait plus pression sur Gabi qu'autre chose....
Et je trouve ça doublement plus glauque qu'elle a vécu un viol et que cette pression psychologique peut raviver des trucs (bon oki c'est pas arrivé et j'extrapole mais quand même)

Donc je réitère.... MON COUPLE est DÉFINITIVEMENT Antonio et Gabi Very Happy

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Ven 17 Jan 2014, 11:06

Je me souviens qu'à l'époque j'avais trouvé Ricardo un peu pressant sur la Shockwave mais après ce qu'il avait vécu sur la bateau je m'étais dit "pourquoi pas"  bah .

Est-ce que si Ricardo était partit avant qu'Antonio  I love you  revienne  antogabi  aurait eu la même relation  réfléchie ... Je ne pense pas  Smile .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Ven 17 Jan 2014, 13:23

Moi, je ne dis pas que Ricardo aurait dû partir, mais juste qu'il y aurait eu un autre frère, celui avec qui Gabi serait sortie en découvrant en même temps son attirance pour Antonio.

Moi je suis contre que Ricardo sorte avec Paula.....  Very Happy 
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Ven 17 Jan 2014, 13:30

newlook a écrit:
Moi, je ne dis pas que Ricardo aurait dû partir, mais juste qu'il y aurait eu un autre frère, celui avec qui Gabi serait sortie en découvrant en même temps son attirance pour Antonio.

Moi je suis contre que Ricardo sorte avec Paula.....   Very Happy 

Avec Gabi plutôt  Razz 
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Ven 17 Jan 2014, 19:32

Si Ricardo était parti pour rejoindre Paula (par exemple), je pense quand même que Gabi se serait rapprochée d'Antonio. Car il serait revenue à SB et aurait de toute façon été vivre à Surf Central comme il l'a fait. Ricardo n'a rien à voir là dedans. Donc en tant que co-locataires, Antonio et Gabi auraient forcément passer du temps ensemble.

Et n'oublions pas que dans je-ne-sais-plus-quel-épisode, Antonio dit à Gabi que son ami Mark, lui avait parlé de Gabi. Je pense donc qu'il était déjà attiré plus ou moins par elle sans même la connaitre à travers les lettres de Mark qui lui parlait de Gabi. Dès le début de leur rencontre, on voit qu'il tique un peu sur elle, alors qu'elle n'est pas du tout avec Ricardo et qu'il ne se passe rien du tout entre eux. Wink
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Ven 17 Jan 2014, 20:08

Là aussi où on voit que Gabi a des sentiments plus fort pour Antonio c'est après que Ricardo lui ai montré la cassette et qu'il lui demande de ne rien dire à Antonio. On voit bien que Gabi a énormément de mal à mentir à Antonio, alors qu'elle a menti à Ricardo pendant des mois et même si elle a eu des moments où elle voulait tout lui avouer, on voit bien que c'était beaucoup moins difficile pour elle de mentir à Ricardo qu'à Antonio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Aujourd'hui à 03:38

Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant