AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Dim 05 Jan 2014, 12:36

Je suis bien d'accord avec vous.
J'aurais adoré que l'archevêque parle ouvertement avec Antonio au lieu de tous ces "vous savez très bien de quoi je veux parler" blablablabla traditionnels à la série (ON EN PEUT PLUS  allllllo ) genre je sais que tu sais que je sais mais qu'il ne faut pas que Ricardo sache que tu sais que je sais... J'enverrai valser tout ça moi !

D'ailleurs Antonio le dit lui-même, il le considérait plus comme "un père" que comme son supérieur. Je pense qu'à la mort du père de famille, Antonio s'est beaucoup rapproché de cet homme et a vu en lui l'image du père qui lui manquait. Le père Damien l'a clairement orienté à suivre le chemin de la religion. Et le décès de Maria et a été le pompom pour qu'il entre à 100% dans cette voix.  silent 
Il faut dire qu'il n'a pas eu beaucoup de chance avec sa famille : un père qui meurt lorsqu'il est enfant, une soeur qui disparait en mer alors qu'il devient un adulte, une mère qui se mêle sans arrêt de la vie de ses enfants, hyper possessive, et un frère qui a un ego surdimensionné, assez macho et renfermé (il n'a pas la sensibilité d'Antonio). De plus, il ne partagen pas le deuil de la même façon que son frère pour Maria. Il a du se retrouver sacrément seul le pauvre Antonio. Rien ne m'étonne dans le fait qu'il se soit barré quelques temps au Mexique !!   

Alors à son retour à Sunset Beach, rien d'étonnant non plus à ce qu'il se rapproche si vite de Gabi. Il avait besoin de quelqu'un comme elle. Quel drame que Ricardo ait eu besoin de se jeter sur la sœur de son ex qui l'avait quand même accusé de viol à tort !

Et pour en revenir au Père Damien. Je pense que ça aurait été génial qu'Antonio se confesse à lui, après tout ce qu'il s'est passé avec Gabi, comme tu le dis, Marine.
Peut-être que connaissant Antonio depuis son enfant, il sait très bien qu'il n'est pas du genre à succomber comme ça à la première femme qui passe. Et encore moins de trahir son frère. Il devrait donc comprendre que les sentiments d'Antonio est le véritable amour et qu'il est dur de faire autrement. Peut-être même qu'il lui aurait conseiller de quitter l'église... Que cela n'était plus compatible avec la vie qu'il devrait mener. Sa sœur est revenue, il est heureux à nouveau et même amoureux, l'Eglise lui a apporté beaucoup mais visiblement ce n'est pas un engagement assez fort pour Antonio !  
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Dim 05 Jan 2014, 13:27

Oui, tout ça aurait été possible en effet....   

Par contre, je pense quand même que Ricardo et Antonio se sont serrés les coudes pendant le drame du décès de Maria.... Wink 

En revanche, ça et la mort jeune de son père explique effectivement son rapprochement avec les connaissances de sa mère, malheureusement toutes faisant partie de l'église....  Razz 
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Dim 05 Jan 2014, 15:00

CrazyAntonio a écrit:
Alors à son retour à Sunset Beach, rien d'étonnant non plus à ce qu'il se rapproche si vite de Gabi. Il avait besoin de quelqu'un comme elle. Quel drame que Ricardo ait eu besoin de se jeter sur la sœur de son ex qui l'avait quand même accusé de viol à tort !

Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle, c'est intéressant ce que tu dis. C'est vrai que c'est Ricardo qui a lourdement insisté pour sortir avec Gabi, elle voulait passer à autre chose.

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Dim 05 Jan 2014, 15:34

N'ayant pas vu encore ces épisodes, je ne sais pas trop ce qu'il en est..... Il est vraiment temps que j'ai vu l'intégrale pour avoir un avis posé sur tout.   
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Dim 05 Jan 2014, 18:31

Chris a écrit:
CrazyAntonio a écrit:

Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle, c'est intéressant ce que tu dis. C'est vrai que c'est Ricardo qui a lourdement insisté pour sortir avec Gabi, elle voulait passer à autre chose.

Oui Chris ! En fait, c'est en regardant à nouveau les épisodes et leur histoire que je comprends beaucoup de choses. J'en suis justement à ces épisodes là. On voit bien que Gabi est écœurée par ce qu'elle a fait à Ricardo. Elle n'arrive pas à se pardonner mais Antonio et Ricardo trouvent les bons mots pour qu'elle reste finalement à Sunset. Par contre, elle n'émet PAS DU TOUT le souhait de commencer une relation avec Ricardo. C'est lui qui insiste lourdement (je trouve aussi), pour l'inviter à dîner avec lui. Il se pointe sans arrêt à Surf Central sans y être invité. Et Antonio (qui à ce moment là est prêtre avant tout) veut aider Gabi et n'arrête pas de chanter les louanges de son frère. Il s'en mordra d'ailleurs surement les doigts car dans peu de temps, lui aussi va tomber amoureux d'elle. Et s'il ne l'avait pas poussé dans les bras de son frère, Gabi aurait continué à se rapprocher exclusivement de lui... Elle serait tout de même tombée amoureuse de lui comme prévu mais il n'y aurait pas eu l'obstacle de Ricardo. Juste la religion.... ce qui est déjà un gros dilemme, je vous l'accorde ! tongue 

Une hypothèse serait que la pauvre Gabi qui est complètement paumée et qui s'en veut à mord d'avoir accusé Ricardo à tort, a peut-être accepté de sortir avec Ricardo, non pas par amour (du moins au début) mais par culpabilité... C'est un point de vue !  tongue 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Dim 05 Jan 2014, 19:18

Oui, ayant vu que Ricardo n'était pas indifférent, et sachant tous le tord qu'elle lui avait causé (procès et rupture d'avec Paula), il n'est pas étonnant qu'elle se soit sentie "obligée" de lui faire plaisir en acceptant des rencarts avec lui....  Wink 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 06 Jan 2014, 10:57

newlook a écrit:

Par contre, je pense quand même que Ricardo et Antonio se sont serrés les coudes pendant le drame du décès de Maria.... Wink 

Justement il me semble qu'à la mort de Maria la famille ait un peu éclaté. On apprend dans la série que Ricardo qui était vraiment en colère s'est éloigné de sa mère et qu'Antonio  I love you est partit au Mexique.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 06 Jan 2014, 11:33

Si Ricardo était en colère ce n'est pas parce que Carmen n'arrêtait pas de dire que Maria était vivante?
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 06 Jan 2014, 11:39

CrazyAntonio a écrit:
Une hypothèse serait que la pauvre Gabi qui est complètement paumée et qui s'en veut à mord d'avoir accusé Ricardo à tort, a peut-être accepté de sortir avec Ricardo, non pas par amour (du moins au début) mais par culpabilité... C'est un point de vue !  tongue 
Moi je pense que Gabi s'est plutôt "faite avoir" à l'usure, et qu'elle était aussi sans doute flattée que Ricardo insiste autant.

jessy33 a écrit:
Si Ricardo était en colère ce n'est pas parce que Carmen n'arrêtait pas de dire que Maria était vivante?
Oui effectivement c'est ça. Il ne supportait pas ça. Je suppose que chaque membre de la famille avait une manière différente de gérer le deuil et que ça les a éloignés.

Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 06 Jan 2014, 11:51

jessy33 a écrit:

Non  No  je ne pense pas que dès sa mort Carmen pensais qu'elle était vivante. Mais Ricardo était tellement en colère auprès de Ben,... qu'ils se sont peut être éloigné. Il explique tout ça dans la série mais comme c'était en anglais j'ai pas tout pigé   .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 06 Jan 2014, 12:10

Il me semble moi que Carmen n'a jamais cru à la mort de Maria, et ce dès le début.

Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 06 Jan 2014, 12:16

À vérifier :achecker:.

PS : Je vais utiliser ce smiley pour les sujets où on se pose des questions et qu'il faut vérifier Wink.

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 06 Jan 2014, 12:54

Sympa ce smiley.  :achecker: 

Sinon, je pense aussi que ça devait profondément énerver Ricardo les "délires" de Carmen.

Faut se mettre à sa place, sa soeur disparaît mystérieusement, son corps n'est pas retrouvé, on ignore ce qui s'est passé, Ben se terre sans respect dans son silence, la police n'a pas suffisamment de preuves pour l'arrêter, et pour enfoncer le clou, t'as ta propre mère qui répète constamment "Maria n'est pas morte"....

Moi je trouve logique que Ricardo se soit énervé....   
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 06 Jan 2014, 16:32

Heu Pourquoi il est en "post-it" ce sujet?  Shocked 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 06 Jan 2014, 16:41

Car quelqu'un a poser une question dans le sujet et on doit vérifier Smile .

Merci Élo !!!

miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 06 Jan 2014, 16:51

Ah ok   
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 06 Jan 2014, 20:28

N'empêche je trouve que tout le monde devrait plus se fier aux prédictions de Carmen car elles sont toujours vraies finalement  Wink 
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 06 Jan 2014, 21:20

Je suis sûre aussi que l'éclatement de la famille Torres est dû au "décès" de Maria. Carmen n'a jamais pu croire qu'elle était morte. Et c'est vrai que depuis le début elle dit qu'elle sent qu'elle n'est pas morte. (D'ailleurs elle le dira encore plus au retour de Maria au mariage de Ben et Meg).  blablablabla Et c'est ce qui a rompu la communication entre Ricardo et Carmen.

Ricardo très cartésien, veut faire son deuil et accepter la mort de sa sœur. Par contre, il veut faire payer le coupable ! Et il s'entête à vouloir coincer Ben à tout moment.

Antonio a encore un avis différent. Il est conscient de la mort de sa sœur mais il n'est pas d'accord avec Ricardo. Il dit plusieurs fois que pour lui Ben était le mari de Maria, donc son beau-frère et qu'il fait toujours parti de la famille.

Il était le seul qui arrivait encore à ce que Ricardo et Carmen communiquent ensemble. Sauf que depuis qu'il est parti pour le Mexique c'est silence radio entre Ricardo et Carmen.

(Cf. mon forum Antonio & Gabi Forever / Rubrique : "leur histoire"). Wink
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 06 Jan 2014, 21:54

Adeline qui se fait de la pub au passage  Razz . Mais t'as raison d'attirer du monde car comme ça on pourra discuter de nos chouchous et uniquement de nos chouchous  Very Happy 
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 06 Jan 2014, 22:04

lol ! Oui, enfin ici ou ailleurs, l'important c'est d'en parler et d'en débattre ! Wink
Et surtout j'essaie d'apporter des éléments de réponses en reconstituant leur histoire d'un bout à l'autre donc autant que tout le monde en profite !  super 

En tout cas, on sait ce qu'à provoqué la pseudo mort de Maria mais CONCRÈTEMENT, on ne sait pas trop ce qu'à provoqué son retour en tout cas pour Antonio et Ricardo. Bon pour Ben et Meg, on le sait (que des problèmes)   
Je veux surtout dire par là qu'Antonio n'en a pas profité pour remettre en question son engagement envers l'église.
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Lun 06 Jan 2014, 22:06

Ben Antonio a fêté le retour de sa sœur de façon très personnel  Razz 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Mar 07 Jan 2014, 13:41

Merci Adeline pour les infos Smile. Justement toi qui connait : Quand on découvre que Carmen et la mère de Ricardo et d'Antonio  I love you  est-ce qu'il explique pourquoi ils sont brouillés ? C'est parce qu'elle pensait que Maria était vivante à l'époque.

Merci Élo !!!

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Mar 07 Jan 2014, 20:49

J'ai retrouvé les vidéos où on voit plusieurs passages où Antonio et Ricardo se disputent au sujet de la mort de Maria :

Antonio lui dit qu'il faut qu'il arrête d'en vouloir à Ben pour ce qui est arrivé à Maria. Et Ricardo lui répond que c'était facile pour lui puisqu'il est parti au Mexique quand lui était toujours à Sunset Beach pour faire son deuil et qu'il devait chaque jour voir le visage de Ben. En colère, Antonio lui rappelle que ce n'est pas parce qu'il porte son habit de prêtre qu'il n'est pas humain et qu'il ne souffre pas autant que lui (il est trop chou à ce moment-là, on aimerait le prendre dans ses bras pour apaiser sa peine !!). I love you 

Ensuite Gabi arrive... Vous noterez d'ailleurs le petit regard et le sourire qu'elle lui adresse quand il lui dit : hi ! à la 4ème minute !
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Mar 07 Jan 2014, 21:14

Le conflit est bien présent sur cette vidéo entre Carmen et Ricardo. C'est aussi le moment où on apprend que Mme Carmen est la mère de Ricardo et Antonio ! Smile

Pour les 5 ans de la mort de Maria aussi.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Mer 08 Jan 2014, 00:00

Merci pour ces vidéos Adeline (je ne les ai pas regardé personnellement puisqu'elles sont en VO), mais ça permet aux autres de mieux saisir l'objet de la querelle Torres.   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo   Aujourd'hui à 12:29

Le triangle amoureux Antonio/Gabi/Ricardo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant