AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 166

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Episode 166   Ven 27 Déc 2013, 02:23

J'avais dit que je lancerai régulièrement un avis sur un nouvel épisode visionné lorsque celui-ci me frapperait, le 166 (vu ce soir avec Chris), me paraît répondre à cette logique.....  Wink 

-Pour résumer le contexte, Eddie est chez les Richards et s'apprête à révéler à Gregory le nom de la maîtresse de Cole. Roulement de tambour et regards gênés de Bette et Olivia. Et là, Eddie balance un ridicule "C'est cette femme" en désignant nos deux compères. Ce moment est trop drôle pour plusieurs raisons, hormis les mimiques risibles des deux actrices, Olivia montre très clairement qu'elle se sent désignée. D'ailleurs, Gregory fait plus confiance à Bette qu'à Olivia sur ce coup puisqu'il l'accuse dans la foulée....

Ensuite, Bette est "enfin" désignée par Eddie, et là encore, c'est d'un comique : Olivia lui fait un esclandre alors qu'elle ferait de la mettre en veilleuse, au du moins dire "ce n'est pas grave.", non elle lui lance "tu les prends au berceau" .... Euh oui t'as raison Olivia, enfonce-toi....

Fort heureusement, Bette n'est pas en reste, et à son tour de mettre Olivia mal à l'aise "Heureusement que je me suis protégée, vous imaginez si j'étais enceinte de Cole Deschanel !" Ha ha, trop forte la Bette, j'adore la tête d'Olivia à cet instant....

Histoire d'aller jusqu'au bout de la parodie, c'est ensuite Monsieur Fossettes qui fait son apparition, et Gregory s'empresse de lui demander des comptes: "Nous savons ce que vous avez fait avec elle" (désignant Bette.), et Cole qui réplique : "Que leur as tu dit Olivia ?"

Genre, Gregory ne remarque rien de la supercherie ! C'est pourtant évident, non ? Et l'air étonné (voire catastrophé) de Cole lorsque Bette lui dit que c'est d'elle dont Gregory parle. On sent bien que Cole se sent ridicule d'admettre avoir couché avec Bette.....

Sinon, dans le reste de l'épisode, rien de transcendant, hormis Annie qui continue son plan drôlement jouissif de l'hypnose inversée sur Ben (qui prononce Maria dès qu'il enten d Meg prononcer son prénom...) Dans le style plan invraisemblable.... Mais pour l'anti Ben/Meg que je suis, c'est juste jouissif....

Ben, plus ridicule que d'habitude avec ses grandes déclarations d'amour, il me semble que c'est la plus mauvaise période du perso. Il est difficile de le comprendre en ce moment....

Meg égale à elle-même, l'éternelle victime, elle abuse à faire comme si le monde s'était écroulé sur elle. Même sa conversation téléphonique avec sa mère est pathétique, je confirme, je préfère très largement Meg dans la seconde partie de la série....

Casey joue une nouvelle fois au boyscout....

Du coup, on a vu deux épisodes dont j'm'embrouille peut-être, mais y'a aussi Gabi et Ricardo au commissariat. Gabi discute avec une fillette (pas très crédible car la fillette passe de grande timide à "j'te donne ma peluche"). Bref, j'ai eu le sentiment qu'elle avait peur de son père lorsque Gabi l'a évoqué, puis elle prend peur de Ricardo (qui représente une figure paternelle).Je me demande si Gabi ne va pas avoir des réminiscences de son passé au travers de la fillette....

A suivre.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Episode 166   Ven 27 Déc 2013, 09:54

La fillette apparaît dans l'épisode suivant. J'aime bien ce passage, car c'est la première fois qu'on voit Gabi sous un jour un peu plus nuancé, et le premier indice sur ce qui lui est arrivé.

Le 166 est à mourir de rire, sans conteste un des meilleurs épisodes de la saison 1. Du pur grotesque !

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Episode 166   Ven 27 Déc 2013, 15:51

Mdr le 166 vend du rêve pour toutes les raisons que tu as mentionées.

Ca paraît tellement évident que c'est Olivia, ses expressions et Cole qui débarque...il faut vraiment être aveugle ou débile pour s'en rendre compte mais c'est tellement marrant de les voir tourner en bourrique.
http://picassiette19.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 166   Aujourd'hui à 08:47

Episode 166
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1