AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Episode 9   Jeu 02 Jan 2014, 03:56

Je continue mon petit tour d'horizon des épisodes géniaux : en l'occurrence l'épisode 9 en fait à mes yeux partie. Voici pourquoi :

J'adore la scène du commissariat post-générique entre Ricardo qui "cuisine" Sean sur ce qu'il a vu dans l'hôtel la nuit du meurtre de Del. Avec l'arrivée inopinée de Gregory et OLivia, qui casse les intentions du brillant détective.  Laughing 

Ensuite, c'est l'épisode où Vanessa se prend une douche "froide" en pleine tronche pour éviter d'être vue par la copine méga envahissante de Michaël...... J'ai trop aimé car je trouve que sa façon de s'incruster dans la vie paisible de Michaël méritait bien cela.....

Après, y'a l'inénarrable Meg, qui, non seulement "empoisonne" Casey avec ses maudites fraises, certes accidentellement; mais en plus, s'en fiche royalement de sa santé, puisqu'elle comprend alors qu'il ne peut pas être son SB, elle rentre à Surf Central avec une seule et unique préoccupation : reprendre son listing (très développé cela dit en passant....) pour tenter de percer ce mystère.... Je l'entend d'ici avec sa voix chouineuse "J'comprends pas.... SB m'a dit qu'il aimait les fraises.... C'est pas possible.... Pourquoi Casey n'aime pas les fraises...."   

Plus intéressant, le salon des Richards avec la pathétique lecture du testament de Del, genre y'a six petites chaises installées devant l'écran, qui correspondent comme par hasard aux invités (sauf Ricardo, qui reste debout....)

Là, on a droit à une phrase magistrale de Del "Gregory et moi avons partagé bien des choses".....
Gregory se tourne vers OLivia, regard gêné de cette dernière.....  Laughing 
Ensuite, après qu'il est traîté Bette de "bête" (mauvaise traduction VF), Annie et elle apprennent que tout l'argent revient à "l'amour de sa vie" dixit Del, à savoir Olivia.....
Annie fulmine....et se jette sur elle. J'adore ce moment car c'est la première grande scène d'animosité entre les meilleures ennemies du soap.

Ensuite, Annie jette les cendres de son père.....dans les toilettes, trop poétique.... Surtout qu'il voulait qu'elles soient répandues à la mer..... Mais bon, il faut croire que Del avait plus le pied marin d'eau douce.....  Cool
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 9   Jeu 02 Jan 2014, 13:00

Ah oui le coup des fraises Smile j'adore ce moment ! Et puis j'aime bien comment Meg vient lui donner des fraises alors qu'il est en train de réparer l'évier ou autre à ce moment là Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 9   Jeu 02 Jan 2014, 13:03

C'est vrai ça ! D'ailleurs ça se sent qu'elle est complètement folle de son corps à ce moment-là !  Razz 

Et cette forte attirance disparaît comme par enchantement dès qu'elle sait qu'il n'est pas "SB"....
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Episode 9   Jeu 02 Jan 2014, 13:38

Tu reprends la série depuis le début ?
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 9   Jeu 02 Jan 2014, 14:05

Non, non, mais l'autre jour, j'ai eu un bug sur mon ordi et je ne pouvais seulement accéder à mes épisodes Sunset.... Donc j'ai visionné un épisode au hasard en attendant que ça s'arrange.....  Very Happy 

Mais sinon, je vais reprendre mon visionnage aux épisodes 160....  Wink 
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Episode 9   Jeu 02 Jan 2014, 14:20

newlook a écrit:
C'est vrai ça ! D'ailleurs ça se sent qu'elle est complètement folle de son corps à ce moment-là !  Razz 

Et cette forte attirance disparaît comme par enchantement dès qu'elle sait qu'il n'est pas "SB"....

C'est parce qu'elle contrôle très bien ses hormones !
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 9   Jeu 02 Jan 2014, 14:24

Ben je sais pas comment elle fait....  Razz 

D'ailleurs, ce qui m'étonne aussi, c'est qu'elle parvienne ensuite à trouver Ben attirant alors qu'au début, lorsqu'elle ignore qu'il est SB, elle le trouve trop taciturne....  Razz 
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Episode 9   Jeu 02 Jan 2014, 21:00

Je pourrais cité la phrase de Del rien quand regardant l'épisode quand il font le testament. Cette scène est génial par contre pour les chaises ils auraient pu trouver quelque chose d'autre ce servir du canapé des fauteuils à la place.

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 9   Jeu 02 Jan 2014, 21:34

C'est vrai ! Ca fait très scolaire tout ça......  Very Happy 
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Episode 9   Jeu 02 Jan 2014, 22:21

Ya pas à dire le début de la série était GENIAL!!

Le moment où elle répand les cendres dans les toilettes CULTISSIME!!
http://picassiette19.skyblog.com
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 9   Jeu 02 Jan 2014, 23:46

C'est vrai qu'ils ont démarré en fanfare : la relation Casey/Rae, le meurtre de Del, les soucis d'Annie et l'implication de Ben, la relation Gregory et Olivia, passionnante au début, et j'en passe.....  Very Happy 
Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Episode 9   Ven 03 Jan 2014, 11:42

newlook a écrit:
C'est vrai qu'ils ont démarré en fanfare : la relation Casey/Rae, le meurtre de Del, les soucis d'Annie et l'implication de Ben, la relation Gregory et Olivia, passionnante au début, et j'en passe.....  Very Happy 

C'est vrai il y avait beaucoup d'intrigues et ça bougeait tous les jours.

Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Episode 9   Ven 03 Jan 2014, 20:31

C'est pourquoi nous avons accroché a SB  Very Happy car les premiers épisodes nous maintiennent en haleine.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 9   Sam 04 Jan 2014, 00:23

Oui, ça explique le fait que ça ait bien marché au début.....

Dommage qu'il y ait un tel trou ennuyeux vers le milieu de la saison 1, après la résolution du meurtre de Del, le départ de Rae et que les choses deviennent plus calmes entre Gregory et Olivia.....  Wink 
Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Episode 9   Dim 05 Jan 2014, 01:32

Les choses sont devenues plus calmes certes mais ça m'a vraiment saoulée l'histoire du "je cache ma grossesse je dis que c'est Caitlin" puis le sale plan faisons croire que tu es enceinte et on lui prendra son bébé qui a trop trainé!

J'aurais bien aimé qu'Olivia lui résiste davantage et remette l'église au milieu du village, c'est à force de trop se laisser dominer que c'est parti en cacahuètes. Et l'histoire Olivia AJ ennuyeuse à mourir comme s'ils ne savaient plus trop quoi faire d'Olivia quand LAD est revenue de son congé mat.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 9   Dim 05 Jan 2014, 02:47

Le plan de Gregory et Olivia est d'un grotesque, indigne d'eux....

Je n'arrive toujours pas à concevoir comment ils auraient pu le mettre en application jusqu'au bout : déjà faudrait que Caithlin rompe avec Cole (simplement à la vue de photos de lui avec d'autres filles connues avant elle), j'en doute fort puisqu'elle connaissait son passé.

De plus, même si elle avait rompu, elle n'aurait jamais "donné" son bébé comme ça, qui puis-est pour le donner à sa mère, ce qui aurait fait qu'elle l'aurait vu tout le temps.... C'est vraiment ridicule....

Et c'est encore pire pour Olivia, puisqu'elle est vraiment enceinte et ne semble pas se soucier une seconde d'une part, qu'elle ne pourrait pas justifier devant Gregory ce second bébé sorti de nulle part, mais en plus, elle ne cherche même pas à en parler à Gregory, à plus de quatre mois de grossesse....

Genre, elle pense que Gregory va bien prendre d'être averti plusieurs mois après, quelle logique....
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episode 9   Dim 05 Jan 2014, 11:30

newlook a écrit:

De plus, même si elle avait rompu, elle n'aurait jamais "donné" son bébé comme ça, qui puis-est pour le donner à sa mère, ce qui aurait fait qu'elle l'aurait vu tout le temps.... C'est vraiment ridicule....

En faite ils ne lui auraient pas demandé, ils auraient pris le bébé en lui faisant croire qu'il est mort et qu'Olivia a accouché en même temps et que le bébé de Caitlin est le sien  Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 9   Dim 05 Jan 2014, 11:53

Ah; j'ai mal compris alors, décidément....Cool 

Pourtant, j'ai cru entendre Olivia dire ça dans plusieurs épisodes..... réfléchie 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episode 9   Dim 05 Jan 2014, 11:54

Peut être au début mais après ils disent bien "qu'ils feront croire à Caitlin que son bébé est mort" mais bon tu le verras bientôt toi même Wink .

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 9   Dim 05 Jan 2014, 11:56

oui, je suis en retard d'un train, c'est pour ça....   

N'empêche, c'est horriblement cruel leur plan quand même !  No 
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Episode 9   Dim 05 Jan 2014, 15:08

En fait le plan de Greg connaît deux étapes, vous avez tous les deux raison en fait :

- la première version est la suivante : il veut qu'Olivia fasse semblant d'être enceinte et d'avoir une fausse couche, pour pouvoir convaincre Caitlin de leur donner son bébé pour les consoler ! Car, bien sûr, d'ici là elle sera séparée de Cole et acceptera bien gentiment de donner son bébé comme ça. Mais bien sûr, Gregory !

- Deuxième version, Greg change son plan en cours de route : il ne s'agit plus de convaincre gentiment Caitlin cette fois-ci. Olivia doit toujours faire semblant d'être enceinte, mais plus de fausse couche. Elle doit emmener Caitlin à San Francisco (Olivia sera censée y aller pour des problèmes liés à sa grossesse), et là, ils drogueront Caitlin, la feront accoucher, et lui feront croire que son bébé est mort, tandis qu'Olivia aura fait semblant d'accoucher dans l'intervalle et ils feront donc passer le bébé de Caitlin pour le leur.

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 9   Dim 05 Jan 2014, 15:22

Je sens que je ne vais pas tarder à détester Gregory quand je verrai ces épisodes.....

C'est monstrueux, le fait qu'il déteste Cole ne justifie en rien son plan diabolique.....   
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Episode 9   Dim 05 Jan 2014, 15:29

Le moment où Greg décide de changer son plan et de faire croire à Caitlin que son bébé est mort est une des scènes les plus glauques de la série. On ne va pas trop tarder à voir ça Régis.

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 9   Dim 05 Jan 2014, 15:32

J'en suis impatient  Cool ! Et en même temps je sens qu'il va m'énerver.....  NRV 

Gregory ne peut pas TOUT se permettre. Il y a des limites, non mais oh ! J'aurais bien aimé qu'il y ait un perso pour le recadrer de temps en temps ! Wink 
Anne

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Episode 9   Dim 05 Jan 2014, 18:32

Tout à fait ça, ce plan monstrueux n'est pas justifié même s'il déteste Cole! C'est horrible de vouloir faire une chose pareille, du coup c'est ce qui arrive à Olivia mais elle a quand même tenté de faire échoué son plan en payant Cole pour qu'il parte de Sunset Beach avec Caitlin.

J'aurais préféré qu'elle lui résiste plus en l'envoyant bouler et le recadrant quitte à le perdre c'est un malade à ce moment là.

Et oui Olivia qui cache sa grossesse pendant si longtemps  pfff elle pensait qu'une fois le bébé là il changerait d'avis? C'est Greg faut lui dire les choses cash et l'envoyer bouler s'il n'est pas content.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 9   Aujourd'hui à 03:37

Episode 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant