AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 170

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Episode 170   Dim 19 Jan 2014, 22:47

Très amusant cet épisode, centré autour des deux couples phares de la série : Ben et Meg ainsi que Caithlin et Cole.

Je trouve que Ben est particulièrement lourdingue avec Meg dans cette période, il insiste lourdement pour qu'elle lui pardonne d'avoir prononcé le nom de "Maria" dans la grotte lorsqu'ils copulaient.
Je plains presque Meg dans ces moments-là, surtout qu'elle admets avoir couché avec lui deux fois, et non une seule comme je le pensais....  Laughing 

Le plus drôle, c'est chez les Richards : Caithlin sous-entend en début d'épisode comprendre que c'est Olivia qui a couché avec Cole, après s'être disputé avec ce dernier pour un petit baiser sans prétention échangé entre Caithlin et Tim.

Ca me fait rire car Cole ne manque pas de toupet de monter dans les cordes après ce que lui a fait. Ce qui m'amuse, c'est que Caithlin accuse Olivia de savoir qui est la femme qui a couché avec Cole, et que cela explique sa mine déconfite, c'est clairement illogique qu'elle n'ait pas compris à cet instant précis que c'est tout simplement elle.

De plus, je ne comprends pas puisque Caithlin est censée croire que c'est avec Bette qu'il a couché, alors pourquoi elle repose les mêmes questions. confus 

Autre chose amusante, Cole propose à Caithlin de lui révéler le nom de cette femme si Caithlin lui promet de ne pas lui tenir rigueur, qui qu'elle soit. C'est vraiment osé de sa part. Lorsque Caithlin affirme avec la plus grande honnêteté ne pas être en mesure de lui faire cette promesse, il se ravise : quel manque évident de franchise et de c***ill*s.... (censuré !)
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Episode 170   Dim 19 Jan 2014, 23:01

Même les scénaristes ont dû s'emmêler les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://picassiette19.skyblog.com

Episode 170
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1