AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 621 à 630

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Episode 621 à 630    Dim 02 Fév 2014, 22:35

Résumé de l'épisode 621 :
Antonio dit à Maria qu'il est déterminé à retrouver Gabi pour la convaincre de revenir à Sunset Beach. Tandis que Gabi est sur le point de quitter El Paso, Antonio arrive et tente de la retrouver avant qu'elle ne parte. Ben réussit à convaincre Meg de ne pas quitter l'entreprise tandis que Ricardo trouve par hasard la casette vidéo des ébats sexuels de Gabi et Antonio chez sa mère. De son côté, Tess souhaite à tout prix que Casey et Meg sortent ensemble afin que Ben et Maria puissent se retrouver...

-J'adore Antonio est vraiment prêt à tout pour retrouver Gabi
-Mdr Ricardo veut annoncer la mort de grégory à l'actuelle Mme Richards.
-J'adore Tim mais le chantage qu'il fait à Sara est quand même immonde.
-c'est la période où je préfère le plus Meg, je comprends tout à fait qu'elle puisse pas rester dans la société.
-C'est mignon, Antonio s'inquiète pour Sean et Caitlin.
-Carmen, Carmen, Carmen !! ^^ elle espère que la cassette va être perdue mais je ne comprends pas pourquoi elle s'en est pas débarassée
-Pauvre Caitlin... Elle est anéantie par la disparition de son père. Kam est tellement convainquante dans ce registre.
Le destin de Grégory c'était soit la mort soit la prison
-Hank n'a pas l'air de faire trop confiance à Casey
-La tête de Tess quand Tim lui dit que Sara et Casey vont vivre ensemble. Comment elle manipule Tim et lui ne voit rien
-Carmen sait trouver les mots pour convaincre Ricardo de tirer un trait sur le passé
-Ouille, Ricardo prend en main la cassette vidéo de Gabi et Tonio
-Olivia qui chiale comme une madeleine, non mais j'y crois pas une seconde à sa peine
-ah cool antonio arrive à El Paso
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Lun 03 Fév 2014, 10:33

Je vais essayer de re regarder les épisodes. Je vais avoir du mal à te rattraper mais ça serait cool de pouvoir suivre ensemble Wink .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Lun 03 Fév 2014, 13:37

J'me demande combien de fois Ricardo a failli voir le contenu de cette cassette avant que cela n'arrive vraiment..... Razz

Oui, le chantage de Tim sur Sara est immonde, surtout qu'elle est une des seules à ne pas le traiter comme un paria. De toute façon, Tim est définitivement pathétique à mes yeux.....

Tout comme toi, j'adore le jeu de Kam à la disparition de son père. C'est vraiment très convaincant

loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Jeu 13 Mar 2014, 21:21

Résumé de l'épisode 622 :

Emily réconforte Sean suite à la disparition de son père tandis que Annie réalise que la mort de Grégory va faire d'elle une femme riche. Alors que Ricardo est sur le point de regarder la cassette vidéo, Carmen réussit à l'en empêcher et lui révèle que son frère est parti à la recherche de Gabi. Antonio se rend à l'hôtel d'El Paso et rencontre Kelly, la colocataire de Gabi. Il découvre que celle-ci lui ment lorsqu'elle lui dit ne pas connaître Gabi et décide donc de revenir plus tard. De son côté, Amy décide d'aller voir Mme Moreau pour acheter un filtre d'amour afin de pouvoir l'utiliser sur Sean...

-J'adore quand Carmen essaie d'empêcher Ricardo de regarder la cassette
-Annie jubile que Grégory soit "mort" et Caitlin se met en colère super moment
-Amy vient se ridiculiser en venant soutenir Sean.
-Kelly soupçonne qu'il se passe quelque chose entre Antonio et Gabi lol elle comprend toute seule qu'elle a couché avec lui
-Annie essaie d'ouvrir les yeux sur Grégory à Caitlin et elle a raison mais pauvre Caitlin, elle s'accable de tout et pense que son père a tué Fransesca à cause d'elle
-Antonio est rusé il réussit à savoir que Gabi est bien dans cet hôtel de El Paso
-Amy continue à partir en délire, je suis pas sûr qu'une potion l'aiderait à avoir Sean
-J'adore la tête d'Antonio quand il voit arriver Gabi à la réception de l(hôtel :

-super la fin de l'épisode avec antonio et gabi! gabi est effrayée en voyant antonio ah ah
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Ven 14 Mar 2014, 02:27

Tu as repris ton visionnage, c'est cool. Very Happy

Pour Annie qui "jubile" de la mort de Gregory, je crois plutôt qu'elle jubile à l'idée de toucher l'héritage. Et puis en même temps, Gregory vient de tenter de la tuer quelques épisodes auparavant donc voilà quoi ..... Razz

Moi aussi j'aime beaucoup quand Caitlin s'énerve. Kam le joue superbement bien. Wink

A la base, je ne trouve pas si ridicule qu'Amy vienne apporter son soutien à Sean (même si a des intentions cachées). En revanche, l'attitude de Sean est un peu injuste..... bah

Merci pour la capture "choc" d'Antonio.....

AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Ven 14 Mar 2014, 10:13

C'est le moment où Annie nous fais le "JE SUIS RICHEEEEEEEE" en dansant partout Very Happy???

J'adore le moment où Antonio retrouve Gabi   . C'est sur qu'elle ne s'attendait pas à ça.
C'est à ce moment là où elle va avouer à Antonio que Carmen l'a fait chanter il me semble  réfléchie .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Ven 14 Mar 2014, 11:15

Non le fameux "Je suis riche !" d'Annie a lieu après, lors de l'ouverture du testament de Greg, de mémoire c'est vers les épisodes 645/646. Wink

Oui, je pense qu'à cet instant, Gabi n'a plus le choix que de dire la vérité à Antonio. Very Happy
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Ven 25 Avr 2014, 17:59

Résumé de l'épisode 623 : Caitlin dit à Cole qu'il ne doit pas se sentir coupable de la mort de son père. Pendant ce temps, Grégory, que tout le monde croit mort, refait surface et regagne le rivage. Antonio finit par retrouver Gabi à son motel mais celle-ci lui dit qu'elle ne peut pas revenir à Sunset Beach. Elle lui explique alors que Carmen a découvert ce qui s'est passé entre eux et qu'elle l'a menacée de tout révèler à Ricardo si elle ne quittait pas Sunset Beach. De son côté, Amy se rend chez Mme Moreau mais celle-ci refuse de lui vendre le filtre d'amour...

-Annie : "oh mon dieu je suis enfin riche"   Elle a des hallucinations en voyant Grégory débarquer. "ton pire cauchemar est réalité"
-Gaby a tort de penser qu'Antonio n'aurait pas cherché à la retrouver
-Caitlin se pose des questions sur son histoire avec Cole et sur leur avenir ensemble
-Amy adore mettre des shorts très courts  Laughing mais elle et Brad sont exaspérants. Amy tourne en boucle à propos de Sean. Elle comprend pas qu'elle peut pas forcer Sean à l'aimer et ce n'est pas un filtre d'amour qui va changer les choses. MDR Amy veut parler Argo devant Mme Moreau  
-Annie fout une baffe de ouff à Olivia j'adore
-Caitlin et Cole se réconcilient enfin, ils s'embrassent, j'étais trop content à l'époque. En tout cas c'est cool qu'ils puissent essayer de recoller les morceaux et ils vont faire l'amour.
-Antonio a raison de ne pas lâcher l'affaire avec Gaby. Il la torture un peu moralement mais c'est pour la bonne cause.
-Ricardo arrive au môtel de Gaby.
-Ah ah Gaby reparle de la fameuse cassette vidéo. Ca faisait longtemps et ça m'avait manqué ^^ j'adore le choc d'Antonio quand Gaby lui dit qu'ils n'ont pas brûlé la bonne cassette vidéo
-j'aime bien la chanson quand Caitlin et Cole font l'amour
-Mme Moreau et son amabilité ça fait toujours deux ^^ comment elle gueule sur Amy  Shocked 
-OMG!!! c'est l'épisode où Grégory refait surface à la fin de l'épisode. LE CHOC. A l'époque quand on a vu la première main, je me suis dit "mais c'est qui ça?" mdr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Sam 26 Avr 2014, 00:35

Moi j'aime bien le tandem Brad/Amy.... Je veux bien reconnaître qu'Amy est bête de croire qu'elle peut avoir Sean avec du vaudou mais n'empêche qu'ils sont drôles à mes yeux.... Very Happy

Moi le retour de Gregory ne m'avait pa surpris car je ne voyais pas la série sans lui.... Par contre, je pensais qu'il avait fait appel à son oncle pour se venger, pas qu'il s'était lui-même déguisé.... Laughing
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Sam 26 Avr 2014, 10:10

Je trouve que pour Tobias ça avait manqué de réalisme ! parce qu'on le reconnaît totalement et personne n'y a vu que du feu mdr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Sam 26 Avr 2014, 14:11

Ben si moi.... enfin à l'époque j'avais pas fait le lien entre le fait qu'il soit toujours en vie et le vieil oncle.... Razz
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Sam 26 Avr 2014, 19:37

je parlais des richards mdr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Dim 27 Avr 2014, 01:17

Ben ils se sont faits roulés, tout comme moi.... Razz
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Lun 28 Juil 2014, 22:11

Episode 624 : Ricardo arrive à l'hôtel d'El Paso au moment où Gabi révèle à Antonio que Carmen a la cassette vidéo et que c'est pour cette raison qu'elle ne peut pas retourner à Sunset Beach. Lorsqu'elle lui demande de ne pas dire à Ricardo qu'il l'a vue, Antonio lui promet de garder le silence. Mme Moreau finit par changer d'avis et accepte d'aider Amy en lui vendant le filtre d'amour après l'avoir mise en garde. Pendant ce temps, Grégory, toujours en vie, est bien décidé à se venger d'Annie et de Cole...

-Annie ne perd pas le nord, en téléphonant à l'avocat de Grégory pour le testament et veut savoir ce qu'il y a dedans. Olivia qui la traite de sorcière mdr Annie est tellement certaine d'être dans le testament qu'elle pense qu'Olivia est jalouse

-Grégory est bien amoché, je me demande comment il a fait pour survivre quand même mais même là-haut ils veulent pas de lui lol

-Amy est sans dessus dessous, et veut à tout prix la potion. De là à chialer comme une gamine, elle abuse un peu. Ce n'est pas non plus une question de vie ou de mort. Elle est tellement amoureuse de Sean qu'elle est prête à tout mais Brad a raison, Sean aime Emilie, elle peut rien contre ça

-Ricardo est furieux qu'Antonio soit parti à la recherche de Gabi sans lui lol s'il savait...

-Le filtre d'amour de Mme Moreau est cher quand même mdr

-Annie fait des gaffes quand même, elle est certaine maintenant qu'Olivia ne peut pas élever Trey, vu que "Grégory est mort". Bien sûr elle connaît le secret de Grégory mais je ne crois pas que ça soit dans son intérêt de le déballer ^^

-Ricardo est complètement à côté de la plaque, il croit que Gabi est partie à cause de son père.

-Caitlin ne devrait pas dire que Trey a de la chance d'avoir Olivia pour l'élever... En sachant ce qu'elle lui a fait, Olivia n'est pas digne de ses enfants sans compter l'accident de voiture ! Caitlin n'aurait pas dû lui pardonner si facilement...

-Cole et Olivia ne devraient pas culpabiliser de la mort de Grégory

-Aie aie Grégory prépare sa vengeance contre Cole et Annie !!!

-Yesss Gabi révèle enfin à Antonio que c'est sa mère qui a la cassette
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Mar 29 Juil 2014, 12:28

loverCaitlin&Meg a écrit:

-Grégory est bien amoché, je me demande comment il a fait pour survivre quand même mais même là-haut ils veulent pas de lui lol

lol! C'est clair !!!

-Yesss Gabi révèle enfin à Antonio que c'est sa mère qui a la cassette

Oui ENFIN !!!!!!   

Merci Élo !!!

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Mer 30 Juil 2014, 02:03

Bien vu le coup du "Même là-haut ils veulent pas de lui !" Laughing

Moi je trouve ça plutôt logique que Ricardo envisage que Gabi soit partie à cause de son père....

J'adore la rivalité Annie/Olivia très exacerbée à la "mort" de Gregory.... Et Annie qui s'illusionne.... Trop fort !
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Jeu 31 Juil 2014, 00:08

Grégory est éternel et invinsible ^^
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Lun 04 Aoû 2014, 19:48

Episode 625 :
Résumé de l'épisode :
Les charges qui pesaient contre Caitlin dans le meurtre de Francesca sont abandonnées par le Procureur lorsqu'il est prouvé que le véritable assassin de Francesca était Grégory. De son côté, Annie pense qu'elle devrait peut-être dire à Cole qu'il y a une forte probabilité pour qu'il soit le père biologique de Trey. Antonio se rend chez sa mère pour lui demander des explications sur les raisons du départ de Gabi. Alors que Ricardo parvient à retrouver Gabi, Amy décide d'utiliser le filtre d'amour que Mme Moreau lui a donné...

-Bette et Sean ont une dispute lol Elle pense que Sean a besoin d'un psy et lui il finit par croire qu'elle trouve qu'il n'est pas assez bien pour Bette. Elle est maladroite quand même

-J'adore quand Brad essaie de prendre la fiolle avec le filtre d'amour, il manque de tomber parterre. Ca aurait été balo pour elle ^^

-Antonio comprend enfin pourquoi Gabi a quitté le mariage. Antonio veut s'assurer que sa mère montre la vidéo à personne mais je crois pas qu'il ait conscience de ce qu'il l'attend

-Annie cache encore un lourd secret concernant la paternité de Trey, je ne sais pas si elle mesure à quel point Cole mérite la vérité et puis cela voudrait dire qu'Olivia ne sera pas le seul parent du petit. Elle mérite tellement pas de l'élever... Caitlin ne devrait pas culpabiliser

-LOL Amy qui dit à Brad "tu sais combien d'abrutis j'ai dû servir au Schockweb pour pouvoir m'offrir cette fiolle et tu as failli la briser". Amy est amoureuse de Sean mais elle peut pas le forcer à l'aimer.

-Emilie est en colère contre sa mère ah ah j'adore

-La proc est une vraie tête de mule à ne pas croire à la culpabilité de Grégory. Les charges contre Caitlin sont finalement abandonnées ouffff

-mdr Amy et Brad ne sont pas du tout la bienvenue chez les Richards. Cole dit à Trey que sa mère ne le quittera plus jamais en parlant de Caitlin   

-Annie est toujours égale à elle-même. Elle ne veut pas révéler la vérité par peur d'aller en prison et de ne pas toucher l'héritage de Grégory ^^ la vipère

-Amy a donné la potion à Sean dans le verre de jus de fruit ah ah va t-il le boire?

-La tête de Carmen quand elle voit Antonio arriver chez elle
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Lun 04 Aoû 2014, 19:58

La réflexion d'Amy est drôlement sympa pour tous les clients du bar..... Laughing
Ah sacrée Amy, c'est clair que son plan est voué à l'échec.

Le dilemme d'Annie est compréhensible selon moi. Pas facile de prendre le risque d'aller en prison uniquement pour agir de façon juste. Wink

J'me rappelle que j'avais trouvé Bette assez dure avec Sean à ce moment-là moi aussi.
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Lun 04 Aoû 2014, 20:01

Oui Amy m'a fait trop rire, je l'aime bien, enfin elle apporte un certain humour à la série. Après je préfère quand même Emilie parce qu'elle n'est pas une peste mais c'est sûr, qu'elle manque de caractère, face à Amy.

Ouais Bette est vraiment dure même si elle veut que le bien de Sean mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air bien et qu'Amy profite de la situation comme ça, elle pourrait avoir au moins la décence d'attendre qu'il aille mieux lol
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Lun 04 Aoû 2014, 20:09

Amy et décence ne vont pas ensemble je trouve.....

Moi je préfère Amy car elle est plus marrante, même si j'ai de l'empathie pour Emily quand même. Wink
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Lun 04 Aoû 2014, 21:04

Episode 626 :
Résumé de l'épisode : Meg aide Sara à emmenager à Surf Central et se rappelle alors du premier jour où elle est arrivée à Sunset Beach. De son côté, Casey pense que Ben et Meg sont faits pour être ensemble et qu'ils finiront un jour par se retrouver. Tess commence à paniquer en apprennant que Maria souhaite aller à Seattle afin de pouvoir se rappeller de sa vie là-bas avec elle. Amy parvient à verser discrètement le filtre d'amour dans le verre de Sean mais Emily fait tomber le verre avant que Sean n'ait eu le temps de le boire. Alors que Gabi tente de convaincre Ricardo qu'ils n'ont pas d'avenir ensemble, Antonio finit par admettre devant Carmen qu'il a des sentiments envers Gabi et lui demande de bien vouloir lui remettre la cassette vidéo. Mais Carmen refuse

-Meg trouve de la lingerie sexy dans les affaires de Sara  Very Happy 

-Tess et Tim le couple infernal mais ils sont excellents même si je n'apprécie pas ce qu'ils essaient de faire contre Ben et Meg... Tess fait tout ça pour avoir le 1 million d'euro que Maria lui avait promis mais Tim... je ne comprends pas trop à quoi il joue mis à part qu'il veut aussi toucher le pactol

-Maria offre un billet d'avion à Tess pour Seattle Ouille

-Gabi n'a pas de chances, elle finit par tomber sur Ricardo. Antonio est vraiment extra dans cet épisode, il arrive chez sa mère fou de rage et pose une question fatidique "mais comment as -tu pu nous faire autant de mal?" Quel regard, quelle colère de sa part mais c'est normal

-Je n'ai jamais vu jusque-là Antonio dans une telle colère, c'est intense. Carmen est sous le choc quand Antonio lui dit qu'il sait qu'elle a vu la fameuse cassette vidéo. Elle est tétanisée mdr

-Pas de bol pour Amy, Sean n'a pas bu le verre de jus d'orange. Sauvé par le gong par l'arrivée d'Emilie. MDR Emilie a soif et prend le fameux verre mais Amy le renverse sans faire exprès.

-Maria veut aller avec Tess à Seattle, je pense que c'est une bonne chose pour qu'elle se souvienne de son passé. Ben arrive quand Maria pense que Ben pourra garder Benji mais il ne peut pas... C'est bizarre j'ai l'impression que c'est Derek. Il revient à quel épisode exactement ?

-Meg continue de culpabiliser pour l'enlèvement de Benji mais elle ne devrait pas.. Elle n'a jamais voulu que ça arrive. Les choses seraient différentes si elle n'avait aucune émotion et si elle n'avait pas un minimum d'intérêt pour le petit

-MDRRR Brad revient chez les Richards et en ricanant il demande à Sean comment il va pensant qu'il a pris le filtre d'amour. Ni l'un ni l'autre ne sont pas crédibles devant Sean et Emilie ^^

-Ben insiste pour que Tess reste avec Benji à Sunset Beach bizarre bizarre

-Casey est vraiment pénible à jouer les chevaliers pour Meg il m'agace. Qu'il s'occupe de Sara et pas de Meg tssss

-Carmen rejette toute la faute sur Gabi mais elle n'est pas la seule fautive. Elle n'a jamais cherché à séduire Antonio et ça elle semble ne pas le comprendre. Carmen ne veut pas accepter la vérité qu'Antonio savait ce qu'il faisait en couchant avec Gabi et qu'il est amoureux d'elle

-Ben parle de Meg avec Maria mais je crois que ce n'est pas la personne avec qui il devrait en parler...

-mdr Carmen dit que Gabi a envoûté le coeur d'Antonio et celui de Ricardo mais elle préfère dénigrer Gabi plutôt que d'admettre qu'elle n'a rien fait pour qu'Antonio tombe amoureux d'elle

-Meg voit Ben et Maria partir ensemble, Tess jubile ^^

-Antonio est énorme "je veux la cassette vidéo, et je veux les photos que tu as tirées à partir de cette cassette, et toutes les copies que tu as pu faire, et je veux tout ça et je les veux maintenant!!!!" Carmen refuse évidemment

Vraiment super épisode, ce sont les meilleurs moments d'Antonio et Carmen je trouve
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Lun 04 Aoû 2014, 21:20

Bon je saute l'épisode 627 qui n'apporte pas grand chose... Bette évoque tout ce qui s'est produit à Sunset beach. Il sert pas à grand chose même si je ne doute pas que ça doit être drôle ^^
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Lun 04 Aoû 2014, 22:23

L'épisode 627 est magistral je trouve. Quand il y a les "interviews" c'est trop fort.

Après, c'est certain que ça ne fait pas avancer l'intrigue mais qu'est ce que c'est bon lol!

Sinon, dans l'épisode 626, je sais que j'avais trouvé drôle quand Brad demandait des "nouvelles" à Sean. Laughing

Ce n'est pas Derek à ce moment-là, il revient vers les épisodes 670, quelque chose comme ça. Wink

Et pour te répondre, je crois que Ben a des doutes sur Tess et c'est pour ça qu'il ne veut pas qu'elle accompagne Maria à Seattle. À moins que ce soit par crainte qu'il n'y ait personne pour garder le petit pendant qu'il courtise Meg.... Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Mar 05 Aoû 2014, 10:13

Bon je saute l'épisode 627 qui n'apporte pas grand chose... Bette évoque tout ce qui s'est produit à Sunset beach. Il sert pas à grand chose même si je ne doute pas que ça doit être drôle ^^

Quoi  Shocked ? Tu sautes l'épisode de NewsLine ? Il est super cet épisodes  Very Happy même si c'est vrai que c'est plus un épisode Bonus qu'autre chose  Razz .

Merci Élo !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Aujourd'hui à 08:51

Episode 621 à 630
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant