AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 621 à 630

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Mar 05 Aoû 2014, 10:15

loverCaitlin&Meg a écrit:

-Carmen rejette toute la faute sur Gabi mais elle n'est pas la seule fautive. Elle n'a jamais cherché à séduire Antonio et ça elle semble ne pas le comprendre. Carmen ne veut pas accepter la vérité qu'Antonio savait ce qu'il faisait en couchant avec Gabi et qu'il est amoureux d'elle

-mdr Carmen dit que Gabi a envoûté le coeur d'Antonio et celui de Ricardo mais elle préfère dénigrer Gabi plutôt que d'admettre qu'elle n'a rien fait pour qu'Antonio tombe amoureux d'elle

-Antonio est énorme "je veux la cassette vidéo, et je veux les photos que tu as tirées à partir de cette cassette, et toutes les copies que tu as pu faire, et je veux tout ça et je les veux maintenant!!!!" Carmen refuse évidemment

Vraiment super épisode, ce sont les meilleurs moments d'Antonio et Carmen je trouve

On voit Antonio très en colère avec Francesca aussi mais avec sa mère c'est autre chose  Very Happy . J'aime beaucoup cette scène et j'adore quand il dit "I broke my vows because I wanted my brother's fiancée !"Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Dernière édition par AntonioFan le Mar 05 Aoû 2014, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Mar 05 Aoû 2014, 11:45

Ah ? Je croyais que tu le sautais juste en résumé, mais que tu le regardais quand même. Wink
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Mar 05 Aoû 2014, 15:37

Ouais je l'ai sauté mais je le regarderais un peu plus tard  Very Happy 
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Mar 05 Aoû 2014, 20:55

Episode 628 :

Résumé de l'épisode : Vanessa reçoit une promotion à son travail. Ricardo parvient à convaincre Gabi de revenir à Sunset Beach avec lui. Antonio récupère les photos et la cassette vidéo que sa mère cachait chez elle tandis que Maria fait part à Ben de ses soupçons envers Tess. De son côté, Tess continue de creuser le fossé entre Ben et Meg..

-Alors Tess, elle en rate pas une... Benji veut rester jouer plus longtemps mais Tess lui propose de jouer à un autre jeu à la maison qui est de faire en sorte que ses parents se remettent ensemble. Elle se rend pas compte de ce qu'elle est en train de dire à un petit garçon...

-Bette fait une énorme gaffe devant Vanessa à propos de son licenciement du journal mdr

-Antonio a toujours le même regard, franchement j'adore le voir en colère. Derrière son côté gentil se cache un véritable démon  Laughing (enfin c'est pas le mot approprié). Carmen rétorque que Gabi n'influencerait plus jamais aucun de ses deux fils, j'adore la musique qui est derrière au moment où elle dit ça. La scène est riche en émotions. Les regards qu'ils s'échangent  Shocked ...

-MDR Carmen pense que Gabi a ensorcellé Gabi. Antonio entre à nouveau dans une colère noire, prêt à fouiller partout pour trouver la cassette

-Vanessa a une promotion, c'est super pour elle, elle a toujours fait du bon travail je trouve

-Maria est un peu trop curieuse au sujet de la relation de Ben et Meg.. Je continue à penser qu'elle n'est pas la personne à qui il doit se confier. Elle n'est pas sincère, elle dit qu'elle ne va pas passer son temps à espérer qu'il revienne vers elle mais je suis sûr qu'au fond d'elle, elle est prête à tout pour ça ! et avec Tess qui complote dans son dos, ça n'arrange rien

-Gabi raconte une histoire à dormir debout lol pour expliquer son départ lors du mariage

-Antonio est un homme vraiment super, il rejette pratiquement toute la faute sur lui mais franchement il ne devrait pas culpabiliser par rapport à l'église, il mérite bien mieux comme vie...  Smile 

-Ben et Maria commencent à se poser beaucoup de questions sur Tess... lol à propos d'Annie, Ben pense qu'Annie est jalouse de Tess par rapport à son amitié avec Maria. Je trouve que ça manque les scènes Annie/Tess mais Annie est bien trop occupée avec son héritage que de s'intéresser à la vie de son amie mdr
Connaissant le passé d'Annie, Maria devrait quand même se méfier d'elle aussi. Annie est mal placée pour juger Tess..

-Tess continue à se servir de Benji, ils vont ensemble voir Meg pour lui ramener des vêtements. Tess est beaucoup trop nerveuse  Laughing 

-Michael a fait une belle surprise à Vanessa Smile 

Shocked Antonio fouille la maison de sa mère à fond et lui dit d'appeler la police si ça l'enchante mais il est vraiment prêt à tout pour retrouver la cassette. Quelle colère

-Ben et Maria croient toujours que Tess est un ange avec Benji mais s'ils savaient ce qu'elle a fait...  Sad 

-Tess a fait exprès de laisser à Meg une robe de Maria qui a décidé de la ramener
Oh là là j'avais complètement zappé que Benji sait que l'enlèvement était un faux enlèvement

-Pff Tess fait dire n'importe quoi à Benji pour que Meg croit que Ben et Maria sont partis ensemble dans le désert

-Antonio récupère enfin la vidéo et les photos mais qu'est-ce que la fin est palpitante avec la musique et tout... et carmen qui dit que ce n'est pas encore terminé... Que du suspence !! j'adore   
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Mar 05 Aoû 2014, 22:10

Episode 629 :

Résumé de l'épisode : Ben décide d'en apprendre plus sur le passé de Tess alors que cette dernière continue de faire douter Meg sur les sentiments que Ben éprouve pour elle. Pendant ce temps, Armando fait part à Cole de son intention d'épouser Olivia et d'adopter Trey mais Cole refuse qu'Armando devienne le père de Trey. De retour en ville, Grégory décide de suivre Cole...

-Armando abuse un peu de vouloir adopter Trey, j'apprécie pas du tout ça de sa part, c'est un peu ridicule d'ailleurs... il peut pas faire ça à Cole qui a été le père de Trey pendant les premiers mois de sa vie. C'est Cole le père même s'ils pensent tous que c'est Grégory. Comment pouvait-il croire que Cole accepterait ?

-Tess continue de manipuler Benji lol et comment il répond "ça va" à Meg sur un air méchant

-Sean et Caitlin ont une relation très privilégiée, c'est agréable de les voir si proches tous les deux

-Mauvaise pioche pour Tess, Maria finit par rentrer à la maison mdr son plan tombe à l'eau  

-Ben fait des recherches sur Tess et ne trouve rien lol elle a sûrement tout préparé pour qu'on ne trouve rien sur elle. C'est Tess elle a sûrement protégé ses arrières ^^
Elle sait endormir Maria à chaque fois lol, elle l'empêche de monter voir Benji car Meg est à l'étage et elle trouve comme prétexte que Carmen veut voir Maria

-Une scène entre Cole, Michael et Vanessa, c'est sympa, on les voit rarement ensemble

-Grégory est de retour à Sunet Beach mdr ça fait trop bizarre de le voir dans cette tenue qu'il n'a pas l'habitude de mettre

-Tess a encore une fois trop de chance lol Ben appelle juste pour dire bonne nuit à Benji au moment où Meg quitte la maison... Si elle était restée elle aurait compris que Tess a menti... Tess a toujours un tour d'avance

-Grégory suit Cole à la fin  Shocked 
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Mar 12 Aoû 2014, 19:02

Episode 630 :

-C'est quoi cette musique ringarde avec Sara et ses valises au début de l'épisode   
Quel cauchemar mdr

-Antonio arrive à la paroisse avec la cassette et les photos, il n'a toujours rien brûlé

-Gabi est enfin de retour, elle n'aurait jamais dû partir

-Annie refuse qu'Olivia reste avec Caitlin

-Cole est tourmenté par ce qu'Armando veut faire mais je le comprends tout à fait

-lol Olivia répond à Annie qu'elle devrait commencer une thérapie avec sa psy car elle va beaucoup souffrir. Elles adorent s'envoyer des vannes ^^ mais tout ça devant Caitlin ce n'est pas très malin... Toujours à se crêper le chignon à propos du testament. Caitlin s'énerve contre elles yeessss

-Carmen met Maria dans tous ses états à cause d'Antonio. J'adore la tête de Carmen quand elle apprend que Maria était déjà au courant pour Antonio et Gabi

-Antonio brûle enfin les preuves (enfin pas tout ^^)

-Autant dans l'histoire avec Meg et Ben, je déteste Maria mais en ce qui concerne l'histoire d'Antonio, j'ai une autre opinion de Maria. Elle tombe des nues en apprenant que sa mère a fait chanter Gabi et il y a de quoi ! Carmen a dépassé les bornes. Malheureusement, Maria ne réussit pas à raisonner sa mère

-Tim et sa tappette à mouches     Tim sait comment séparer Sara et monsieur Muscle

-MDR Annie balance que Trey ne mérite pas d'hériter l'argent de Grégory. Elle se sent trop mal à l'aise pour justifier ses dires et n'est pas du tout cohérente

-Antonio pense qu'il est puni pour ce qu'il a fait, par rapport à sa relation avec sa mère mais il ne devrait pas autant culpabiliser. Ce qui est arrivé avec Gabi devait arriver, c'était le destin   

-Armando m'énerve avec ses délires d'adopter Trey

-Annie est persuadée qu'elle sera une veuve riche mais elle ne devrait pas tant jubiler. Elle n'est pas au bout de ses surprises. Mais Olivia non plus ne devrait pas être certaine

-Annie est prête à tout pour dévoiler que Cole est le père de Trey sans avoir à dire qu'elle a truqué les résultats du test de paternité

-Aie aie, Maria trouve un bout d'une photo de Gabi et Antonio et lui dit que Ricardo ne doit pas la voir au moment où il arrive avec Gabi
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Mer 13 Aoû 2014, 01:48

Shocked J'me rappelle pas que le "Mollusque" ait envisagé d'adopter Trey ! Non mais de quoi il se mêle ? Il n'a jamais été un père pour un de ses fils et il voudrait l'être pour le fils de Gregory ! Non mais dégage ! C'est le seul moyen qu'il ait trouvé pour qu'Olivia le trouve intéressant..... Que c'est pathétique.....  pfff 

Oui, Annie et Olivia vont vite en besogne à ce moment-là, et aucune d'elles ne pensent aux sentiments de Caitlin ou Sean. Neutral

Ça m'fait rire cette histoire de menace de Tim envers Sara, genre son secret est si terrible.... Normalement Casey ne devrait pas la quitter pour si peu. Ce n'est qu'un prétexte pour lui.... Pfff et Re Pfffff bah
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Mer 13 Aoû 2014, 13:18

newlook a écrit:
Shocked J'me rappelle pas que le "Mollusque" ait envisagé d'adopter Trey ! Non mais de quoi il se mêle ? Il n'a jamais été un père pour un de ses fils et il voudrait l'être pour le fils de Gregory ! Non mais dégage ! C'est le seul moyen qu'il ait trouvé pour qu'Olivia le trouve intéressant..... Que c'est pathétique.....  pfff 

Shocked  Han c'est clair ! D'un côté, c'est dommage qu'il n'ait pas été au bout de cette idée. Il s'en serait pris plein les dents de la part de ses deux fils !  Razz 
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Mer 13 Aoû 2014, 23:16

Ah mais oui trop lol il m'a scotché le Armando je me souviens plus de la réaction que j'ai eue à l'époque mais en tout cas il abuse trop et puis il est trop vieux pour être le père de Trey  Razz Razz 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Mer 13 Aoû 2014, 23:54

C'est surtout qu'il n'a aucune légitimité pour prétendre à ce titre quoi ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 621 à 630    Aujourd'hui à 05:53

Episode 621 à 630
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2