AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 192

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Episode 192   Dim 23 Fév 2014, 23:36

Deux choses m'ont interpellé dans cet épisode, que je suis certain que certaines personnes ici n'ont pu oublier et pour cause, Olivia s'incruste dans la chambre de Cole. celui-ci se réveille, nu comme un ver, et ne semble pas dérangé pour le moins du monde par cette situation.

J'avoue que ne serait-ce que le temps qu'a mis OLivia pour demander à Cole de s'habiller m'a tordu de rire..... Very Happy

Et l'attitude de Cole, si sûr de son sex-appeal, c'était vraiment trop. Dommage qu'il ne soit pas comme ça plus souvent (la faute à Caithlin, qui le rend définitivement trop sage.... Laughing )

La secode chose qui m'a interpellé, mais en négatfi, c'est Elaine. Cette "personne" apprend par Paula l'arrestation de Ricardo, et décide d'aller le voir.( jusque là, tout va bien.) Mais sur place, elle dit "Je te comprends. Je sais ce que ça fait d'être accusée d'un crime qu'on n'a pas commis...."       Pas d'accord là, j'te rappelle, très chère Elaine, que c'est Annie, et non toi, qui s'est retrouvée dans cette situation, et surtout que c'était par ta faute..... J'ai trouvé ça énorme.....  Rolling Eyes 

Sinon, bien qu'elle mente, j'ai trouvé limite les questions de Casey et Michaël à Gabi.....  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 192   Lun 24 Fév 2014, 10:02

Tient je n'avais pas fait attention pour Elaine  scratch .

Ah et ça y'est tu en es au moment où Ricardo se fait accusé de viol par Gabi ?  Very Happy 

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 192   Lun 24 Fév 2014, 14:19

Oui, j'y suis. J'aime beaucoup cette storyline. Wink
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Episode 192   Mar 25 Fév 2014, 20:41

En faite Elaine est une grande grande menteuse. Peut être que Cole n'est pas vraiment son fils ainsi que celui d'AJ  Suspect

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 192   Mar 25 Fév 2014, 23:39

Tiens, ça me rappelle une chose, dans l'épisode suivant (193 donc), Elaine incendie Gabi, covaincue que cette dernière ment (bon là, elle a raison.) Néanmoins, Mark intervient pour prendre la défense de Gabi et lance à Elaine qu'il est particulièrement étonné car il a l'habitude qu'Elaine défende les opprimés : là Elaine a le culot de dire : "Je ne défends que les innocents !" Non mais, elle se prend pour qui, cette moralisatrice à trois sous ? Celle qui tue un homme et laisse ensuite une innocente aller quasiment jusqu'à la chaise électrique, sans rien avouer ? Ca m'étonnerait qu'elle sache ce que c'est qu'une innocente !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 192   Aujourd'hui à 08:48

Episode 192
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1