AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 195

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Episode 195   Jeu 27 Fév 2014, 01:05

Ah ! Enfin ! Ca commence à bouger dans cette fin de saison 1 ! Very Happy

D'abord, j'aimerai décerner la palme d'or du personnage qui m'agace au plus haut point depuis déjà plusieurs épisodes, et qui dans cet épisode, a atteint ma limite de tolérance, je parle ici de Ben. Ce dernier, non content de prendre Meg pour une conne avec ses multiples volte face, affirme désormais qu'il "haïssait" Maria plus que tout. Même en admettant qu'il ai cru qu'elle avait couché avec Derek, je trouve ça limite de sortir ça, à Meg, d'un seul coup.

Et puis, il m'énerve à insister si lourdement pour que Meg reste avec lui et ses "Je te protégerai...." c'est d'un ridicule puisque la seule personne dont elle pourrait craindre quelque chose, c'est lui-même ! Bref, il m'insupporte là !

Bon, heureusement, ce couple n'était pas le seul présent dans l'épisode, on a aussi droit à du bon Virginia/Michaël/Vanessa. Vanessa est parvenue à s'éloigner de Sunset quelques jours en compagnie de Michaël. Mais elle n'est pas très maligne au final car c'est elle qui remet le sujet "Virginia" en plein milieu. Bien qu'elle ai raison, elle aurait dû profiter de ces instants avec son chéri plutôt que de tenter une énième fois de convaincre Michaël. D'ailleurs, Virginia, toujours aussi barrée, pour mon plus grand plaisir, arrive. Gare à toi Vanessa ! Par contre, dans leur moment d'intimité, on a vu Vanessa différemment, cette femme est vraiment magnifique Wink

J'ai gardé le meilleur pour la fin : les Richards. Avec pas moins de trois choses hilarantes. La première, Cole se décide ENFIN à révéler à Caithlin l'identité de la femme cachée. C'est sans compter sur Olivia qui s'empresse d'intervenir et qui, dos au mur, raconte finalement le même mensonge grotesque qu'avait cru Eddie, à savoir Bette. Par contre, il faudra quand même noter qu'à cet instant, c'est Olivia qui provoque donc le mélodrame qui s'en suivra pendant encore plus d'un an puisque sans elle, Cole aurait dit la vérité.

J'adore lorsque Caithlin va trouver Bette pour la gifler (d'ailleurs cette baffe est très mal jouée, Kathleen recule à peine, c'est pas du tout crédible). Par contre, je trouve très touchant la manière dont Bette parvient vite à se dédouaner. a cet instant, je me dis que même si ça aurait été pire pour Caithlin d'apprendre que c'était avec sa propre mère que Cole avait couché, Caithlin aurait sans aucun doute bien vite pardonné, et tous trois auraient évité tous les drames qui s'en sont suivis....

Dernier point mordant, Gregory arrive au moment où Olivia dit à Cole "Je refuse que Caithlin apprenne ce qui s'est passé entre nous !". Là, je ne comprends pas, d'une part, comment les scénaristes vont nous entourlouper pour éviter l'affrontement, et d'autre part, comment Gregory ne puisse pas comprendre à demi-mot à cet instant précis se qui s'est passé entre eux.

Bref, du bon épisode. Ca ressemble au Sunset que j'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 195   Jeu 27 Fév 2014, 10:04

Moi non plus je ne comprend pas qu'il accuse Bette d'avoir couché avec Olivia  pfff . Elle aurait mieux fait de tout dire pendant qu'il en était encore temps et puis Caitlin aurait peut être compris qu'à l'époque il ne savait pas que c'était sa mère  Rolling Eyes .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr

Episode 195
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1