AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Mer 05 Mar 2014, 15:28

C'est une question que je me pose de temps en temps   .
On a beau critiquer Meg je l'admire pour avoir osez se lancer et partir à l'aventure comme elle l'a fait  Very Happy .

Bon ok c'est une série mais quand même...

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Jeu 06 Mar 2014, 14:26

Moi je suis capable, je l'ais fais et je vais le refaire  Very Happy 
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Jeu 06 Mar 2014, 14:26

J'aimerais bien le faire aussi.

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Jeu 06 Mar 2014, 15:04

AntonioFan a écrit:
C'est une question que je me pose de temps en temps   .
On a beau critiquer Meg je l'admire pour avoir osez se lancer et partir à l'aventure comme elle l'a fait  Very Happy .

Bon ok c'est une série mais quand même...

Je suis complètement d'accord avec toi Wink A la base, Meg fait preuve de courage, déjà car elle plaque tout, sa famille et ses amis alors qu'elle n'avait sans doute jamais quitté son cocon "paysanais", mais en plus car elle y va pour rencontrer un homme inconnu qui pourrait s'avérer être un serial killer.... Razz

Malheureusement, ce courage est vite dissimulé par la trop grande facilité qu'on lui donne dès son arrivée à Sunset : des amis en veux-tu en voilà, un boulot sans expérience, un toit sans rien payer.... Bref, faut pas déconner non plus, la vie c'est tout sauf ça.... Razz

Sinon, dans la "vraie" vie Laughing , oui il faut beaucoup de courage pour renoncer à ce que l'on possède sans savoir ce qu'on aura ensuite....
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Jeu 06 Mar 2014, 16:28

miss pika a écrit:
Moi je suis capable, je l'ais fais et je vais le refaire  Very Happy 

Ouais, hélas,   
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Jeu 06 Mar 2014, 16:37

Tu comptes partir à l'étranger Elo ? Wink
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Ven 07 Mar 2014, 20:03

Perso oui je serais capable de tout quitter pour vivre une nouvelle vie.
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Ven 07 Mar 2014, 20:37

Ben, ca dépend.
Indépendamment du courage qu'elle a eu à ce moment là, elle sacrifie pas grand chose.
Meg elle quitte un mec qu'elle aime pas vraiment et qui ne la respecte même pas suffisemment pour lui être fidèle la veille de son mariage, elle n'a visiblement pas de boulot, elle n'a pas l'air d'avoir des tas d'amis ( fiables !) non plus. Elle habite chez ses parents.
Elle sacrifie pas grand chose. Elle part pour avoir exactement la même chose ( pas de boulot, pas d'amis), mais sans hypocrisie et pour retrouver un mec.
Perso, il y a quelques années, oui. D'ailleurs, j'ai failli. Tout était prêt. Et pis, bah la vie quoi, j'ai rencontré quelqu'un...
Aujourd'hui, j'ai un homme que j'aime, des chats (oui, ba mine de rien c'est une responsabilité !^^), un boulot que j'adore (même si il me fait râler), un chez moi que j'aime aussi ( et que je vais bientôt aimer encore plus). J'ai pas grand chose à gagner et tout à perdre, et surtout j'ai pas envie.
Et puis pour moi, finalement du moment que j'ai mes bouquins, je suis chez moi, alors pourquoi aller super loin. Je quitte déjà les gens quand je veux pas les voir pendant deux mois lol
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Dim 09 Mar 2014, 23:49

newlook a écrit:
Tu comptes partir à l'étranger Elo ? Wink

Non du tout  Smile Je reste en France mais je pars de chez moi pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs, pour la deuxième fois...espérons que cette fois ci sera la bonne   espere please steuplait 

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Lun 10 Mar 2014, 00:08

Un départ c'est (souvent) une bonne chose. Mais tu restes auprès de tes amis et de ta famille ? Ou bien tu pars, pars ? (question tout sauf clair.... Laughing )
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Lun 10 Mar 2014, 12:18

Dis donc Régis, tu ne serais pas le fils caché de Betty par hasard ?   
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Lun 10 Mar 2014, 13:40

J'ai compris Réfis et disons que je vais rejoindre quelqu'un qui m'est très proche  Smile 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Lun 10 Mar 2014, 13:57

Mince ! Mon identité est découverte !  

Je suis son fils caché et je m'habille moi aussi de manière très loufoque.... Very Happy

Je te souhaite un bon futur déménagement alors.  calin 
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Lun 10 Mar 2014, 14:05

Merci beaucoup Régis!  Wink 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Lun 10 Mar 2014, 14:17

Tant que tu restes avec nous, tout va bien.   
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Lun 10 Mar 2014, 15:23

Mais non je ne vous quitterais pas, vous savez bien que je vous aime  Razz 
polypocket

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Lun 10 Mar 2014, 15:57

newlook a écrit:
Mince ! Mon identité est découverte !  

Je suis son fils caché et je m'habille moi aussi de manière très loufoque.... Very Happy

Je te souhaite un bon futur déménagement alors.  calin 

Je t'imagine bien tiens   
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Lun 10 Mar 2014, 23:25

Content de savoir que tu nous "nem" et que tu va rester parmi nous ! Hourra !  great 

J'vais mettre des trucs léopard aussi.... Very Happy
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Lun 10 Mar 2014, 23:36

OMFG!!!! Des photos! Des photos! Des photos!!   Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Lun 10 Mar 2014, 23:47

C'est quoi ce F dans le sigle OMG ? Very Happy

Bon, déjà je vais aller voir si ça existe pour homme le léopard.... Razz
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Mar 11 Mar 2014, 00:08

OMFG = Oh My F.ucking God  Wink 

Et ouais j'ai trouvé ça en mode léopard ^^   

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Mar 11 Mar 2014, 00:09

Bon ! Ça peut se porter, si c'est en dessous.....

En tout cas, bravo pour cette recherche..... Razz
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Mar 11 Mar 2014, 00:17

De rien! J'ai vraiment mis le cœur à l'ouvrage là Razz

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Mar 11 Mar 2014, 00:42

C'est drôle.... Mais là, je n'en doute pas un seul instant..... Razz
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Mar 11 Mar 2014, 01:01

Pffff n'importe nawak! J'aurai plus aimé la version "nature" que celle "léopard" Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?   Aujourd'hui à 19:09

Est-ce que comme Meg vous pourriez tout quitter pour vivre une autre vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant